24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel budget mensuel pour la e-cig ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel budget mensuel pour la e-cig ?

+88
cmiko44
charlly
todi
Merival
papillon
tybreizh
Brigitte
gladys37
Morticia30131
eric62200
ludovic.g
copiercoller
Fury74
Vieux Pat
D_box
Annick57
savage
yannotheatre
Jmichel33
Rico73
GillesLL
roro
Amélia
djici
rodynio
sanatorium
Pascal1969
Marrie
Ambre01
yannounou
valvanille
Moushe
gaufrette
stepha4
Margow
Pashmina
Sinpurgateur
widukin
psionman
neskweek
bellenina
Camélia
fran74
shaitan
in.molko
Paula34
matthlb
oOcharlotteOo
lucie73
Wauk56
M.Potter
bernardsausset
bst31
laluna74
bibidochon
Le Gitan
blackjesus62
Trublionne
Alzhera
carrstoon77
Dath Vador
Garance
oodd
lilas
marco76
alphicat
morris
minipooss
Mathieu
Goulamas
claudie
grey11
Cali
nath27
eric.riquet
eqium
bedelol
Leio
tophe44
Julia
Ptiloup
dark sidious
twist
lezius
steph_lolo
Den'ice
fabrice 33
Franck
92 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Combien dépensez-vous par mois pour la e-cig ?

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap37%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 37% 
[ 64 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap32%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 32% 
[ 54 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap11%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 11% 
[ 18 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap5%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap1%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_lcap10%Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vote_rcap 10% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 171
 
 

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Franck Mer 7 Déc 2011 - 20:39

La question a déjà été abordée de temps en temps au détour d'un post ou même de sujets, comme ici mais je la repose sous forme de sondage : combien dépensez-vous par mois pour la e-cig ? je rassure les membres non comptables : Pas la peine d'être précis à l'euro près. c'est pour avoir un ordre de grandeur, hein Wink
Question subsidiaire : faites-vous vraiment des économies par rapport à la cigarette ?
Merci à toutes et tous Very Happy


Dernière édition par Franck le Mer 7 Déc 2011 - 22:36, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par fabrice 33 Mer 7 Déc 2011 - 21:15

pour ma part les 2 premiers mois de decouverte et d'essais divers m'ont coutes le meme budget que mes cigarettes normales soit 200 euro /mois (ouais 2 paquets/jours en moyenne ca tire sur la cb.. meme en mitigeant avec des roulees lol)
par contre les 2 mois suivants je suis a 40 euro de liquides et ato
maintenant je pense tout a fait pouvoir tenir une consommation en dessou de 50 euro/ mois (bien entendu si je craque pas pour un autre mod de folie mais tant que mon "don" tiendra je devrais resister lol ..) pour ca faut pas trop cotoyer ce forum en fait hum.. danger
du coup je vote 50 euro/mois car c'est le budget que je m'autorise aujourdhui et cela me semble tout a fait possible

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Signature.forum-ecigarette
fabrice 33
fabrice 33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 332
Localisation : gironde
Matériels : ego tank 900Mha + ato bourres types A et B + ato LR 510 en dry et bourre metal
clearomizer 510 XL ultimate ce2
cartomizer 510
mod megalodon "the don" + vmax v2 (esmokers-inc)
ato reparable talos type A
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Den'ice Mer 7 Déc 2011 - 21:38

Pour ce qui me concerne, après la mise de départ obligatoire pour s'équiper, n'étant pas non plus un acheteur compulsif de mod's et autres nouveautés, pratiquant qui plus est le DIY, mon budget est actuellement de moins de 50 euros mensuels.
En outre j'estime actuellement être détenteur de sensiblement l'équivalent de 4 à 6 mois de réserve en e-liquide Smile (certes ma dernières commande en cours est de 500 ml de liquide base...)
En réponse à la question subsidiaire, j'estime donc réaliser quelques économies même si, bien qu'ex gros fumeur, je ne fumais que des cigarettes de tabac roulées provenant de paquets achetés pour la plupart dans un pays bien limitrophe de ma résidence... (mon budget tabac devait alors être de 75 à 85 euros mensuels).

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Quel budget mensuel pour la e-cig ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Quel budget mensuel pour la e-cig ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par steph_lolo Mer 7 Déc 2011 - 21:44

quant a moi je suis plus entre 50 et 100 euros mais bon la je cherchais mon bon matos donc ça aide pas quand même.
disons que des le mois de janvier je pense passer sous la barre des 50 euros ca reste quand même une sacre économies avec ma consommation de vrai tueuse d'avant.
mais bon le but est pour ma sante avant tout après 20 ans de tueuse je pense qu'il était temps de lui dire au-revoir

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Signature.forum-ecigarette
steph_lolo
steph_lolo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : roubaix
Matériels : 510 T + BRP un poil decu atomiseurs fragile je trouve
ego W-A580
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par lezius Mer 7 Déc 2011 - 22:28

Pour le moment je dois être à environ 200€ en 1 mois, faut que je revendes mes 510 pour rééquilibrer un peux. Après entre les ato et les liquides, je devrais tourné dans les 50€/mois (sauf si mod et autres nouveauté à testé)
Mais la j'ai testé du ce2, smoky, DC, DC LR, tank, Tank LR, HC 1.5H, EMDC, mega CE2 d'hamid... Et je m'oriente vers le HC 1.5 et le CE2 ulti pour la journé, à voir un wx-l ou un A580 encore pour le gros le soir (et le triple coil ainsi que le HC 2ohms pour la journée), mais bon, j'ai de la réserve. Les liquides, je crois que ce sera halo, peut être je vais tester un miles away ou deux (mais les 2 tabac e-senses en ma possession ne m'y encourage pas trop, correcte mais pas top)


Dernière édition par lezius le Mer 7 Déc 2011 - 23:15, édité 1 fois

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Signature.forum-ecigarette

lezius
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1141
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:31

Moi je suis toujours entre 100 et 150€ par moi, car je cherche toujours l'accessoire ou le liquide qui m'empêcherai de retombez dans les tueuses.

C'est vrai que l'accessoire je l'avais trouvé (smoky) et le liquide aussi, mais étant tous les jours sur le forum je me laisse tanter, mais je fais quand même minimum 30€ d'économie par mois et plus si je compte l'augmentation des cigarettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par twist Mer 7 Déc 2011 - 22:41

Perso je suis entre 50 et 100 car j'en suis encore au début en phase de teste Wink ! à termes je devrait être en dessous de 50... si je résiste au nombreuses tentation du fofo!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par dark sidious Mer 7 Déc 2011 - 23:00

perso j'approche doucement de mon deuxieme mois de vape ( meme si je ne m'en rends pas trop compte et que j'y fais pas vraiment attention ).
le premier mois a été un gouffre entre le 1 essais avec une 901 que j'ai vite laisser tomber , puis investit dans une ego + eliquide + carto , smock atos ect..! et py la ptit cerise sur le gateaux un alpha ( en ecrivant ces ligne j'ose pas chiffrer !! surpris )

depuis je me suis un peu calmer j'essais le DIY et je pense faire des economie avec ce systeme par la sute!

pour le moment je recherche encore mon graal ( recherche plus les saveurs que le hit , si vous avez des conseil en mp )

donc pour le moment je dirais que je suis un peu une petite pepite pour les revendeurs !!!!!

pour le reste pas assez de recule mais la ça m est franchement revenu tres chere et pourtant je resiste

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Ptiloup Mer 7 Déc 2011 - 23:13

T'as acheté un alpha Dark ? Hmmmm cool, c'est le alpha, le petit frère de l'omega ou l'alpha celui avec le res ?

Bon sinon, moi c'est clair que l'investissement de base a été costaud car on est 2, je suis un acheteur compulsif (faut plus que je vienne vous lire, c'est trop tentant) mais je dois en etre a 450 euros pour 2 mois pour ma femme et moi. Une réserve de liquide assez conséquente, quelques batteries, attos, clearo et carto de réserve mais je compte pas m'arreter la.

Prochaine étape un beau mod (voir 2, le 2eme etant un alpha ultramax res) et quelques liquides de ci de la mais apres ca, j'arrete !

Bref, 100 a 150 euros par mois mais comme je l'ai dit on est 2 (ca c'est quand meme la bonne excuse pour me donner bonne consience, ma femme ne consomme quasiment rien)

_________________


Soutient et adhère a Quel budget mensuel pour la e-cig ? Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Julia Mer 7 Déc 2011 - 23:19

Pour mon cas, je ne fais pas d'économie par rapport à la clope puisque je fumais des roulées qui me coûtaient 10 euros par semaine (avec feuilles et filtres), et quand j'allais acheter mon tabac en Espagne (à 2h de chez moi) c'était encore moins cher. Je crois que j'ai même dépassé les 100 euros ce mois-ci mais il faut dire que j'abuse un peu avec la vapote. Espérons que je vais me calmer avec le temps et la reprise du boulot (le 5 janvier). De toute façon le but n'était pas d'économiser des euros, mais plutôt ma santé et celle de mon entourage.

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Julia33
Julia
Julia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 544
Localisation : Gironde (33)
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par dark sidious Mer 7 Déc 2011 - 23:21

l'apha ultra + res ptiloup mais bientot a la revente pour me financer un ggts

d'ailleurs penssez vous que d investir dans des atos reparable peu reduire la facture sur le long terme ?

pour l'instant je me laisse 6 mois pour trouver ma vitesse de croisiere en aissayant de ne pas depasser le budjet que j'avais avec les clops
soit 1 paquet par jour soit 3 cartouche = 6* 30= 180
je ne pense pas honetement que l on fasse vraiment des economies les premiers mois

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Ptiloup Mer 7 Déc 2011 - 23:26

oui tout a fait d'accord avec toi, les économies a mon avis, ce sera après 6 mois, une fois la vitesse de croisière atteinte et après avoir évacué les frustrations des nouveaux trucs qui sortent et qui t’empêchent de dormir tant que tune les as pas testé. Moi ca commence deja a se calmer. Le 1er mois : 350 euros juste pour moi, le mois dernier 100 euros donc ca s’équilibre.

Euh, petit HS mais pour l'alpha, si tu revends, je mets une option, tiens moi au courant stp. Meme s je cherche avant tout un ultramax.... on ne sait jamais, si je n'ai pas craqué d'ici la !

_________________


Soutient et adhère a Quel budget mensuel pour la e-cig ? Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par tophe44 Jeu 8 Déc 2011 - 0:15

Moi je mapproche plus des 150 euro mais maintenant economie diy liquinator et stop jai trouver mon graal avec le liquinator

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? 25310
Loin des yeux, près du cœur
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Leio Jeu 8 Déc 2011 - 1:22

Ma yé peux pas voter car au début entre les atos de toutes sortes des batteries ego de rab pour pas risquer la panne , les arômes etc puis 2 A2T j'ai pété des scores mais notez que depuis deux bon mois seulement 15€ (et encore ce sont des batteries pour mod dont j'ai à peine besoin).

Faut dire que j'ai tout pour le DIY et des ato réparables avec de quoi les réparer pendant des années....
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Bilan10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par bedelol Jeu 8 Déc 2011 - 5:09

faut que je recomptabilise mes dernières petites folies, je sais plus...j'ai des périodes d'achat compulsif et des mois où je ne commande rien du tout...

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par dark sidious Jeu 8 Déc 2011 - 9:31

leio: les atos reparables et le diy te font vraiment faire des economies ?

hs : comment faire des economies avec la ecig ( matos + liquide ) a moyen et long termes , vos recettes ????

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par lezius Jeu 8 Déc 2011 - 9:37

dark sidious a écrit:leio: les atos reparables et le diy te font vraiment faire des economies ?

hs : comment faire des economies avec la ecig ( matos + liquide ) a moyen et long termes , vos recettes ????

1) ne pas essayer toutes les nouveautés matos
2) ne pas essayer toutes les nouveautés e-liquides

Bref, tu te trouves ce qui te conviens et tu reste dessus (après ça dépend pour combien tu fumais)

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Signature.forum-ecigarette

lezius
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1141
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par eqium Jeu 8 Déc 2011 - 10:30

j'ai voté "je sais pas et j'm'en fous" Very Happy
J'ai tenu les comptes au début mais les mods ça aide pas vraiment donc je sais plus. Mais c'est sûr que je fais des économies vu mon budget clope d'avant (ah ben tiens maintenant que j'y pense je vais peut-être me claquer un Provari ou un Darwin Evil or Very Mad j'rigole).

Et je fais de grosses économies de santé aussi et ça je n'oublie pas.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par eric.riquet Jeu 8 Déc 2011 - 10:34

Ja sais pas et je m'en fous!!!! je me fais plaisir à chaque commande, liquide ou matos....je respire, sens, goûte mieux....je vais me remettre au saxo...alors que çà aurait été impensable il y a quelques mois....que demander de plus...????

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par eqium Jeu 8 Déc 2011 - 11:08

Mais t'a pas voté le criquet, on était déjà deux quand j'ai voté....

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Leio Jeu 8 Déc 2011 - 11:11

dark sidious a écrit:leio: les atos reparables et le diy te font vraiment faire des economies ?

Tu as vu la courbe : depuis que je suis totalement équipé 0€ en presque 3mois (enfin un peu plus de 0 mais c'est à cause de la fabrication de mod maison).
En gros j'ai mis 120€ dans deux atos tank réparable (et j'ai de quoi dtenir des année) et pour le DIY 30€ dans de la base nicotiné à 48mg/ml (et comme je suis quasi en No là aussi j'en ai pour des plombes) et puis pas mal d'aromes (disons pour 100€) bref le prix de revient de mon DIY est entre 50c et 1€ pour 10ml !!!....

Donc oui ça va finir par faire des économies (une fois Fevrier passé qui est pour l'instant le point de rentabilitéWink)

NB: j'ai aussi encore des atoT en pagaille d'avance (une dizaine) et des atos 510 pour le dry plus des switchs, kit VV, batterie, 3 ou 4 chargeurs ego etc. et même des cartos pour kr808 neuf et inutiles bref faudrait que je vende un peu pour redescendre à l'essentiel ! (pas mal de trucs achétés dans les petites annonces en lot qui font double ou triple usage)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Leio Jeu 8 Déc 2011 - 11:14

Bref je sais tout mais je m'en fous Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par nath27 Jeu 8 Déc 2011 - 18:33

En phase débutante j'en suis à 260 e en 3 semaines
1 mauvais choix de départ
J'ai fait des achats en plus pour mon mari que j'essaye de convertir
Pas mal de stock en e.liquide car je teste les saveurs , et je teste aussi le materiel , mais je pense que j'ai trouvé mon bonheur : 2 , 510 et 1 ego-t
Je pense encore investir sur un kit ego ou ego-t supplementaire et apres faut que je me calme . J'adore et c'est vrai qu'à vous lire sur le forum cela tente et on a envie de tout essayer
Donc a partir de janvier je vais essayer de reduire le budget serieusement

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Cali Jeu 8 Déc 2011 - 18:50

j'ai voté, je ne sais pas et je m'en fous.

Dans la mesure où je peux quasiment être sur que le budget e-cig sera supérieur à mon budget clopes ( 35€ par mois à deux dessus, je pouvais pas payer moins cher Wink ), ou , au mieux, égal,, je préfère pas trop faire les comptes, ça risquerait de me décourager plus qu'autre chose ^^

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par grey11 Jeu 8 Déc 2011 - 18:57

Bon comme beaucoup le disent le debut est cher!

Je suis à environ 170€. J'ai environ 95Ml de flacon + environ 20 Ml consommé. ( A deux dessus )
J'ai de quoi tenir le mois.

Pour moi ce qui m'a couté le plus cher pour l'instant, ce sont le kit Ego T et les deux boîte de CE3 ( environ 90€ ). Le reste 80€, ce sont liquide, accèsoires et frais de port.

Je pense que ma prochaine commande sera en janvier et contiendra liquide, chargeur Ego, clearo ( à voir combien de temps vont resté mes clearo). Après peut être un ato ou une batterie. Cette commande devrais me couté au maximum 60/65€

ça reste largement sous la barre du budget cigarette. Après je verrais debut janvier si je n'ai pas d'autre choses à rajouter à la commande.

Pour l'instant je vois ça comme un investissement ( utilisé avec le budget clope d'ailleur ) qui fonctionne. Et même avec 170€ je suis en dessous de ce que je dépensé avec les tueuses. Du tout bon. Alors si les prochains mois, je ne dépense "que" 70€ maxi, c'est parfait.

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum