24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

+20
Le Doc
bernard29
bernardsausset
Franck
psionman
Gneurk
Izibelle
ZOU007
dark sidious
nathy
charles
Trublionne
chupa chups
carrstoon77
davad
bibidochon
anakine68
marco76
eric.riquet
lilas
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par dark sidious Ven 24 Fév 2012 - 13:18

salut a tous et a tous ceux qui ce sont enfin reveillé !!!

heho !! ça fait un moment que je rale apres des vendeurs qui se pointe ici avec une certaine arrogance en venant nous vendre un truc magic l'attrapecouillons miser et tout ça a un prix modique avoisinant les dix euros
ou alors en nous proposant des trucs qui marchent un fois fois sur deux
ou alors un probleme de reappro quand c'es pas le sav deriere qui suit pas mais j 'ai envie de dire ou est le service la dedans ? esque celui ci s arrete apres les numeros de CB ?

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :LES COMMERCIAUX C EST VOUS

chaque fois que l on nous fais un propositions un offre on cours tous ici pour dire < ho my god it s crazy , maizing !!! > et voila attention afflu de commande stock en diminution !
et y en as qui sont tres content hypnose j' entends deja enrico me fredonner sa chansonnette : donnez , donnez , ect...

mais vous et moi en retour lorsque l on dis du bien d un produit avez vous deja eus une certaine reconnaissance ?

N OUBLIEZ PAS LES COMMERCIAUX C EST VOUS

personnellemment ça fait un moment que je me restraint sur ces achats geeko- compulsif , j'ai eus une discution il y a quelques temps avec anakine68 sur ces fameuses chinoiseries en ce qui me concerne je preferes et de loins investir sur du tres bon matos quitte a y mettre le prix et etre tranquille aujourd hui je me tourne vers les atos reconstructible pour la bonne et simple raison c 'est qu au bout du compte ça reviens moins chere et c'est bien meilleurs que tous ces rackett miser ( je sais que certains penses economiser un peu de pepettes en venant a la ecig , mais pas avec les soushi miser !! attention bankrout !! )

je viens de me payer le GG odysseus avec son kit extension ( la aussi je fait de la pub !! ) qui va me permettre quasi toutes les config que vous allez trouver faites par des petites mains ( et c'est pas qu un euffemisme ) 6 a 10 c'est pas la taille mais l'age des ouvriers

donc les amis votre cup de gueule est largement legitime

ps ; a quand un vendeurs qui va proposer a l essais ses bidulo miser avant de nous avoir pris pour des pigeons

NOUBLIEZ PAS LES COMMERCIAUX C EST VOUS , VOUS ETES LA FORCES DE VENTE

LES FORCES SPECIALES C EST VOUS

dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Trublionne Ven 24 Fév 2012 - 13:22

C'est bien beau les atos reconstructibles, mais quand, comme moi, t'y comprends que dalle, comment faire ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par bibidochon Ven 24 Fév 2012 - 13:26

dark sidious a écrit:ps ; a quand un vendeurs qui va proposer a l essais ses bidulo miser avant de nous avoir pris pour des pigeons

..d'autant plus que déjà ils les ont en cadeau des fournisseurs/fabricants pour les distribuer et faire tester. Ne croyez pas que les petits cadeaux reçus dans certaines commandes leur coûte un bras, certes c'est très sympa d'en recevoir, ils ne sont pas obliger de le faire, mais ce sont déjà des cadeaux à la base...

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par dark sidious Ven 24 Fév 2012 - 13:31

Trublionne a écrit:C'est bien beau les atos reconstructibles, mais quand, comme moi, t'y comprends que dalle, comment faire ?

j'ai deux neurones et deux mains gauches et j'y arrive lol3

plus serieusement j'ai posé pas mal de question ( ça coute pas chere et y aura toujours une ame bienveillante pour te repondre ) et j ai pas mal chercher sur you tube qui est une vrai mine pour les traveaux pratiques apres je t avoue le plus dure c'est de faire fonctionner mes neuronnes respect6

mdr

si tu as besoin d aide et si ça t interesse je t' offre mes modestes connaissances et toute mon aide

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par ZOU007 Ven 24 Fév 2012 - 14:01

Bravo Lilas tu mets le pied dans l'plat au réveil !

J'ajouterai à toutes vos interventions éclairées que la qualité des séries sur un même produit est vraiment inégale...

Comme le dit dark sidious, l'avenir de la vap est dans le durable, le reconstructible ! computer1


_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Zou007Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Mini_1112140624321422819178438Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Trublionne Ven 24 Fév 2012 - 14:06

Mandieu ! Dark, j'suis pas convaincue de réussir à faire fonctionner mes neurones convenablement.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par nathy Ven 24 Fév 2012 - 14:17

idem que toi trubli , ça m'interesserait bien mais comme je suis blonde de naissance , je pense que ça serait la cata pour moi Very Happy

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par dark sidious Ven 24 Fév 2012 - 14:20

t'as des bounce ou :S ou t es drunken ou t es geek

alors scratch si t' as rien de tout ça , ça va bien se passé respect5

il te suffit de faire computer2 et tu me kiss1

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Trublionne Ven 24 Fév 2012 - 14:23

Hihi ! faudrait qu'on se rejoignent avec nos cam' sur le chat et nos atos reconstructibles !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par dark sidious Ven 24 Fév 2012 - 14:31

c'est une idée ça pourquoi ne pas faire un petit atelier bricolage via la web cam en tout cas le jour ou tu en possede un et que tu as besoin je veux bien t aider en live direct !!!

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Trublionne Ven 24 Fév 2012 - 14:37

Oh merci mille fois Dark, c'est sympa ça !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par bibidochon Ven 24 Fév 2012 - 14:45

je vais ouvrir une eboutique de vente de neurones, je ferai un sondage pour voir sil y y a un marché avant, bien entendu, mais à priori je vais faire un "tabac" Very Happy

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Izibelle Ven 24 Fév 2012 - 14:47

Oui!!! je serai cliente!! Very Happy

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par eric.riquet Ven 24 Fév 2012 - 14:49

Izibelle a écrit:Oui!!! je serai cliente!! Very Happy

mdr il aura jamais assez de stock mdr

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Izibelle Ven 24 Fév 2012 - 14:50

c'est possible Very Happy je suis très blonde Razz

:koala:

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Trublionne Ven 24 Fév 2012 - 14:51

bidochon34 a écrit:je vais ouvrir une eboutique de vente de neurones, je ferai un sondage pour voir sil y y a un marché avant, bien entendu, mais à priori je vais faire un "tabac" Very Happy
Oh oui ! un sondage ! un sondage !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par dark sidious Ven 24 Fév 2012 - 14:52

bidochon34 a écrit:je vais ouvrir une eboutique de vente de neurones, je ferai un sondage pour voir sil y y a un marché avant, bien entendu, mais à priori je vais faire un "tabac" Very Happy

HO NON NON NAN on parle plus de tabac ici !! T ES FOU TOI LE TABAC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT


_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par eric.riquet Ven 24 Fév 2012 - 14:53

Izibelle a écrit:c'est possible Very Happy je suis très blonde Razz

:koala:


j'adore les blondes Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Gneurk Ven 24 Fév 2012 - 15:28

Je n'ai pas pris le temps de tout lire (très occupé ces derniers temps donc pas très présent), mais il est vrai que la multitude de produits, souvent éphémère, fini par couté cher et tout cela pour des produits qui sont vraiment aléatoire.

Beaucoup doivent se demander pourquoi moi, "ancien" vapoteur, je ne tourne qu'avec une pauvre ego et une pauvre petite kr, tout simplement car j'ai réussit à ne pas trop me faire porté par le coté nouveauté et je reste sur des valeur sure, ce qui ne m'empeche pas de baver devant certains trucs, devant des mods, mais je me freine, je scrute et je ne prends ensuite que ce qui dur en vente (donc certainement bon produit), ou parfois un petit truc qui à l'air hyper mignon, simpas, ou bon, mais je reste quand meme sur du sur pour moins de déception.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par psionman Ven 24 Fév 2012 - 16:10

Mouais... je pense qu'on passe tous ou presque par la fièvre acheteuse pour trouver LE trucmiseur, donc on teste, on garde ou pas et au final, on sélectionne le truc qui nous va bien quand on l'a trouvé...
Pour moi, c'est dans le cheminement normal du vapoteur qui cherche le plaisir dans la vapote, gage d’arrêt du tabac Wink

Maintenant dans le commerce, c'est pour tout pareil, les fabricants fabriquent des trucs que les vendeurs vendent a des acheteurs qui achètent !
(La Palice ! sort de mon corps !!! Wink )
Si tu enlèves un maillon de la chaine, elle ne tient plus... nous sommes donc responsables en tant qu'acheteur autant que les deux autres...
Alors oui, ils nous disent que leurs trucs sont supers géniaux... ben c'est certainement vrai... mais pas pour tout le monde !
Et au passage, vous avez deja vu un boucher vous dire que ça viande n'est pas bonne ? un boulanger vous dire que son pain est dégueulasse ?
ça fait partie du jeu, ma pov'lucette ! Smile
Mon vendeur de télé me dit que mon plasma de 4 ans est totalement dépassé, celui de ma voiture me vante le nouveau modèle avec des phares au xénon...
Pourquoi je n’achète pas ?
Parce que je ne le veux pas...
Alors si je le veux bien en vapote, avec la plupart du temps aucun vendeur pour me faire l'article mais simplement moi qui va sans contraintes sur son site, c'est que j'ai une grosse part de responsabilité !
Car là, on peut meme pas dire "je regardais la TV, y'a eu la pub et paf, je me suis fait avoir...." !
Non le couillon que je suis, va de lui-même sur les forums, sur les sites des vendeurs et pourquoi ?
Parce qu'il cherche un truc a acheter, un truc magique qui va atomiser (jeu de mot inside) son dernier truc déja magique !!!

Par contre là où je suis d'accord, c'est sur toutes les boutiques qui fleurissent plus ou moins sérieuses (mais bon, on est en france et on a le droit de créer son activité mais on doit respecter les règles...) et surtout sur le stock !
C'est souvent galère de trouver ses produits en intégralité sur une seule boutique et ça c'est pénible...
A quand un hypermarché de la vapote dans chaque grande ville !?! Wink


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par Franck Ven 24 Fév 2012 - 18:16

Voilà un fort joli coup de gueule, ma foi, lilasturquoise. Légitime et partagé sur bien des points Very Happy

je te rejoins sur pas mal de trucs. Notamment les ruptures de stocks. j'avais déjà passé des coups de gueule en ce sens mais les choses n'évoluent pas et je suis lassé de voir que les ruptures sont quelquefois la règle.

Ceci dit, j'émettrais quelques bémols. par exemple, tu dis :

J'en ai raz le bol de tout ces systèmes autour de la e-gig qui ne sont pas aboutis, on met sur le marché juste un truc pendant quelque temps pour rapporter un peu de sous, le temps du plaisir de la découverte chez les vapoteurs. Ils sont accrocs nos acheteurs! autant en profiter!

Je pense que c'est à nous, clients et membres, de peser sur les vendeurs et les fabricants. De bien faire le tour d'un produit que l'on achète et que l'on n'hésite pas à poster toutes les qualités mais aussi toutes les imperfections que l'on a pu noter, de la manière la plus objective possible. Comme cela, ceux qui lisent les avis sauront à quoi s'en tenir et achèteront en toute connaissance de cause... ou pas ! Very Happy
A partir de là, les professionnels seront bien obligés de prendre en compte nos désidératas et nos remarques.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par lilas Ven 24 Fév 2012 - 18:34

Tu as entièrement raison dans ta 2ième partie Franck, mais avant de poser un avis, tu testes, et il est évident que si "la chose" ne te convient pas, il faut le dire.
Ce que je déplore c'est de mettre sur le marché, des accessoires qui ne rentrent pas pour moi, dans des critères de qualité et de durée.
Le marché de la e-cig est un marché en pleine expansion selon moi, et il arrive sur ce même marché des fabricants qui ne sont fabricants que dans le nom.
Je veux de la qualité! Laughing
Je dois être ascendant E.T dans ce monde où tout est fait pour ne pas durer, pour être jeté après 3 jours.
Je viens de faire l'acquisition d'un ACTV4, je suis heureuse avec ça, car c'est du métal, bon, j'avoue, c'est un peu lourd, mais c'est pas du plastique ou autre chose d'équivalent (je ne suis pas une spécialiste) c'est du "solide" le truc.
love2 Bonne soirée à tous

_________________

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par psionman Ven 24 Fév 2012 - 18:39

lilasturquoise a écrit:
Je dois être ascendant E.T dans ce monde où tout est fait pour ne pas durer, pour être jeté après 3 jours.
Je viens de faire l'acquisition d'un ACTV4, je suis heureuse avec ça, car c'est du métal, bon, j'avoue, c'est un peu lourd, mais c'est pas du plastique ou autre chose d'équivalent (je ne suis pas une spécialiste) c'est du "solide" le truc.
love2 Bonne soirée à tous

n'as tu pas trouvé utile avant cet achat de te faire la main avec du DC tank en plastique 4 ou 5 fois moins cher (smoktech par exemple) afin d’être sur que le système te convienne ?
Si oui, alors les trucs qui durent 3j peuvent avoir une utilité Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par lilas Ven 24 Fév 2012 - 19:09

Ho si je l'ai fait puisqu'il n'était pas encore en vente! j'en ai plus d'un, des 3 ml, des 5 ml, des transparents, des couleurs... Laughing

_________________

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par dark sidious Ven 24 Fév 2012 - 19:13

neanmions franck je pense que les forums contribuent largement a faire une place qui n est pas negligeable pour les vendeurs et de ce fait ils peuvent tres facilement venir proposer sans frais de com, sans frais de pub au plus grands nombre leurs produits peu etre faudrait il repensser cette possibilité en y mettant un contrat gagnant gagnant sous la forme de beta testeurs ainsi les propositions des vendeurs et les avis sur ces dernierers se ferons surement de façon plus objective

un autre point sur lequel je me repette mais je vois que cela n 'est peu etre pas tres bien compris
lorsque l on dis du bien d un produit on en fait indirectement la publicité , ce que vous ecrivez a des incidences et des consequences , donc je le repete les commerciaux chez VOUS

il serait temps que nous ayons ( et c'est notre droit ) plus de trensparences et d informations sur ce que nous achetons ( c'est pas moi qui le dis c'est le code de la consomation )

lilasturquoise a écrit:Tu as entièrement raison dans ta 2ième partie Franck, mais avant de poser un avis, tu testes, et il est évident que si "la chose" ne te convient pas, il faut le dire.
Ce que je déplore c'est de mettre sur le marché, des accessoires qui ne rentrent pas pour moi, dans des critères de qualité et de durée.
Le marché de la e-cig est un marché en pleine expansion selon moi, et il arrive sur ce même marché des fabricants qui ne sont fabricants que dans le nom.
Je veux de la qualité! Laughing
Je dois être ascendant E.T dans ce monde où tout est fait pour ne pas durer, pour être jeté après 3 jours.
Je viens de faire l'acquisition d'un ACTV4, je suis heureuse avec ça, car c'est du métal, bon, j'avoue, c'est un peu lourd, mais c'est pas du plastique ou autre chose d'équivalent (je ne suis pas une spécialiste) c'est du "solide" le truc.
love2 Bonne soirée à tous

le gros defaut que je retrouve est toujours ce manque d information du clients , il y a trop d'avis de vapoteur deçu sur des produits qui ne sont pas fiable dans le temps ou avec des qualités aleatoires
et tu as raison lila lorsque tu paies , tu es en droit de demander la qualité tu n es pas juste un porte monaie

mais par qui sont testé tout ces produits qu on viens nous venté de magic ?
pour qui sont ils magique?

psionman a écrit:
lilasturquoise a écrit:
Je dois être ascendant E.T dans ce monde où tout est fait pour ne pas durer, pour être jeté après 3 jours.
Je viens de faire l'acquisition d'un ACTV4, je suis heureuse avec ça, car c'est du métal, bon, j'avoue, c'est un peu lourd, mais c'est pas du plastique ou autre chose d'équivalent (je ne suis pas une spécialiste) c'est du "solide" le truc.
love2 Bonne soirée à tous

il est impenssable pour moi que lorsque j'achete un produit celui ci ne fonctionne pas , ou ne tiens pas ses promesses !!
lorsque tu vas acheter un televiseur derniere generation et que celui ci tombe en panne ou admettons te donne juste une image en noir et blanc ou ne te permettent que de regarder trois chaine

esque cela te satisferais ?

non je ne penses pas !! ici c'est la meme chose lorsque tu achete un objet un vendeur est soumis aussi a certaines obligations il ne suffit pas de vendre et de dire merci de passer a la caisse!!

n'as tu pas trouvé utile avant cet achat de te faire la main avec du DC tank en plastique 4 ou 5 fois moins cher (smoktech par exemple) afin d’être sur que le système te convienne ?
Si oui, alors les trucs qui durent 3j peuvent avoir une utilité Wink

_________________
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule

Message par psionman Ven 24 Fév 2012 - 19:23

lilasturquoise a écrit:Ho si je l'ai fait puisqu'il n'était pas encore en vente! j'en ai plus d'un, des 3 ml, des 5 ml, des transparents, des couleurs... Laughing
Si t'es vendeuse de certains Wink genre smoktech 2012 Sifflote
J'ai des cartos à jupe qui cherchent une maison Very Happy

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum