24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 649
 
 

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Fanfan Lun 5 Nov 2012 - 15:49

J'ai considérablement diminué ma consommation de cigarettes depuis que je vapote :

- Début 2011 -> 1 paquet / jour
- Aujourd'hui -> +/- 5 cigarettes / jour

Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty sapue les colins

Message par vapoducon Mar 6 Nov 2012 - 11:32

sapue les colins
Mais une fois le tabac terminé faut alors stopper l'e-clope!!!???
après des recherches très poussées il apparait qu'il ya une methode imparable pour l''arrêt de l'e-clope : au lieu de la fumer il faut se la carrer dans le trou du cul!!

vapoducon
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par bibidochon Mar 6 Nov 2012 - 11:39

vapoducon a écrit:sapue les colins
Mais une fois le tabac terminé faut alors stopper l'e-clope!!!???
après des recherches très poussées il apparait qu'il ya une methode imparable pour l''arrêt de l'e-clope : au lieu de la fumer il faut se la carrer dans le trou du cul!!

ça sent le remontage de bretelles ça Twisted Evil

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par eqium Mar 6 Nov 2012 - 11:42

Et bien, je pense qu'il va pouvoir s'appliquer sa méthode Twisted Evil

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Izibelle Mar 6 Nov 2012 - 11:53

eqium a écrit:Et bien, je pense qu'il va pouvoir s'appliquer sa méthode Twisted Evil
mdr lol2

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par bibidochon Mar 6 Nov 2012 - 12:03

Izibelle a écrit:
eqium a écrit:Et bien, je pense qu'il va pouvoir s'appliquer sa méthode Twisted Evil
mdr lol2

en lui souhaitant de ne pas avoir un Don ou un Provari Sifflote

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par psionman Mar 6 Nov 2012 - 12:23

bidochon34 a écrit:
en lui souhaitant de ne pas avoir un Don ou un Provari Sifflote

Non mais une Woodbox mal poncée oui ! Twisted Evil

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par loupierro Mar 6 Nov 2012 - 12:31

Une section Psy serait elle la bienvenue ?

Moi je vote pour la woodbox, modèle XXl..... fumeur
Le pauvre, doit drôlement s'em*****r dans sa triste vie...... Sad Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vil-ba11

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Smiley12 Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Fanfan Mar 6 Nov 2012 - 12:33

mdr

HS ON
A propos de se carrer la clope dans le c**, ça me rappelle une petite histoire :
deux copines qui discutent :
- Est-ce-que tu fumes après l'amour ?
- J' sais pas, j'ai jamais regardé !
HS OFF
exit3

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Fanfan
"Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois" (Véronique Sanson)
Fanfan
Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Matériels : Lea tank
E liquide : pseudo-goût "tabac"
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 12:34

psionman a écrit:

Non mais une Woodbox mal poncée oui ! Twisted Evil

What a Face la pauv' woodbox mdr mdr mdr

Rolling Eyes d ailleurs je lui aurait bien fourni un mod qui fonctionnait avec des 32650

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par gaufrette Mar 6 Nov 2012 - 13:17

j'ai reçu mon égo le 22 aout, j'ai repris dix jours après (que 2 jours) car panne de liquide.
J'ai encore essayé trois fois, parcque je trouvais ça tellement dingue de ne plus avoir envie. Plus pour me convaincre que c'est vraiment fini.
Et depuis ça roule, quelquefois des envies très fugaces, mais plus une nostalgie d'avant, parcque je sais que tant que j'aurais la vapote, je n'ai pas l'intention de retomber dans le tabac.
Une vraie réussite, la seule d'ailleurs.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par jc147 Ven 7 Déc 2012 - 18:04

J'ai mis à jour mon vote.

Moi j'ai essayé 3 fois l'ecig.
Les deux premières fois je passais du paquet de clope à 2/4 cigarettes par jours.
Et la troisième fois, c'est aujourd'hui. Je ne fume plus depuis plus d'un mois !

Il est à noter que je n'avais aucune envie d'arrêter ! Je voulais juste ne plus empester ma maison, ne plus me bousiller la santé et faire des économies... L'objectif était de fumer que 2/3 clopes par jours.

Pour les économies, c'est rappé pour le moment ! ^^
Mais une chose est sûr, après ma première semaine, j'ai fumé 1 clope que j'ai écrasée au bout de quelques taff... Très écœurent... Après ma deuxième, j'en ai fumé 2 que j'ai regrettées ! Sale goût et odeur...

Cela m'a servit de leçon, je ne fume plus.

_________________
Mon carnet de notes (Avis sur les liquides que j'ai goutés)
Vous avez du mal à comprendre le jargon de la cigarette électronique ?
Cliquez ici pour voir notre lexique
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Signature.forum-ecigarette
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par eqium Ven 7 Déc 2012 - 18:12

Tiens, je n'avais pas voté scratch
C'est curieux mais il me semble que ce sondage est en condradiction avec un autre sondage plus récent où les 3/4 des votants avaient totalement arrêté de fumer... study
Merci JC en tout cas

EDIT: Ayé sondage ICI (a force de se faire sonder, on va avoir des trous partout)

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Izibelle Ven 7 Déc 2012 - 20:00

Oui mais c'est parce que les question sur l'arrêt total sont dispercées en plusieures questions (depuis 1 mois, depuis 3 mois, 9 mois, etc.)

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par jc147 Mar 11 Déc 2012 - 13:58

Euu oui ils font un peu doublon, je ne connaissais pas l'autre ! Mais j'y ai aussi placé mon vote du coup !

_________________
Mon carnet de notes (Avis sur les liquides que j'ai goutés)
Vous avez du mal à comprendre le jargon de la cigarette électronique ?
Cliquez ici pour voir notre lexique
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Signature.forum-ecigarette
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par BoB83 Mar 18 Déc 2012 - 0:00

Pareil j'ai voter sur les 2.
Mais en fait une bonne question c'est de savoir si on a arrêter depuis le passage a la ECig, et la je dis oui, depuis le 1er jour de la ecig plus de clope ! Smile

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Bob83Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 1670-25Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par La Gauloise Mar 18 Déc 2012 - 1:41

Les questions sur l'arrêt total sont très détaillées, par contre les questions sur la diminution, voire l'échec total, sont un peu bâclées, si je puis me permettre, comme si ça n'existait pas. What a Face
Je n'ai pas voulu voter au début, mais j'estime qu'à près de deux mois, ça se justifie.
Je vote donc pour la science et pour inviter les gens comme moi à s'exprimer (doit bien y en avoir ? Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 997832772) :
j'ai diminué plus ou moins d'un tiers, suivant les jours, mais sans aucune progression.
Je ne peux donc voter que pour le 1.
Dire que j'ai diminué de moitié, ce serait abuser.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Doris87 Mar 18 Juin 2013 - 20:36

Je viens de voter pour l'anniversaire de mes premiers 15 jours sans une seule cigarette, je compte bien ne pas en rester là : pas repris une seule je passe mon temps chez le marchand d'eliquid et je ne supporte même plus le goût tabac !
C'est un miracle !

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 21:52

bravo Doris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Doris87 Mar 18 Juin 2013 - 22:45

Merci beaucoup caro !

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Gogeta-SSJ Dim 7 Juil 2013 - 17:49

Sa fais maintenant 2 semaines que je fumes ma cigarette électrique et je suis impressionné de voir que sa me fais ralentir Smile Maintenant je fumes juste une clope le soir, 2 maximum.

_________________
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=50059
Gogeta-SSJ
Gogeta-SSJ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 07/07/2013

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=80061

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Mathieu Dim 7 Juil 2013 - 17:55

trois mois de transition douce pour le passage du tabac à l'e-cig et bilan d'un an et demi d'arrêt total du tabac.
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 18:45

Ça alors ! J'avais pas voté ici ! C'est fait: plus d'un an sans tabac. Enfin je mens un peu, j'ai fumé 2 clopes à une soirée arrosée, juste pour le plaisir de me dire que ça ne me donnait pas envie de recommencer Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Nadou Dim 7 Juil 2013 - 21:34

Very Happy 9 semaines sans avoir fumé une seule tueuse et pas envie d'en fumer beurkk:x 

Nadou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ophone Dim 7 Juil 2013 - 22:08

Ca fait exactement un mois et un jour que j'ai consommé ma dernière tueuse.

_________________
Après plus de 40 Goldos par jour à la vapeur le 6 juin 2013.
Ha (avec la lettre "H" aspirée), qu'elle est belle la vie!
ophone
ophone
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Luxembourg
Matériels : Joyetech eVic, vivi nova 2, liquides Pink Spot Vapors et Alfaliquid
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 12 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Mylenium Mer 4 Déc 2013 - 18:28

+ de 3 mois maintenant et aucune envie de reprendre la tueuse

Mylenium
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Matériels : clearomiseur mini pro tank +Kanger t3s + Evod Bcc +batterie ego a voltage variable
Liquides : Tabac corse , Fruits rouges , Fraise , Vanille , Sub Zero ,
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum