24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Goût particulier et effet étrange ego tank??? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Goût particulier et effet étrange ego tank???

3 participants

Aller en bas

besoin daide Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par vinicat Sam 11 Fév 2012 - 13:43

Hello les vapoteurs et vapoteuses,

Alors voilà mon soucis je suis propriétaire d une ego tank qui me fait d étranges caprices...
Cela fait à présent 8 jours que je l utilises et les 5 premiers jours vraiment au top.
Par contre fin du 5 eme jour l atomiseur à rendu l âme, vu sa faible utilisation il a été remplacé gratuitement par le vendeur.
Depuis ce remplacement par contre j arrive plus à vapoter plus d une bouffée. Je ne reconnais plus le goût de mes liquides (tabac, vanille) au contraire je les trouves hyper acides en bouche ce qui me laisse un fort picotement a la limite de la sensation de brulure par acide sur la langue, les joues, et le fond de gorge
Ce goût acide rend vraiment le vapotage affreux et laisse ce goût en bouche vraiment très longtemps.
Je précise que le matériel est certifié joytech, que je n ai pas de remontée de liquide par le réservoir tank (puisque j en avait 5 tous neuf et tous me fond pareil).

Bref en espérant trouver une réponse parmis vous car j ai pas envie de me relancer dans la tueuse mais la ça me démange franchement.

D avance merci,
Vapoteusement
Vinicat
vinicat
vinicat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Beziers
Matériels : tornado ego tank

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par eqium Sam 11 Fév 2012 - 15:06

Tu as viré le liquide d'usine de ton ato ??? anger2

Ton vendeur ne t'aurait pas envoyé un ato LR ???

Tu n'as pas remplacé ton liquide par l'huile de la friteuse ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par vinicat Sam 11 Fév 2012 - 18:17

oui liquide d'usine viré
le vendeur s'est pas raté
l'huilde la friteuse je verifie mais logiquement non

Je pense soit à une allergie au PG ou VG soit le contre effet de l'arret brutal des tueuses....
vinicat
vinicat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Beziers
Matériels : tornado ego tank

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par eqium Sam 11 Fév 2012 - 18:22

C'est quoi ton liquide vinicat ??? Quelle marque, quel arôme et quelle composition ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par Angie Sam 11 Fév 2012 - 18:28

J'ai vécu exactement la même chose que toi avec ma 510T Joyetech, j'en ai même parlé ici : https://www.ecigarette-public.com/t6745-j-en-ai-marre-de-cette-langue-qui-pique

Moi je reste persuadée que ça vient tu système tank et de cette vapeur froide... on doit se prendre le liquide des cartouches tank trop directement sur la langue....

J'ai carrément employé la manière radicale pour y remédier:
- changement de matériel et mise au placard des tanks : je suis passée aux clearo A580 (vapeur tiède et meilleures saveurs). Achat de batteries ego obligatoire au passage.
- changement de liquides: avant en Alfaliquid, maintenant je ne vape que du e-senses.

Résultat des courses, mes papilles se portent bien et la vapote est devenue une vraie gourmandise !
Et en plus je ne me fais pas suer à essayer de nettoyer les atos pseudo-éventuellement encrassés alors qu'ils sont neufs...

Wink


_________________
Goût particulier et effet étrange ego tank??? Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par eqium Sam 11 Fév 2012 - 18:36

Je ne sais pas quoi dire... techniquement tu prends la vapeur plus directement sur un clearo que sur un tank scratch Donc l'explication ne me convient pas mais la piste d'Angie est une piste à suivre, tu as testé en changeant le liquide mais en gardant le même système Angie ???
Pour ce qui est de nettoyer les atos par contre je suis 100% d'accord, j'ai toujours trouvé ça pénible pour un gain très relatif quand ce n'était pas carrément pour la perte d'un ato qui ne s'en remettait pas mais bon, j'ai deux mains gauches aussi Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par vinicat Sam 11 Fév 2012 - 18:41

A l'heure actuelle je peux pas tester autre chose jai comment dire, la bouche anesthésiée donc quand j'ai vapoté sur un DC tank bah forcement j'ai pas pu juger tout à le même gout en ce moment pour moi (mélange d'acide et de métal)
vinicat
vinicat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Beziers
Matériels : tornado ego tank

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par vinicat Sam 11 Fév 2012 - 18:49

Effectivement Angie je viens de lire ton post et ça se ressemble comme symptomes mais j'ai pas que la langue sinon toute la bouche dans cet etat...
Mais bon pas le choix j'avais que ca à fumer alors que maintenant c'est réglé je peux plus rien avaler
vinicat
vinicat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Beziers
Matériels : tornado ego tank

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par eqium Sam 11 Fév 2012 - 18:53

A distance ça va pas être facile de cerner l'origine du problème. Essaie de passer chez ton vendeur, tu lui fais tester ta ecig pour qu'il te dise ce qu'il en pense et toi tu en testes une à lui pour voir si tu ressens la même chose.
Si non, c'est un problème technique et il va t'aider à le résoudre.
Si oui, c'est soit le matos, soit le liquide qui ne te conviennent pas, tu testes l'idée d'Angie et tu verras plus clair.
Et ne t'inquiètes pas, tu ne trahis pas ton vendeur, on est tous différents, nos goûts changent, nos besoins aussi. C'est tout c'est pas plus compliqué. L'important c'est que tu trouves la configue qui te convient à TOI !!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par Angie Sam 11 Fév 2012 - 19:23

eqium a écrit: tu as testé en changeant le liquide mais en gardant le même système Angie ???

Non c'est vrai que je n'ai pas eu la curiosité de le faire tellement le système A580 me convient.... et que j'ai pas envie de gaspiller 1 goutte de MilesAway (en 6mg pour info)... Very Happy

Ce que je peux dire par contre, c'est que j'ai tenté de la framboise Alfaliquid en 11mg et 80/20 avec le A580 et que j'ai pas trouvé ça top (toujours un petit arrière goût? dû au dosage de nicotine supérieur?... je sais pas trop en fait)


_________________
Goût particulier et effet étrange ego tank??? Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Goût particulier et effet étrange ego tank???

Message par vinicat Sam 11 Fév 2012 - 20:30

Oui effectivement mecredi je vais voir mon revendeur suis passé cet aprem mais j'ai tellement la bouche en feu que je n'arrive pas à sentir une quelconque différence avec un autre produit ou autre materiel donc on va laisser passer un peu de temps et mercredi go la bas enfin es espérant que d'ici la ce soit fini ce sale gout permanent
vinicat
vinicat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Beziers
Matériels : tornado ego tank

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum