24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 22:51 par papillon

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:02 par GillesLL

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:13 par Vieux Pat

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:45 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:52 par papillon

» Coronavirus Infos au Quotidien
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 21:41 par Pashmina

» le post qui detend ...
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 19:50 par papillon

» CÉKOIDON N°1
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 19:36 par Juliem

» La bêtise absolue en photo
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 19:29 par Franck

» Ouhahaha la crise....
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 18:08 par Pashmina

»  Le Petit Vapoteur dissuade les retours?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyHier à 10:26 par BAT1

» Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés?
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:48 par Izibelle

» Du Nouveau Dans Le MESH
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:35 par papillon

» [ARTICLE 21/02/21] Slate.fr : l'industrie du tabac parie un milliard sur les influenceurs pour stimuler ses ventes
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:34 par Vieux Pat

» Atomiseur Imperia RTA clone
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:35 par jj_9

» Clone ATTO (presque) méca
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:26 par todi

» [ARTICLE 20/02/21] francetvinfo.fr : la cigarette électronique et le vapotage
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:26 par Franck

» l'académie française de médecine rassure sur la cigarette électronique
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:26 par Franck

» Le schmilblick IV (10/02/21)
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 2:11 par sanatorium

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter

Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Commentaires: 22

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel est votre ato/carto préféré pour EGO (plusieurs choix)

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap2%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap10%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap9%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap0%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap24%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 22 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap2%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap3%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap1%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap11%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap14%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap4%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap0%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap4%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_lcap7%Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]

Total des votes : 90

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 18:58

T'as pas un lien, chais même pas ce que c'est...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 Empty Re: Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible

Message par lilas Mer 21 Mar 2012 - 19:27

http://www.e-vape.eu/shop/fr/accessoires/72-carto-tank-actv4.html
Voilà, voilà, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à maintenant.
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4312
Matériels :
Je vapote avec...:

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aPROVARI MINI noir leds bleues
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aPROVARI Grand, métal leds rouges
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aE-GO twist
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0a Itaste MVP Box
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aDIY maintenant et uniquement.
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aVivi nova
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aKanger pro tank
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1491870bjr3cshi8m

Message par charles Mer 21 Mar 2012 - 19:39

lilasturquoise, tu as un review quelque part de cet engin ?

charles
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259

Message par lilas Mer 21 Mar 2012 - 19:42

Non, pas vu, et moi je n'en ai pas fait un Very Happy je ne suis pas douée comme certains, je suis pas assez" technique Laughing " pour le faire
lilas
lilas

Matériels :
Je vapote avec...:

Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aPROVARI MINI noir leds bleues
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aPROVARI Grand, métal leds rouges
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0a Itaste MVP Box
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aDIY maintenant et uniquement.
Sondage ATO/CARTO pour EGO ou compatible - Page 3 1008980awrapxbs0aKanger pro tank

Message par charles Mer 21 Mar 2012 - 19:48

Quelle mauvaise volonté! :p

Sinon je rajoute dans la liste le Magicomizer (connu aussi sous le nom de Vision extreme giant), un clearo. Existe en 2/2.4 et 2.4/2.8 ohm.

charles

Féminin Nombre de messages : 259

Message par lilas Mer 21 Mar 2012 - 19:55

lilas
lilas

Matériels :
Je vapote avec...:

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:57

@ Lilasturquoise : ok je vois pour intégrer ton engin.
@ Charles : à propos de bonne volonté, un petit lien sur ton magicomizer stp...

Par contre soyez patients, pas avant demain ...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 1:28

J'ai ajouté vos 2 trucs, MàJ ICI
Va falloir que je m'attaque à remplir tout ça !
Et aussi que je réfléchisse vraiment à comment intégrer ça au FoFo...
Si des admins passent par là, peut être une idée ?
Avec des spoilers ça pourrait le faire, mais comment on peut mettre des "titres" à un spoiler ?
... dégouté y veut pas de mes spoilers, mon message est "trop long"...

Invité
Invité

Message par Franck Dim 25 Mar 2012 - 12:26

Bravo pour ton travail Algo respect1

Si des admins passent par là, peut être une idée ?

Non, jamais le dimanche Razz
sans rire, peut-être dans un post-it ?
Tu parles de spoiler, mais tu veux le mettre où ? perplexe

PS : pour toutes celles et tous ceux qui ont besoin de notre aide, comme toi Algo, il ne faut pas n'hésiter pas à alerter les modos ou les admins directement. Perso, je ne lis plus tous les messages (plus de 10 000 par mois).
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par bernard29 Dim 25 Mar 2012 - 23:07

Je trouve cette idée de sondage excellente. Et je recommande l'emploi de cet outil qui synthétise l'info. respect3

[MODERATION] Ce sondage sur les cartomiseurs/atomiseurs/clearomiseurs et "machin-miseurs" de tous poils est fermé. Il est remplacé par ce post qui est actualisé. Merci de votre compréhension Wink Franck
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3