24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyAujourd'hui à 13:06 par JOUJOU

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label

"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label Empty "Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label

Message par Cali Lun 9 Jan 2012 - 9:07

Amon râ black label testé dans les mêmes conditions: carto DC, et 12mg

saveur, hit et vapeur tout à fait corrects pour des 12mg!

sur le site il est défini comme:
Un délicieux mélange de differents tabacs dont RY4 et 555, agrémenté de subtiles notes florales et de fruits secs
Apparemment, black label est encore plus porté sur les saveurs "tabac" que le golden label du Athenea...

Et effectivement je l'aime moins.

Je sens bien les notes florales qui donnent un petit coup de frais, mais sans en faire des tonnes ( j'ai pas l'impression de vapoter du lilas quoi Very Happy )
Quand Hamid me l'a fait essayer en tank, vapeur froide donc, la saveur qui m'avait sauté dessus, c'était un truc genre soit litchi, soit raisin.
Hamid disait raisin sec peut-être? Oui peut être...

Mais là en carto c'est plus ça, les saveurs florales ressortent d'avantage...

Tendez je reprends une latte pour voir...

gout frais, légèrement sucré, et je sens comme un mélange fleurs/anis... difficile à décrire... ( bon en plus je suis pas douée lol)
Pour moi, celui ci est vraiment à classer dans les tabacs, malgré ses notes très différentes, du coup, il me plait moins...

Je crois que, selon les descriptifs sur le site, celui qui me fait le plus envie à tester, ça va être Heimdall en green label...
J'aurais du faire gaffe aux labels, avant de demander les fioles à Hamid, j'ai pas assuré là Sad

Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:
Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II

Revenir en haut Aller en bas

"Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label Empty Re: "Amon râ" en 12mg de la cave aux cocktails BBK. black label

Message par Cali Dim 15 Jan 2012 - 13:15

bon petit retour à froid.

Il semblerait que ce liquide me plaise beaucoup plus dans des tensions plus elevées.
Il m'avait paru plus savoureux quand je l'avais gouté chez Hamid, que sur ma ptite Ego... ( et en effet, il me semble que je l'avais gouté sur son hatch..)

Hier soir, j'ai vapoté ça sur le QZen en 5V... Et c'est beaucoup mieux. Je sens beaucoup moins l'aspect tabac, et les fruits sec ressortent beaucoup plus.

Donc finalement, adopté aussi celui ci, mais sur le mod... Wink
Cali
Cali

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:
Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II

Revenir en haut Aller en bas