24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:13 par papillon

» Connaissez vous les poules ????
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyHier à 22:01 par toflu

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyHier à 21:45 par Loki

» Un bon melon
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyHier à 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyHier à 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyHier à 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:01 par papillon

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

» Consommation d'e-liquide en forte hausse pour un usage identique : comment est-ce possible ?
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:43 par Clemsvap

» le post qui detend ...
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:42 par papillon

» Kylin M de vandy vape
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:42 par zarb5656

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:44 par Pashmina

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le site Totally Wiked est ouvert

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 Empty Re: Le site Totally Wiked est ouvert

Message par roycool le Ven 28 Nov 2008 - 15:50

Merci Rno,
J'ai compris :
Je pensais par exemple qu'un paquet de Wins*** avec 0.8 mg était la quantité par paquet !

Au bout de 25 ans de cigarettes, je viens de comprendre !

Comme quoi, quand on fume, qu'est ce qu'on s'en moque de la nicotine et autres produits... on fume, un point c'est tout ! Smile

roycool
Brume (contributeur installé)

http://www.roykar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 Empty Re: Le site Totally Wiked est ouvert

Message par Invité le Ven 28 Nov 2008 - 17:15

LOL

Invité
Invité

Le site Totally Wiked est ouvert - Page 3 Empty apres test de differents fournisseur

Message par dess1 le Mer 14 Jan 2009 - 19:22

Bonsoir à tous,

Donc je vais vous faire par de mon expérience concernant ce e liquid, j' ai commandé dernièrement du lequid chez teeceetrade et chez dep donc maintenant je peux vous parler en comparaison....

Donc en orde de preférence:

French pipe 24mg totally wicked: gout vraiment excellent un peu fruité mais peu sucré... niveau hit ben c'est vraiment le meileur que j ai eu....j'ai essayé de comparer avec mes vielles roulé et elles font pale figures a coté.... Par contre je trouve qu il me fais moins longtemps avec 2 gouttes mais bon il est vraiment excellent...

Camel 24 mg totally wicked: gout assez sec pas trop de saveur mais en vapotant celui ci quelque chose m ecoeur au bout d un moment mais bon je l utilise la journée au travail...Niveau hit assez similaire au french pipe peut etre un ton en dessous....C est surement psychologique

Virginia 24 mg totally wicked: pout special j'ai eu un peu de mal à m y faire c assez indescriptible mais pas trop sucré...Niveu hit c pas ca par contre comparé au 2 premier... C est peut etre pas la meme recette...

Liquid Dep cerise 24mg : gout surprenant bonbon acidulé assez chimique et sucré... Hit on est en dessous de tou ceux cité avant sauf peut etre le virginia fin bon pas tres présent quoi...

Virginia et rujan teecee trade 26mg: gout j ai mm pas fais la difference entre les deux pourtant la couleur est pas la meme.... assez decevant je n y trouve pas mon compte.... hit c est les bons dernier du classement...ils sont pas chere mais bon c pas ca...

Bilan totally wicked bon premier... C est plus cher mais il se passe quelque chose avec ces liquid je recommande chaudement en particulier le french pipe pour sa saveur...

dess1

Masculin Nombre de messages : 39

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3