24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

+6
bedelol
marco76
bernard29
tophe44
eqium
macazoe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par eqium Jeu 12 Jan 2012 - 11:29

Ah ben ça va tu n'es pas sans rien Very Happy
Tu as essayé de lui faire un petit mail pour savoir où ça en est ???

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par franck9133 Ven 13 Jan 2012 - 9:06

si tu le souhaite on peu regler ça par telephone
il faut se dire qu un mako ou un don ne peu pas etre en panne car il n y a absolument rien qui peu l etre
tout est une question de reglage et c est tres simple
ou alors un probleme de carto/ato
je te propose de regler ça par telephonne cela ira beaucoup plus vite
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par macazoe Dim 29 Jan 2012 - 9:21

Alors voilà, ça y est, j'ai enfin reçu mon MAKO MIDI V3 hier, après plus de trois semaines d'attente... J'ai reçu 2 accus ULTRAFIRE - TR15270 pour le 6V et 2 autres ULTRAFIRE - LC14500.

Même pas un accu en cadeau au passage pour le délai, les désagréments ou même pour un dédommagement des frais de port... charmant !

Bref, le voici enfin. J'ose même pas le toucher tellement j'ai les boules qu'il me refasse un court jus ! Alors je viens à vous (encore une fois) pour la marche à suivre.

1. Est-ce que je charge les accus que je viens de recevoir pour essayer ou alors sont-ils déjà chargés ?

2. Comment se fait le réglage du switch ?

3. Comment faites-vous pour tenir une journée (ou même une demie) avec vos accus ? Faut-il que je sois tout le temps sur le chargeur pour être sûre de pas tomber en rade de batterie ??? Ou y-a-t-il des accus plus endurants ?

J'ai cru comprendre que les accus que j'ai ne sont pas protégés, où puis-je en trouver des protégés et costauds ?

Bref, vous voyez les questions que je me pose... donc en attendant le MAKO reste dans sa boîte. Je sens que je vais drôlement regretter mon achat. Avant j'avais une EGO et pas de problème. Je chargeais ma batterie sans surveiller la charge et hop ça me durait au moins une demie journée, l'autre batterie chargeant pendant ce temps là. Mais avec ce mod, j'ai l'impression que c'est drôlement plus compliqué et casse tête, un risque de retomber dans la tueuse. Avec mes accus 6V, j'avais tenu même pas 1h... Les 14500, j'ai pas pu essayer longtemps puisque court jus...

Bref, merci de votre aide !

macazoe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par franck9133 Dim 29 Jan 2012 - 9:42

Bonjour
Tout d'abord il faut être consient d une chose c est qu un mako ou un don ne peut pas se mettre encourt circuit tout seul c est impossible, pas de fils pas d électronique, rien, absolument rien.
On peu déclarer un cc en réglant mal le switch, serrant trop fort on ato/ carto ou autre, qui a pour résultat de faire que le plot positif de l ato etc... Vienne en contact avec le négatif
1/ ne jamais rien serrer trop fort ça ne sers à rien
2/ bien régler le switch
Tout les accus ont des longueurs que peuvent changer en fonction du fabricant. Donc, quand on change d accu par précaution dévisser la vis du switch jusqu à qu elle ressorte un peu, mettre les accus dans le mod et le refermer, ensuite tenir le switch enclenché à font, et revisser la vis centrale jusqu à ce qu'elle repousse le switch d un demi millimètre. Cela signifie que le contact se fait. Tester avec un ato humide pour vérifier que le contact s établi bien.
Ensuite il es possible d optimiser le connecteur afin que le contact se fasse au mieux avec tous les système.
Mais ça ce n est pas nécessaire c est juste une optimisation que l on peut faire plus tard.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par franck9133 Dim 29 Jan 2012 - 9:59

t inquiete pas c est simple, mais il faut un comprendre le principe, ensuite ça va tout seul.
pour le 6 v l autonomie est faible c est normal, mais une heure me semble très peu quand memes.
avec une 14500 tu dois tenir au moins une demi journée, enfin suivant comment tu vape.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par macazoe Dim 29 Jan 2012 - 13:40

Merci franck !

Je suis tes conseils et vapotte en ce moment même avec mon mako. je vais bien voir ce que ça donne, j'ai rempli mon liquinator et mis un accu 14500. J'ai réglé le switch afin que quand j'appuie dessus ça crépite. j'espère avoir bien fait parce que là j'avoue que si je grille mes accus ou mako à chaque essai, ça va être galère !

il est 13h30. je suis en test ! Laughing

je passe donner des nouvelles en fin de journée !

cheers merci pou tes conseils en attendant !

macazoe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par macazoe Dim 29 Jan 2012 - 13:41

autre question, les accus fonctionnent dans les deux sens ? C'est normal ???

macazoe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Gros soucis avec mon MAKO MIDI V3

Message par franck9133 Dim 29 Jan 2012 - 13:43

Oui
Mais le plus en haut c est mieux vu la configuration du switch
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum