24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Vandy Vape Kylin M AIO 70W
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyAujourd'hui à 9:40 par Franck

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyAujourd'hui à 9:18 par cmiko44

» ENOVAP : le vaporisateur de conception française et orienté gestion de nicotine
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyAujourd'hui à 7:12 par Zoule

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyAujourd'hui à 1:12 par Michel-cLfx

» vapovor.com : de belles affaires ?
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyAujourd'hui à 0:56 par Michel-cLfx

» Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyHier à 11:29 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyHier à 0:12 par Pashmina

» le post qui detend ...
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyHier à 0:06 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyLun 13 Juil 2020 - 23:59 par Pashmina

» salut à vous tous
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyLun 13 Juil 2020 - 23:54 par Anatole

» DIY île flottante la fabrique française
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyLun 13 Juil 2020 - 19:59 par Jul756901

» Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyLun 13 Juil 2020 - 19:05 par Franck

» [ARTICLE 09/07/20]lci.fr : Fumeurs cherchent menthol désespérément - les ruses des cigarettiers pour leur fournir leur dose de fraîcheur
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:17 par todi

» DIY Ryan usa A&L
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:03 par Zoule

» Il serait peut être temps de remplacer mon vieux aga-T
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:52 par Rico73

» Vaporisateur RTA Brunhilde
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:32 par Zoule

» Recherche informations...
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:44 par Franck

» Coolfire z50 d'Innokin + Zlide : une bonne petite configuration
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:38 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:35 par djici

» Annulation du Vapexpo 2020 à Paris
j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! EmptySam 11 Juil 2020 - 18:23 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin 2020 - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!!

j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! Empty j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!!

Message par bob52 le Ven 31 Oct 2008 - 10:25

il suffit de taper: NICORETTE Inhaleur photo

amicalement
bob52
bob52
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 383

http://pagesperso-orange.fr/lamusiquedelouar/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! Empty Re: j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!!

Message par Invité le Ven 31 Oct 2008 - 10:36

Merci bob52,

C'est pas vraiment nouveau, ça fait déjà un petit temps que ça existe
ça ne fait pas de fumée ce qui est quand même fort recherché par les utilisateur d'ecig.
il préconise de ne pas l'utiliser plus de 12 mois ! pourquoi ?

Invité
Invité

j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! Empty Re: j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!!

Message par Invité le Ven 31 Oct 2008 - 10:40

Je crois que ça ne fait que vaporiser de la nicotine en micro-goutelettes

Invité
Invité

Message par Administrateur le Ven 31 Oct 2008 - 11:42

Il existe également ça :

j'ai trouvé ça !!! sur mon moteur de recherche !!! Vapbon10

http://www.planete-sfactory.com/p1139/VAPBONG/product_info.html?osCsid=716ae0f2e16f2aa0a96bbe04eea7f639
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Message par Invité le Ven 31 Oct 2008 - 11:49

qu'on ne vienne pas nous dire qu'on a l'air idiot avec nos ecig
parceque là margouillat t'as trouvé fort l'étui on dirait un marqueur indélébile
et l'autre on dirait un préservatif Very Happy

Invité
Invité

Message par Administrateur le Ven 31 Oct 2008 - 11:53

La vidéo pour les mauvaises langues Very Happy