Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Nettoyage des cartouches eGo-T ?
Page 1 sur 1
Nettoyage des cartouches eGo-T ?
Salut,
J'ai 3 différentes saveurs et donc j'utilise 3 des 5 cartouches vendues dans le kit.
Je me demandais s'il était utile de nettoyer ces cartouches, et si on peut les immerger pour ce faire ?
Autre chose, je lis beaucoup qu'à la première utilisation de ladite cartouche il faut l'enfoncer dans l'ato pour la percer et ensuite détacher le résidu de plastique. J'ignore si c'est une nouveauté mais mes capuchons sont en plastiques très souples (silicone) et le trou que fait l'ato ne laisse pas de petit bout de plastique pendouiller... ou alors je ne le vois pas !
Gneurk : sujet déplacé dans la partie cartouche/carto etc etc, merci de respecter un minimum les parties du forum
J'ai 3 différentes saveurs et donc j'utilise 3 des 5 cartouches vendues dans le kit.
Je me demandais s'il était utile de nettoyer ces cartouches, et si on peut les immerger pour ce faire ?
Autre chose, je lis beaucoup qu'à la première utilisation de ladite cartouche il faut l'enfoncer dans l'ato pour la percer et ensuite détacher le résidu de plastique. J'ignore si c'est une nouveauté mais mes capuchons sont en plastiques très souples (silicone) et le trou que fait l'ato ne laisse pas de petit bout de plastique pendouiller... ou alors je ne le vois pas !

davad- Banni
-
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)
Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Re: Nettoyage des cartouches eGo-T ?
Je n'ai jamais eu de truc en plastique mou. Tu es sûr que ce n'est pas un bouchon ce truc là???
Aussinon, pour enlever cet opercule qui embête le monde, il faut oter la capsule percée de son tank (avec un pic apéro, çà marcge tip top)...et tu verras qu'à l'intérieur, reste un minuscule petit bout de plastique: tu l'enlèves avec un petit couteau ou un cutter.
Pour le nettoyage, tu démontes toutes les pièces qui composent le tank: la capsule au cul, les deux petits bouts côté bouche....et tu rinces tout çà.
Tu souffles, côté pas de vis, dans ton atomiseur, pour enlever le liquide qui reste dans l'ato (avec un sopalin pour receptionner le jus de l'autre côté).
Tu remontes le tout après avoir essuyé succintement les pièces de ton tank...et le tour est joué.
Voilà, çà ne prends pas plus de dix minutes....c'est pour celà que je ne le faisais jamais entre deux liquides.
et çà allait aussi.
par contre, je le faisais une fois ou deux par semaine....pour que mon matos reste propre.
Aussinon, pour enlever cet opercule qui embête le monde, il faut oter la capsule percée de son tank (avec un pic apéro, çà marcge tip top)...et tu verras qu'à l'intérieur, reste un minuscule petit bout de plastique: tu l'enlèves avec un petit couteau ou un cutter.
Pour le nettoyage, tu démontes toutes les pièces qui composent le tank: la capsule au cul, les deux petits bouts côté bouche....et tu rinces tout çà.
Tu souffles, côté pas de vis, dans ton atomiseur, pour enlever le liquide qui reste dans l'ato (avec un sopalin pour receptionner le jus de l'autre côté).
Tu remontes le tout après avoir essuyé succintement les pièces de ton tank...et le tour est joué.
Voilà, çà ne prends pas plus de dix minutes....c'est pour celà que je ne le faisais jamais entre deux liquides.

par contre, je le faisais une fois ou deux par semaine....pour que mon matos reste propre.
Bie souffler le jus das l'ato comme t'explique eric, passer le tank à l'eau.
Sinon, oui bouchons de tank en silicone, ce n'est pas tout nouveau mais on en voit de plus en plus on peut même les acheter seuls. Leio est très fan de ces bouchons, a priori moins de risque de fuites aussi.
Sinon, oui bouchons de tank en silicone, ce n'est pas tout nouveau mais on en voit de plus en plus on peut même les acheter seuls. Leio est très fan de ces bouchons, a priori moins de risque de fuites aussi.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
-
Non je ne parlais pas de nettoyer l'atomiseur, mais savoir s'il était utile de nettoyer les cartouches (tank). Donc on peut les passer à l'eau ok 
Oui les cartouches ont un petit bouchon que tu retires pour le remplissage.
C'est cette cartouche qui se perce à la première insertion dans l'atomiseur.
Et c'est bien en plastique très mou genre silicone, et ça ne laisse pas de "petit bout qui dépasse"

Oui les cartouches ont un petit bouchon que tu retires pour le remplissage.
C'est cette cartouche qui se perce à la première insertion dans l'atomiseur.
Et c'est bien en plastique très mou genre silicone, et ça ne laisse pas de "petit bout qui dépasse"
davad- Banni
-
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
pareil les miens ne sont pourtant pas vieux mais c'est en "dur" aussi. bizarre

Cali- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
COLLECOR ET TRES RARE
5 bouchons de réservoirs pour ego-t MOUS
Faire offre
5 bouchons de réservoirs pour ego-t MOUS
Faire offre

davad- Banni
-
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Nous dans not' coin du Nord...on aime bien quand c'est dur...hein Cali???
@eric.riquet a écrit:Nous dans not' coin du Nord...on aime bien quand c'est dur...hein Cali???
Ce n'est qu'une basse provocation des ch'tis auxquelles nous, les gens du SUD, ne répondrons même pas

davad- Banni
-
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
@eric.riquet a écrit:Nous dans not' coin du Nord...on aime bien quand c'est dur...hein Cali???
ah ben tu m'étonnes!! faut que ce soit bien DUR pour s'ENFONCER correctement dans le bitonnieau

LE NORD! CHAMPION!! LE RESTE C'EST DU BIDON!!

Cali- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
Page 1 sur 1