24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! mélange de e-liquid - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mélange de e-liquid

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mélange de e-liquid - Page 2 Empty Re: mélange de e-liquid

Message par Cali le Sam 1 Oct 2011 - 13:33

comment tu le vois sur le site? je ne vois de marque nulle part sur la fiche de la saveur café...

Cali
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cali le Sam 1 Oct 2011 - 13:34

remarque vu que je ne suis pas dans le dekang, ça ne peut donc être que du crystal Wink
Cali
Cali

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:
Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II

Message par caroline93 le Sam 1 Oct 2011 - 13:43

Si je n'aime pas une saveur de tabac, je rajoute de la saveur "boost" Janty classic (C'est pour moi, un mix "tabac, miel, anis, vanille et caramel")
ou une saveur "vanille" (Alfaliquid ou Hello ou F.A.)
ou "caramel" AlfaLiquid
ou un mix "caramel" et "vanille"
ou "RY4" F.A. qui est pour moi un mix "caramel-vanille"

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par maxou69 le Mar 11 Nov 2014 - 19:42

Cette astuce m' a permis de finir ma fiole de réglisse que j'aime mais que je trouve un peu écœurant à vaper en continu. L'ajout de menthe fraiche rend le tout super et prend le gout des stimorol (au fait ça existe encore?). Notez les proportions c'est hyper complexe: 50 % réglisse pour 50 % menthe. Bon il est très probable que cela existe déjà en mélange tout prêt dans le commerce. De la même manière, la menthe me permet en ce moment de vaper un liquide gout tabac que j'aime pas trop.

maxou69
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Walter White le Mar 11 Nov 2014 - 20:24

L avantage quand tu aimes la menthe s est que tu peux la mélanger a pas mal de liquides que tu n aime pas trop ou pour finir des fonds Wink
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1747
Matériels : -I Stick Pico-

//Serpent mini \\
//Taifun Gt3\\
//Siren\\

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2