24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

+19
bibidochon
Rabounigrou
nath27
ZOU007
bernardsausset
minipooss
Izibelle
carrstoon77
Ptiloup
Franck
eqium
tophe44
takumi59
Gneurk
Sparte
laluna74
ABSOLEM
eric.riquet
patrice16
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre ato/carto préféré pour EGO (plusieurs choix)

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap2%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap10%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap9%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap0%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap24%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 22 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap2%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap3%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap2%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap1%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap11%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap14%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap4%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap0%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap4%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap2%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap2%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap7%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 90
 
 
Sondage clos

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 18:58

T'as pas un lien, chais même pas ce que c'est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par lilas Mer 21 Mar 2012 - 19:27

http://www.e-vape.eu/shop/fr/accessoires/72-carto-tank-actv4.html
Voilà, voilà, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à maintenant.

_________________

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par charles Mer 21 Mar 2012 - 19:39

lilasturquoise, tu as un review quelque part de cet engin ?

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par lilas Mer 21 Mar 2012 - 19:42

Non, pas vu, et moi je n'en ai pas fait un Very Happy je ne suis pas douée comme certains, je suis pas assez" technique Laughing " pour le faire

_________________

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par charles Mer 21 Mar 2012 - 19:48

Quelle mauvaise volonté! :p

Sinon je rajoute dans la liste le Magicomizer (connu aussi sous le nom de Vision extreme giant), un clearo. Existe en 2/2.4 et 2.4/2.8 ohm.

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par lilas Mer 21 Mar 2012 - 19:55


_________________

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:57

@ Lilasturquoise : ok je vois pour intégrer ton engin.
@ Charles : à propos de bonne volonté, un petit lien sur ton magicomizer stp...

Par contre soyez patients, pas avant demain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 1:28

J'ai ajouté vos 2 trucs, MàJ ICI
Va falloir que je m'attaque à remplir tout ça !
Et aussi que je réfléchisse vraiment à comment intégrer ça au FoFo...
Si des admins passent par là, peut être une idée ?
Avec des spoilers ça pourrait le faire, mais comment on peut mettre des "titres" à un spoiler ?
... dégouté y veut pas de mes spoilers, mon message est "trop long"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par Franck Dim 25 Mar 2012 - 12:26

Bravo pour ton travail Algo respect1

Si des admins passent par là, peut être une idée ?

Non, jamais le dimanche Razz
sans rire, peut-être dans un post-it ?
Tu parles de spoiler, mais tu veux le mettre où ? perplexe

PS : pour toutes celles et tous ceux qui ont besoin de notre aide, comme toi Algo, il ne faut pas n'hésiter pas à alerter les modos ou les admins directement. Perso, je ne lis plus tous les messages (plus de 10 000 par mois).

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par bernard29 Dim 25 Mar 2012 - 23:07

Je trouve cette idée de sondage excellente. Et je recommande l'emploi de cet outil qui synthétise l'info. respect3



[MODERATION] Ce sondage sur les cartomiseurs/atomiseurs/clearomiseurs et "machin-miseurs" de tous poils est fermé. Il est remplacé par ce post qui est actualisé. Merci de votre compréhension Wink Franck
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum