24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

+18
flm62
bedelol
clo
bstr
Ptiloup
corbac
Franck
laluna74
oodd
Gneurk
eqium
Leio
tophe44
Saann
marco76
eric.riquet
patie29
debutant et degoute
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fach? j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par debutant et degoute Mer 9 Nov 2011 - 16:16

affraid bonjours a tous voila j ai acheté une e jetable ( he bien je l ai jeté combat )

puis j ai achete une EGO thang de joyetech


voila mon problème j ai mis dans le atomiseur du vg a 11 % de nicotine mais voila mes atomiseur ( ne marche plus , et l autre de la marque LR donne un gout de brule stupid1

ma question et la suivante peut on mettre que du vg ou non dans une model de egot

ou dis choisir un autre modèle qui accepte le vg et pg .

honnêtement pou les novis je trouve les marque on p information sur leurs sites et m aperçois que ces infos sont sur les forums . bravo

perso cela fais 15 jours que j ai la e et pas évidant .


debutant et degoute
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par patie29 Mer 9 Nov 2011 - 16:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu utilisais le système tank c'est ça? Si oui la préconisation est d'un liquide avec max 20% de VG, plus ça encrasse l'ato si j'ai bien compris (j'utilise pas le système tank perso donc j'y connais pas grand chose)

Les super pro vont venir a ton secours Very Happy

_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par eric.riquet Mer 9 Nov 2011 - 16:23

De toute façon, NE PAS REPRENDRE LA CLOPE !!!!

Ton problème est très simple...et si tu nous avais connu avant, tu n'aurais pas eu ces déboires.
Il ne faut pas mettre de liquide contenant plus de 20% de VG dans un système Tank!!!! La glycerine végétale encrasse tes atomiseurs, et ils sont morts en moins de deux
Lorsque j'utilisais ce système, je ne mettais même que des liquides nicotinés ne contenant que du propylène Glycol (mot barbare, mais tkt, çà ne mord pas)
Le propylène glycol est beaucoup plus fluide que la VG et donc, tes atos peuvent fonctionner beaucoup plus facilement.
Je ne sais pas qui t'a conseillé de mettre du VG pur dans tes tank....mais c'est un drôle de loulou...
Alors, reprends toi des ato dans une boutique référencée sur le forum, du liquide PG/VG avec au maximum 20% de VG....(au besoin, essaie de souffler dans tes vieux atos, mais encrassé par la VG comme ils le sont, je n'y crois pas trop)
Et goûte le vrai plaisir de la vapote avec des systèmes tank Very Happy


Dernière édition par eric.riquet le Mer 9 Nov 2011 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par eric.riquet Mer 9 Nov 2011 - 16:25

Ah, zut, j'oubliais....Bonjour et bienvenue "débutant et dégoutté"....et j'espère qu'on peut changer facilement de pseudo....car bientôt, ce sera "vapoteur heureux", fait nous confiance Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par marco76 Mer 9 Nov 2011 - 16:28

Bienvenue

Ou bien garde tes batteries et prends des cartos ou des clearos. Les clearos qui ont la cote actuellement sont les W-XL ou A580.

_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Saann Mer 9 Nov 2011 - 16:32

Oui ne te décourage pas, la vape demande davantage d'effort d'adaptation au début. De l'entretien et un certain savoir.
C'est plus compliqué que de prendre une clope et un briquet...

Cependant une fois que le système sera compris tu prendras ton pied comme nous tous et tu pourras nous mettre une belle bannière avec le total de tes jours d'abstinence.

_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par debutant et degoute Mer 9 Nov 2011 - 16:40

merci pour vos réponse , j ai commande des atomiseurs et vais voir les vôtres

debutant et degoute
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par tophe44 Mer 9 Nov 2011 - 16:44

welcome
vg pure ato encrasser assez vite test des liquides de marque alfaliquide qui sont super bon ou hangsen (mon préféré) et tu verras que la ces que du bonheur,ne part pas sur une deffaite.
il ne faut pas s’arrête sur une deffaite, la guerre tu vas la gagné si tu écoute les conseils du fofo nous somme la preuve,alors pause toutes les questions que tu veut ont répondra allez courage yeah

_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  25310
Loin des yeux, près du cœur
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Leio Mer 9 Nov 2011 - 16:48

Tu peux rajouter 5 à 10% d'eau ou d'alcool (vodka) pour diluer la VG et la rendre plus apte à bien s'écouler dans l'atoT.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par eqium Mer 9 Nov 2011 - 16:54

La VG Empêche le bon écoulement du liquide dans les systèmes tank, VG pure, c'est le claquage assuré de tes atomiseurs. Ne pas dépasser 20% voire 30% maximum de VG (20% est recommandé par les constructeurs).

Sinon welcome en espèrant que tu oubieras bien vite ces problèmes Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Gneurk Mer 9 Nov 2011 - 17:01

oui, au pire, une ego est customisable a souhait, essaye autre chose que le tank et tu mettras le liquide que tu veux comme çà Wink

bienvenue et non, une fois le pseudo choisi, c'est foutu Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par oodd Mer 9 Nov 2011 - 18:16

welcome

Courage tu vas trouver le truc.
Personnellement je vapote en 30% VG mais la prochaine commande sera du 20%.
L'ato cramé je connais ça dès les premières bouffées et je ne saurai jamais pourquoi.Je n'ai même pas bénéficié d'un échange en boutique.
Ca fait tout juste une semaine que je suis du clan et ça commence à aller.
Alors comme tout le monde le dit si bien: patience, no stress, y aller doucement! Very Happy

_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Signature.forum-ecigarette
31/12/2012 9h00 La dernière tueuse.Cette fois il faut que ça passe b%*£§/ de mµ*$^ bounce
oodd
oodd
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Près de Caen
Matériels : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par laluna74 Mer 9 Nov 2011 - 18:29

welcome "Débutant dégouté" Very Happy
Arf...ton pseudo va te coller à la peau Laughing

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Franck Mer 9 Nov 2011 - 18:31

Salut debutant et dégouté, bienvenue parmi nous ! Very Happy

Tout a été dit : pas de liquide contenant plus de 20% de glycérine végétale dans un tank. A la limite on peut aller jusqu'à 30% pour certains liquides mais cela commence à être risqué. Tes déboires sont donc largement explicables.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton vendeur n'a pas réagi. Il n'a peut-être pas fait gaffe ? perplexe

Bon, si la garantie fonctionne, c'est déjà cela. Et tu vas perdre quelques jours. Mais si tu continues à mettre du liquide avec comme base de la glycérine végétale dans tes TANK, tu auras la même punition.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par corbac Mer 9 Nov 2011 - 19:47

Salut et welcome parmi ici.

alors des fois que t'aurais pas pigé, surtout NE PAS prendre du V ..., non, j'décone, ta compris je crois. lol!

_________________


j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Corbac


j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Ba_ban10

j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Leio Mer 9 Nov 2011 - 19:59

Un petit big up au vendeur qui t'as si bien conseillé et vendu une egoT avec du liquide 100%VG Evil or Very Mad

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Ptiloup Mer 9 Nov 2011 - 20:06

Leio a écrit:Un petit big up au vendeur qui t'as si bien conseillé et vendu une egoT avec du liquide 100%VG Evil or Very Mad

Clair, il mériterait meme de la pub celui la ! combat un petit nom a nous soumettre pour qu'on le recommande chaudement ?

Tout a été dit alors bienvenue quand meme et bon courage, accroches toi, ca vaut le coup.

Avec avec ton voleur... euh, vendeur pardon, les atos sont parfois garantis un mois selon les boutiques. A voir donc........

Tiens nous au courant

_________________


Soutient et adhère a j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 21:13

Bienvenue sur le forum et désolée pour toi, cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par bstr Mer 9 Nov 2011 - 23:57

Salut DD, bienvenue à bord et prépare-toi à retrouver le sourire

_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par clo Jeu 10 Nov 2011 - 3:10

welcome

_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Signature.forum-ecigarette
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait(Dalaï Lama)
clo
clo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : bretagne
Matériels : 808 turbo (la voluptueuse)
ego cone 650
echomiseur , dual coil xxl
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par bedelol Jeu 10 Nov 2011 - 4:27

bienvenue à toi même si tu es dégouté, mais je pense que si tu es venu ici c'est que tu as encore envie de retenter la e cig, non???


_________________
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par flm62 Jeu 10 Nov 2011 - 4:46

bonjour à tous,
Slt debutant et degoute,

si tu as 1 ou 2 ato cramé à cause du vendeur qui ta conseiller le liquide VG, je te conseille de contacté le vendeur et de demander à l'échanger gratuitement car il ta très mal conseiller.

les système tank (510,ego,léa innokin et elips) est conseiller jusqu'à 20% vg (peut supporter 30% mais pas conseiller).
pas mal de boutique vende du liquide 80pg 20vg ou 100Pg (peu de fumer mais meilleur gout).

bienvenue a toi Smile

je me demande bien quelle boutique ta conseiller sa





_________________
J'ai quitter le forum

flm62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : Au revoir
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par flm62 Jeu 10 Nov 2011 - 4:50

Au faite par curiosité tu as payé combien ton ego T ?

_________________
J'ai quitter le forum

flm62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 28
Matériels : Au revoir
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par debutant et degoute Jeu 10 Nov 2011 - 13:20

merci a tous pour vos réponses kiss2

pour répondre un peux a tous , je ne citerais pas le vendeurs , pourquoi car j ai choisis ma e cig ( comme spécifier plus haut aucun conseil sur le site ) donc j ai pris mes liquides normal .

d ailleurs je les joint par tel ( et il a étais compréhensif) il a tous a gagne ou a perdre c est sont choix Basketball

pour les liquides , la j ai eu une réponse trop tardive de la par du site ( j avais deja utilise le liquide) combat

donc j ai une ( part ) de responsabilité , mais en effet suis un client avant tous :+1:

j ai renvoyer une partis des liquides et commande d autres ( je vous tiendrais informe )


mais cela dis je vais jeté un œil sur quelque e que vous m avez conseiller UP

et oui j ai payer un peu cher mon kit 70 eu , et c est pour cela que je continus avec vos conseil respect6

ps : pour le pseudo connerie pas grave cela reste un pseudo


debutant et degoute
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope

Message par Leio Jeu 10 Nov 2011 - 13:29

Ton pseudo est excellent dédé Very Happy
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Images?q=tbn:ANd9GcRvK9qYGe38W5tN0XKFfXV5eTcOweVEnrzdJxhfIWVArwRtzSMK95HlUCI


Dernière édition par Leio le Jeu 10 Nov 2011 - 13:30, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
j ai achet eune e jetable puis une ego T et decourage je reprend ma clope  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum