24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

+16
carrstoon77
Veih
twist
Saann
anakine68
eqium
Den'ice
Julia
nathy
Izibelle
ZOU007
eric.riquet
bstr
molko
Leio
Chris814
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 22:40

Chez aromemarket?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Chris814 Mer 11 Jan 2012 - 22:57

Oui pourquoi, c'est pas bien ?

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 22:59

Si si attends-moi je reviens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 23:04

Voilà quelque chose qui devrait t'intéresser.
http://www.aromemarket.com/avantage-et-explication-pour-preparer-ses-e-liquides.html

Et puis il y a quelques recettes de diy sur le site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Chris814 Mer 11 Jan 2012 - 23:21

Oui j'avais lu les petites explications sur le site d'Arômemarket, c'est ce qui m'a convaincu de tenter le coup. J'ai vu les recettes aussi, mais comme préconisé pour le moment je vais faire ultra simple avec 1 arôme ce sera déjà pas mal lol Quand je vois les calculs bac+12 de certains pour réussir leur mélange je me dis que je vais prévoir une aspirine en plus pour la migraine lol Mais bon si ca peut me donner un bon Champagne ca en vaudra largement le coup Very Happy

Merci Caro Smile


Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 23:26

Oui bien sûr moi aussi je vais m'y mettre, j'ai tout ce qu'il faut, mais j'ai une sinusite et je ne sens pas grand chose et en plus goût de métal dans la bouche.

Donc je ne vais pas commencer dans ces conditions, et je vais aussi utilisé au début 1 seul arôme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 9:31

Chris rassure-toi avec les bases toutes prêtes, tu ne risques rien, il suffit en effet d'ajouter les gouttes d'arômes et d'ajuster. Pense à bien attendre 24h pour goûter, afin que les arômes soient bien "montés".
J'ai pris comme toi des bases toutes prêtes et des arômes chez aromemarket et je m'amuse gomme une mome!
Les mélanges usuels, tu peux les tenter tout de suite genre: pomme cannelle, café-vanille, fraise crème, cassis-champagne....

Ce qui est dangereux c'est de manipuler les forts taux de nicotine à ajouter aux liquides non nicotinés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par eqium Jeu 12 Jan 2012 - 9:43

Comme dit Gardane, il y a des bases nicotinées à 48mg que tu peux mélanger à du PG VG sans nicotine, c'est celui là qu'il faut manipuler avec précaution. Une base à 11mg, c'est exactement comme un liquide à 11mg, ça ne nécessite ni plus ni moins de précaution.

Gaffe aux enfants Chris...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Chris814 Ven 13 Jan 2012 - 1:21

Bon alors bien reçu mes arômes + 2 petits en cadeau, I am Happy Very Happy Je vais attendre quelques jours je pense avant de me mettre au DiY. Pour le moment j'ai testé l'arôme Cola (en tout prêt) et bien c'est nettement meilleur que ma Fraise d'hier ! On retrouve vraiment le goûts des petites bouteilles de coca bonbon (pas les acidulées) sans pour autant être trop sucré, le tout en 11mg et ca passe mieux que le 18 on dirait... seulement par moment je tousse quand même, j'ai vraiment un problème avec le fait d'avaler la fumée très bizarrement ! Demain je testerai peut-être Poire tiens !

Par contre impossible pour le moment de me passer de tueuses, surtout au réveil, après dans la journée je fais au mieux pour lutter, mais celles du réveil et celles après le repas je crois que je vais avoir beaucoup de mal. En même temps je n'ai commencé qu'hier, ca laisse encore de l'espoir Smile

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Cali Ven 13 Jan 2012 - 10:48

mais oui!! chacun son rythme ne t'inquiète pas!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 11:09

Celle du réveil est la plus difficile et la plus importante à supprimer, c'est celle qui indique ton taux de dépendance.
J'ai réussi à la supprimer (quand je fumais), en la retardant d'1/4h, puis 1/2h puis... puis quand tu arrives à 1h, c'est une grande victoire! Pas seulement pour le matin, mais pour toute la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Chris814 Sam 14 Jan 2012 - 22:06

Après 48h de vapotage, pas de miracle comme certains, je ne peux pas arrêter les tueuses d'un coup ! Bon malgré tout je suis passée de 25 tueuses par jour à 12 hier. Aujourd'hui je n'en ai fumé que 8 et en plus je n'ai pas encore utilisé ma Ecig de la journée. Je me suis faite une raison il me faudra plus de temps pour arrêter complètement les tueuses mais la moitié d'un paquet en moins de fumé 24h après le début c'est déjà bien (faut être optimiste lol).

Concernant mes goûts, le Crystal Cola me plait vraiment. Hier j'ai essayé la poire et c'est très sympa également. J'ai préparé mon Champagne en DiY, je le laisse reposer 24h, je testerai demain soir voir si le dosage est bon, j'ai hâte Smile

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Cali Sam 14 Jan 2012 - 23:13

c'est déjà très bien Chris!! bravo Smile

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Empty Re: J'ai appris un nouveau verbe... vapoter !

Message par Izibelle Dim 15 Jan 2012 - 13:05

cheers BRAVO CHris, c'est un bon début ! Very Happy

_________________
J'ai appris un nouveau verbe... vapoter ! - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum