24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» vos avis sur vaporesso gen x
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:56 par charlyp69

» "C'est que de la vapeur d'eau"
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:43 par Pascal1969

» Présentation
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:30 par charlyp69

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:32 par Loki

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:09 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:53 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:10 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nos mods et il n y a pas de préféré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 Empty Re: Nos mods et il n y a pas de préféré

Message par franck9133 Sam 11 Fév 2012 - 14:37

J en cherche un autres plutôt. J ai mis du temps à en vouloir car je trouvais ça moche, mais c est tellement pratique que je regrete ne pas en avoir eu avant.

franck9133
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 Empty Re: Nos mods et il n y a pas de préféré

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:21

Salut,
voici mes mods, sur cette photos ne figure que les mods et atos de fabrication maison.(mais il en manque)

Nos mods et il n y a pas de préféré  - Page 2 Dsc00873tk
By aniki98 at 2012-01-17

Invité
Invité

Message par franck9133 Sam 11 Fév 2012 - 15:24

Je les connais je les ai vu sur l autre fofo, ils sont très beau.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par ABSOLEM Sam 11 Fév 2012 - 16:02

c'est clair qu'il sont magnifiques et la photo les mets vraiment en valeur!!
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Matériels : une jetable

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2