24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

+36
Leio
Steven08
nathy
KiKoMaSo
fran74
Trublionne
bibidochon
lezius
Rabounigrou
chala06
diya
Moushe
corbac
Den'ice
e-volutes
anakine68
ABSOLEM
molko
dark sidious
bedelol
Phoenixsre86
laluna74
fabrice 33
Izibelle
Ptiloup
stepha4
Goulamas
Franck
carrstoon77
Cali
eqium
eric.riquet
Audrey76
bstr
claudie
Maxine
40 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 0:53

Moi j'ai commencé l'année dernière en mai et j'ai dû subir 2 petites interventions aux épaules avec anesthésies totales ce qui me faisais 2x1jour et une nuit d'hospitalisation.

Dans ma chambre à 2 lits j'avais une jeune fille qui ne fumait pas et je lui ais demander l'autorisation de vapoter dans la chambre , mais elle connaissait le principe et à tout de suite accepter.

Maintenant le personnel soignant, les docteurs et l'anesthésiste sont passés et je vapotais devant eux un peu provoque le titi et aucun d'eux ne m'a jamais interdit ni poser des questions.

Mais je vous rapelle que c'était l'année dernière et que cette année en Belgique les choses ont changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par molko Dim 23 Oct 2011 - 6:12

Et bien moi je vapote...dans un commissariat !
Je précise en tant qu'employé, pas bandit hein.
Pour l'instant pas de retours négatifs vu que plusieurs collègues ont déjà testé la e-clope.
Bien sûr aucune contravention reçue Very Happy...

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Signature.forum-ecigarette Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Cali Dim 23 Oct 2011 - 9:06

"bandit" mdr Molko, j'adore ce mot ( j'sais pas pourquoi arf).
Ah oui forcément, tranquilou tu risque pas de te prendre un pv!! Razz

Caro, je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et je devrais surement le savoir ( j'écoute pas les infos à vrai dire Embarassed ) mais qu'est-ce qui a changé en Belgique cette année? rapport à la vape ou à la cigarette?)

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Izibelle Dim 23 Oct 2011 - 9:48

Comme ma maman vit là-bas, j'ai un peu des infos, et apparemment plusieurs articles critiquant la eCig ont été publiés dans les principaux journaux nationaux... et les gens sont assez réticents.
Je me trompe, Caro?

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 12:00

Non tu ne te trompe pas et puis même si on a pas de gouvernement il y a quand même des lois qui passent.

Nous aussi interdiction de fumer dans les lieux publics et maintenant dans les cafés depuis juillet, c'est pour cela que Bedelol veux acheter des ecig bon marché.

Donc je ne sais pas si je doit être hospitalisée, si ça se passerais comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Ptiloup Dim 23 Oct 2011 - 13:37

Ben interdiction de fumer, mais pas de vapoter dans les lieux publics Caro ! La loi porte, je pense, sur la consommation de tabac dans les lieux publics. la e-cig, ce n'en est pas donc legalement parlant, c'est tout bon. Apres, la populace, c'est autre chose.

Pour revenir sur la e-cig dans les lieux publics, a chaque fois que j'ai demandé : refus ne sachant pas ce qui etait autorisé legalement et ce qui ne l'etait pas. Quand je ne demande pas, les gens regardent un peu ahuris, au pire ils viennent voir de plus pret mais s'appercoivent que ce n'est pas du tabac et me foutent la paix. Au pire, je passe pour un p'tit con qui se la joue provoque avec une fausse cigarette pour faire enrager les autres Twisted Evil A la limite, si c'est ca, je m'en fous des autres, ils ne paient pas mon loyer !

_________________


Soutient et adhère a Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 13:56

Oui mais dans certain bureaux ou autre travail en communauté, les patrons non fumeurs interdisent aussi la ecg sous prétexte que ça va tenter les autres à fumer au travail, donc comme il n'y a pas de législation sur la ecig, pour eux ce n'est pas une raison.

On a même été plus loin, dans certains ministère en Wallonie, il ont instaurés un pointage spécial pour quand on va fumer sa clope dehors et ce temps sera décompter fin du mois sur le salaire, et tout çà à cause des non fumeurs qui rouspètent parce qu'ils y a trop de fumeurs qui sortent en même temps y compris les vapoteurs et le personnel se retrouve pendant un moment en sous effectif. Mais ce que je n'admet pas c'est qu'il n'y a pas de pointage spécial pour la machine à café et là aussi le personnel se déplace en nombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Ptiloup Dim 23 Oct 2011 - 14:14

Et oui, c'est la tout l'injustice de notre monde si parfait ! Il y'a 20 ou 30 ans, les fumeurs avaient le vent en poupe, on les mettait en avant, c'etait "in" d'avoir la clope au bec. Maintenant, le fumeurs sont des pestiférés, ils représentent tous les maux de la terre, ce sont des moins que rien et les non fumeurs dictent leur loi comme bon leur semble.

Si les fumeurs n'etaient pas la, que feraient les états sans ces milliards de taxes qui rentrent dans les caisses ? mais malgré tout, on continue a faire chier le monde, interdiction de fumer par ci, augmentation par la etc...... on se croirait revenu au moment de la ségrégation aux états unis ou les blancs et les noirs ne pouvaient s'assoir sur les memes bancs ! C'est réellement l'impression que j'ai.

Concernant les vapoteurs, si j'etais dans ce cas avec mon boss, j'irai vapoter ma e-cig dans les toilettes en cas de besoin, puis j'irai faire la pause avec le "normaux", les gens biens, les "saints" non fumeurs a la machine a café et la, je resterai 30 a 45 minutes à la machine a café histoire de rétablir l'équilibre.

_________________


Soutient et adhère a Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Izibelle Dim 23 Oct 2011 - 14:17

oui, dans les toilettes c'est pas mal mdr
je l'ai fait, au théatre, la dernière fois!!!

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Cali Dim 23 Oct 2011 - 14:19

ben alors les rebelles?? geek

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Ptiloup Dim 23 Oct 2011 - 14:20

Ah oui, moi je suis d'un naturel assez calme en général, plutot cool mais l'injustice me faire littéralement péter un cable ! Et tres franchement quand je monte en pression, c'est un peu chaud mais bon....... Peace & Love mes frères !

_________________


Soutient et adhère a Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Izibelle Dim 23 Oct 2011 - 14:22

Ptiloup a écrit: Peace & Love mes frères !

Peace & Love fumeur

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 14:58

D'accord avec tout ce que tu pense. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par bedelol Dim 23 Oct 2011 - 18:15

caro1706 a écrit:Non tu ne te trompe pas et puis même si on a pas de gouvernement il y a quand même des lois qui passent.

Nous aussi interdiction de fumer dans les lieux publics et maintenant dans les cafés depuis juillet, c'est pour cela que Bedelol veux acheter des ecig bon marché.

Donc je ne sais pas si je doit être hospitalisée, si ça se passerais comme ça.

oui caro1706, mais il faut savoir que la e cig a aussi été interdite dans les lieux publics mais bon, j'en ai marre de devoir demander à mes clients de sortir par ce froid, j'en ai déjà qui sont partis sans payer et ce n'est pas si facile de demander de payer les consos parce qu'ils vont fumer dehors.

plus le tapage nocturne devant la porte, plus les clients qui me disent qu'ils ne viendront plus si ils ne peuvent pas fumer etc etc, et sur les 6 filles collaboratrices, j'en ai 4 qui sont des fumeuses et qui se retrouvent avec le même problème.

donc, souvent maintenant, je laisse fumer, mais ça par contre, pour moi, ça devient compliqué, je supporte de moins en moins d'être dans la fumée des autres ( je ne veux pas devenir une ex fumeuse hystérique), je ne dis rien mais l'odeur, difficulté à respirer (quoique c'est peut etre psychologique :-) ), bref, je vais tenter de proposer autant que je peux la e cig jetable.

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par molko Dim 23 Oct 2011 - 18:23

La solution bedelol c'est de faire payer les consommations à la commande.
Pour tes serveuses, ben faut les convertir à la e-clope ! (ça entrainerait la clientèle en plus).

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Signature.forum-ecigarette Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par bedelol Dim 23 Oct 2011 - 18:27

elles en ont molko, deux ont deux e go...qui, au bout de quelques semaines sont restées dans un fond de tiroir je pense, bref, je ne les vois plus, je n'arrête pas de leur dire, reprenez vos e cig, au moins quand vous etes occupées avec un client, vous n'avez plus à sortir fumer, mais bon, ça ou pisser dans un violon...pourtant, au début, elles étaient enchantées.

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Maxine Dim 23 Oct 2011 - 18:59

J'adore tes interventions Ptiloup Smile Je suis un peu comme toi.

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Signature.forum-ecigarette
Maxine
Maxine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Matériels : aegis solo cerberus de Geek vape



Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 19:32

Je comprends tout à fait ce que tu endure, comme commerçant et je peux te dire que le petit café d'un village près de chez moi à même fait la grève de la faim.

Mais tu dois t'en souvenir toi qui est dans le milieu, il a même fait la une de certains journaux.

Je sais aussi que vous perdez en chiffre d'affaire, et que ce sera de pire en pire avec le froid.

Et je pense que ça va mal tourner, car les clients qui ont un verre dans le nez ne doivent pas être facile à gérer, leurs demander de sortir fumer dehors ne dois pas être facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par ABSOLEM Dim 23 Oct 2011 - 21:36

Comme j'aime bien être (de temps en temps) un "petit con" he bien je ne m'interdit rien, je vapote ou bon me semble mais sans abus non plus, si je suis à table au resto ou dans un café et que je suis pas prêt de sortir... et bien je prends ma e-cig et l'utilise.

souvent les gens sont perplexes et te demandes, parfois ils acceptent et parfois non (ça a déja failli finir en baston avec un patron de café qui voulait pas me laisser vapoter, il a finit par me dire tu prend ton "machin" electronique ou pas je m'en fou et tu va dehors...) j"ai repri trois bonnes taffes (avec plein de vapeur!!) et je suis sorti mais resté devant l'entrée de son café 2 à 3 minutes (sans vapoter) avec les fumeurs qui se les gelées, et je l'ai regardé dans les yeux pour lui dire "moi aussi je t'aime..." combat

le "pire" que je me soit permi en "sale gosse" c'est le mois dernier je suis allé a Paris sur le Champs Elysées et je me suis dit il faut que j'aille au... Fouquet's pour juste prendre un café (pas fou le mec vu les tarifs...) c'etait au moment du repas de midi, et là biensûr apres le café... bein une bonne e-cig...
lol j'en rigole encore!!! les regards des "gens de la haute" qui d'ailleurs ne m'ont jamais rien dit personnelement mais ont fait intervir le serveur (voire le serviteur!!!) et devinez quoi!!? après explication il m'a laisser vapoter tranquille... et j'ai lancé a ces hommes et femmes "supérieur" le même genre de regard qu'on patron du bar cité plus haut!!!

je sais c'est pas bien, mais on a qu'une vie et il faut s'avoir s'amuser et qui plus est quand c'est autorisé!!!^^ lol!
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Cali Dim 23 Oct 2011 - 21:39

mais c'est des vrais rebelles dans le six deux!! mdr!!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par ABSOLEM Dim 23 Oct 2011 - 22:06

Cali a écrit:mais c'est des vrais rebelles dans le six deux!! mdr!!

... j'me suis calmé en veillissant Laughing anger3
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Maxine Dim 23 Oct 2011 - 22:41

LOL Absolem

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Signature.forum-ecigarette
Maxine
Maxine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Matériels : aegis solo cerberus de Geek vape



Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par ABSOLEM Dim 23 Oct 2011 - 23:41

Maxine a écrit:LOL Absolem

^^ fumeur
ce n'est q'un début, je vapote depuis 4 mois, la route des "bétises" va être encore longue.
c'est (je suis) trés con voire ridicule... mais ça m'amuse!!! carton rouge Laughing Laughing Laughing

mode sérieux on : c'est sûr je suis pas un éxemple pour la communauté, et je "n'encourage" pas ces petits "jeux", mais disons que si c'est autorisé... bein c'est pas interdit! donc quand ça me prend (c'est moins souvent qu'au début) bein je me prend 5 minutes de franche rigolade, j'ai quand même mes limites, je m'arrête quand ça sent les embrouilles, he oui on devient diplomate avec les années... connerie
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par anakine68 Lun 31 Oct 2011 - 10:05

Ce post est très intéressant.

Perso, je m'en sert !

Quand quelqu'un vient me voir, dans un premier temps j'explique, s'il ne comprends pas je prouve (ecig sur le front, je la démonte..)

S'il insiste, je revendique mon "bon droit" car à ce jour, rien n'interdit la ecig dans les lieux public sauf interdiction prononcée par le chef d'établissement, bar, discothèque ou autres..

Nous autres fumeurs avons été "bannis" au nom de la loi, tant que la loi n'interdit pas la vapotte, je ne vois pas de raison de plier...

Je suis pas un mec "facile" non plus... combat combat

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par e-volutes Lun 31 Oct 2011 - 10:50

J'étais hier soir chez un ami vapoteur de longue date, avec deux de ses potes tous frais convertis... Et les deux en question ont longuement expliqué à quel point ça les avait énervés de voir leur copain vapoter dans les lieux publics alors qu'eux ne pouvaient pas fumer.
Leur cheminement : au début ils ont goûté et se sont dit "ah ouais, marrant... pas mal..."... mais ça s'est arrêté là, ils ont considéré ça comme un gadget fun mais n'ont jamais imaginé laisser leur tueuse. Et puis, au fil des soirées, l'agacement est monté à chaque fois qu'ils voyaient leur pote sortir son ego en soirée ou dans les bars, ça leur donnait clairement envie de fumer, donc obligés de sortir... Ça aurait pu finir en vraie engueulade et en aversion totale contre ces connards qui vapotent devant les fumeurs frustrés si le pote en question ne leur avait pas ramené une 510 chacun lors de leur dernière sortie : ils ont passé la soirée avec, le lendemain, ils commandaient une ego, et deux jours plus tard... ben c'était hier soir, p'tite soirée cool entre vapoteurs heureux :-)

.. Sinon, par pure provoc, il m'arrive, quand je suis un peu énervée qu'on me demande pour la 35ème fois "c'est quoi ça ? " devant ma e-cig, de répondre, très naturellement et dans un sourire : "ça ? c'est une pipe à crack". En général, les gens écarquillent les yeux et rient nerveusement, mais n'osent plus demander si c'est une blague ou...

e-volutes
Professionnel
Professionnel

Féminin Commentaires : anciennement pola.k
Nombre de messages : 663
Localisation : le Noooooooord !
Date d'inscription : 20/02/2011

http://www.e-volutes.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Ptiloup Lun 31 Oct 2011 - 18:57

c'est marrant la différence de culture, moi ils me demandent d'abord si c'est une pipe a crack, c'est ensuite qu'ils posent les questions.

C'est vrai que la batterie ego + un clearo + drip ca fait un peu junky mais bon ! Sur le périph, je me marre a voir les regards écarquillés de certains.

_________________


Soutient et adhère a Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum