24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

+8
Izibelle
claudie
bstr
Goulamas
e-volutes
eqium
Cali
Angie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Cali Mer 25 Jan 2012 - 9:52

Izibelle a écrit:est-ce quela petite 510T a un pas-de-vis 510?! ... euh, bon, c'est vrai que ça serait logique! mais je ne vois pa un EMDC accroché à cette petite batterie...

ptdr!! tu t'es répondu toute seule?? Very Happy

pour l'Emdc j'étais persuadée que c'était un pas de vis ego et non 510 ( se visse sur le pas de vis extérieur de l'Ego) mais si bidochon dit qu'il a testé sur Kr je dois me tromper!

Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5550
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Izibelle Mer 25 Jan 2012 - 9:53

Razz

_________________
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par bibidochon Mer 25 Jan 2012 - 9:59

il y a des dual coil XL pour KR ça c'est certains, puisque j'en ai, je n'ai pas testé avec une 510 mais ça doit également exister, en fait je n'ai pas vérifié ce point, je me suis enflammé, pour moi si ça se fait sur un modèle je fais confiance aux fabricants pour l'adapter sur tous les autres...

_________________
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Cali Mer 25 Jan 2012 - 10:01

dual coil XL ou EMDC?

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par eqium Mer 25 Jan 2012 - 11:41

Si je ne m'abuse la kr n'a pas le même pas de vis qu'une 510... Attention...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Cali Mer 25 Jan 2012 - 12:04

c'est juste! c'est un pas de vis 808 Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 12:28

Les petit clearo 1ml sont prévu pour la 510.

http://www.taklope.com/cartomiseur/183-clearomizer-ce2-ultimate-1ml-pack.html

Il y en a aussi dans d'autres boutiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Angie Mer 25 Jan 2012 - 20:10

Exxonz a écrit: pour les carto il me semble qu'il faut prendre des simple coil et pas des dual mais a confirmer.

Tu as raison Exxonz, les dual coil ne sont pas conseillés pour des batteries inférieures à 360mah... j'ai demandé au site sur lequel je les ai pris mais c'était déjà trop tard.... Et hop, un coup pour rien ! Ils ont été plutôt sympa, mon erreur étant due à un manque d'information de leur part, ils me les rembourseront.
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par nathy Mer 25 Jan 2012 - 20:22

caro1706 a écrit:Les petit clearo 1ml sont prévu pour la 510.

http://www.taklope.com/cartomiseur/183-clearomizer-ce2-ultimate-1ml-pack.html

Il y en a aussi dans d'autres boutiques.

je confirme c'est que j'utilise pour ma petite 510, par contre ta batterie dure moins longtemps qu'avec un simple atomiseur + cartouche

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Angie Mer 25 Jan 2012 - 20:24

bidochon34 a écrit:
Pour info il y a actuellement un kit riva ego 650mAh à 29,90€ avec cartos, je ne ferai pas de pub mais adresse dispo en mp si besoin, c'est peut être l'occasion de franchir le pas ?

Merci pour l'info bidochon (lol), c'est vrai que ça a l'air de valoir le coup... J'ai réussi à retrouver l'offre mais franchement je trouve qu'une Ego c'est vraiment trop gros pour moi... je suis en réelle admiration devant ma 510T acier toute fine et toute stylée ! love1


bidochon34 a écrit:dommage, tout comme moi je l'ai fait il n'y a pas si longtemps, de ne pas avoir découvert ce forum avant d'acheter un modèle qui, finalement, ne convient qu'à moitié.

Eh bien détrompe toi, j'ai demandé conseil sur le forum avant de me lancer dans l'achat de mon kit 510T, on me l'avait conseillé mais on m'avait aussi prévenue des limites de son évolution... J'ai un petit côté borné certes mais je recherchais quelque chose de discret et fin...
En fait, si j'avais pas ce problème d'"intolérance" à ce je ne sais quoi qui me pique la langue, ça l'aurait bien fait !



Dernière édition par Angie79 le Mer 25 Jan 2012 - 20:42, édité 1 fois

_________________
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Angie Mer 25 Jan 2012 - 20:33

Ah oui j'oubliais, mon vendeur m'a également dit qu'il fallait que je sois minutieuse lors du remplissage des CE3 et des X7 (risques de fuites apparemment et de noyade de batteries... Suspect )


_________________
J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 21:41

nathy95 a écrit:
caro1706 a écrit:Les petit clearo 1ml sont prévu pour la 510.

http://www.taklope.com/cartomiseur/183-clearomizer-ce2-ultimate-1ml-pack.html

Il y en a aussi dans d'autres boutiques.

je confirme c'est que j'utilise pour ma petite 510, par contre ta batterie dure moins longtemps qu'avec un simple atomiseur + cartouche

Oui malheureusement on ne peux pas tout avoir Nathy. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!    - Page 2 Empty Re: J'en ai marre de cette langue qui pique !!!!!

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 21:44

Angie79 a écrit:Ah oui j'oubliais, mon vendeur m'a également dit qu'il fallait que je sois minutieuse lors du remplissage des CE3 et des X7 (risques de fuites apparemment et de noyade de batteries... Suspect )


Oui il a raison, je dirais même plus, certains des CE3 sont des tueurs de batteries.
Moi ils sont tous rangés dans une boîte, ce qui veux dire que je ne les utilisent plus. Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum