24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Coronavirus Infos au Quotidien
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 22:51 par djclayton

» Existe t-il une résistance adaptable pour le clearo guardian de vaporesso?
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 22:13 par kervape

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 21:24 par todi

» clearomiseur Goball mini de Fumytech : c'est rond, c'est bien
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 17:41 par Franck

» Vap'Hot Jazz Club
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 16:18 par Merival

» box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 11:18 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 9:46 par bibidochon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyAujourd'hui à 6:12 par Bret13

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyHier à 20:28 par charlly

» Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyHier à 12:19 par bibidochon

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyHier à 9:50 par charlly

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyHier à 9:46 par papillon

» [LE FORUM] forum HS ce matin
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyHier à 8:37 par papillon

» Cartes de France des magasins physiques
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:49 par Walter White

» Séries TV spéciales confinement
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:38 par Leio

» [TABAC] COVID-19 : fumer augmenterait le risque de dévopper une forme sévère ou très sévère lorsqu'on attrape le virus
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:53 par Franck

» Quel est votre dernier achat ?
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:41 par charlly

» Du Nouveau Dans Le MESH
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:25 par charlly

» Nous y sommes : l'OMS vient d'annoncer la création d'un vaccin !
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:41 par marcuche

» Interview du laboratoire Xeres (gammes Végétol)
Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:49 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 19

Le forum : fermeture temporaire

Mer 1 Avr 2020 - 16:06 par Leio

Vous l'avez constaté les bugs sur le forum sont de plus en plus fréquents ces derniers jours et d'ailleurs sur internet d'une manière générale.

Après en avoir parlé un bon moment le staff a décidé de suspendre l'accès au forum à compter de ce soir Minuit (et pour une durée de 7 jours), et ce dans le but d'aider au contrôle du coronavirus.

Quoi comment mais n'importe quoi ce virus …

Commentaires: 12

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction

Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction Empty Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction

Message par marie75 le Mer 28 Sep 2011 - 16:09

Je ne l'ai pas vu passer sur le forum : http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1360-0443.2011.03505.x/full

Une étude intéressante en anglais de la revue addiction sur le profil des utilisateurs de la ecig et leur satisfaction. C'est fait sur un échantillon de 3500 vapoteurs (donc pas mal même si c'est une enquête en ligne donc avec un biais). Les résultats sont assez positifs pour la ecig et assez intéressants dans l'ensemble.
marie75
marie75
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor

Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor

ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...

Revenir en haut Aller en bas

Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction Empty Re: Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction

Message par Franck le Mar 4 Oct 2011 - 21:03

Merci marie pour ce lien. Désolé, je ne l'avais même pas vu avant Crying or Very sad Je vais aller voir cela Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction Empty Re: Une étude sur le profil des vapoteurs et leur satisfaction

Message par laluna74 le Mar 4 Oct 2011 - 23:44

Question Comment on fait pour lire l'article Question Faut il s'inscrire sur le site ?

Admin
Admin

Message par Franck le Mer 5 Oct 2011 - 7:08

Oui. De plus, à un moment, ils demandent de payer. Je me suis arrêté là pour ma part. Mais j'ai peut-être loupé un truc ?

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par bstr le Mer 5 Oct 2011 - 9:43

On trouve facilement le pdf en ligne:

http://www.google.fr/search?q=Electronic+cigarette%3A+users+profile%2C+utilization%2C+satisfaction+and+perceived+efficacy
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272

Message par marie75 le Mer 5 Oct 2011 - 10:12

Ah désolée Franck, je bosse dans un labo et ils doivent avoir un abonnement sur ce site donc je peux consulter tous les articles. Je ne savais pas qu'il était à accès restreint, mais c'est vrai (merci bstr) qu'on trouve souvent les articles ou les documents de travail en pdf sur le net.
marie75
marie75

Féminin Nombre de messages : 178
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor

Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor

ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...