24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyAujourd'hui à 9:34 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

+11
bedelol
Leio
tophe44
claudie
eric.riquet
Izibelle
patrice16
bstr
Franck
caroline93
anakine68
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par anakine68 Dim 30 Oct 2011 - 5:12

Ce soir bringue, départ de la maison 19.00, je viens de rentrer il est 5.00 du mat :

- Tout fier de dire à tout le monde, je fume plus, j'ai une clope électronique
- Tout content de voir les fumeurs sortir en permanence se les peler pour aller cloper dehors
- Surpris par leur odeur quand ils reviennent !! (ça m'est pas arrivé depuis 25 ans !!!)

La ego T :

- bouffées maximales, gros hit toute la soirée
- aucune envie d'une vraie, aucun manque
- aucune fuites
- aucun souci batteries ou rechargement des tanks (1 fois chaque)


Bref, j'ai été conquis ce soir de trouver tout, je dis bien TOUT ce que j'attends d'une clope électronique, saveur, pas de manque, performance, produit high-tech passionnant tous les fumeurs.

J'ai alterné entre mes deux ego, une au "kmel" et une à la cerise et j'ai tiré dessus quasiment en permanence, je suis impressionné des capacité des batteries 1000 mah, quand on a connu les déboires de la diva, 510 et autres "pen génériques", ça fait un choc !!! (et encore, la 510 avec pcc était relativement performante en 2009)

Bref, excellent rendu technique de ce matériel que je conseille fortement à tout gros fumeur, soit en complément, sois pour un arrêt total.

Nos hôtes (non fumeurs tous les deux) surpris et ravis de voir que je ne sort pas tous les 1/4 d'heure et que l'objet ne génère aucune gêne en diffusant une "bonne odeur" (la cerise surtout)

Pour rappel, il y a trois jours, je fumais 2 paquets et demi de camel par jour !!!!

Un seul mot d'ordre : pourvu que ça se mette pas à déconner Embarassed Embarassed

Chuis heureux, et si le matos cafouille pas, c'est quasiment gagné, ce truc, c'est l'arme ultime contre le tabac !!!!! bravo

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par caroline93 Dim 30 Oct 2011 - 6:21

bravo

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Franck Dim 30 Oct 2011 - 9:45

Salut anakine68,

Content de voir des anciens revenir après quelques mois d'absence ! Very Happy

ce truc, c'est l'arme ultime contre le tabac !!!!

Je comprends ton enthousiasme et il faut plaisir à voir mais, si tu le permets, je relativiserai quelque peu tes propos. L'eGo est une excellente e-cig qui permet à de nombreux fumeurs d'arrêter le tabac, facile à utiliser, assez fiable (enfin, plus que les modèles de 2008 Wink ), adaptable. Néanmoins, elle a son lots de défauts :
- manifestement, elle ne délivre pas un vrai 3,7 volts en continu mais un peu moins (3,4 volts d'après mes lectures). Alors qu'elle est vendue comme telle. Je n'ai pas testé moi-même le voltage mais pour avoir vaper sur d'autres modèles, j'ai l'impression que le hit est légèrement moins elevé sur l'eGo que sur des mods par exemple. Il y a donc des progrès à faire dans ce domaine ;
- le revêtement a tendance à s'écailler sur certains modèles. Ce n'est pas super handicapant mais c'est quand même dommage pour un produit high-tech qui n'est quand même pas donné ;
- Aujourd'hui, beaucoup de fabricants chinois proposent l'eGo. Ce n'est donc plus un modèle unique proposé par un seul fabricant JOYETECH. Or, on ne connaît pas toujours la qualité de fabrication quand le vendeur ne nous indique pas la provenance. Ne pas connaître le fabricant ne pas forcément le signe que la e-cig ne sera pas forcément performante mais on peut avoir un doute légitime. Certains membres ici ont pu écrire leur désappointement en achetant des produits sans connaître l'origine. Là, cette profusion d'eGo dont certaines viennent dont ne sait où est, pour moi, une vraie problématique.

Enfin, n'oublie pas d'avoir au minimum une batterie et un ou deux atomiseurs d'avance car, même si le matos est plus solide, on ne sait jamais avec ces bébêtes là, notamment les atomiseurs dont la durée de vie est toujours aléatoire. Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par bstr Dim 30 Oct 2011 - 10:05

"You win, perfect , hahahaha"
Ravi que tu te sois éclaté sans la clope ^^

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par patrice16 Dim 30 Oct 2011 - 10:42

bravo Anakine68!

J'espère que tu en as profité pour faire venir des adeptes vers le coté lumineux de la force!

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par bstr Dim 30 Oct 2011 - 11:16

Franck a écrit:elle ne délivre pas un vrai 3,7 volts en continu mais un peu moins (3,4 volts d'après mes lectures).

En quoi est-ce un défaut, Franck ? Le rendu en volt devient un graal pour certains mais ça reste secondaire quand on commence la vapote. Quand je vois certains dire bienvenue aux nouveaux et attaquer direct sur cette affaire de voltage, j'ai du mal à saisir ce que ça apporte à un newbie.
Plus de volt = plus de température (et peut-être plus de dangers?)


Franck a écrit:le revêtement a tendance à s'écailler sur certains modèles.

Vrai, mes batteries joyetech s'écaillent mais je trouve que ça leur donne un air "roots" ^^
Depuis, c'est du stainless que j'achète (ou que je rend stainless à la main).

Franck a écrit:Certains membres ici ont pu écrire leur désappointement en achetant des produits sans connaître l'origine.

Si rien n'est indiqué sur le site, il faut peut-être se renseigner avant d'acheter ?
Absolut Vapor, qui a refusé de me donner le fabricant d'un de ses produits, a perdu une vente et un client.

+1 pour avoir toujours une réserve de batteries/atos/e-liquides et chargeur

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Izibelle Dim 30 Oct 2011 - 11:18

bravo Anakine68!!!

Parles-en autant que tu peux, autour de toi! Nous avons l'obligation morale de propager la eCig, et encourager tout le monde à se débarrasser de la Tueuse!

ENcore BRAVO!!!

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par eric.riquet Dim 30 Oct 2011 - 11:25

Super content pour toi , tu as quitté le côté obscur...
Tu peux être fier aussi d'y être revenu après un premier echec.
Je plussoie aussi les copains qui disent qu'au début...3.7v ou 3.4 v....on s'en fout.
Le principal est que la sensation que tu as de ta clope de ravisse.
Par contre...je suis surpris, agéablement, que tu arrives à vapoter directement autre chose qu'une saveur tabac....et que tu t'éclates avec. Je trouve çà très encourageant pour toi...
Bravo Anakine. Content pour toi Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Franck Dim 30 Oct 2011 - 11:56

En quoi est-ce un défaut, Franck ?

C'est au moins un défaut d'information. C'est pas si mal que cela d'être bien renseigné, non ?
De plus, cela peut être problématique chez certains utilisateurs. Si j'ai totalement arrêté les cigarettes avec l'eGo, elle ne me satisfaisait pas à terme et j'ai dû m'orienter vers un modèle plus costaud, mais toujours avec un voltage normal 95% du temps. Ce qui veut donc dire que l'eGo, si c'est une excellente e-cig "tout public" et peut convenir à énormément de monde, n'est peut-être pas le modèle ultime pour tous.

Plus de volt = plus de température (et peut-être plus de dangers?)

Ce n'est pas impossible du tout. Mais difficile aujourd'hui d'être affirmatif.

Quand je vois certains dire bienvenue aux nouveaux et attaquer direct sur cette affaire de voltage, j'ai du mal à saisir ce que ça apporte à un newbie

Oui, enfin, si je me suis permis d'aborder ce point avec anakine, c'est que je ne m'adressais pas à un newbie non plus : membre depuis 2008 et ayant déjà testé un bon paquet de modèles.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par anakine68 Dim 30 Oct 2011 - 12:36

T'inquiètes Franck, j'avais 5 ecig complètes sur moi et 2 bouteilles de liquide Very Happy

Plein de gens étaient en effet emballés et vont se renseigner.

Maintenant, pour les gouts sucrés, curieusement c'est ce que je recherche, le mélange hit + bonbon acidulé. Ma préférence va à la pomme pour le moment en 18 mg.

Ma ego est une joyetech certifiée (marqué dessus), d'ou les bonnes performances peut être ?

Toujours pas envie d'une vraie, continuons d’espérer qu'il n'y aura pas de défaut matos.

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par anakine68 Dim 30 Oct 2011 - 12:37

Et j'oubliais, merci pour vos encouragements à tous kiss2 kiss2 kiss2

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 13:13

bravo je suis très contente pour toi, on a commencer un peu par le même ecigs, moi j'étais satisfaite du matériel (en 2010) mais ce qui m'a fait craqué après 4 mois c'est le manque de nicotine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par anakine68 Dim 30 Oct 2011 - 15:49

Ben j'avais eu la même en fait, la 510 marchait bien mais "jamais assez", alors que là, une bringue sans clope, jamais j'aurais imaginé un truc pareil.

En fait j'en conclue qu'à présent, la ecig est vraiment compatible avec "la vraie vie" et pas forcément dans un bureau ou la table est couverte de fioles et de seringues Very Happy Very Happy Very Happy , c'est facile à mettre en oeuvre, ça se transporte sans difficulté et c'est efficace & plaisant.

De plus, au point ou on en est, ça ne peut que s'améliorer.

La preuve, il est bientôt 16.00, je suis levé depuis 11.00, je n'ai toujours pas envie d'une vraie, tout va bien, je conseille vraiment ce modèle pour démarrer vite, peut être qu'après j'aurais envie d'autre chose, plus de vapeur, un gros mod, je sais pas, je verrais bien, ce qui est sur, c'est que je suis passé au travers de presque 150 clopes, on peut penser ce qu'on veut du concept de la ecig, mais ce résultat est indiscutable et j'en suis très heureux...

respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6 respect6

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Franck Dim 30 Oct 2011 - 16:04

Sinon, tu l'avais peut-être écrit ailleurs, mais avais-tu réussi à arrêter la clope lors de tes tentatives précédentes, ne serait-ce que quelques jours ?
En tout cas, c'est cool que tu sois satisfait. Comme quoi, la e-cig a fait quand même de gros progrès en peu de temps, Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par anakine68 Dim 30 Oct 2011 - 16:41

Non j'avais jamais réussi tout simplement parce que je n'avais jamais essayé Very Happy

Je m'explique, mes premières ecig (diva et autres 510) c'était surtout pour détourner la loi et fumer partout sans E...........R personne, ça venait "en complément" de la cigarette.

A présent, la clope, me gonfle, plus de plaisir, plus d'envie, marre de la toux, du prix et autres, je pensait recommencer une démarche de complément dans un premier temps tout en pensant à un arrêt par la suite.

Les évènements se sont précipités, et l'EGO T XXL y est pour beaucoup, puisqu'il m'a fallu moins de 24.00 pour me rendre compte que je préfère la cerise ou la pomme avec un bon hit et un bon volume de vapeur plutôt que cette foutue odeur de tabac, alors arrêter et en plus sans effort, j'allais pas forcer à fumer hi hi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je le redis, la seule chose qui m'inquiète encore, c'est la fiabilité du matos dans le temps, pourvu que dans une semaine, elle fonctionne toujours aussi bien.

J'ai du matériel d'avance bien sur, deux XXL complète, une autre ego 950 complète et deux "grosses batteries" de 510 avec clearos dessus (la première expérience m'a appris ça Very Happy )

Mais je le redis, pourvu que ça dure Smile

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Izibelle Dim 30 Oct 2011 - 16:51


Ooooh... avec tout ce matos, tu ne risques pas de tomber en rade!! Wink
Et si ça a marché avec nous, pourquoi ça ne marcherait pas avec toi?!

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par claudie Dim 30 Oct 2011 - 16:56

J'ai toujours les batteries eGo 650 de mes débuts, elles marchent toujours, c'est d'ailleurs avec elles que je vape tous les jours et toutes les nuits !
J'en ai tout plein d'autres en réserves, tellement j'avais peur de la panne de matos .

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par tophe44 Dim 30 Oct 2011 - 17:16

claudie a écrit:J'ai toujours les batteries eGo 650 de mes débuts, elles marchent toujours, c'est d'ailleurs avec elles que je vape tous les jours et toutes les nuits !
J'en ai tout plein d'autres en réserves, tellement j'avais peur de la panne de matos .
ci tes batteries marche toujours depuis tes début elle doivent être rendu loin
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Bvbv10

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL 25310
Loin des yeux, près du cœur
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par claudie Dim 30 Oct 2011 - 17:24

Juste un tout petit peu moins d'autonomie, c'est tout .

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Franck Dim 30 Oct 2011 - 17:28

Je le redis, la seule chose qui m'inquiète encore, c'est la fiabilité du matos dans le temps, pourvu que dans une semaine, elle fonctionne toujours aussi bien.

Comme tu peux le lire dans le message de Claudie, la qualité du matos progresse. Mais bon, cela reste quand même assez fragiles et toutes les batteries ne tiennent pas si longtemps. Pas les miennes en tout cas. En tout cas, je trouve qu'elles tiennent moins bien la charge au bout de 4/6 mois. Mais je suis un solide vapoteur ! Razz
C'est la durée de vie des atos qui restent assez aléatoires, même si là encore, depuis l'avènement de la 510, des progrès semblent avoir été faits. Pour répondre à une de tes questions, JOYETECH est l'entreprise qui fabrique pour JANTY. Donc, il y a un savoir-faire, oui.

Et puis, tu as un peu de matériels en réserve, tu devrais pouvoir voir venir sereinement Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par claudie Dim 30 Oct 2011 - 18:03

Mes premières eGo viennent de chez Janty , et j'utilise maintenant presque exclusivement des clearomizers . je suis aussi une solide vapoteuse ! geek

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par eric.riquet Dim 30 Oct 2011 - 18:38

Tant qu'à moi, mes premières batteries fonctionnent depuis juin....tous les jours, du matin au soir...et je ne constate pas, pour l'instant de baisse de l'autonomie.
Ma chérie a cramé la semaine passée une batterie....mais elle n'est pas des plus attentives à son matériel....elle en a profité pour cramer un dual coil aussi....en vapotant façon barbecue: çà sent le cramé, mais c'est pas grave!!! Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par anakine68 Dim 30 Oct 2011 - 19:16

Au moins, les retours concernant l'ego semblent rassurants... Very Happy

_________________
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par Leio Dim 30 Oct 2011 - 19:25

Faut varier mais toujours revenir aux fondamentaux.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Empty Re: Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL

Message par caroline93 Dim 30 Oct 2011 - 19:27

Depuis 2010... j'ai eu mon premier eGo, j'ai du avoir seulement 2 batteries devenues HS. (J'en utilise un paquet faut dire ! Laughing )

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Bilan de ma première "E-soirée" avec eGo T XXL Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum