24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:00 par sanatorium

» Quelques petites nouveautés pour le forum
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:06 par Pascal1969

» Quand "le journal du vapoteur" fait de la pub pour la combustion !!!
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:04 par papillon

» le sujet de discussion "vos codes promo" dorénavant soumis à un seuil de participation au forum
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:34 par Franck

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:27 par Franck

» le post qui detend ...
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:51 par papillon

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:27 par papillon

» Isolo Air d'Eleaf : un Drag S en version mini
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyHier à 17:55 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyHier à 17:40 par Dyla

» vapotage et palpitations cardiaques
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyHier à 17:09 par Franck

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyHier à 10:17 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:11 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:55 par Pashmina

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:28 par james49

» Ma présentation
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:52 par Pashmina

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:27 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:43 par papillon

» La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:13 par james49

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:51 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 2

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 Empty Re: Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System?

Message par ABSOLEM Mer 8 Fév 2012 - 21:00

... c'est quoi ce bordel!!!, j'ai commandé et payé les bleu et ceux reçus sont blanc!!! il y a un problème non??? (biensûr chez buracig)
commence à me gonfler tous ça!!!..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System? - Page 5 Empty Re: Différence apl-A580, A580 de chez Pola, K-Mizer de chez Hamid, Facile-Mizer de Facil-Ecig, Giantomizer W-XL, eGo W F1 System?

Message par Angie Mer 8 Fév 2012 - 21:10

Tiens, qu'est-ce que j'disais...!

Ca se trouve moi je vais recevoir les bleus du coup ?... Mais bon le Pas-de-Calais ça fait un peu loin pour l'échange ! Smile
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

* 510T Joyetech Acier manuelle - batterie 180mAh + batterie XL 280mAh + CE2 + PCC pour batterie XL
* Ego-W A580 XXL Stainless - batterie 1100mAh / mini-liquinator / clearo DC XL

> liquides favoris : Black Jungle, Summer Time

Message par lezius Mer 8 Fév 2012 - 22:42

Alors je sais plus c'et quoi l'histoire chez apoloe, mais il y a les anciens et les nouveaux, les bleus et les claires... Déjà, si ils sont dans des carton apoloe, c'est probablement des originaux, mais pas exactement la même génération que ce que t'as commandé.

Après, il y a les autres, qui sont claires de ce(ux) que j'ai vu.

lezius
Cumulonimbus (grand contributeur)

Message par Arachnea Mer 8 Fév 2012 - 23:13

Concernant les 580 bleus (les Catos), j'ai lu qu'ils ne les feraient plus parce que trop fragiles... C'est hypeeeeeeeeeeeeeer dommage, parce que c'était les meilleurs au niveau du goût !!! Tous les autres ne leur arrivent pas à la cheville. Je vote pour une pétition: rendez-nous nos Catos bleus :koala:
Arachnea
Arachnea

Féminin Nombre de messages : 133
Matériels : EGO / KR 808D-1 / EGO passthrough VV / Apoloe

APL a580/DC Tank/CE3/DC

Message par lezius Mer 8 Fév 2012 - 23:15

@Arachnea a écrit:Concernant les 580 bleus (les Catos), j'ai lu qu'ils ne les feraient plus parce que trop fragiles... C'est hypeeeeeeeeeeeeeer dommage, parce que c'était les meilleurs au niveau du goût !!! Tous les autres ne leur arrivent pas à la cheville. Je vote pour une pétition: rendez-nous nos Catos bleus :koala:

Perso, je vois pas la différence, alors bon...

lezius

Message par ABSOLEM Mer 8 Fév 2012 - 23:17

carton aploe mais clearo blanc...
veux des bleu quoi!!! les originaux me semblent t'ils??

ABSOLEM
ABSOLEM

Masculin Nombre de messages : 2884
Matériels : une jetable

Message par Arachnea Mer 8 Fév 2012 - 23:31

Yep Absolem... les originaux, les bleus... ben y font pu ! Ils ont été remplacés par les blancs et les derniers bleus sont les fonds de stock des vendeurs pleure

Lezius, j'ai 2 caches apoloe. J'ai fait un test avec même liquide dans un bleu et un blanc pour être sûre: les saveurs ressortent mieux avec le bleu. Ce n'est pas doublé, mais quand même... C'est très très snirff.
Arachnea
Arachnea

APL a580/DC Tank/CE3/DC

Message par lezius Mer 8 Fév 2012 - 23:42

ENtre le bleu et celui du k-mizer, pas noté de différence pour ma part

lezius

Message par laluna74 Jeu 9 Fév 2012 - 0:21

@Arachnea a écrit:Yep Absolem... les originaux, les bleus... ben y font pu ! Ils ont été remplacés par les blancs et les derniers bleus sont les fonds de stock des vendeurs pleure

affraid C'est une blague là j'espère Arachnea...J'ai commandé des carto Apoloe BLEUS il y a quelques jours et j'en ai bien reçu des BLEUS...
Mais là je viens d'en recommander...sur le mail de confirmation il y a bien écrit :Atomiseur Apoloe APL A580 Bleu

faché J'en veux pas des transparent moi !

Admin
Admin

Message par Arachnea Jeu 9 Fév 2012 - 9:31

Ben j'ai lu ça sur une commande groupée directement chez le fournisseur (Chine). Il semblait que le fournisseur vendrait les derniers bleus, mais sans garantie qu'il y en ait suffisamment pour tout le monde.

Tu les as où tes bleus ? Là où j'achetais, ils ne font plus que les blancs Sad
Arachnea
Arachnea

APL a580/DC Tank/CE3/DC

Message par laluna74 Jeu 9 Fév 2012 - 10:03

@ Arahnea : La ou je les ai commandé ( Buracig) ils sont en rupture de stock depuis hier soir...

Admin
Admin

Message par ABSOLEM Jeu 9 Fév 2012 - 13:41

bon... clarificafication des choses...

tel à buracig ce matin.
je dis que j'ai reçu des blanc et non des bleu...
il me dit qu'effectivement c'est une erreur...
il m'invite donc a renvoyer les 3 apoloe blanc en échange de bleu.

au passage j'ai pri un kit découverte systeme apoloe pour pouvoir utiliser mes clearos apoloe apl 580! toujours chez buracig, donc il devrait joindre à ma comande de ce kit mes 3 clearos bleu!!!!

j'espère que ça va être bon car cette histoire commence a virer à .... carton rouge
dernière tentative, apres je zap ce truc et reviens à mes habitudes!!!!
ABSOLEM
ABSOLEM

Message par ABSOLEM Mer 22 Fév 2012 - 8:23

ayant un "corps" de APL A580 de couleur silver de chez buracig (pour les cartouches bleu) et voulant acheter un stainless je voudrais savoir ou je pourrais en trouver, et de compatible forcément! Laughing

et au cas ou si quelqu'un veut échanger son stainless contre un silver Wink
ABSOLEM
ABSOLEM

Message par chupa chups Mer 22 Fév 2012 - 8:37

A priori chez Isa Evapora.
Ces clearo W-XL sont un un tantinet différents des k-miz et facil-miz et se rapprochent énormément des 580, bien que tous compatibles.
Celui couleur Acier qu'elle vend est en inox. Je l'ai acheté, c'est de l'inox et non pas de la peinture.
Contacte-la pour qu'elle confirme ou infirme la compatibilité avec led 580.

chupa chups
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 311
Matériels : Twist 1000, Spinner 1300
Vamo, K100, X6
Cartos Boge + tanks (ou pas), RDA
Bientôt un reconstructible simple mais pas encore choisi !!!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5