24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ego tank : qu'en pensez-vous ?

+15
eqium
Izibelle
Rabounigrou
Nadja
Saann
corbac
Franck
Trublionne
bibidochon
xXCISSOUXx
Vince16
Den'ice
bernardsausset
carrstoon77
elodie
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par Nadja Mer 4 Avr 2012 - 1:15

J'avais déjà vu cette promotion mais avec à la place de deux batteries en 1300, il y en avait une en 650 et en 900 il me semble.

(même prix, même site, même image)

Vous pensez qu'il y a tout ce qu'il me faut pour débuter là dedans ? Car si c'est ça, je le prends direct ! (+ les e liquides ça va de soit Laughing )

Vous me conseillez quelle marque d'ailleurs en e liquides ? Merciiiiii !!

Nadja
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par eqium Mer 4 Avr 2012 - 9:55

Pas vu sur le site l'origine du liquide ni sa composition PG/VG, donc gaffe quand même, ne pas dépasser 30% de VG dans les tanks (20% recommandé par les constructeurs mais 30 passent). On suppose que ça doit être du chinois mais pas du dékang...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par tails Mer 4 Avr 2012 - 10:34

les liquides fellines sont en 80pg 20 vg mais les vapoteurs ne sont pas indiques
je vais peut etre paraitre ignare mais c'est quoi le e-solide? et ça sert a quoi?

_________________

"Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts."
tails
tails
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Ferriere Larçon 37
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par eqium Mer 4 Avr 2012 - 10:37

C'est du liquide... Solide sous forme de gel, je ne me souviens plus quelle est la technique utilisée pour faire ça mais ça n'a jamais bien pris ce truc...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par Izibelle Mer 4 Avr 2012 - 12:42

J'avais entendu parler de ce eSolide... pas trop en bien, si mes souvenirs sont bons. Je ne me souviens plus pourquoi scratch je vais tenter de faire une recherche.

_________________
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par corbac Jeu 12 Avr 2012 - 8:47

Izibelle a écrit:Oui, je trouve aussi... il vaut mieux commencer avec un "petit modèle"!
Une grande majorité des membres du fofo avons commencé avec la Ego-T, et abandonné la tueuse, par la même occasion!

Donc: j'adhère!!! Very Happy
Coucou léga,
ça m'ennuie de te contrer Izizi, mais pour ensuite acheter (obligatoirement, autonomie oblige) une 1100 ou 1300 mAh, autant la prendre des le début. Mais ce n'est que l'avis d'un pauvre vieux corbac ... anger3

_________________


ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Corbac


ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Ba_ban10

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 9:52

Embarassed commencé avec deux 1000 c est parfait ca tient plus d une journee et l autre est dans ma poche et rechargé pour etre pret a remplacer l autre

[MODE HS] j espere qu un jour ils sortiront une batterie VV joyetech ou riva aussi grosse qu un MOD pour accompagner un liquinator ou AUTRE mais de longueur egale a un mini MOD et en acier inox [/MODE HS ]
love2 on peut toujours rever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 10:33

Il me semble que quoiqu'il en soit, on rachète toujours des batteries et des carto-clearos,tanks, alors l'essentiel est de débuter avec un kit ego pour ne pas être déçu et pouvoir ajouter ce qu'on veut!

Par contre je ne sais pas pourquoi, sur ce forum, on conseille toujours le tank aux débutants, avec sa vapeur froide, ce n'est pas le meilleur rendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Ego tank ça me convient

Message par nesyrs Dim 15 Avr 2012 - 6:09

Bonjour
Après de nombreux échecs de seuvrage, dont plusieurs avec les patchs, j'ai analysé que c'était le geste qui me manquait le plus.
J ai commencé ego tank voila 17 jours, j ai pas touché une seule clope depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai acheter le coffret + 1 atomiseur + des embouts vides + des liquides gout tabac marlboro car je fumais des marlboros.
J ai choisi le dosage 18mg pour ne pas etre ne manque ou enervée, etc.............
Je prends 3x 2 euphytose/jour + tabacum en granules homeopathiques 3x 5/jour.
Je mache des chewing gum chlorophyle + gommes a 2mg en meme temps 3 ou 4 x /jour.
Javais prévu mon stock depuis un momment pour ne manquer de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès les premiers manques,( une semaine), je suis allée chercher en pharmacie des gellules pour drainer le foie, ça marche bien, bizzzzare non !!!
je prends artichaud + radis noir 2 le matin .
Pour éviter de grossir je prens CLA marque super diet , acide linoleique pour favoriser le stokage et l'élimination des graisses
2 le matin .
j avais pris 1kg en 1 semaine , je l ai perdu , je ne me gavais pas de nourriture, mais j avais un plus gros appétit à table !!!!!!!
J'essaie de casser mes habitudes , mais c est pas évident!!!
Par exemple, je vis dans une villa et je fumais toujours dehors, je réalise que je ne sortais jamais sans griller une clope, pareil en voiture, etc........
ça c est plus dur !!!!
une chose après l autre , je gère pas mal !!
PS: il m a fallu un sérieux souci de santé pour franchir le pas, quand même, ça motive !!!!!!!
Il suffit de se jetter a l'eau, ça marche !!!!!!!!
courage !!!!!!!!!!!!!
nesyrs
nesyrs
nesyrs
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : gard
Matériels : ma devise: santé amour courage volonté
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par Franck Dim 15 Avr 2012 - 8:03

Salut nesyrs ! bienvenue sur le fofo Very Happy

Bravo pour ta défume. Une question : e-cig + gomme, tu n'as pas eu de surdosage nicotinique ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 8:48

Franck a écrit:Salut nesyrs ! bienvenue sur le fofo Very Happy

Bravo pour ta défume. Une question : e-cig + gomme, tu n'as pas eu de surdosage nicotinique ?

Shocked j allais poser la meme question!!

bienVenue sur le fofo nesyrs cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par carrstoon77 Dim 15 Avr 2012 - 9:31

Bonjour & welcome nesyrs

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par fran74 Dim 15 Avr 2012 - 12:00

bienvenue nesyrs et félicitations pour la défume Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ego tank : qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?

Message par Sunny Dim 15 Avr 2012 - 13:19

welcome sur le forum Nesyrs

Moi aussi j'ai pris de l'homéopathie au début pour m'aider :

Argentum nitricum, Caladium seguinum, Lobelia inflata, Nux vomica, Tabacum, Gelsemium. J'en ai peut être pris un peu trop lol3

Par contre depuis que j'ai arrêté le tabac, j'ai des fringales pas possible, limite boulimie affraid hier soir, biscuits, chocolat, sucette, biscuits apéro salés... bonjour les kilos qui vont se stocker Suspect

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum