24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

i don't understand vap (presque sic) :)

+14
Saann
fran74
vicarious
fabrice 33
eqium
carrstoon77
eric.riquet
morris
Franck
francky42
Leio
marco76
takumi59
lulibibi
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 13 Sep 2011 - 12:01

Tu as raison, ça va rien changer au budget mais sauf à avoir deux pieds gauches à la place des main (caro1706 Wink ) pas besoin de seringue pour remplir un tank et tu dois trouver qq part un post où on parle de l'opercule et de ce qu'il y a à faire à réception, pas compliqué...
Tu as raison aussi pour le 18mg, au pire si c'est trop fort pour toi, tu le recouperas avec un liquide moins dosé voire sans nicotine 18+0 à quantité égale ça te fera du 9mg. Mais oui, Lucky Light, j'aurais tendance à dire que le 12 devrait être suffisant.
Merci pour le félicitations et demain 4 mois, je vais être pubère comme dirait Leio bounce bounce Planquez vos miches, "en avant toutes et tous, je pousse" Gainsbourg.....

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par morris Mar 13 Sep 2011 - 12:15

Moi j aurai tendance à dire que light ou pas light, le taux de nicotine est le même...

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Joie1210  i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarettei don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 13 Sep 2011 - 14:48

Je ne sais pas morris, c'est aussi une histoire de ressenti et la vapote n'est pas la clope, pour ça que je suis prudent et que je préfère qu'elle prenne aussi du 18 quite à couper après si c'est trop pour elle. Par cotre attention au sur-dosage, hein, pas bon, mal de tête et compagnie, si tu sens que ça va pas tu redescend illico presto ou tu suspends la vapote quelques heures...
Faut que tu trouves ton rythme et ce n'est pas celui de la clope, le passage de la nicotine dans le corps est plus long

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par morris Mar 13 Sep 2011 - 15:02

Oui justement, ma réflexion va dans ton sens, je voulais dire en fait que des "Lucky light" (ce que fume Lulibili), contenaient sensiblement la même dose de nicotine que des Lucky "normal". Donc oui je pense aussi que 18mg c'est bien pour démarrer, quitte à baisser si c'est trop fort. Perso j'ai débuté avec du 12mg et je suis vite passé à 18mg!

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Joie1210  i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarettei don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 13 Sep 2011 - 15:28

Mais ma chérie qui fumait des light ne supporte pas le 18, elle a commencé en 12 et maintenant c'est entre 6 et 12 suivant les moments de la journée. Bon on va lui faire confiance à la Lulibili elle a l'air d'aplomb et on dirait qu'elle assimile vite... Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par lulibibi Mer 14 Sep 2011 - 8:44

eqium a écrit:Mais ma chérie qui fumait des light ne supporte pas le 18, elle a commencé en 12 et maintenant c'est entre 6 et 12 suivant les moments de la journée. Bon on va lui faire confiance à la Lulibili elle a l'air d'aplomb et on dirait qu'elle assimile vite... Very Happy

"elle assimile vite" Laughing
Je n'ai pas encore commandé(*) mais je prendrai du 18 et du 12 pour ne pas être prise au dépourvue (si jamais la bise fut viendue)
(*) en discussion avec ma moitié, non fumeur, qui s'interroge sur le bienfait de remplacer une "tueuse" par une non tueuse nicotinique...Dernière discussion et décision ce soir...pour une commande demain ?....
J'assimile mais je reste une vraie fille...indécise Smile (non pas chiante, indécise !)
Bonne journée à vous !

lulibibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mer 14 Sep 2011 - 9:22

Je ne sais pas si ta moitié non fumeur peut comprendre. C'est un peu difficile pour eux comme pour les ex-fumeurs qui se sont arrêtés uniquement grâce à leur volonté (je me demande même si c'est pas les plus chiants ceux-là Very Happy ).
Prends le temps de la réflexion, pour moi c'est évident que ça doit être une démarche volontaire de ta part.

Bonne journée à toi.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eric.riquet Mer 14 Sep 2011 - 9:28

Le domaine de la e-cig est un nouveau monde pour toi comme il l'a été pour nous. La base de taux de nicotine que les membres du forum t'ont donné semble bonne pour essayer. Ce sera ensuite toi qui fera tes propres règles...qui saura si tel ou tel taux de nicotine te convient...puis, tel ou tel aprfum de va le mieux....Il faut essayer...tatonner, certes...mais on trouve très vite les bons compromis, rassure toi.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par marco76 Mer 14 Sep 2011 - 9:42

@ lulibibi


_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par fabrice 33 Mer 14 Sep 2011 - 21:55

lol la video d'une heure !! bon ca a l'air interressant mais j'ai pas tenu la j'ai pas regarder en entier Smile

sinon j'arrive a la bourre dans ce post mais bienvenu par ici luli Smile
pour faire simple pour convaincre ta moitie tu peu juste insister sur le fait qu'avec la e-cig on ne sent plus le cendrier a longueur de journee Smile

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarette
fabrice 33
fabrice 33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 332
Localisation : gironde
Matériels : ego tank 900Mha + ato bourres types A et B + ato LR 510 en dry et bourre metal
clearomizer 510 XL ultimate ce2
cartomizer 510
mod megalodon "the don" + vmax v2 (esmokers-inc)
ato reparable talos type A
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par lulibibi Mar 6 Mar 2012 - 11:41

Bonjour à tous !

Me revoilà après quelques mois (le temps passe vraiment vite) sans avancée vraiment.
Au passage, j'ai regardé la vidéo, merci pour le lien !

Mes avancées : j'ai commandé une egoXXL et du liquide "Marloboro" 18mg.
Mes premières déception :
1/ et pas des moindres : non mais quelle quiche je suis !!! et même pas lorraine pourtant ! je me suis plantée; ai commandé une ego au lieu d'une egoT,
Alors il paraît que c'est pas grave, la gentille vendeuse (Laurence pour ne pas la citer) m'a dit que je pouvais commander des Tank ensuite, c'est compatible
Et puis finalement, c'est peut être plus simple de déposer quelques gouttes sur un coton

2/ Après ça se gâte, j'ai pas essayé tout de suite tout de suite parce que je voulais m'habituer seule, un peu en cachette quoi, pour pas avoir l'air bête si ça ne marchait pas. Quelques jours plus tard donc, j'essaye.
Déjà, j'ai peur de tirer sur l'ecig, peur du goût, des sensations, de l'absence de sensation...bref
J'me lance : bah, poui, c'est pas bon !
Je réeesaye le lendemain : j'ai tout de suite très mal à la gorge, migraine...
Je laisse passer quelques jours, en fait ça n'avait rien à voir avec l'ecig, j'étais balade !
Et puis je laisse de côté, j'y pense mais elle est rangée, je prends pas le temps de regarder à nouveau, de changer la cartouche etc...
Et je la reprends cette semaine, presque 6 mois après parce que là, vraiment, je ne veux plus fumer des tueuses
Mais idem qu'au premier essai : le goût est sucré, c'est plutôt écoeurant et surtout, ça irrite la gorge...

Alors voilà, je décide de prendre les choses en main et de consacrer un peu de temps à moi et à ma défume tueuse surtout
Est-ce normal cet effet gorge brûlée ??
Est-ce que tous les eliquides sont comme ça ? un peu sucrés ? si non, avez-vous des conseils sur les achats de eliquides ?
Et la question subsidiaire du jour : est-ce que passer au Tank changerais quelque chose au goût et irritations ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider (ça a l'air pourtant si facile à vous lire...)

lulibibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 6 Mar 2012 - 12:04

Re-Salut lulibibi.
Bon ça va pas être simple je ne suis pas un pro des systèmes à cartouche d'autres viendront compléter ou corriger si nécessaire.
18mg alors que tu fumais des Lucky Light, j'ai tendance à dire que c'est beaucoup moi je serais toi je commanderais en 11/12 mg ça devrait être suffisant pour toi.
Je ne sais pas si il y a du liquide d'usine dans les atos d'eGo, si oui, il faut le virer car ça donne un goût beurk et en plus c'est irritant pour la gorge, je serais toi, j'essairai de lui faire un petit nettoyage, tu passes l'ato sous l'eau chaude pendant 5 bonnes minutes puis tu sèches avec le sèche cheveux. Attention laisser refroidir ensuite que ton ato ne soit pas chaud.
Bien ré-imbiber la bourre de ta cartouche avant de l'enfoncer dans ton ato et relever la bourre pour qu'elle revienne bien en haut de la cartouche pour faire contact avec la résistance.
Ensuit il va peut-être falloir attendre un peu que ton ato se rôde, les liquides donnent presque tous une impression de sucré sauf peut-être certains Halos mais ils sont très particuliers comme goût, je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Sinon, je serais toi je regarderais plutôt vers les Stardust (CE4+) ou les systèmes A580 qui existent maintenant et qui sont encore plus facile à utiliser.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 6 Mar 2012 - 12:06

A ben je viens de me relire plus haut, je constate que je ne me démens pas pour le dosage nicotinique, tu devais prendre du 12, tu en as pris ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par vicarious Mar 6 Mar 2012 - 12:22

Je me permet de t'apporter mon témoignage, même si les champions de ce forum seront sûrement plus aptes que moi à le faire.

Non ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois brune (c'est quoi la taille du bonnet par contre? Sifflote )

Bon, pour le picotement migraine, je serais tenté de dire que tu as peut-être choisi un taux de nicotine vachement fort.
Au vu de ta consommation, la mienne était équivalente (t'as noté, j'ai écrit "ETAIT" ^^ ), voire même supérieure, j'ai choisi un liquide moins dosé (11mg) et ça me convient parfaitement, aucun manque, voire même il est fort probable que je descende un peu rapidement.

Pour les goûts sucrés, c'est certain que si tu recherche le goût âcre et dégueulasse du tabac c'est pas gagné (c'est comme en pâtisserie j'ai rarement vu des gâteaux: "goût dégueu / crème beurk")

Le pote qui m'avait guidé au départ m'avait bien spécifié un truc: surtout ne cherche pas à retrouver le goût de ta clope sinon tu vas être déçu.
Moi j'aime beaucoup le fruité et j'avais envie de trouver ça à la place, donc forcément, je me fais plaisir.

Après, je sais qu'il existe des goûts tabacs qui conviennent bien, mais j'ai vu aussi qu'il fallait en essayer pas mal avant de trouver le bon.

Ce serait dommage que tu lâches l'affaire, parce-que il faut quand même penser à tes poumons (mais non ce n'est pas une obsession, mais tu as tendu une perche il y a 6 mois alors que je n'étais pas encore là, donc maintenant je prend!), à ton porte-monnaie, à l'odeur de tes fringues et de tes cheveux bruns, à ta bouche pâteuse du matin, à tes poumons (ha non merde ça je l'ai déjà dit).

Bref, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas que tu restes sur cette première mauvaise impression.

Fais toi une commande de petites fioles avec différents goûts en réduisant le taux de nicotine, et consulte les avis (nombreux) sur ce forum concernant les goûts tabac.

Et j'allais oublier: pense à tes poumons !!! exit3

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:58

Salut Lulufijliebibi (oups, j'ai du mal me remettre de la lecture de ta présentation plein phares !).
Avec une eGo tu as déjà un bon matériel de base. Par contre je ne pratique pas ce système à ato, c'est peut être un peu rebutant pour le début. Et d'après ce que j'ai lu sur le sujet, effectivement le goût au départ peut-être un peu beurk...
Comme tu le notes, il existe plein d'accessoires divers et variés qui sont compatibles avec eGo, donc tu peux envisager d'autres essais. Si ça te tente, les tanks, les cartomiseurs, clearos etc ... tu trouveras ici des bonnes âmes pour te guider)
Pour le liquide je pense aussi que tu pourrais viser du 11 mg/mL, et surtout ne pas hésiter à essayer plusieurs arômes (y compris non-tabac, écoutes tes goûts).
Allez courage, tu verras qu'une fois qu'on a pris ses repères la vapote c'est super !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par fran74 Mar 6 Mar 2012 - 13:01

re bienvenue lulibibi allez on y retourne avec toutes ses infos .... et on s'accroche Very Happy
merci à marco pour la vidéo que j'avais déjà regardée : 56 minutes ... mais c'est trés interessant et trés instructif Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Saann Mar 6 Mar 2012 - 13:22

Faut pas lâcher, c'est pas normal que tu aies un goût dégeu, quoique avec les cartouches bourre ça peut arriver.
Il faut bien imbiber la bourre sinon le goût est très agressif, c'est dégeu et ça fait tousser. Dis toi que ce système n'est qu'une petite partie de toutes les possibilités que tu as avec ton eGo. Essaies d'en changer car la bourre pour commencer c'est pas le top, contrairement au système Tank.

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par lulibibi Mar 6 Mar 2012 - 13:57

Merci à tous pour vos réponses encore une fois très rapides, j'avais honte de revenir après une si longue absence...vous êtes TOP !

eqium a écrit:A ben je viens de me relire plus haut, je constate que je ne me démens pas pour le dosage nicotinique, tu devais prendre du 12, tu en as pris ???

Oui sur tes bons conseils et sûrement ceux d'autres et ce que j'avais lu, j'avais commandé du 18 et du 12, je vais peut-être passer direct au 12 alors (j'avais peur de manquer Smile)

Merci aussi Vicarious...oui effectivement, je cherchais le goût dégueu du tabac, le vrai, mais forte de ces nouvelles infos, je vais me faire une raison et me lancer dans des goûts "rigolos"
Et merci à Fran et Algo pour leurs encouragements !

Algo a écrit:Salut Lulufijliebibi (oups, j'ai du mal me remettre de la lecture de ta présentation plein phares !).

Juste une mise au point (sur les plus belles images de ma vie...je m'égare), je re-précise que ma présentation suivait le canevas de présentation donné par les gentils organisateurs, sinon je commence rarement une discussion comme ça...euh...jamais même...

Saann a écrit:Faut pas lâcher, c'est pas normal que tu aies un goût dégeu, quoique avec les cartouches bourre ça peut arriver.
Il faut bien imbiber la bourre sinon le goût est très agressif, c'est dégeu et ça fait tousser. Dis toi que ce système n'est qu'une petite partie de toutes les possibilités que tu as avec ton eGo. Essaies d'en changer car la bourre pour commencer c'est pas le top, contrairement au système Tank.

Apparemment, la bourre est pas top pour commencer alors prochaine commande rapidement d'un Tank et d'autres parfums en 12mg pour ne pas lâcher aussi facilement, et après tout, maintenant que j'ai fait un petit investissement autant aller jusqu'au bout pour pas jeter 100 € à la poubelle mais plutôt 150 € Laughing

lulibibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par molko Mar 6 Mar 2012 - 14:38

Comme l'a dit Maître écureuil, déjà essaye de nettoyer tes cartouches pour virer le liquide d'usine qui donne un goût atroce.
Tourne toi vers des liquides type Alfaliquid pour les goûts fruités et évite les Chinois Dekang qui sont pas top.
SI tu n'a pas peur des seringues tu peux tester les clearos, du genre A580 ou facil mizer, tu n'auras plus de bourre et les saveurs sont mieux réstituées.

Bon courage, ne baisse pas les bras, c'est que du bonheur après.

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarette i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 6 Mar 2012 - 14:53

Et si tu as peur des seringues il existe des fioles avec aiguille qui permettent le remplissage facile Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par molko Mar 6 Mar 2012 - 15:09

Ou tu as le système "stardust" sans seringue, comme ici par exemple :

http://www.e-vapshop.fr/cartos-et-accessoires-divers/176-clearomizers-ce4-plus-stardust.html

http://facil-ecig.com/151-clearomiseur-ego-stardust.html

Ou là : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110644.html

Le 3ème lien c'est pour bien te mettre dans l'ambiance Wink

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarette i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par lulibibi Mar 6 Mar 2012 - 17:31

Merci !!!
merci aussi d'avance pour le lien d'ambiance, pas encore regardé mais je va le faire !
J'ai lu dans mes recherches du jour que le Tank ne restituait pas bien les saveurs : vrai ?
Et tank = remplissage à la seringue ou à la fiole avec bouchon seringue, c'est ça ? Autant la seringue me faisait peur avant autant savoir qu'une sorte de coton est en contact avec une résistance, j'ai l'impression que je vais mettre le feu...alors l'un dans l'autre, la seringue pourquoi pas...
Pour le Stardust, je me demandais ce que c'était et ça doit être drôlement bien, c"'est déjà en rupture de stock sur le premier lien Smile
Par contre est-ce que ce système est compatible avec mon egoXXL ?
Et est-ce que ça vous gêne pas qu'on voit le liquide comme ça ? à moins que ça ne soit caché une fois l'e-cig montée mais je vois pas comment...

Et surtout, surtout...qu'est-ce qu'on mange ce soir ? et qu'est-ce qu'on va regarder à la télé ?????
Que de questions en suspens....

Mais merci encore, vous ne le savez pas mais vous m'avez remotivé, dès que j'ai la réponse à ma question principale Tank ou CE4+ (si compatible), je me lance dans une nouvelle commande pour avoir d'autres goûts que tabac et en 11 mg histoire d'essayer pour de vrai de vrai

lulibibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 6 Mar 2012 - 17:47

C'est vrai que le tank n'est pas ce qu'il y a de mieux pours les saveurs, ça atténue fortement le goût mais pour moi les systèmes à bourre ce n'est pas mieux ça les dénature...
Stardust entièrement compatible avec ton eGo de même que les A580, je vais te mettre un ou deux liens pour que tu voies la différence.
Pour le système tank ou pour le stradust tu n'as pas besoin d'aiguille il n'y a que pour le A580.
Sinon, non ça ne me gène pas de montrer mon liquide à tout le monde Embarassed

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eqium Mar 6 Mar 2012 - 17:57

http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=51
http://www.buracig.fr/product.php?id_product=114
http://facil-ecig.com/115-facil-mizer-580-2ml.html
http://www.bbklope.com/k-mizer-mini.htm
Et dans ce cas commander une ou 2 bouteille à aiguille pour recharger Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Le Gitan Mar 6 Mar 2012 - 18:33

eqium a écrit:
dans ce cas commander une ou 2 bouteille à aiguille pour recharger Wink

pourquoi "à aiguilles" ? i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Gn--2090f

Un salut amical à lulibibi au passage. J'me sauve carton rouge

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par molko Mar 6 Mar 2012 - 19:08

Ben pour remplir les A580 ou facil mizer pardis !
Rhooo il suit pas le Gitan... tongue

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Signature.forum-ecigarette i don't understand vap (presque sic) :) - Page 2 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum