24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

+36
Leio
Steven08
nathy
KiKoMaSo
fran74
Trublionne
bibidochon
lezius
Rabounigrou
chala06
diya
Moushe
corbac
Den'ice
e-volutes
anakine68
ABSOLEM
molko
dark sidious
bedelol
Phoenixsre86
laluna74
fabrice 33
Izibelle
Ptiloup
stepha4
Goulamas
Franck
carrstoon77
Cali
eqium
eric.riquet
Audrey76
bstr
claudie
Maxine
40 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par corbac Ven 17 Aoû 2012 - 23:11

A poil en Corse ? y vont se faire tirer comme des lapins !

corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 23:22

quand je sors mon hatch avec ma vivi nova avec tube métal jaune, et que j'expulse la fumée en en rajoutant un peu, on m'appelle "Elliot le Dragon". lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Les endroits où vous vapotez ??? Réactions des gens ???

Message par Steven08 Mer 16 Jan 2013 - 0:44

Salut salut !! Very Happy
Après quelques recherches sur le fofo je n'est pas trouvé ce que je désirais savoir.

Je m'en remet donc a vous afin de faire un petit "sondage"... un petit listing ... sur les divers endroits publique où vous ayez déjà vapotez
et suivants les lieux, les réactions des gens...Des remarques, des critiques, voir pires... Rolling Eyes
et comment cela ce passe t-il généralement.

C'est surtout la réaction des gens dans des endroits spécifique qui m'intéresse...est-ce que les gens se manifestent plus suivant certains lieux??
Les gens n'ont pas forcément les mêmes mentalités suivant les régions, mais c'est aussi pour moi savoir a quoi m'attendre...
Vais-je devoir expliquer calmement study study study
ou l'envoyer a l'hosto combat combat combat
Je plaisante lol!

A vous
Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Den'ice Mer 16 Jan 2013 - 1:00

C'est un sujet qui a déjà été abordé de nombreuses fois et je suis étonné que tu n'ais pas trouvé ce que tu veux savoir...
D'ailleurs, que veux tu savoir au juste ?

Sinon, au hasard :

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Steven08 Mer 16 Jan 2013 - 1:12

Den'ice a écrit:C'est un sujet qui a déjà été abordé de nombreuses fois et je suis étonné que tu n'ais pas trouvé ce que tu veux savoir...
D'ailleurs, que veux tu savoir au juste ?

Sinon, au hasard :

Ca j'avais trouvé mais ca ne répond pas exactement a ce que voulais savoir, c'est a dire faire un listing des lieux ou une ecig est déja passé et surtout si il y a des lieux ou il y a plus de remarque que d'autre
Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Leio Mer 16 Jan 2013 - 1:19

Bin c'est assez simple : tu demande si on te dis oui c'est bon... faut éviter de passer en force.

Ta question ressemble quand même pas mal au premier sujet cité, je me demande si on aurait pas intérêt à fusionner pour ne pas trop diluer.

NB: ce n'est pas parce que la cigarette n'est pas spécifiquement interdite qu'elle est autorisée Suspect , on est sur toute la nuance entre l'acte de "fumer" et le fait de "fumer sans combustion" en gros quand tu vape dans un restau sans demander et bien de loin les non fumeurs penses que tu fume, les fumeurs ça leur donne envie de sortir s'en craquer une et le patron lui il pense très fort à la loi EVIN et comme il est chez lui.... (idem dans le train ou l'avion). La solution en cas d'envie irrésistible (et si pas le temps de demander) : tirer un latte discretos en gardant bien la vapeur pour en relâcher un minimum Very Happy

PS: comme lieu public j'ai tenté une sanisette et bien personne ne m'a rien dit What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Steven08 Mer 16 Jan 2013 - 1:29

Bon post a supprimer si c'est possible......
merci de ta rep

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Steven08
Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Den'ice Mer 16 Jan 2013 - 1:32

Tu as donc désormais trouvé ta réponse ?

Sinon, ici on ne supprime rien...

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Steven08 Mer 16 Jan 2013 - 1:34

Non pas trouvé c'est pas grave..

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Steven08
Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par Den'ice Mer 16 Jan 2013 - 1:39

Puisqu'ici on ne supprime rien et à défaut de fusionner (je ne trouve pas le sujet de destination dans la boutique de modération Wink), je verrouille.
Peut-être qu'un gentil modo trouvera ou et comment fusionner...

Edit : Y'é trouvé, sujets fusionnés Wink

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par La Gauloise Mer 16 Jan 2013 - 2:42

Leio a écrit:Bin c'est assez simple : tu demande si on te dis oui c'est bon... faut éviter de passer en force.
[...] quand tu vape dans un restau sans demander et bien de loin les non fumeurs penses que tu fume, les fumeurs ça leur donne envie de sortir s'en craquer une et le patron lui il pense très fort à la loi EVIN et comme il est chez lui.... (idem dans le train ou l'avion) [...]
C'est plein de bon sens, ce que tu dis, mais ce n'est quand même pas évident d'aller demander à chaque client Laughing. Tu le fais vraiment ?
Moi, je n'ai fais que deux essais, et ne sachant que faire, j'ai été au plus simple (j'ai vapé), en m'apprêtant au repli en cas d'hostilité Razz
Première dans un petit bar à musique bourré à bloc : personne n'a rien remarqué.
Deuxième dans une grande brasserie : les clients ne semblent pas avoir remarqué quelque chose non plus. Un serveur s'est approché : "C'est une cigarette électronique ?" ; ça semblait lui faire envie, il m'a parlé de bidies pendant cinq bonnes minutes. Un peu plus tard, un autre serveur virevolte dans le secteur et pile net, soudainement : "il y a de la fumée, ici ! Shocked Il balaye toutes les tables garnies de bougies... le temps que son regard tombe sur la mienne, il n'y avait plus de fumée... Laughing
Reparti en se grattant la tête. Aucune réaction côté clients.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par DeltaFX Mer 16 Jan 2013 - 16:50

Je vapote a carrouf, chez mon buraliste, à la pharmacie, au boulot. En fait je vapote où je veux, ostensiblement devant les panneaux "interdit de fumer" si possible, c'est transgressif, j'adore :p

Mais bon, c'est une mini 510Xl auto donc pas un enorme nuage de vapeur, loupiotte bleue et un liquide fruit rouge.

Jamais eu de remarque, à part un gars a carrouf qui m'a demandé si ca substituait bien. Et un autre qui a commencer a faire semblant de tousser avant de se rendre compte qu'il passerait pour un con, le reste des personnes au taf ayant de suite vu la difference. En plus ils sont contents au taf, je ne sors plus grillé une clope toutes les 64minutes.... et en plus je n'encrasse pas les écrans. D'un autre coté, je pars plus tot, maintenant geek

Le seul incovenient c'est que je suis obligé de me coincer la mini entre les dents, elle est trop lourde sinon.

le bonheur de ne plus avoir une haleine de fennec crevé le matin, priceless.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par loupierro Mer 16 Jan 2013 - 18:23

La seule fois, où on m'as branché, un peu agressivement, c'était en plein air, à l'entrée de l'hosto, un papis, à commencer agressivement :

-Ouai...je suis allergique au tabac et à la fumée.

- Ça tombe bien, je fume plus et il n'y as pas de tabac..... What a Face mdr mdr

Véridique, j'en met, ma main droite à couper..... mdr

Sinon, je vape et j'ai vapé, à peu près de partout, beaucoup à l'hosto, mais absolument partout, en appliquant la solution décrite par Leïo , je fais ça, naturellement mais avec discrétion et je garde ma taffe le plus longtemps possible pour être rassasié et pour ne pas relâcher trop de fumée... fumeur

Mais, c'est vrai, qu'on me regarde souvent, avec des expressions à mourir de mdr
Maintenant, je sais pas pourquoi, seul 3 jeunes en 9 mois, m'ont branché, pour en savoir un peu plus perplexe
Ça doit être ma tête......Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Smiley13
Le top, c'est à la gare routière, à Toulon, je me frappe, deux crises de rire par semaine, quand je m'assois à l'intérieur, sort ma petite sacoche et fais le plein de mes deux Vivi, en attendant mon bus retour, la c'est cosmique, les regards, entre le Don, le Provari, les fioles et mes volutes de fumée...... fumeur mdr

Mais selon où c'est, je demande, avec le sourire et 2 explications et même des chauffeurs de bus, me regardent avec le sourire, dans le rétro, assis au milieu des ados, allant au lycée, maintenant, qu'ils me connaissent.

Comme pour tout, le sourire et quelques mots, peuvent faire des miracles... sunny

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Smiley12 Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par fififlo01 Mer 16 Jan 2013 - 19:40

C'est vrai qu'il me suffit dans 99% des cas de prévenir gentiment et y a aucun soucis : bar, resto, autres, ...

Je me suis encore pété de rire l'autre fois quand un fumeur, la clope à la main, m'a dit : "J'ai entendu dire que ça peut être dangereux ton truc, on ne sait rien la dessus"

auquel j'ai répondu illico comme à mon habitude : "Tu as entièrement raison. On sait que la clope que tu as à la main, elle, elle te tuera aussi sur que 2 et 2 font 4."

Tout le monde a rigolé, lui un peu jaune tout de même Razz

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Signature.forum-ecigarette
Dieu a créé le chat pour donner à l'homme le plaisir de caresser le tigre.
fififlo01
fififlo01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Proche St ETIENNE
Matériels : Un nombre certain...
Date d'inscription : 24/02/2012

https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/28/1307280358001327341141

Revenir en haut Aller en bas

Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics

Message par bedelol Mer 16 Jan 2013 - 22:01

je fréquente presque toujours les mêmes troquets, tout le monde nous connait moi et ma ego depuis 2 ans maintenant, et presque personne ne m'a rien dit, sauf une patronne de café, (la e cig est interdite en belgique dans les endroits publics depuis quelques mois) , je n'y vais donc plus et c'est tout, parce que certaines lois sont complétement stupides mais encore plus stupides les gens qui s'y accrochent comme des moutons Smile) je vais ouvrir un petit topic sur la e en belgique et milieu hospitalier parce que je pense qu'il est nécessaire pour les belges ou nos visiteurs Smile

_________________
Réactions envers les vapoteurs dans les lieux publics - Page 7 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum