24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pétition "merci la vape"
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:13 par Michel-cLfx

» Joyeux anniversaire à bibidochon
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 22:04 par zelie

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 22:03 par charlly

» La Vape et les yeux
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 21:51 par Franck

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 21:32 par sanatorium

» Sommet de la vape 2019 : un succès mais pour quelles répercussions ?
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 21:14 par Leio

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 19:55 par Franck

» recherche nouveau fruité
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 12:41 par charlly

» On essuie ses pieds avant d'entrer
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 11:05 par cmiko44

» Du Nouveau Dans Le MESH
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 10:54 par cmiko44

» le GEAR de chez OFRF
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 7:22 par savage

» [BILLET] le baroud d'horreur
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyHier à 7:00 par Franck

» Bastard de Animodz
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:16 par duckysmokton35

» Problème de charge batterie neuve Vision Spinner II 1600mAh
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:15 par Juliem

» Problème de toux avec la vape qui dure, dure ,dure...
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:55 par Adele-V

» Clearomiseur pour istick
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptySam 19 Oct 2019 - 21:03 par papillon

» besoin conseil sur marque de liquide dy
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:55 par taquinaton

» Participez au sondage de Vosges Matin, de l'Est Républicain et du Républicain Lorrain
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:45 par Pascal1969

» Box MVP 5 Innokin 5200 mAh
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:40 par Pascal1969

» [Paris Match - 18/10/2019] Cigarette électronique : les experts de la vape dissipent les théories fumeuses
Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 EmptySam 19 Oct 2019 - 10:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 214

Une si petite et si triste histoire

Ven 27 Sep 2019 - 18:49 par Franck

Bonjour à toutes et tous,Very Happy

J’ai hésité à vous en parler. Ce qui se passe en privé doit-il sortir en public ? Les querelles entre personnes vous intéressent-elles ?  perplexe Mais, après tout, nous avons toujours souhaité une transparence entre nous. De plus, rno, notre ancien administrateur, qui a monté son propre forum, a décidé de raconter sa version, bien différente de la …

Commentaires: 33

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?"

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 Empty Re: Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?"

Message par twist le Ven 16 Déc 2011 - 0:13

J'étais obligé après les photo d'ecig qu'on nous avait projetées..... D'ailleurs une dame en à profiter pour me demander où on acheté ça elle semblait très intéressée (pas pour elle à priori)!

twist
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?" - Page 5 Empty Re: Conférence : la cigarette électronique "idée fumeuse ou non ?"

Message par ZOU007 le Ven 16 Déc 2011 - 0:30

Merci Twist !!!

Déformation professionnelle, il a essayé d'orienter le débat vers la métapsychologie Freudienne ?
Le Dr NGUYEN (deuxième intervention) semblait beaucoup plus prompt à dire que la ecig et de toute façon beaucoup moins toxique que la cigarette donc que c'était forcement un mieux, notamment pour les fumeurs qui on besoin de ce geste et de l'aspect oral de la cigarette.
mdr
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Matériels :
Nos Zoutils :

Mini Liquinator Smoktech
CLEARO DC clearo mega dual coil
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Vanille, vanilline, menthol, chocolat, menthe poivrée, réglisse, absinthe, caramel, miel, anis, cerise noire, mûre,RY4, ethyl maltol, ethyl vanilline,7Leaves...

Message par marco76 le Ven 16 Déc 2011 - 20:16

J'attends avec impatience cette vidéo de la conférence. Merci à toi twist et tes amis pour votre participation.
marco76
marco76

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco

Message par Ptiloup le Ven 16 Déc 2011 - 23:09

rho la vache, le twist il te fait du recrutement d'acharné ! Tu vas bientôt passé 1er commercial du fofo ! Tu roules en Xantia avec des sièges baquet ou quoi ? Et qui plus outre, je dirai meme qu'on m'avais pas dit qu'il falait que je prende !

Bon ben sinon, c'est quand meme une bonne nouvelle si les docs viennent jeter un oeil par ici de temps en temps. Bon, va falloir soigner nos posts hein les gens, mais c'est plutôt intéressant.
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Message par eric.riquet le Sam 17 Déc 2011 - 7:55

Merci à vous tous....je viens de toute relire avec attention....pressé, moi aussi, de voir la vidéo....puis les commentaires....très instructifs aussi.
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par steph_lolo le Sam 17 Déc 2011 - 14:29

+1 avec le criquet franchement intrigué de voir cette video
steph_lolo
steph_lolo

Masculin Nombre de messages : 240
Matériels : 510 T + BRP un poil decu atomiseurs fragile je trouve
ego W-A580

Message par nib le Sam 17 Déc 2011 - 16:03

Bonjour tout le monde Very Happy

Je suis en train de préparer la-dite vidéo Wink Dès qu'elle est en ligne, vous serez les premiers informés!
C'est juste que ça va pas tout seul, le format de sortie du caméscope est tout bizarre, et je ne peux que lire la vidéo, rien de plus... alors je suis en train de la mettre dans un autre format, et c'est long Wink

Bref, je pense qu'en fin d'après-midi ce sera là! cheers
nib
nib

Masculin Nombre de messages : 450
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST

http://mes-images.org

Message par Ptiloup le Sam 17 Déc 2011 - 16:06

Perfect, bravo et merci d'avance Nib.

Je ne l’attendais pas si tot pour ma part.
Ptiloup
Ptiloup

Masculin Nombre de messages : 1801
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Message par Franck le Dim 18 Déc 2011 - 17:04

la suite de la discussion et surtout la vidéo en ligne de cette conférence disponible ici

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4