24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

+19
Den'ice
Izibelle
Ptiloup
sofi
carrstoon77
Cali
AnthonyDu13
marie75
Gneurk
eqium
patie29
bstr
alphicat
patrice16
caroline93
claudie
laluna74
eric.riquet
ym75012
23 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eqium Jeu 6 Oct 2011 - 23:14

Caroline, allo, debout ??? Va falloir que tu te reposes un peu toi.

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par caroline93 Jeu 6 Oct 2011 - 23:17

J'ai déjà dormi. Wink ( 'suis complétement décalée ! Sifflote )

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Den'ice Ven 7 Oct 2011 - 1:20

Bonsoir et Bienvenue ici ym75012,

Comme d'autres je pense qu'un pack eGo-T semble adéquat pour débuter avec une cigarette électronique.
Pour ce qui concerne le mg nicotinique, il m’apparaît qu'un liquide dosé à 6 mg sera largement suffisant pour toi puisque, je le pense, ce n'est pas tant "la dose" mais plutôt "la fréquence" d'administration qui sera d'importance pour toi au début au moins.
Prends d'ailleurs éventuellement quelques 0 mg histoire de couper tout cela au cas où tu te sentes en surdosage...

Pis, la défume avec une e-cig, ça marche ! Bonne défume à toi ! Smile

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Ven 7 Oct 2011 - 9:30

Punaise, mais vous êtes total-géniaux...

Voilà des tuyaux super importants...
Entre le p'ti débutant dont l'expérience jeune et courte est importante (parce que justement, "pas totalement encore illuminé et autant atteint du virus que les anciens")...
... et justement, les vieux grognards et grognardes qui ont tout vu et tout vécu la vapote en long, en large et en travers...
... moi, "là"... je suis complettecombled de riches renseignements.

BON alors c'est "vendu", my first e.clop sera un EGO "T"...

PUIS :

- Coté ato + embout T, je suis right-ok pour the type-model "B", car je sens que "du réservoir de 1,9ml", ca va assurer un max pour le taré de la tirette que je peux devenir (voir en pire qu'avant), si j'y prends gout, et qui ainsi, m'evitera des angoisses insurmontables de "pannes de précieux carburant" de jour comme de night (bien que la nuit, en général, on craint d'autre panne de carburant que celui-là)...

- Coté batt, je pense que je vais partir sur un kit complet qui comprend donc (si j'ai bien suivi le truc), une batterie de base type 650mla...
... et à laquelle je vais ajouter en acséchoir "la siouper wonder 1000"... (et j'inverserais à l'usage, la 1000 en principaul, et la 650mla en savety dans le fond de ma pompe Caterpillar)... [sauf bien entendu : si un kit tout fait contient d'office 2 x 650mla... auquel cas, je verrais bien si 2x650 ça le fait en24/24 pour moi).

- Coté marques, j'ai bien compris, c'est JoyeTech estampillé by the manufactured (ou Ovale), bien que je crois avoir compris que le VRAI de VRAI concepteur&fabricant, est JoyeTech (et je suis plutot du genre à m'adresser à Dios plutôt qu'à ses Saints)...

- Coté couleur d'embout, qu'importe la couleur de l'embout du flacon... pourvu qu'on ait l'ivresse, je vais donc : ne pas me préoccuper des couleurs pour l'instant, je prendrais ce qu'il y a dans mon kit, je ferais mon chieur-coquet-tatillon-empafeur de mouche psychopatch rigide plus tard...

-Coté e.liquid, caro93 me tente bien avec ses appréciations de "praticité" (c'est vrai que je n'aime pas être "esclave de la technique" ; Puis faut bien reconnaitre que "casse bonbons" [donc type "C"] comme je suis, avec un truc trop compliqué, je risque de mettre autant de temps et de prendre autant de précautions qu'un "démineur de bombe" à chaque recharge, ou encore, qu'un laborantin qui fait une analyse d'adn sur un animal préhistorique... Mais je sais que c'est "le goût final" qui l'emportera dans cette rude bataille... Disons que je ne veux pas m'égarer (et foirer l'expérience à jamais) en me risquant dans les eliquid lowcost au goût hightcow...

Bon me reste quelques interrogations tout de même :

- où trouver le meilleur kit ? (pas forcement le moins cher, mais celui qui répondra à "tout ça"...
- Pourquoi certains revendeur vendent un kit qui comprend 2 ensemble complets? (il est fou Afflelou, il fait donc aussi dans la vape?)... en clair : où le piège?
- j'ai toujours pas compris la différence entre "atomiseur+tank typeB" et "cartomizeur"...
- et voir meme : entre "clearomizeur" et "échomizeur"... et aussi "DC" (kesaco? pour moi, un "DC", c'est un avion de marque Douglas Compagny")

Puis en grande dernière question finale façon "feu d'artifices" :

-quel revendeur vend tout cela, dans le meme kit, mais aussi qui soit revendeur des 3 marques de eliquid "halo" "crystal" et "ovale"?

(Juste histoire que je ne traverse pas la planète, Usa + Italie + France pour aller chercher mes 3 produits, et en ajoutant en +, un pti détour par la chine pour le reste de mon Kit - faisons simple dans la mesure du possible - déjà que je suis niké pour ce we, car je n'aurais pas mon kit avant lundi, et donc que ca va etre un we de m.... pour moi hein...)

Car pour tout vous dire, je ne voudrais pas commander tout mon bazar façon "Les contes de 1000 & 1 revendeurs"... pour peu qu'en plus (et surement), la moitié des revendeurs ne livrent pas les trucs à temps et en même temps (comprenez par là, qu'une Ferrari sans pneus c'est bien... mais ca marche moins bien qu'avec), et puis aussi, afin de ne pas avoir pour "plus cher de frais d'envoi... que de pièces"...

Donc help : quel revendeur serait "LA" centrale d'achat, "LA grande surface de la vapote", pour qu'ainsi avec mon caddy virtuel, je ne fasse qu'1 marché de courses, 1 seul paiement cb, et 1 seul ticket de caisse... pour 1 seul M. De La Poste à attendre, moi le nez collé à la vitre de fenêtre à l'attendre comme tous les ans j'attends le Père Noel le 24.12 à 23h55, la lanque pendante jusqu'au sol, comme le loup dans Tex Avery...
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Ven 7 Oct 2011 - 9:43

je confirme, un kit tout fait, comme celui que j'ai pris, contient d'office 2 batteries 650 mA. Cela dit je pense que ça existe aussi en mono batterie.
Ou alors tu pars sur un kit avec 2 batteries 1000 Wink

je ne sais pas si un revendeur proposera TOUT ça en un coup, moi j'avais quand même du ( alors que je souhaitais aussi l'éviter) prendre mon kit d'un coté, et mes liquides de l'autre ( et finalement, c'est pas bien méchant)

"- j'ai toujours pas compris la différence entre "atomiseur+tank typeB" et "cartomizeur"..."

ben ato + tank, 2 parties à assembler toi même, donc 2 "pièces" différentes, si ça merde, tu ne sais pas trop de quelle pièce ça vient. Mais généralement bonne autonomie... Avec un tank, il semble que tu aies une vapeur froide.

cartomiseur: tout d'un bloc, l'ato et le reservoir en une pièce, si ça merde, t'es tranquille, y a pas à se poser de question, t'as plus qu'à le jeter Wink lol. Les cartos sont proposés en différents modèles possédant plus ou moins d'autonomie.
Il semble que ça donne une vapeur "chaude".

En tant que nouvelle vapoteuse, qui a essayé tank, puis cartomiseur XXXXL ( grosse grosse autonomie lol) je crois que je préfère le carto, je trouve ça plus agréable à vapoter comme ça. Maintenant, je n'ai essayé mon tank qu'avec un seul liquide ( c'est ptet le liquide que j'aime moins) et j'avais merdé au remplissage ( c'est ptet la raison pour laquelle j'ai "un peu le gout du produit sur les lèvres quand je vapote)

donc je dois faire un 2ème essai avec le tank Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par laluna74 Ven 7 Oct 2011 - 10:00

-quel revendeur vend tout cela, dans le meme kit, mais aussi qui soit revendeur des 3 marques de eliquid "halo" "crystal" et "ovale"?

Tu trouveras les 3 liquides et des kits ici Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Ven 7 Oct 2011 - 10:24

PS : Pardon a ceux a qui je n'ai pas répondu... Donc je m'exécute :

1/ oui, je vais tenter du 6 ou du 11 pour commencer (et surtout pas plus) ;
En fait c'est vrai, c'est la FREQUENCE qui a de l'importance pour moi... Mais je dois tout de même signaler que mes ultra legeres me procurent tout de meme un vrai "hit", "léger" mais "vrai", réel, existant, et cela, meme s'il est moins important que le hit des cigarettes normales/fortes (et qui l'est trop pour moi).
Mon probleme est donc de savoir si le 6 me donnera suffisament de hit ou pas assez... et inversement du 11, trop ou suffisant... Et "ca", je pense que seul le test me le dira.
En résumé : j'ai une demande imperative de vrai "hit" mais "léger" (c'est compliquer à décrire et expliquer), en revanche, je suis sensible, voir même carrément "fragile", à trop de hit (qui m'éclate le goulot).
Pour me situer : aujourd'hui, je ne peux plus, je suis incapable de tirer une vraie taff sur une cigarette normale/forte, "ça", c'est impossible ! Je dois seulement tirer dessus vraiment modérement...

2/ à equium, je ne suis pas Pat7777 (pas plus que James Bond 007) désolé ; (mais si nous nous nous ressemblons, alors que c'est un gars assurément bien)...

3/ à Izibelle : "carto XXXXL... dual coils", un revendeur m'a fait l'article du dual coils, et je reconnais que c'était convaincant... alors du coup, je me demande pourquoi ne pas commencer directement par cela?
En plus, j'ai comme pressentiement que je vais être un partisan de la vapeur tiède, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à penser que ce sera sans doute, la sensation la plus proche de ce qu'est le "fumage de la cigarette"... (mais je peux me tromper totalement).
En revanche, admettons que je fasse ce choix "là" (carto XXXXL), je ne sais pas si du coup, d'autres elements du kit ato+embout B ne deviennent pas inutiles à acheter?
Genre : je ne vais pas acheter un string de plage façon peau de léopard + une bouée-canard... si je prend l'option de partir faire du ski à la montagne cet hiver hein?!!!...

Je reste à l'écoute pour vous recevoir 5/5...
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Ven 7 Oct 2011 - 10:28

en fait oui la vapeur tiède se rapprochera certainement plus de la vraie cigarette, cela dit, à l'utilisation, tu te rendras ptet compte que pour oublier ta vraie clope, t'auras qu'une envie, c'est que ta e cig ne lui ressemble pas!

je pensais plutot taper dans la vapeur tiède et les saveurs tabac, et finalement, je préfère vapeur froide saveur coca, ou saveur café. Rien à voir donc! lol
mais ça tu ne le sauras qu'en vapotant Wink c'est pour ça qu'il faut prévoir de recevoir de quoi tester plusieurs façons de vapoter, pour faire un choix en toute connaissance de cause Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Ven 7 Oct 2011 - 10:34

Mille mercis Laluna... je sens que l'étau se resserre, que j'affine ma démarche comme s'affine un bon vieux roquefort en sous sol, que mon choix se bonnifi au fil du temps comme le fait un bon vieux vin de garde en cave... et cela, grâce à l'adresse que tu viens de me donner... Je FONCEUUUUUUUUUUUU décortiquer ce site et ses propositions, avec les larmes aux yeux... comme le procure un bon vieil oignon qu'on épluche....
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Ven 7 Oct 2011 - 16:43

pfffffffffft!!on peut plus s'absenter depuis ym75012 est arrivé, boudi, on a du rattrapage!! mdr
je crois que mes "collegues de vapote" t'ont tout dit, tu va pouvoir commencer des que tu auras reçu la commande, laluna t' a donné un bon tuyau, et nous ecrire un autre episode du feuilleton des que tu auras commencé!!

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Izibelle Ven 7 Oct 2011 - 18:37



Shocked il est génial, ce type!!! Shocked

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par patie29 Ven 7 Oct 2011 - 18:51

Whaaa le roman Shocked

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty A propos de PG et VG !!!! questions....

Message par ym75012 Sam 8 Oct 2011 - 15:03

Bonjour en ce samedi (bien gris, et froid)...

Rassurez vous, je suis en plein de dedans... je fouine, je compare, j'étudie, je boss (sur le sujet "vapote").... En bref... mon we est super chargé...

Mais une petite question annexe vient me titiller le mental... j'explique :

Je connais bien l'odeur des machines à faire de la fumée artificielle, à base donc de PG...
Et je dois avouer que rien que de "humée" ces vapeurs dans les lieux où ils sont diffusés, ça me file très nettement "mal au crâne" (ce qui n'est pas forcement le cas de mes collègues qui en respirent comme moi, donc tout cela est bien personnel a chacun)...

DU COUP, je m'interroge sur ces fameux "PG" et "VG"... car j'ai lu que "l'ego T" ne supportait PAS un dosage de VG supérieur à 20% (pour cause de perte de fluidité )!!!

J'ai lu aussi que des personnes ici, avaient des migraines avec le PG, et que la soluce pour eux, a été de ne vapoter que des "VG" (voir jusqu'à à un taux de 100%)...

Alors ma question est simple : si je suis frappé du même mal de crâne, donc comme au boulot lorsqu'ils diffusent [de temps en temps] du PG en quantité industrielle, mais que là, je vapote carrément à fond de gorge et de poumons, est-ce que je pourrais "customiser" ma "ego T" afin qu'elle puisse recevoir du "VG" ou PAS ?
... ou bien, dois je déclarer forfait ce modèle, car l'acheter serait pour moi prendre le risque (assuré) d'un achat qui peut finir directement à la bellepou?

Merci pour vos réponses à venir...
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eqium Sam 8 Oct 2011 - 15:51

Izibelle a écrit: Shocked il est génial, ce type!!! Shocked
Ah ben oui, 5 pages pour recommencer à zéro carton rouge
Toi, t'es comme le gars qui se renseigne sur les sandwichs jambon-beurre, qui cherche le meilleur et à la fin avoue qu'il a du cholestérole et qu'il est musulman. Et ben tu te fais un sandwich au paté Sifflote

Et là c'est pareil tu prends une eGo pas T, exemple avec echomiseur pour grande capacité comme ça tu pourras mettre ce que tu veux dedans du jambon-beurre ou du paté lol!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par tophe44 Sam 8 Oct 2011 - 15:55

eqium a écrit:
Izibelle a écrit: Shocked il est génial, ce type!!! Shocked
Ah ben oui, 5 pages pour recommencer à zéro carton rouge
Toi, t'es comme le gars qui se renseigne sur les sandwichs jambon-beurre, qui cherche le meilleur et à la fin avoue qu'il a du cholestérole et qu'il est musulman. Et ben tu te fais un sandwich au paté Sifflote

Et là c'est pareil tu prends une eGo pas T, exemple avec echomiseur pour grande capacité comme ça tu pourras mettre ce que tu veux dedans du jambon-beurre ou du paté lol!
moi je mais des cornichons dans mon clearo et bien ca fume pas exit4

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Den'ice Sam 8 Oct 2011 - 15:56

Bonjour ym75012,

Sans présumer d'éventuels maux de tête (on est pas tous égaux vis à vis de cela), je peux juste te rassurer (ou tenter de le faire) en deux points :
- Je suis en 65 PG et 30 VG (le reste arôme et eau) sur mon eGo-T ;
- l'eGo-T est avant tout une eGo, c'est à dire compatible avec tout plein d'autres choses. Ce qui signifie que tu pourrais utiliser tes batteries eGo-T avec des atomiseurs acceptant du 100% VG au cas où... (je cède ma place aux techniciens pour te lister tout ce qui est disponible ^^).

Espérant t'avoir quelque peu rassuré Smile

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par caroline93 Sam 8 Oct 2011 - 18:35

30% VG va encrasser ton ato tank. Tu le "souffles" tous les soirs ?

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Den'ice Sam 8 Oct 2011 - 19:25

caroline93 a écrit:30% VG va encrasser ton ato tank. Tu le "souffles" tous les soirs ?

Non, jamais Very Happy
Enfin plutôt ni régulièrement, ni systématiquement...
Quand mes atos semblent faiblir je les souffle effectivement puis passage à l'eau chaude et nettoyeur ultra-son (passage effectué une unique fois pour le moment). J'ai jeté un ato, qui avait semble t'il véritablement rendu l'âme, en 4 mois et quelques jours Smile .
Pour le reste j'utilise une base de liquide en 65/30/5 et aromatise moi même.

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Sam 8 Oct 2011 - 19:50

Bonsoir cher(e)s toutes et tous,

Et bien... heureusement que den'ice vient à mon secours dans ce qui commençait à ressembler plutot à un lynchage..

Je vais quand même répondre (tant ça ressort du bon sens même), donc :

- Si c'est seulement après 5 pages que j'emets ce probleme de PG, c'est tout simplement que depuis 3 jours... j'ausculte à fond les forums.... et que d'un seul coup d'un seul, un gars venu de nul part, indique que le PG, c'est "aussi" ce que l'on met dans les machines à fumer (donc celle du genre boite de nuit et celle utilisée par les artificiers)... Alors comment aurais-je pu savoir cela il y a 3 jours? (je ne suis ni artificier, ni DJ)... De plus, je ne suis pas non plus "devin", car si je l'etais, vous n'auriez meme pas eu mes 5 premières pages... car moi "grand druide du savoir", j'aurais déjà eu toutes les réponses a toutes mes questions, et cela, avant meme que l'arrière grand-mère du chinois qui a inventé l'e.cigarette ne soit né ! (c'est vous dire à quel point être "druide", donne quelques avantages [enfin, j'imagine]) !

D'ailleurs, sachez que si d'un seul coup je venais à a apprendre (tjrs par hasard hein), que rentre dans la composition des eliquids... "le jus de foie", malheureusement, là encore, faudra que je vous RE-dérange (excusez moi d'avance), pour savoir qu'elle solution "autre" il y a, puisque chez moi "le jus de foie [et le foie lui-même], c'est just impossiball !

2/ merci encore une fois à den'ice d'avoir analyser en profondeur ma question, et d'y avoir fourni à bon escient, les 2 réponses tant espérées :
a) c'est à dire que partant d'une base ego T, quoi qu'il arrive je pourrais tjrs adapter à mon cas particulier de VG si besoin était (et d'ailleurs, y avait il une autre soluce que l'ego? Si vous connaissez une e.cigarette de base (donc à acheter spécialement pour ca) "spéciale VG" dites le moi...
b) merci a lui aussi de me rassurer que l'on peut couper au moins à 70/30 en VG, et cela sans autre disfonctionnement graves (même si c'est pas autant que 50/50, et encore moins 100% ; Mais après tout 70/30, ca peut peut etre me sauver la mise [dans le cas bien sur, où le PG me créérait des indispositions, car après tout, en version "vapote", l'effet du PG, je ne le connais pas encore].

Et accessoirement, d'autres personnes auraient pu aussi me dire fort de leur expérience, et de leur propre cas personnel :
- ben moi en boite de night, j'ai mal au crane avec les fumées de la piste de danse; en revanche, pas du tout en vapotant du PG ; visiblement, ca n'a rien à voir ; et cela : parce que X ou Y ou Z raison, voir même, "et j'en sais rien du tout, je ne sais pas pourquoi "...

Et peut-etre encore de croiser d'autres personnes qui se sont heurtées au problème eux aussi du PG/mal de crane, mais de m'indiquer qu'il y a des fabricants de eliquide/saveur, qui jouent dans une gamme particulière, sur le dosage "eau" & "arome", pour rendre le VG, certes plus liquide qu'à la normale [avec de l'eau?], mais sans conséquence pour le résultat final, car renforcé en "arome" pour ne rien y perdre quand on vapote...

Et pour finir : je ne parle même par des "chimistes spécialites forumeurs présents ici", qui eux, à titre individuel, carrément fabriquent eux-memes leurs parfums tels des chercheurs du genre "Géo Trouvetou", pour ainsi les adapter à leurs gouts, ou encore à leur besoin physiologique (vomissement, mal de crane, etc etc etc)...

Pour finir : De plus, j'ai vu des fabricant indiquer à coup de clairon, qu'ils ne diffusaient/vendaient aucun eliquid PG pour raison de manque de recul coté "santé public"... et donc, que toute leur gamme etait des eliquid exclusivement eliquide VG (usa?).... mais malheuresement, ces mêmes vendeurs ne disent pas si leurs produits sont adaptés aux e.cigarettes qui ne tolèrent pas des eliquide qui vont au dela de 20% de VG....

C'est bien dommage...

Merci à ceux qui m'aident....

ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Sam 8 Oct 2011 - 19:59

heuh??????????

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Den'ice Sam 8 Oct 2011 - 20:22

Hum, merci de tes mercis Smile

Sinon,
ym75012 a écrit:...
- ben moi en boite de night, j'ai mal au crane avec les fumées de la piste de danse; en revanche, pas du tout en vapotant du PG ;
...
Alors moi, qui certes ne vais plus trop en discothèque, j'avoue qu'à l'époque ou je le faisais, les ambiances enfumées par les dites machines à fumée m'ont toujours grandement dérangées (bien que gros fumeur à ces même époques). Je trouvais ces ambiances très "prenantes" et cherchais à m'en échapper au plus vite.
Je n'ai pas ressenti cette mauvaise sensation en vapotant.
Maintenant, encore une fois, il ne s'agit là que de ma propre expérience...

Euh, sinon encore,
Sois pas si incisif ym75012 Smile
L'ensemble des intervenants ne te veux que du bien...


Dernière édition par Den'ice le Sam 8 Oct 2011 - 20:23, édité 1 fois (Raison : correction de fautes :D)

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Sam 8 Oct 2011 - 21:20

vi y a eqium qui des fois ne le dit pas comme il faut, mais il adoooooore embêter les ptits nouveaux Wink ( si si j'en suis sure en mon fort intérieur Wink

je suis désolée je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider en revanche, j'espère que quelqu'un aura une solution toute faite! Je sais qu'on est déjà perdu quand on débute et qu'on cherche son modèle, sans problème particulier, alors si tu dois ajouter à ça des contraintes supplémentaires que le commun des mortels n'a pas, ça va pas être de la tarte!

Courage!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par caroline93 Sam 8 Oct 2011 - 22:28

@ym75012

Batteries eGo + chargeur eGo + cartomiseurs (Ego Dual Coil X1 LR ou eGo MEGA Dual-Coil, Echomizer) ou autres machins-mizers + e-liquide

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par laluna74 Sam 8 Oct 2011 - 23:58

caroline93 a écrit:@ym75012

Batteries eGo + chargeur eGo + cartomiseurs (Ego Dual Coil X1 LR ou eGo MEGA Dual-Coil, Echomizer) ou autres machins-mizers + e-liquide
:+1:

Et pour les liquides...ben...il va falloir que tu fasses tes expériences Very Happy Chacun a ses préférences/tolérances /intolérances.
Perso, les machines à fumer ne me gênent pas mais le 100% PG je ne supporte pas, après deux taffes j'ai la tête qui explose...Plus de 20% de VG...bof, je trouve que ça laisse un arrière gout de "gras" dans la bouche...à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Mais, ne te prends quand même pas trop la tête...Un kit Ego ( "tout prêt" ou que tu compose toi même) et un petit assortiment de liquides ( Un peu de 100%PG, 100%VG, et du "mélangé") et puis voilà, c'est parti Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Dim 9 Oct 2011 - 5:52

Bonjour en ce dimanche encore nuitesque (c'est l'envie de clope qui m'a reveillé, quelle plaie),

C'est un peu pour ca que j'avais choisi l'ego T XXL, me disant qu'au moins avec ca, j'assurais déjà pour commencer les questions "autonomies de courant et de contenant"...
Puis ayant compris qu'a cette batterie de camion (ou presque), on pouvait tout lui coller en "accessoire" :
- tank (certes livré avec), mais ensuite : mega dual coils, cone a et b, carto, gianto, la LR technology, le clearo (visiblement c'est le clearo qui semble avoir le plus de succès, c'est l'accessoire le plus affirmé, régulierement, du moins aupres des essayeurs en video [que j'ai pas mal regardé])...
et evidement, les eliquids, où là, c'est très partagé, les "anti chinois"... et les autres...
Aujourd'huiu, je vais me plonger dans les "echomizeurs", c'est plutot flou pour moi comme accessoire et résultat.

En tout cas une chose est sure, c'est qu'au fur et a mesure que l'on avance dans cette découverte du monde de la vapote, ca devient super sympa, agréable, de decouvrir toutes ces options 'techniques", tous ces choix personnels et toutes ces possibilités qui existent pour chacun de nous..

Je serais tres tres tres triste qu'aucune soluce ne me conviennent, car a vous lire, ca donne vraiment envie, avec cette idée que d'un seul coup, l'ENVIE et le PLAISIR ne serait plus de "fumer" une clope qui pue et fait du mal, mais de se prendre un pti coup de vapo, comme je me prend un ptit coup de glace dans mon frigo, avec tout le plaisir et la joie d'aller chercher, de choisir, des parfums, pour me hater de les déguster sur mon canapé...

Si j'obtiens ca, alors ca n'a pas de prix pour moi.... car je ne me supporte plus comme "fumeur"... j'en fini par me détester d'etre cet espèce d'esclave de la clope, cette sorte de minable qui plombe litteralement son budget avec des clops (c'est un des postes qui me coute le plus cher dans la vie mensuellement)...Enfin, y a de quoi se hair de se voir ramper chez le buraliste, sans aucun "pouvoir" sur cela ni sur soi...

A bientot mes amis (normalement, je "passe commande" today, car vendredi ou lundi, le revendeur m'a dit que ce serait pareil ; on ne traitera pas votre comande avant lundi - alors lundi matin, tomorow, il a interet a envoyer le bois le gars...).
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par molko Dim 9 Oct 2011 - 6:18

Salutation , grâce à toi j'ai mis tous mes romans à la poubelle, ils sont devenus inutiles avec ton arrivée sur ce forum. study

Je te conseille le clearomizer XL ultimate (1.8ml) qui diffuse une bonne vapeur chaude (enfin plutôt tiède à vrai dire) et qui te permet de tenir plusieurs heures dans recharger.
Ils en vendent par pack de 5, se remplissent avec une seringue.

Je trouve que cet appareil diffuse à merveille les arômes contrairement aux embouts à bourre (fibre).

Et puis niveau look c'est plutôt discret et class (clearo noir avec ego noire).

Ajoute à ça le pack EGO (2 e-clopes en 650mah tiennent facilement la journée, voire la nuit).

Liquide : CRYSTAL (n°4) en 11mg : le top pour moi.

Bon courage à toi.


_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Signature.forum-ecigarette Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 3 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum