24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

+7
bstr
takumi59
eqium
fabrice 33
tophe44
morris
caroline93
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par Ptiloup Mar 18 Oct 2011 - 22:51

bon alors apres réception et test du smokymizer ce jour, je dois dire que j'adhère !

Beaucoup plus de saveur et de hit (sans parler de la vapeur tres abondante) qu'avec a un ato tank a ou b. La sensation de vapeur plus chaude qu'avec le tank est déroutante au début, surtout avec les saveurs fruitées mais j'aime beaucoup.

Je pensais etre impossible de pouvoir faire des remplissages a la seringue mais en fait c'est un jeu d'enfant. Si on dépasse l'aspect visuel de la pompe a crack (mes ce3 sont translucides) c'est parfait pour vapoter a la maison. Encore un truc qui me rend dingue de la vapote.... ca suffit maintenant !

PS : la vapeur est parfois un peu chaude pour moi maintenant que je suis bien habitué a la vapeur froide (que je trouve normale mais bon....) du tank.

Voila, je vous laisse reprendre le pourrissage de ce post

Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par morris Mar 18 Oct 2011 - 22:58

Je l'ai toujours dit: le clearo niveau saveur par rapport au Tank, ya pas photo...
Cool que ça te plaise Ptitloup. (ça fait drôle d'appeler quelqu'un que je connais pas "ptitloup" Laughing

_________________
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Joie1210  Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Signature.forum-ecigaretteSmokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par Ptiloup Sam 22 Oct 2011 - 19:15

quelqu'un connaitrait il une technique autre que de rincer a l'eau chaude le smoky pour le nettoyage ?

Perso, je le rince a l'aide de la seringue, pas testé de démontage spécial et a priori, ca le fait bien mais c'est chiant. Laissé en sechage durant 24 heures mini et c'est reparti.

par contre la durée de vie, j'en sais foutre rien ! et difficile de trouver des vidéos sur le démontage (CE2, y'en a plein mais le CE3 pas vu encore)

_________________


Soutient et adhère a Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 19:22

Moi j'utilise les smokys depuis plus d'un mois, je vide les 3/4 millimètres qui restent au fond car ça change de couleur et ça me dérange.

Je pompe de l'eau tiède plusieurs fois, et je les remplis de nouveau, je n'ai jamais laissé sècher aucun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par tophe44 Jeu 3 Nov 2011 - 6:14

smoky reçus hier et donc j'ai passer ma nuit a le tester et franchement j'adopte saveur bien restituer hit comme il faut pas plus pas moins vapeur normal une bonne vapeur quoi pas de fuite juste un peu de liquide qui ce coince en dessus du drip tip mais ça ne dérange en rien.
pour le chtit bouchon et bien moi je ne les pas perdu ,pas comme certain lol! je ne donnerais aucun nom,mais ces vrai qu'il est chtout petit mais vraiment rikiki mais les smokyky me plait. bravo

_________________
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 25310
Loin des yeux, près du cœur
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:09

Tu parles de moi la tophe.

Et bien oui sur 6 je n'ai plus que 2 petits bouchons riquiqui, les 4 autres sont dans l'estomac de mon chien, quand quelque chose tombe par terre et comme il est toujours collé à moi et bien avant que je ne puisse réagir, c'est partit dans sa gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par marco76 Jeu 3 Nov 2011 - 12:11

Tu as regardé dans le fond des caries de ton chien ?

_________________
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par Saann Jeu 3 Nov 2011 - 12:46

J'ai testé les deux Clearo Ce2 et Smoky Ce3.

Pour moi y a pas photo je préfère les Clearo ce2 (ceux sur lesquels on enlève le joint à petits trous et qu'on remplace par le deuxième). Ils donnent une vapeur chaude un peu déroutante au début mais tellement bonne quant on s'y fait.

Par contre les smoky ce3 (ceux avec le petit bouchon que certains perdent), j'ai du mal, il m'en reste 4 et je ne sais pas si je vais les utiliser. La vapeur est trop froide et j'ai toujours du liquide qui passe par dessus le petit bouchon traverse le tip et qui fini dans ma bouche. Beurk.

_________________
Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokymizer ... c'est ça  le Clearomizer CE3 Ultimate !? - Page 4 Empty Re: Smokymizer ... c'est ça le Clearomizer CE3 Ultimate !?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:52

@ Marco, mon chien n'a pas de caries, mais il mange tout ce qu'il trouve par terre.

@ Saann, c'est pour cette raison, vapeur tiède, que je préfère les Ce3, Smoky, je ne suis pas parvenue à me faire à la vapeur chaude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum