24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

3 participants

Aller en bas

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Empty Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

Message par ecler01 Dim 5 Fév 2012 - 11:34

La question qui tue.

Je me pose la question de savoir si dans les réservoir tank, il y a de la bourre? Je connais les cartouches à bourre, les cartomiseurs car j'en utilise tous les jours mais je ne sais pas du tout comment est composé un tank.

Je suis sûr que vous avez la réponse.

@+++

Stef.

ecler01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Empty Re: Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

Message par bibidochon Dim 5 Fév 2012 - 11:40

En schématisant : dans la série des tanks il y a les clearomiseurs qui sont sans bourre, la mêche baigne dans le liquide, genre ce2 - ce3- A580, etc, et les Dc tanks qui sont composés d'un cartomiseur qui baigne dans un réservoir pour être toujours imbibé via un petit trou en bas par capilarité.

_________________
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Empty Re: Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

Message par ecler01 Dim 5 Fév 2012 - 11:47

Ca m'éclaire déjà pas mal, a moi de faire la différence entre les 2, je vais voir a quoi ressemble tout ça, ça me donnera une idée sur un modèle que j'ai vu et pour lequel la description est contradictoire. Merci Bidochon. (le St Chinian, c'est bon comme vin Very Happy)

_________________
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Ecler01

ecler01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Empty Re: Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

Message par carrstoon77 Dim 5 Fév 2012 - 12:49

Le problème est que le mot Tank est utilisé pour pas mal de choses dont les réservoirs type "liquinator" qui utilisent des cartomiseurs percés et donc à bourre!
Maintenant lorsque l'on parle de la EGO Tank ou la 510 Tank il n'y a pas de bourre dans ces petits réservoirs

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Empty Re: Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

Message par bibidochon Dim 5 Fév 2012 - 13:41

effectivement j'ai oublié les modèles ato + cartouche tank, type A ou type B de plus grande capacité pour tous les modèles à pas de vis de type EGO qui sont de simples réservoirs sans bourre

_________________
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Empty Re: Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

Message par carrstoon77 Dim 5 Fév 2012 - 13:43

type A pour conique type B pour cylindrique plus volumineux Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Empty Re: Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?

Message par ecler01 Dim 5 Fév 2012 - 16:47

Merci pour vos réponses, ça m'est d'une grande aide parce que, en tank, j'y connaît rien du tout.


_________________
Y'a t'il de la bourre dans les réservoirs tank?  Ecler01

ecler01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum