Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
Les clearomiseurs Dual-Coils
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les clearomiseurs Dual-Coils
sauf erreur de ma part sur le nom du bouzin ( ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié), c'est le petit cadeau qu'Hamid a donné à mon mari pour moi tout à l'heure.
Ce machin m'impressionne, pour un premier clearomiseur, ça fait vraiment une grosse bêbete lol!!
Ce machin m'impressionne, pour un premier clearomiseur, ça fait vraiment une grosse bêbete lol!!
Cali- Cirrus (maître contributeur)
le bouzin c'est le nom du cadeau?
.............
tu en as de la chance de pouvoir l'essayer!!! tes impressions???
.............

tu en as de la chance de pouvoir l'essayer!!! tes impressions???
dark sidious- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels :- Spoiler:
- vamo ,k100, aga t 2, aga s igo w , russian en attente chi you+aios t/d
je pense quelle va te dire houaaaaa ca envoie du pater ce truc
tophe44- Cirrus (maître contributeur)
-
bon , sachez que ce n est plus un secret , en effet ces clero dc arriverons tres prochainement sur un site cité plus haut ,....
j ai eu l occasion de tester ce "monstre" et franchement , hit et vapeur sont tous simplement énormes , seulement la version montrée en photo un peu plus haut avais un petit probleme au niveau du puisage du liquide , résultant un gout de brulé , ham.... a contré le problème immédiatement , et a demander une version 2 , qui seras bientôt disponible .
pour ce qui est des retours , bah c est plutot pas mal , en tous cas dans mon cas c est mon futur matos indispensable , autonomie,vapeur,et hit impec . il est marqué plus haut qu il n y a pas besoin de seringues ni d autre chose chose pour le remplir , ce qui est totalement faux bien sur ,
il faudra prévoir un seringue avec une aiguille assez longue . le "bouzin" fais la taille d une batterie ego tout de meme , en longueur ET en largeur .
voila je pense n avoir rien oublier , si y a des questions , bein j suis la lol . .

j ai eu l occasion de tester ce "monstre" et franchement , hit et vapeur sont tous simplement énormes , seulement la version montrée en photo un peu plus haut avais un petit probleme au niveau du puisage du liquide , résultant un gout de brulé , ham.... a contré le problème immédiatement , et a demander une version 2 , qui seras bientôt disponible .
pour ce qui est des retours , bah c est plutot pas mal , en tous cas dans mon cas c est mon futur matos indispensable , autonomie,vapeur,et hit impec . il est marqué plus haut qu il n y a pas besoin de seringues ni d autre chose chose pour le remplir , ce qui est totalement faux bien sur ,
il faudra prévoir un seringue avec une aiguille assez longue . le "bouzin" fais la taille d une batterie ego tout de meme , en longueur ET en largeur .
voila je pense n avoir rien oublier , si y a des questions , bein j suis la lol . .
ego- Brume (contributeur installé)
J'avais oublié de mettre les liens des vendeurs étrangers également chez qui le trouver :
Les mèches sont différentes chez les 2 vendeurs :
http://www.vapingzone.com/product-info.php?510_Tank_Twin_Coil_Clearomizer-pid215.html
http://www.vapingzone.com/product-info.php?Leo_Tank_Twin_Coil_Clearomizer-pid214.html
http://e-cigarettenow.com/index.php/parts-accessories/vp-510-dual-coil-clearomizer.html
Les mèches sont différentes chez les 2 vendeurs :
http://www.vapingzone.com/product-info.php?510_Tank_Twin_Coil_Clearomizer-pid215.html
http://www.vapingzone.com/product-info.php?Leo_Tank_Twin_Coil_Clearomizer-pid214.html
http://e-cigarettenow.com/index.php/parts-accessories/vp-510-dual-coil-clearomizer.html
marco76- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2