24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

+12
pmai
eqium
Maxine
anakine68
bedelol
Alzhera
Ptiloup
Franck
eric.riquet
Den'ice
sofi
Saann
16 participants

Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Saann Lun 7 Nov 2011 - 19:20

Depuis l'arrêt du tabac, je suis servie niveau symptômes :

-Sécheresse de la gorge, du nez (à en faire des crevasses à l'intérieur).
-Sécheresse de mes foutues oreilles qui me démangent de l'intérieur.
-Gencives qui saignent
-Allergies à répétition et à n'importe quoi !(même à mon chat que j'ai depuis des années).
-Depuis 2 jours un rhume à n'en plus dormir (même plus de goût pour apprécier mes liquides) et une gorge qui me fait mal à en devenir dingue.
-Difficultés respiratoires que j'ai d'abord pris pour de l'asthme...

Bref depuis que j'ai arrêté de fumer, me sens pas bien du tout, des fois c'est mieux et d'autres fois ça empire.

Comme de fait, le hasard fait parfois bien les choses, j'avais RDV ce matin avec la médecine du travail, j'arrive complètement retournée de ne pas avoir dormi de la nuit à cause de mon nez qui se bouche et ma gorge qui m'empêche de respirer.
J'explique tout au médecin et là il m'a carrément rassuré.

Apparemment à part les gencives, tous ces symptômes peuvent s'expliquer par l'arrêt du tabac. Mon système respiratoire se nettoie après toutes ces années à 30 clopes par jours, je deviens hypersensible à tout, il m'a même conseillé de me vacciner contre la grippe, car je vais choper tout ce qui traîne et ceci pendant au moins 7 mois. (ça promet !!!)

Concernant la e-cig il m'a encouragé dans le sens où même si on ne connaît pas encore la nocivité, c'est forcément moins dangereux que 30 clopes par jours. Il a quand même émis quelques doutes sur le PG et sur les matières, notamment le plastique contenu sur une e-cig. Concernant la nicotine pour lui cela ne pose aucun problème (sauf pour certaines personne souffrant du coeur...), la nicotine qui toujours d'après ce médecin serait beaucoup moins nocive que le papier par exemple entourant la clope.

Bref me voilà rassurée sur mon état de santé, même si je marche au radar tellement je me sens mal !

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par sofi Lun 7 Nov 2011 - 19:23

Merci pour cette info Saann ! Smile

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Den'ice Lun 7 Nov 2011 - 19:26

Merci pour ce retour.
J'espère que tu vas bientôt retrouver une santé du tonnerre !

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par eric.riquet Lun 7 Nov 2011 - 19:46

Bon, ben tu es malade....mais c'est une bonne nouvelle!!!!

Prends bien soin de toi, Saan!!!

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Franck Lun 7 Nov 2011 - 19:51

Dis-moi, Saann, tu m'as l'air bien arrangée !


Apparemment à part les gencives, tous ces symptômes peuvent s'expliquer par l'arrêt du tabac.

Si, si, d'après mes faibles connaissances médicales, même le saignement des gencives peut être lié à l'arrêt du tabac. regarde la page 3 du sujet "suées nocturne" dans santé/labo (oui, je sais, il n'est pas super bien placé Rolling Eyes )

-Allergies à répétition et à n'importe quoi !(même à mon chat que j'ai depuis des années).

Ca, par contre, c'est ballot. J'espère en tout cas que ces symptômes vont bien vite disparaître et que tu vas vite retrouvée une pêche d'enfer Wink ... et pouvoir faire des mamours à ton chat ! Very Happy

Par contre, je trouve l'avis du médecin équilibré : il ne condamne pas mais s'interroge quand même sur les risques potentiels. Je trouve que c'est un bon état d'esprit. Il connaissait la e-cig avant ta venue ou non ?


Dernière édition par Franck le Lun 7 Nov 2011 - 21:09, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Ptiloup Lun 7 Nov 2011 - 19:52

Bon courage Saan et ménages toi. Ecartes toi de tous les poitrineux qui toussent grassement a coté de toi et tu devrais passer entre les gouttes.

Un peit conseil auquel on ne penses pas forcément en cette période hivernale : essayez d'avoir un petit flacon de manugel avec vous (on en trouve partout) pour se désinfecter les mains et éviter de choper toutes les saletés qui trainent en ce moment.

_________________


Soutient et adhère a Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Alzhera Lun 7 Nov 2011 - 20:00

Soigne-toi bien et mange (ou vapotes Wink) des oranges , c'est plein de vitamine C .... encore que vapoter suis pas sûre Very Happy mais plus sérieusement prends soin de toi et merci pour les infos kiss2
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par bedelol Lun 7 Nov 2011 - 20:02

salut saan et merci de toutes ces précisions, maintenant, il est vrai aussi que pas mal de personnes sont malades en ce moment Sad

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par anakine68 Lun 7 Nov 2011 - 20:08

:+1: Merci Saan !! kiss2

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Maxine Lun 7 Nov 2011 - 20:14

C'est rassurant! Merci Saann et soigne-toi bien Smile

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Signature.forum-ecigarette
Maxine
Maxine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Matériels : aegis solo cerberus de Geek vape



Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Saann Lun 7 Nov 2011 - 20:15

Par contre, je trouve l'avis du médecin équilibré : il ne condamne pas mais s'interroge quand même sur les risques potentiels. Je trouve que c'est un bon état d'esprit. Il connaissait la e-cig avant ta venue ou non ?

Il avait l'air de savoir ce que c'était, pas surpris du tout. Et assez catégorique dans son affirmation que compte tenue de ma consommation journalière de clope, la vape valait mieux. Il a aussi émis une réserve sur le lieu de fabrication des e-cigs, en me disant de faire attention à la traçabilité.

@ptit loup : oui oui je vais aller en acheter en pharmacie, bien pratique ces trucs.


Merci à tous pour vos messages d'encouragement, c'est très sympa. Je vais me soigner et repartir, tout cela est un mal pour un bien, juste une question de patience.

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par eqium Lun 7 Nov 2011 - 20:36

Ma pauvre petite bichette kiss1 Remets toi vite, j'ai eu pas mal de m**** moi aussi au cours de mon sevrage et c'est vrai qu'au bout d'un moment on ne sait plus, c'est la vapote, le sevrage ou je suis malade ??? A mon avis il y a un peu de tout à des degrés divers suivant la période. Mais une seule chose dont je sois sûr, tiens bon le cap !!!! Le reste ça passe et quand tu vas percevoir les bénéfices tu ne regretteras pas.
Bises mon p'tit chat.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par pmai Lun 7 Nov 2011 - 21:05

Bonsoir Saan,

Ce n'est rien c'est ton corps qui manifeste son manque (pas que de la nicotine mais des autres substances).
J'ai parmi mon entourage des gens qui ont arrêté soit de boire soit de fumer soit de ... et ils ont tous à peu près les mêmes symptômes pendant la période de sevrage.
Il faut tenir bon et nous sommes tous derrière toi.
Bon courage

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. As1cJWO-M121133NjA4MjY0b3w2MTg3OHB8SlwnYWkgYXJy6nTpIGRlIGZ1bWVyIGRlcHVpcw
pmai
pmai
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Brétigny sur Orge (Essonne)
Matériels : E-cig WX-L Giantomizer + Alphaliquid + Halo purity (tabac, menthe...)
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Franck Lun 7 Nov 2011 - 21:07

@saann :

Il a aussi émis une réserve sur le lieu de fabrication des e-cigs, en me disant de faire attention à la traçabilité.

Oui, j'avoue être de son avis.

@eqium :

j'ai eu pas mal de m**** moi aussi au cours de mon sevrage

Et maintenant ? Tout est-il rentré dans l'ordre ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par eqium Lun 7 Nov 2011 - 21:37

Et on a un moyen de contrôler la traçabilité parce que à part Crystal en liquide il n'y a jamais de N° de lot ???

Oui Franck, ça va mieux maintenant, beaucoup mieux même à tous points de vue. Mauvais passage entre un moi et un mois et demie de vapote, là aussi on est tous différents. Merci de prendre soin de ma santé Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Ptiloup Lun 7 Nov 2011 - 21:48

Et ben je commence a penser que je suis sacrément vernis quand meme, j'ai vraiment pas trop de soucis comparé a d'autres......

Je suis quand meme persuadé que le jeu en vaille la chandelle.

Bien content que l’écureuil ait retrouvé son pelage tout soyeux !

Pour la traçabilité, c'est vrai que c'est chaud pour le moment, a part une date de consommation théorique, rien de rien sur les liquides. En meme temps, vu que le système se démocratisent quand meme de plus en plus, je pense que les fabricants ont vraiment intérêt a etre vigilants sur la qualité de la fabrication (matériel ou liquide) car les études vont commencer a se multiplier et une réputation est vraiment vite taillée dans un monde ou les utilisateurs sont les campagnes de pub vivantes.

_________________


Soutient et adhère a Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Franck Lun 7 Nov 2011 - 21:58

Et on a un moyen de contrôler la traçabilité parce que à part Crystal en liquide il n'y a jamais de N° de lot ???

Ah pardon, il n'y a pas que les Crystal qui ont un numéro de lot : les Halo, les e-senses, il me semble aussi que les Johnson Creek aussi ainsi que les liquides OVALE (mais je ne suis pas très sûr pour ces 2 là). Et ma liste n'est peut-être pas exhaustive.

Mais je pensais plutôt aux e-cigs. Généralement, quand j'achète, je fais attention à savoir quel est le fabricant. Après tout, puisqu'on nous vend un truc largement plus sain, cela ne devrait ne représenter aucune difficulté de nous dire qui fabrique. C'est une question de traçabilité


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Cali Lun 7 Nov 2011 - 22:29

ben ça alors ma pauvre Saan t'es vernie!!

Comme ptiloup, j'ai plutot de la chance!! à part les gencives et le ventre gonflé, je n'ai rien oufff!

ton doc me parait aussi plutot ouvert, et il a surement raison en disant que oui ça peut surement être nocif, mais de toute façon moins que nos cigarettes!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par Juls Mar 8 Nov 2011 - 5:48

Bon rétablissement Saan !
Juls
Juls
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Localisation : Près d'Armentières, Nord.
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par laluna74 Mar 8 Nov 2011 - 8:39

Pauvre Saan...que de symptômes désagréable ...
Incroyable ce que le sevrage de la cigarette peut provoquer affraid

J'espère que tu te remettras très vite Very Happy
Tiens nous au courant Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par cathou Mar 8 Nov 2011 - 9:03

je te souhaite un bon rétablissement Smile

_________________
Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Signature.forum-ecigarette
cathou
cathou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Rouen
Matériels : ego t la vapote 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par eric.riquet Mar 8 Nov 2011 - 9:07

Oui, soigne toi bien Saan Smile

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns. Empty Re: Retour d'une consultation...Si ça peut rassurer quelques uns.

Message par eqium Mar 8 Nov 2011 - 10:31

Shocked J'avais pas vu pour les Halo et les e-Sense !!!!!
Quel couillon, je fais !!!! Embarassed Merci de la précision Franck.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum