24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Et dans l avion !!!
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyHier à 23:18 par papillon

» Belgique : vers un monopole du tabac… Et de la vape ?
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyHier à 22:25 par sanatorium

» Box Kfeng de Snowwolf
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyHier à 19:35 par charlly

» Les scientifiques confrontés à la folie humaine
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyHier à 19:21 par papillon

» Un bonjour de la Suisse
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyHier à 16:52 par Dyla

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyHier à 8:05 par Bret13

» Dripper Aston 22 d'Aston Vape/Alliancetech Vapor
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:41 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:54 par charlly

» lubie qui vire à la folie
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 0:02 par papillon

»  Etude: Une nette amélioration cardiovasculaire pour les fumeurs qui passent au vapotage dès le premier mois
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:36 par Leio

» aide pour le fatality m25
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:25 par Leio

» [ARTICLE] Les légendes urbaines du net : les 4000 substances toxiques de la cigarette
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:50 par Franck

» Nouvel An Chinois 2020
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:16 par charlly

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:52 par scuba

» Meilleurs voeux 2020
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:00 par Bret13

» le post qui detend ...
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:22 par papillon

» Les soldes sont là !
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:35 par Leio

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:22 par Franck

» étude : les ados français qui vapotent ont près de 40% de risques en moins de devenir fumeurs quotidiens
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:13 par Franck

» Allo Docteur [nez bouché]
Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:25 par BAT1

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Des nouvelles rubriques dans la section "santé" !

Dim 12 Jan 2020 - 18:35 par Franck

Bonsoir à toutes et tous !  Very Happy

Suite à l'impulsion des modos, je vous informe que nous venons de créer des rubriques à l'intérieur de la section la santé et la vape. En effet, cette section commençait à avoir un certain nombre de pages (une douzaine de pages de mémoire) et on trouvait de tout : des études scientifiques, des articles plus ou moins bidons, des avis et des témoignages …

Commentaires: 1

Décorations Noël

Sam 14 Déc 2019 - 12:36 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'ai placé quelques décorations de Noël uniquement sur la page d'accueil et les pages de menu des sous-forums en essayant d'égayer un peu en ces temps de fêtes mais sans pour autant surcharger les pages de trucs qui brillent, qui pètent, qui défilent mais qui, quelquefois, ralentissent le forum et la navigation. Si les décorations ralentissent ou rendent …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 Empty Re: Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ?

Message par Izibelle le Lun 3 Oct 2011 - 16:45

@eric.riquet a écrit:
@Cali a écrit:( qu'on l'étudie de manière plus approfondie des fois! Sifflote )

Si moi, j'avais dit çà.... mdr

Pourquoi, mon Criquet? Que veux-tu donc étudier de manière plus apponfondie?... Very Happy

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ? - Page 5 Empty Re: Vaper, c'est vraiment ne pas fumer ?

Message par eric.riquet le Lun 3 Oct 2011 - 18:19

Ben!!!! Embarassed Embarassed

Mais ils vont encore se moquer Razz
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par Izibelle le Lun 3 Oct 2011 - 23:05

Embarassed
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10811
Matériels : Evic VTC + ARES RTA

Message par carrstoon77 le Lun 3 Oct 2011 - 23:10

Elle est pas belle la vie Sifflote
carrstoon77
carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par Izibelle le Lun 3 Oct 2011 - 23:12

Elle est belle, la vie, Carrstoon!! Very Happy

Toi, tu disais fumeur ou non fumeur?!
Izibelle
Izibelle

Message par carrstoon77 le Lun 3 Oct 2011 - 23:19

Moi j'ai dit fumeur même si ex fumeur car j'ai toujours envie de compenser en inhalant quelque chose mais ce qui est sur pour moi c'est que j'ai plus de plaisir dans la vape que dans ce que j'avais en clopant je ne veux pas y retourner! faché
Je disais plus belle la vie en voyant que le roman feuilleton du bal des coléoptères continue mdr
Je me moque mais ca me fait bien rire. Aller Bonne nuit je me fais une dernière
latte sur mon nouveau vapemate mmmmmmmm qe c'est bon kiss3
carrstoon77
carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par Izibelle le Lun 3 Oct 2011 - 23:31

Pfff... tous pareils Rolling Eyes
Izibelle
Izibelle

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5