24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

+15
Maxine
davad
Izibelle
patrice16
eric.riquet
caroline93
stepha4
Ptiloup
carrstoon77
morris
fabrice 33
tophe44
marco76
francky42
Franck
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Ptiloup Lun 17 Oct 2011 - 23:55

je confirme et je plussoie, une fois le doigt dans l'engrenage, il est trop tard, pour ton plus grand bonheur. Tout keune loupiot dans la vapote, c'est hallucinant ce que ca procure comme sensation.... t'en fais pas, mais alors surout pas, tu vas adorer et la clope va disparaitre de ta vie commme par enchantement !

Je n'y croyais pas franchement, je me disais que moi, ce serai différent, c'est trop beau pour etre vrai etc.... mais le pire dans tout ca, c'est que tout ce que disent les bestioles du fofo, c'est vrai !

Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Izibelle Mar 18 Oct 2011 - 10:13

Ben oui c'est vrai!!! On n'a aucune part dans les accions eCig Wink

_________________
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Maxine Mar 18 Oct 2011 - 13:12

Ptiloup, je vois que tu vapotes depuis moins de deux semaines, t'as arrêté totalement la clope? D'un coup ou progressivement?

_________________
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Signature.forum-ecigarette
Maxine
Maxine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Matériels : aegis solo cerberus de Geek vape



Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par alphicat Mar 18 Oct 2011 - 16:56

AH!! une fois de plus , c'est l'ouverture de la chasse aux fumeurs, enfin, plutôt de leur pognon!j'en étais il y a 4 mois, j'ai arrêté de payer des impôts en plus a l'état et je suis bien contente.
je trouve quand même que de toujours taper sur la tronche des mêmes, les fumeurs et les automobilistes (qqfois on est les deux) ça enerve, même moi qui ne fume plus!
j'ai vu que les fonctionnaires wallons vont se voir décompter de leur fiche de paye , le temps passé en pause cigarettes, puisqu'ils sont obligés de pointer à chaque sortie clopes! les entreprises françaises n'ont pas osées encore,mais j'ai lu un article, elles préparent l'opinion, en disant que ça coute environ 1500 a 3000 euros par an, les pauses fumeurs par salariés, de quoi dresser les non fumeurs contre les fumeurs. a quand les pause pipi réglementées?????moi je suis pour qu'on décompte aussi du temps de travail tout ce temps perdu en réunion ou la seule chose concrète qui en sort c'est d'avoir décidé de la date de la future réunion............du vécu!!

_________________
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par tophe44 Mar 18 Oct 2011 - 17:38

bientôt 4 mois que le temps passe vite que ça fait du bien de respirer
allez je retourne sur mon e-power avec mon thé
Sifflote

_________________
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Franck Mar 18 Oct 2011 - 18:23

je confirme et je plussoie, une fois le doigt dans l'engrenage, il est trop tard, pour ton plus grand bonheur. Tout keune loupiot dans la vapote, c'est hallucinant ce que ca procure comme sensation.... t'en fais pas, mais alors surout pas, tu vas adorer et la clope va disparaitre de ta vie commme par enchantement !

Au risque de passer pour le rabat-joie de service, je tiens à équilibrer tes propos, Ptiloup. Si les vaporisateurs fonctionnent plutôt bien, notamment avec l'arrivée des nouveaux modèles plutôt fiables offrant sensations et autonomie, il n'est pas dit que la méthode convienne à tout le monde.

J'ai vu des gens ne pas adhérer ou être déçus, parce que le goût ne leur convient pas, parce qu'ils préfèrent encore plus fumer que vaper, parce que recharger des batteries les ennuient, parce qu'ils se sont plantés de modèles, parce qu'ils sont allergiques au propylène glycol ou à la glycérine végétale et j'en passe.

Ce n'est donc pas une solution miracle et puis elle a ses défauts : le fait d'être encore prisonniers du geste ou de la nicotine (bien que ce point mérite d'être débattu).
Si certains souhaitent se débarrasser de toutes dépendances, y compris de la e-cig, ils doivent après avoir jeté leur paquet, mettre leurs kits au placard.
Et puis, il existe encore quelques zones d'ombre sur le domaine de la santé qu'il faudra bien lever, même si pour l'instant, les vapoteurs ont l'air de très bien se porter et d'être d'une humeur pétaradante Very Happy et même si l'AFSSAPS n'a pas eu vent d'effets négatifs.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Ptiloup Mar 18 Oct 2011 - 22:21

Maxine a écrit:Ptiloup, je vois que tu vapotes depuis moins de deux semaines, t'as arrêté totalement la clope? D'un coup ou progressivement?

oui, totalement arreté apres + de 20 ans de fume a 20 benson dorés par jour. la clope me dégoute totalement, l'odeur comme le gout. Ma première taf sur l'ego a été une révélation. Le soucis c'est que j'aime tellement ca que je vapote beaucoup (trop?).... mais j'arrive a me réguler petit a petit. Sur la quantité puis sur le dosage en nicotine. Je pense tres sérieusement etre capable de me passer de la vapote en tres peu de temps mais je n'en ai vraiment pas envie.

Concernant les tueuses, j'ai regouté une semaine apres la défume, une seule taffe a été suffisante pour me confirmer que c'etait du passé.

J'ai encore parfois certains réflexes qui me pousseraiient a en allumer une mais apres mure réflexion, je suis sur qu'il ne s'agit que de conditionnement. Exemple : le matin en prenant mon café avant d'aller au boulot, je tire sur ma eclope et je cherche du bout des doigts le paquet de tueuse a sa place habituelle.... bizare car pas de manque ni d'envie d'en fumer une.... bref voila pourquoi je dis que ce n'est que du bonheur. j'ai converti tout mon entourage et pour le moment, c'est 100 % de résussite sur 8 personnes qui ont commencé. toutes ont ressenti la meme chose que moi, sont addict a la vapote (alors que c'etait pas gagané pour certains dont moi) et n'ont pas retouché une seule clope.

Cependant, si l'envie de clope est + grande dans les débuts, il ne faut surtout pas culpabiliser. La frustration engendre des choses pas bien donc, n'aies crainte, laisse faire les choses et fume en une. Ne focalise pas sur celle(s) fumée(s) mais plutot sur la quantité d'évitée.

Courage !

_________________


Soutient et adhère a augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Ptiloup Mar 18 Oct 2011 - 22:32

Franck a écrit:
je confirme et je plussoie, une fois le doigt dans l'engrenage, il est trop tard, pour ton plus grand bonheur. Tout keune loupiot dans la vapote, c'est hallucinant ce que ca procure comme sensation.... t'en fais pas, mais alors surout pas, tu vas adorer et la clope va disparaitre de ta vie commme par enchantement !

Au risque de passer pour le rabat-joie de service, je tiens à équilibrer tes propos, Ptiloup. Si les vaporisateurs fonctionnent plutôt bien, notamment avec l'arrivée des nouveaux modèles plutôt fiables offrant sensations et autonomie, il n'est pas dit que la méthode convienne à tout le monde.

J'ai vu des gens ne pas adhérer ou être déçus, parce que le goût ne leur convient pas, parce qu'ils préfèrent encore plus fumer que vaper, parce que recharger des batteries les ennuient, parce qu'ils se sont plantés de modèles, parce qu'ils sont allergiques au propylène glycol ou à la glycérine végétale et j'en passe.

Ce n'est donc pas une solution miracle et puis elle a ses défauts : le fait d'être encore prisonniers du geste ou de la nicotine (bien que ce point mérite d'être débattu).
Si certains souhaitent se débarrasser de toutes dépendances, y compris de la e-cig, ils doivent après avoir jeté leur paquet, mettre leurs kits au placard.
Et puis, il existe encore quelques zones d'ombre sur le domaine de la santé qu'il faudra bien lever, même si pour l'instant, les vapoteurs ont l'air de très bien se porter et d'être d'une humeur pétaradante Very Happy et même si l'AFSSAPS n'a pas eu vent d'effets négatifs.

Tout a fait d'accord avec toi Franck, parfois je m'emporte mais c'est la manifestation d'une joie immense que je pensais réellement impossible me concernant. Tu as raison dans le fait que cela ne convient pas a tout le monde mais je suis quasi sur que si la démarche est personnelle, cette voie ne peut etre que positive. Bien sur, certaines personnes réagiront mal du point de vue santé (allergies, effets secondaires....) mais avec le bon modèle, bien conseillé et entouré, bien motivé je ne conçois pas l'echec possibilité. Encore une fois, je suis tout neuf dans ce milieu et tu as certainement raison, ne serait-ce que par ton expérience. Perso, les seules personnes de mon entourage qui n'ont pas plongé dans la vapote c'est parceque je leur ai vendu le produit tellement bien qu'ils ont essayé et aimé mais ne souhaitent pas aller plus loin dans cette voie. Pourquoi ? telle est la question ! A la limite, je peux comprendre, c'est trop beau pour etre vrai donc il doit y'avoir un loup quelque part !

Bon en meme temps, on est tous différents et nos appréhendons tous le meme événement de facon différente mais quand meme, avoues que c'est bon la vapote !

Pour ce qui est du médical, je travail en partenariat avec des pneumologues et cardiologues et j'aborde dès que je peux ce sujet pour essayer de glanner de ci de la quelques infos. Pour l'instant j'ai fait chou blanc car personne ne connait (ou presque) mais ils sont tous tres intéressés et m'ont tous fait la meme remarque après quelques explications du procédé et des produits utilisés : tout ce qui peut aider au sevrage tabagique, meme dangereux a court terme, est bon. Conclusion : tout sauf la clope ! Je ne vais pas faire le cobaye mais certains pneumo intéressés par le concept vont se renseigner plus amplement et pensent orienter leurs patients récalcitrant vers ce procédé. A suivre.........

_________________


Soutient et adhère a augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Franck Mar 18 Oct 2011 - 22:48

Tout a fait d'accord avec toi Franck, parfois je m'emporte mais c'est la manifestation d'une joie immense que je pensais réellement impossible me concernant.

Pas de souci, Ptiloup. Wink Pas mal de membres ont cet enthousiasme après avoir tenté plein de méthodes et après avoir échoué maintes et maintes fois.

Pour ce qui est du médical, je travail en partenariat avec des pneumologues et cardiologues et j'aborde dès que je peux ce sujet pour essayer de glanner de ci de la quelques infos. Pour l'instant j'ai fait chou blanc car personne ne connait (ou presque) mais ils sont tous tres intéressés et m'ont tous fait la meme remarque après quelques explications du procédé et des produits utilisés : tout ce qui peut aider au sevrage tabagique, meme dangereux a court terme, est bon. Conclusion : tout sauf la clope ! Je ne vais pas faire le cobaye mais certains pneumo intéressés par le concept vont se renseigner plus amplement et pensent orienter leurs patients récalcitrant vers ce procédé. A suivre.........

Là, tu m'intéresses beaucoup Very Happy N'hésite pas à nous communiquer toutes les infos que tu peux glâner. J'ai pour ma part parler à trois médecins généralistes et aucun n'est hostile. Effectivement, les trois ne connaissaient pas ou juste de nom et ne se sont pas prononcés de manière définitive mais ils étaient aussi dans cette idée "tout sauf la cigarette car il est difficile de faire pire de toutes les manières".

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Empty Re: augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi

Message par Ptiloup Mar 18 Oct 2011 - 23:01

pas de soucis pour la remonté d'infos, vous serez les premiers servis ! Peut etre meme que certains nous ont deja lu car je leur ai dit que les meilleurs sources etaient les forums d'utilisateurs et non les sites marchand.

J'ai repassé l'adresse du forum en expliquant la transparence dont vous faites preuve, que ce soit au niveau santé, recherches ou légal. les seuls susceptibles de venir sont assez cool donc on peut continuer a pourrir les postes ! et en meme temps, ce ne sont que des hommes et des femmes comme nous. Ca me ferait marrer qu'ils m'appellent un jour en me disant : mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries !......... Ben oui, je pense que je serai assez vite démasqué s'ils venaient ici.

En meme temps, des remontées on va en avoir a plus ou moins long terme car j'en parle a tous mes patients qui sont gros fumeurs en leur expliquant le concept. Ceci dit, j'insiste bien sur le fait que dans leur cas, selon les pathologies dont ils souffrent et selon le degré d'affection, ils doivent impérativement avoir un accord et un suivi médicalisé pour envisager cette voie. Les seuls retours pour le moment : feu vert du médecin avec accompagnement un peu plus soutenu coté controles.
En meme temps, fumer des clopes alors qu'on est sous assistance respiratoire ou sous oxygénothérapie, le médecin fera vite son choix !

_________________


Soutient et adhère a augmentation de 6 % du prix des cigarettes dès demain lundi - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum