24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la vidéo de la conférence sur la e-cig

+19
Le Coin des Vapoteurs
eqium
Randall
grey11
bedelol
Alzhera
carrstoon77
laluna74
Gneurk
Izibelle
Iggdrasyl
ZOU007
Den'ice
Franck
bstr
twist
corbac
Goulamas
nib
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par ZOU007 Dim 18 Déc 2011 - 22:23

Franck a écrit :

On a pas la "pression" du médecin qui vous scrute ou un calendrier à respecter. On choisit son kit, on prend son temps, on gère son truc comme on veut et comme on peut. De plus, on le gère sans avoir l'impression d'être un malade. Mieux même, avec les différents parfums ou les différents kits, on peut même y prendre du plaisir et se faire plaisir.

Franck, il y a un paramètre qui me semble important a évoqué, c'est l'importance des forums et notamment le notre (soyons chauvins),
nous y trouvons des conseils, des soutiens un esprit de groupe, une cohésion qui ne peut qu'être favorable à la réussite d'une transition tabac / ecig.

De plus, nous avons pratiquement tous un compteur journalier qui est garant de notre engagement dans cette "aventure".

Il serait d'ailleurs intéressant, de faire un sondage, notamment après de ceux qui "ont fait le saut" depuis plusieurs mois,
sur l'importance du ou des forums dans leur réussite.

ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Izibelle Dim 18 Déc 2011 - 22:24

Iggdrasyl a écrit:Les scientifiques ont besoin de financement pour faire leurs études. Je crois qu'il faut plus solliciter les laboratoires pharmaceutiques plutôt ;-)
C'est sûr qu'il faut du budget pour financer tout ça.
Les Laboratoires pharmaceutiques n'étaient-ils pas invités?

_________________
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par twist Dim 18 Déc 2011 - 22:31

La conférence était organisée avec le soutient des laboratoires PFIZER...
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Goulamas Dim 18 Déc 2011 - 22:32

Et oui malheureusement on en revient toujours à la même problématique le pognon Sad Les labos pharmaceutiques si ils n'ont rien à y gagner c'est pas demain que ça se fera. En tous cas merci à vous professeur de venir sur notre petit fofo.

PS : le tutoiement une autre fois hein Laughing Là j'ai un peu de mal Wink

_________________
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Signature.forum-ecigarette
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par twist Dim 18 Déc 2011 - 22:38

On a un double problème: Si les labos ne fiancent pas on n'en saura pas plus quant à l'innocuité de la ecig et s'ils financent et que la ecig et inoffensive et efficace on risque le classement de la ecig comme médicament et là adieu toutes nos boutiques et nos produits...
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par nib Dim 18 Déc 2011 - 22:42

Et si c'est jugé offensif et inefficace, ce sera le même problème, adieu les boutiques et les produits...
Alors, ne pas faire d'études? Oui, mais non! Arf Sad

_________________
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par twist Dim 18 Déc 2011 - 22:45

Oui tu as raison nib Wink alros des recherches oui (on va pas dire le contraire hein nib) mais une médicalisation suis moins enthousiaste. Après reste aussi la place de la ecig dans la panoplie d'arrêt du tabac particulièrement intéressant au niveau TCC je pense!


Dernière édition par twist le Dim 18 Déc 2011 - 22:51, édité 1 fois
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Gneurk Dim 18 Déc 2011 - 22:50

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas encore visionner la conférence car très pris ses 2 jours, mais, dès que je peux, je m'empresse de le faire.

En attendant, je suis ravie d'avoir sur le forum, la présence d'un docteur qui s'intéresse à un sujet comme la cigarette électronique. Cette démarche prouve que se sujet interpelle de plus en plus, et que des discussions plus intéressants vont enfin aboutir.

Merci pour votre présence ici, et que les débats commencent Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par nib Dim 18 Déc 2011 - 22:56

twist a écrit:Oui tu as raison nib Wink alros des recherches oui (on va pas dire le contraire hein nib) mais une médicalisation suis moins enthousiaste. Après reste aussi la place de la ecig dans la panoplie d'arrêt du tabac particulièrement intéressant au niveau TCC je pense!
Oui, c'est vrai aussi!
Et je ne peux de toutes façons pas m'empêcher de penser qu'après 20 ans de clopes à deux paquets par jour, même nocive, 1 an de e-cig pour arrêter ne fera guère plus de dégâts...
Ni d'ailleurs de penser à tous ces médocs, tout à fait acceptés par l'AFSSAPS et autres (sous pression des industries pharmaceutiques? no comment) qui se révèlent quelques temps après absolument dangereux, entrainant mort (pour un médoc c'est pas de bol), suicide (mais ça tue pas), troubles du comportement (c'est pas très grave non plus)...
Et donc on en revient au même (et je ne fais pas trop avancer le débat...)

Et quant à la recherche, non, on va pas dire le contraire, surtout pas nous Very Happy

gneurk a écrit:En attendant, je suis ravie d'avoir sur le forum, la présence d'un docteur qui s'intéresse à un sujet comme la cigarette électronique. Cette démarche prouve que se sujet interpelle de plus en plus, et que des discussions plus intéressants vont enfin aboutir.
:+1:
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Iggdrasyl Dim 18 Déc 2011 - 23:09

Merci de votre accueil à tous. Sinon pour Info je ne suis que médecin et non pas un professeur qui a fait beaucoup plus d'études que moi. "Laul"


Dernière édition par Iggdrasyl le Dim 18 Déc 2011 - 23:16, édité 1 fois
Iggdrasyl
Iggdrasyl
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 18/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001492464560

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par laluna74 Dim 18 Déc 2011 - 23:15

Tout comme Gneurk je n'ai pas encore pu visionner la vidéo...
Mais je suis ravie et très impressionnée d'accueillir DR. NGUYEN sur le Forum Very Happy

Les choses bougent petit à petit et, pour ma part, quel que soit les résultat des futures analyses et/ou recherches , il est important que cela puisse se faire de façon "neutre" et objective.

Je vais de ce pas regarder la vidéo Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Franck Dim 18 Déc 2011 - 23:16

Sinon Iggdrasyl, j'ai cru comprendre que tu étais l'un des intervenants les moins défavorables à la cigarette électronique que tu considères comme un "inhalateur amélioré", si j'ai bien tout suivi. De plus, tu semblais assez bien connaître la question. Comment as-tu découvert son existence ? D'où te viens cet intérêt ? As-tu des patients qui utilisent cet outil ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par twist Dim 18 Déc 2011 - 23:17

Bonnes questions Franck!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Iggdrasyl Dim 18 Déc 2011 - 23:30

nib a écrit: Et je ne peux de toutes façons pas m'empêcher de penser qu'après 20 ans de clopes à deux paquets par jour, même nocive, 1 an de e-cig pour arrêter ne fera guère plus de dégâts...
Ni d'ailleurs de penser à tous ces médocs, tout à fait acceptés par l'AFSSAPS et autres (sous pression des industries pharmaceutiques? no comment) qui se révèlent quelques temps après absolument dangereux, entrainant mort (pour un médoc c'est pas de bol), suicide (mais ça tue pas), troubles du comportement (c'est pas très grave non plus)...

Je ne rajouterai rien là dessus, mais il est clair que les laboratoires tout autant que l'AFSSAPS, ont tout intérêt à montrer qu'on peut leur faire confiance (je ne sais pas comment cela dit) sauf qu'ils ont perdu pas mal de points avec l'histoire du Mediator. Quoiqu'il en soit, la recherche n'est pas financée par les deniers publics (déjà que les finances des hôpitaux sont au plus bas) donc seules les études internationales à grandes échelles sont à la portée des laboratoires pharmaceutiques.

Il faudrait que lors des colloques faits par les sociétés savantes (genre société française de tabacologie) puissent parler régulièrement des cigarettes électroniques. A ce moment là, on pourra imaginer que les labo (et pas que Pfizer) commencent à s'y intéresser. Vous avez eu la chance d'avoir "vu" en la personne de Jean PERRIOT et G. MATHERN des personnes qui peuvent discuter avec d'autres tabacologues et un jour (rêvons un peu) cela pourra être un des thèmes du congrès annuel de la SFT. J'avais fait un poster une fois sur ce sujet (étant donné qu'un commercial m'avait donné quelques echantillons), donc il est permis de rêver.

J'en profite pour vous dire que je découvre un "nouveau monde" avec des personnes qui viennent se retrouver sur un forum et discuter des cigarettes électroniques. Je ne m'attendais pas à cela, moi qui vais sur des forums plus généralistes (high tech, photo etc...), je vois qu'il y a un vrai engouement autours de cet objet.


_________________
http://www.flickr.com/photos/kefoo42/ => ma dépendance Cool
Iggdrasyl
Iggdrasyl
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 18/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001492464560

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par twist Dim 18 Déc 2011 - 23:37



J'en profite pour vous dire que je découvre un "nouveau monde" avec des personnes qui viennent se retrouver sur un forum et discuter des cigarettes électroniques. Je ne m'attendais pas à cela, moi qui vais sur des forums plus généralistes (high tech, photo etc...), je vois qu'il y a un vrai engouement autours de cet objet.


Il est vrai qu'on voit moins de personnes se retrouver sur des forum pour parler de patch Wink

Oui la ecig entraîne un certain engouement ne serait-ce que pour s'y retrouver au milieu de tous les produits mais aussi pour partager nos expériences. Cela tient à la fois au groupe de parole et au partage social. A mon sens c'est aussi pour cela que ça fonctionne.


Dernière édition par Den'ice le Dim 18 Déc 2011 - 23:53, édité 1 fois (Raison : Balisage :D)
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Iggdrasyl Dim 18 Déc 2011 - 23:37

Franck a écrit:Sinon Iggdrasyl, j'ai cru comprendre que tu étais l'un des intervenants les moins défavorables à la cigarette électronique que tu considères comme un "inhalateur amélioré", si j'ai bien tout suivi. De plus, tu semblais assez bien connaître la question. Comment as-tu découvert son existence ? D'où te viens cet intérêt ? As-tu des patients qui utilisent cet outil ?

J'ai découvert l'existence des cigarettes électronique un peu comme tout le monde par le biais du bouche à oreille et des médias. Sauf qu'un jour j'ai eu l'occasion de voir un commercial d'une des marques de e-cig. Je lui ai demandé de me laisser quelques exemplaires pour que je les fasse essayer à certains patients. J'ai du inclure alors une dizaine de "sujets" d'études. Il se trouve que j'ai eu un retour mitigé sur cet appareil. Il s’avérait que les appareils étaient de qualité médiocre car ils fuyaient et étaient trop lourds pour être portés entre les deux doigts. Mais c'est surtout l'absence de volonté de la boite en question de se lancer dans quelque chose de sérieux en terme d'évaluation qui m'avait déçu. Aucun chiffre, aucune statistique pour me donner des éléments nouveaux ou intéressants. J'ai fini par laisser tomber même si j'avais proposé une intervention à la SFT à l'époque, je n'avais pas eu la possibilité de faire un retour d'expérience oral mais j'ai pu au moins présenter mon "étude" il y deux ou trois ans par le biais de ce qu'on appelle entre nous un "poster" qui est une sorte d'affiche dans laquelle on présente un cas ou une étude.

_________________
http://www.flickr.com/photos/kefoo42/ => ma dépendance Cool
Iggdrasyl
Iggdrasyl
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 18/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001492464560

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par twist Dim 18 Déc 2011 - 23:40

il serait certainement intéressant de retester avec d'autres types de produits plus répandus chez les vapoteurs.
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par carrstoon77 Dim 18 Déc 2011 - 23:42

welcome Docteur et merci de votre intérêt pour nos inhalateurs qui semblent nous convenir un peu mieux que ce que l'on nous propose en pharmacie.

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Iggdrasyl Dim 18 Déc 2011 - 23:54

carrstoon77 a écrit: welcome Docteur et merci de votre intérêt pour nos inhalateurs qui semblent nous convenir un peu mieux que ce que l'on nous propose en pharmacie.

L'essentiel est bien de trouver ce qui convient aux fumeurs qui veulent arrêter de fumer. ;-) c'est aussi ce que je dis aux personnes qui me questionnent sur les autres thérapies (hypnose et autres...). Je leur dis que le plus important c'est d'être aider sans que cela puisse leur nuire ou (trop) nuire au portefeuille (je dis ça en parlant de charlatans qui promettent un arrêt à 100%, moyennant quelques visites chez eux)
Iggdrasyl
Iggdrasyl
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 18/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001492464560

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 23:56

Bienvenue sur le forum Iggdrasyl, et merci de votre disponibilité.

C'est génial, un docteur et un dentiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Iggdrasyl Lun 19 Déc 2011 - 0:13

d'ailleurs c'était ce modèle qu'on m'avait prêté: http://fr.made-in-china.com/co_szwillraise/product_Health-Electronic-Cigarette-KR108_hhynygrrg.html

_________________
http://www.flickr.com/photos/kefoo42/ => ma dépendance Cool
Iggdrasyl
Iggdrasyl
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 18/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001492464560

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Alzhera Lun 19 Déc 2011 - 0:23

Bienvenue sur ce forum, Yggdrasyl Very Happy je pense que les questions vont pleuvoir Wink
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par Iggdrasyl Lun 19 Déc 2011 - 0:26

Très bien c'est aussi pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum. Je repasserai régulièrement pour voir si je peux vous aider, vous informer. J'ai un profil facebook professionnel et j'y mets les informations que je trouve intéressantes alors si ça vous intéresse... ;-)

Sur ce, bonne nuit Sleep

_________________
http://www.flickr.com/photos/kefoo42/ => ma dépendance Cool
Iggdrasyl
Iggdrasyl
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 18/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001492464560

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par bedelol Lun 19 Déc 2011 - 1:52

bonsoir, (je n'arrive pas avec mon "salut" habituel) Iggdrasyl, super d'avoir un toubib sur notre forum, enfin, nous commençons à être pris un peu plus au sérieux.

juste un détail, 35 ans de clopes, plusieurs tentatives soldées par des echecs, et arrêt de la clope en un mois depuis presqu'un an...je ne fais plus de bronchite !!! enfin, je n'en ai plus fait depuis...presque un an alors qu'avant, mon doc m'avait diagnostiqué un début ou une bronchite chronique...c'est un début... malheureusement nous ne savons pas ce qui nous attend derrière quelques années, mois de cigarette electronique Sad

_________________
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par bedelol Lun 19 Déc 2011 - 1:53

Iggdrasyl a écrit:d'ailleurs c'était ce modèle qu'on m'avait prêté: http://fr.made-in-china.com/co_szwillraise/product_Health-Electronic-Cigarette-KR108_hhynygrrg.html

mouais, rien que la batterie déjà, c'est loin d'être le top...pour le reste, les spécialistes vont nous donner des réponses

_________________
la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vidéo de la conférence sur la e-cig - Page 2 Empty Re: la vidéo de la conférence sur la e-cig

Message par grey11 Lun 19 Déc 2011 - 11:04

Intéressante conférence!

Je me suis permis de mettre la vidéo sur mégavidéo, ce qui permettra aux personnes ayant un debit de téléchargement pas vraiment rapide de la voir.
( s'il ne fallait pas, merci de me le signaler )


_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum