Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Mon classement des liquides
Page 1 sur 1
Mon classement des liquides
Bon, je vais me faire un thread pour mettre mon classement de liquide. Ca va me permettre de garder une trace de mes testes, voir mes évolution de gouts et peut être vous donner des idées.
Au passage, je ne juge pas du hit, je n'en ai pas. C'est probablement lié à ma façon de vaper ou mes taux inférieur à 12mg/ml
Au passage, je ne juge pas du hit, je n'en ai pas. C'est probablement lié à ma façon de vaper ou mes taux inférieur à 12mg/ml
Parfum | Marque | mg/ml | %PG | Meilleur avec | batterie | vendeur | Remarques |
Capitain Jack | Halo | 6 | HC kranger | eGo | C'est comme mettre son nez dans un paquet de tabac à rouler genre amsterdameur. | ||
Bella Valente | Halo | 6 | DC 1.5 / HC kranger | 4.2v / eGo | Gout marqué, avec du caractère. Me rappelle parfois le tabac | ||
Torque 56 | Halo | 6 | HC Kranger | eGo | Gout agréable mais je sais pas trop à quoi il me fait penser | ||
Midnight Apple | Halo | 6 | qques goutes dans ato 510LR T | 4.2v | Le gout de la pomme est sympa bien qu'artificiel, présence d'un autre gout type céréales souflées | ||
Menthe poivrée | Crystal | 8 | DC1.5 | eGo | Rendu plutôt bon et gout prononcé | ||
Malibu | Halo | 6 | CE3 bbklope | 3.2v | Le gout coco arrive en premier suivit de la fraicheur mentholée. Bon équilibre, meilleur en vapeur froide | ||
Deluxe Tobaco | Dekang | 6 | 100 | CE2 | eGo | healthcabin | Gout agréable, avec genre noisette grillé, mais depuis que je goute les Halo, jele trouve différent et pas térrible |
Cerise | 6 | CE2 | 510/eGo | shopclop | gout cerise artificielle, j'aime bien, mais je m'en lasse. | ||
Southern miss | e-senses | 18 | Smokymiser | eGo | Gout frais et léger, me fait penser à des agrumes | ||
Manhattan Rush | e-senses | 6 | CE2 | eGo | Gout d'herbe (pelouse) séchée dominant, avec quelques saveurs sucrées en CE2. | ||
Rhum | Dekang | 11 | 100 | 510 LR T | 510 | healthcabin | gout prononcé mais pas vraiment du rhum, sympa mais écœurant |
Smooth 8 | Halo | 6 | 510 LR T | eGo | Bergamote assez prononcée, sympa une fois de temps en temps | ||
Saharian Blend | Crystal | 8 | DC 1.5 | 4.2v | Gout plutôt prononcé | ||
Pomme | 6 | EMDC | 4.2v | shopclop | gout pomme artificiel, ecoeurant rapidement |
Dernière édition par lezius le Mer 7 Déc 2011 - 23:10, édité 12 fois
lezius- Cumulonimbus (grand contributeur)
Re: Mon classement des liquides
Merci pour ce petit tableau.
pas facile d'exprimer le ressenti de chaque saveur....
pas facile d'exprimer le ressenti de chaque saveur....
Oui, c'est pas facile, c'est pour ça que je cherche pas plus que ça à les décrire sauf quand les images sont flagrantes pour moi.
Je dirais que pour le moment ce qui me manque c'est l'intensité du gout dans bien des cas. Après je sais pas si c'est moi ou pas mais le rhum et le deluxe sont en 100% PG et me semble plus intense, mais est ce que cela vient de la ou de la concentration en arome ou d'exhausteurs?
Enfin, je mettrais à jours en fonction des essais (faut que je complète mes halo tabac, et probablement un tour chez e.senses, au moins avec le marrakech rush, merci mathieu), de l'évolution de mon gout et du matériel.
Je dirais que pour le moment ce qui me manque c'est l'intensité du gout dans bien des cas. Après je sais pas si c'est moi ou pas mais le rhum et le deluxe sont en 100% PG et me semble plus intense, mais est ce que cela vient de la ou de la concentration en arome ou d'exhausteurs?
Enfin, je mettrais à jours en fonction des essais (faut que je complète mes halo tabac, et probablement un tour chez e.senses, au moins avec le marrakech rush, merci mathieu), de l'évolution de mon gout et du matériel.
c'est qu'il y en a des liquides a tester!!!
faudrait au moins toute une vie!!! lol^^
sympa ce tableau, mais avec le temps et a force de lire des reviews, je n'ai qu'une certitude : chacun a ses goûts et le lequide de l'un n'est pas le liquide de l'autre, donc une seule solution!!! les essayers!
faudrait au moins toute une vie!!! lol^^
sympa ce tableau, mais avec le temps et a force de lire des reviews, je n'ai qu'une certitude : chacun a ses goûts et le lequide de l'un n'est pas le liquide de l'autre, donc une seule solution!!! les essayers!

ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : une jetable
Et bien, c'est avant tout pour moi, après si ça peut servir pour d'autre, tant mieux.
Parce que si je garde pas trace de mes test, c'est des coups à les refaire plus tard, ça sert à rien
Parce que si je garde pas trace de mes test, c'est des coups à les refaire plus tard, ça sert à rien

C'est pas gagné non plus lezius, tu vas peut-être te rendre compte qu'un liquide que tu n'aimes pas à un moment, tu vas l'adorer plus tard et lycée de Versailles.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
-
Ba y'a déjà mon dekang duluxe tobaco qui d'un bon petit gout passe à un vieux gout de légume fade...
C'est normal, ils le font à base de choux pourris

-
Perso, j'ai vite cessé d'utiliser les e-liquides Halo au CE2 qui ne leur laisse pas exprimer toutes leurs saveurs.
bstr- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
@bstr a écrit:Perso, j'ai vite cessé d'utiliser les e-liquides Halo au CE2 qui ne leur laisse pas exprimer toutes leurs saveurs.
Pour le moment j'ai que du CE2 ou de l'ato T / LR T. J'attends mes DC pour la fin de semaine, début de semaine prochaine.
tiens c'est dans quoi justement que vous appreciez plus les Halos.
je veux dire ce qui pour vous sublime les arômes.
je veux dire ce qui pour vous sublime les arômes.
-
Les Halo je les aime bien avec les Ego Mega Dual Coil ou, sur la KR, avec des cartos "standard". Soit, je les préfère avec un "miseur" à bourre
Les eVolutes je les préfère avec des clearo CE3 ( que j'utilise toujours malgré les problèmes qui ont été signalé) ou les CE3 de chez BBK, ou avec un W-XL

Les eVolutes je les préfère avec des clearo CE3 ( que j'utilise toujours malgré les problèmes qui ont été signalé) ou les CE3 de chez BBK, ou avec un W-XL

Alpha+HH.357
Réponse idiote de ma part, je ne vape plus qu'avec ça

Réponse idiote de ma part, je ne vape plus qu'avec ça

-
Tout pareil que la dâââme !@laluna74 a écrit:Les Halo je les aime bien avec les Ego Mega Dual Coil ou, sur la KR, avec des cartos "standard". Soit, je les préfère avec un "miseur" à bourre![]()
Les eVolutes je les préfère avec des clearo CE3 ( que j'utilise toujours malgré les problèmes qui ont été signalé) ou les CE3 de chez BBK, ou avec un W-XL![]()
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : J'dis + rien, lol !
je suis toujours fidèle a mes DC 1,5 ohms mais avec le temps je varie les plaisirs, c'est vrai que le dry prend de + en + d'importance dans ma façon de vapoter

-
Justement, j'ai ça qui arrive :
CE3 SMOKYMIZER 2.4-2.7Ω
HC Dual Coil Cartomizers XL 1.5±0.2Ω
eGo Mega Dual Coil Cartomizer 2.0±0.2Ω
650mAh(Variable Volt) USB battery (Passthrough)
Kanger Horizontal Coil Cartomizer 1.9-2.0Ω
CE2 Ceramic Cartomizer
Dual Coil Cartomizers XL 2.0±0.2Ω
Manathan Rush
Comme ça je vais pouvoir faire encore plein de test
Hop, j'ai modifier un peut le tableau pour marqué les tests que j'ai faits.
CE3 SMOKYMIZER 2.4-2.7Ω
HC Dual Coil Cartomizers XL 1.5±0.2Ω
eGo Mega Dual Coil Cartomizer 2.0±0.2Ω
650mAh(Variable Volt) USB battery (Passthrough)
Kanger Horizontal Coil Cartomizer 1.9-2.0Ω
CE2 Ceramic Cartomizer
Dual Coil Cartomizers XL 2.0±0.2Ω
Manathan Rush
Comme ça je vais pouvoir faire encore plein de test

Hop, j'ai modifier un peut le tableau pour marqué les tests que j'ai faits.
là c'est sûr tu vas pouvoir t'amuser!!!
et très bon choix pour experimenter, il y a quasiement que du bon
et très bon choix pour experimenter, il y a quasiement que du bon

-
Merci, j'ai choisi en fonction des commentaire sur le thread du meilleur équipement du halo ainsi que les divers endroits ou l'on encense l'EMDC. Je testerais plus tard peut être l'A580 et le WXL (ou un truc du genre) mais ils n'étaient chez mon fournisseur (qui fait des promos).
@lezius a écrit:Je testerais plus tard peut être l'A580
pas testé, un peu cher! et j'aime bien les ce3 en clearo (et pas plus fan des clearos que ça^^) et 5 clearos ce3 pour le prix d'un A580...
-
Hop, mis en marche les HC Dual Coil Cartomizers XL 1.5 et édition du tableau.
MAJ.
L'Horizontal Coil de kranger à un très bon rendu vapeur gout sur les halo je trouve.
Vapeur chaude et abondante, le seul pb est parfois un gout genre fer a repassé qu'a trop chauffé.
Mais si c'est bien humide et si l'on laisse le temps à la résistance de refroidire un poil entre deux lattes, c'est vraiment bien. Après, c'est un carto pas xl donc petit à mon gout
L'Horizontal Coil de kranger à un très bon rendu vapeur gout sur les halo je trouve.
Vapeur chaude et abondante, le seul pb est parfois un gout genre fer a repassé qu'a trop chauffé.
Mais si c'est bien humide et si l'on laisse le temps à la résistance de refroidire un poil entre deux lattes, c'est vraiment bien. Après, c'est un carto pas xl donc petit à mon gout

MAJ : arrivé du malibu et du midnigh apple
Le malibu est meilleur en vapeur froide, moins écoeurant.
Page 1 sur 1