Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Cisco or not Cisco
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cisco or not Cisco
carrstoon, ego booster à vendre. Je sais ce que ça vaut.
http://www.forum-ecigarette.com/vente-cigarette-electronique-f109/ego-booster-t30945.html
http://www.forum-ecigarette.com/vente-cigarette-electronique-f109/ego-booster-t30945.html
marco76- Cirrus (maître contributeur)
Je dirais !!!! Euh point trop n'en faut des rondeurs... Je suis plus fan des courbes que des rondeurs, les rondeurs, c'est le mouvement que je désignais

eqium- Cirrus (maître contributeur)
-
HH.357 toujours dans mon alpha depuis le 21 septembre, toujours le même, je n'ai pas essayé l'autre, je ne suis pas revenu sur un 306, c'est le seul ato que j'utilise et sans nettoyage depuis la réception.
Il a pas bougé d'un iota le cochon et il envoit toujours autant
Au fait Leio, il dit quoi ton ato 306 de chez Cisco ???
Il a pas bougé d'un iota le cochon et il envoit toujours autant

Au fait Leio, il dit quoi ton ato 306 de chez Cisco ???
-
Pour le 1.5 ohm, les HH sont d'excellents ato, mais honnêtement, j'ai pas senti de grosses différences avec les Cisco bridgeless, à part le prix, les HH valant le double au moins de mémoire... par contre n'importe quel bridgeless Cisco, HH ou pas, n'a rien à voir avec un ato LR classique, c'est le jour est la nuit. Les 306 Cisco, je peux plus les utiliser depuis que j'ai des bridgeless.
En 2.5ohms, le HH est bon, mieux qu'un ato standard c'est sûr, mais je trouve la différence moins flagrante qu'en 1.5ohms (peut être parce que je l'utilise en 6V). J'utilise un HH 2.5ohms depuis au moins 3 semaines plusieurs heures par jour, le rendu n'a pas bougé. J'attends les Cisco 2.5ohms maintenant, ils doivent bientôt sortir (ils seront beaucoup moins chers qu'un HH je pense)
En 2.5ohms, le HH est bon, mieux qu'un ato standard c'est sûr, mais je trouve la différence moins flagrante qu'en 1.5ohms (peut être parce que je l'utilise en 6V). J'utilise un HH 2.5ohms depuis au moins 3 semaines plusieurs heures par jour, le rendu n'a pas bougé. J'attends les Cisco 2.5ohms maintenant, ils doivent bientôt sortir (ils seront beaucoup moins chers qu'un HH je pense)

darthfrog- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels :- Matos sur le nénuf
:
Actuellement sur le nénuf :
- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax
Vendus :
Reos : WV 18490 "desert frog", "zèbre de la mare", "shrek", "elfe", utile/bird, mini WV utile et "Black Jack", VV "le moche","anonyme" "plume",VV fiddleback, WV Wenge, Grand TR, 5 mini, Reo18490, Grand VV
Precise 10440, 16340 x3 et 18650, P+ 18350/18500/18650, Precious L/M/S, Icon, Prodigy, Wizard S/M
Alpha, Omega, Silver Bullet, 4 Bb, SB 5V Zz
Don, SD MKI, Galileo, 637, 999, GG Slim, cube 18650, Saber touch mini, Qzen, 2 Mako midi, Desire
ProVari V1 et 2 mini, Darwin, Buzz Pro, Pearl, Big Brother, tin mod
2Bogger VV, Mini Bogger, Touchwood mini, mini grip, Mjölnir V1 et V2 x2, Bacchus, Gepetto, Mark-8, Hammer, 2 Cruiser, Ali'i
eVo, lavatube V1-V3, mini LT, V8 VV, Brutus, Wetbox, vape360, 2 Bolt, Bumble Bee, Vmax,Mini hatch
je suis passé à coté des bridgless lors de ma commande, j'étais tellement content d'avoir des HH dispo...
Je testerai...
Tu les prends où la grenouille ????
Je testerai...
Tu les prends où la grenouille ????
-
Quand j'achète pas d'occaz (je suis le louis la brocante de la vap moah, j'achète les 3/4 de mon matos d'occaz), j'achète chez avid vaper of course

darthfrog- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels :- Matos sur le nénuf
:
Actuellement sur le nénuf :
- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax
Vendus :
Reos : WV 18490 "desert frog", "zèbre de la mare", "shrek", "elfe", utile/bird, mini WV utile et "Black Jack", VV "le moche","anonyme" "plume",VV fiddleback, WV Wenge, Grand TR, 5 mini, Reo18490, Grand VV
Precise 10440, 16340 x3 et 18650, P+ 18350/18500/18650, Precious L/M/S, Icon, Prodigy, Wizard S/M
Alpha, Omega, Silver Bullet, 4 Bb, SB 5V Zz
Don, SD MKI, Galileo, 637, 999, GG Slim, cube 18650, Saber touch mini, Qzen, 2 Mako midi, Desire
ProVari V1 et 2 mini, Darwin, Buzz Pro, Pearl, Big Brother, tin mod
2Bogger VV, Mini Bogger, Touchwood mini, mini grip, Mjölnir V1 et V2 x2, Bacchus, Gepetto, Mark-8, Hammer, 2 Cruiser, Ali'i
eVo, lavatube V1-V3, mini LT, V8 VV, Brutus, Wetbox, vape360, 2 Bolt, Bumble Bee, Vmax,Mini hatch
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2