24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
tith18 !!! Comment ça va ??? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

tith18 !!! Comment ça va ???

+3
caroline93
Franck
eqium
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty tith18 !!! Comment ça va ???

Message par eqium Ven 19 Aoû 2011 - 22:14

Salut,
Comment ça va, tu t'en sors ????

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Franck Ven 19 Aoû 2011 - 22:17

effectivement, moi aussi, je serais curieux de savoir si les problèmes se sont arrangés !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par eqium Ven 19 Aoû 2011 - 23:48

Pffff ou il nous snobe ou il est en train de manger... Je penche pour la deuxième solution Wink Ben oui mais entre 2 et 4 heures du mat, tu vas avoir Leio (fais gaffe, il parait qu'il me ressemble, si si même mes potes ils ont cru qu'il faisait partie de ma famille) ou caroline93 (mais là à mon avis elle n'est pas rentrée de boite).
Bon, t'essaie de nous tenir au courant tith-tith, passeke sinon grosminet va rentrer en action. Twisted Evil

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par caroline93 Sam 20 Aoû 2011 - 8:39

Je ne vais plus en boîte depuis des années Laughing

La nuit, quand je ne dors pas, il arrive que je teste et blogue ! Ce que j'ai fait cette nuit. Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


tith18 !!! Comment ça va ??? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 10:29

bonjour a vous chers membre ca va tres bien (meme si avec le ramadhan et 43° en moyenne c est pas tres facile ) et vous? ca me fait tres tres plaisir que vous demendez apres moi Very Happy et non equim je ne mangais pas j ai eu quelques probleme de connexion ces derniers jours (déléstage d'electricité ) et avec toute la gentillesse et la convivalité et l aide recus de ce forum croyez moi c est un plaisir qu d'en etre membre et d'y entrer chaque jours ....ben petit bilan:
apres quelque jours avec l ego-T tout d abord tout au long de cette periode je n ai fumé aucune tueuse!!! :+1: et cela ne me manque pas ca m a vraiment etonné d arreter du jour au lendemain!!!sinon pour le reste je vous cache pas que les e-liquide que j ai acheté ont tous autant qu ils sont sans gout je ne ressent vraiment rien!!du fr4 au gold en passant par la fraise et le red-bull tout se ressemble question gout et je n arrive pas vraimenta aprecier cette e-cig a sa juste valeur je suis voir meme un peu decu!!!quand je lis sur le forum les retours de test d e-liquide je trouve ca bizzare que je ne ressente rien moi j ai meme crus que j avais le nez bouché !!mais non.bref je crois que je suis tombé sur un lot de e-liquide vieillot et pas tres goutus..la poissssse pleure

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Leio Sam 20 Aoû 2011 - 10:53

Oui tes liquides ont un problème (entre fraise, gold et redbull y'a pas photos) ! Tu as bien de la vapeur ? Ton problème de goût cramé est résolu ?

Commandes-toi aussi à l'occasion (avec tes nouveaux liquides Very Happy) des ato 510 classiques pour gouter en Dry (technique impossible avec les atoT), penses à prendre un cache-ato et un drip tip avec.

Enfin que vapotes-tu ? du fullPG ? du PG/VG ? et quel dosage de nicotine ?
Sachant que la nicotine comme la VG masquent un peu les goûts.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
tith18 !!! Comment ça va ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 11:04

bonjour leio...oui le probléme du cramé est résolu vu que j ai changé d atomiseur (je suis comme ca pour ne pas etre decus des le premier jour je prefere masquer la defaillance :-) ) je vapote des e-liquide de chez taklope je pense que c est du full pg a des doses de nicotine assez elevé de 11 a 16mg...c est peu etre le probléme apparamment

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Leio Sam 20 Aoû 2011 - 11:13

Non 11 à 16 c'est pas tant et le full PG rend mieux les parfums que le pG/VG (selon moi) et puis on en a vu vaper du 24 ou même du 36 Shocked

Il est aussi possible que tu ais une perte de goût (agueusie) partielle ce qui peut se produire de temps à autre avec la vape (en particulier les premiers jours).
A l'odeur (au nez) les fioles de eliquides sont-elles différentiables ?

Quoi qu'il en soit je te conseille de prendre contact avec taklope pour voir.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
tith18 !!! Comment ça va ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 11:18

justement a l odeur est differenciable ...je pense vraiment que c est encore en cours de rodage et que peu a peu le gout reviendras vu que je vapotte que 1-2 heures par jours pas plus en tout cas merci leio pour ton aide et tes conseils a chaque fois 1000 mercis

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Leio Sam 20 Aoû 2011 - 11:19

Enfin après certains mets sucrés les goût de la vape disparaissent (chocolat, dentifrice mentholé pour moi) je te conseillerai bien une bière (!) pour relancer le goût mais mon petit doigt me dit que ça va être non Very Happy trouves quelque chose d'autre d'amer et peu sucré.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
tith18 !!! Comment ça va ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Franck Sam 20 Aoû 2011 - 11:20

tout d abord tout au long de cette periode je n ai fumé aucune tueuse!!!

Bon écoute, c'est déjà très positif. Very Happy

Pour l'atomiseur qui rendait un goût de cramé, à ta place, je verrais avec le vendeur ce qu'il peut faire. Logiquement, les atos sont souvent garantis 1 mois, il n'est pas donc pas normal que tu ais un goût de cramé au bout de quelques heures seulement. Peut-être qu'un petit nettoyage le rendra à la vie ?

Quant à la restitution des saveurs qui ne te satisfait pas, deux pistes :
- c'est le liquide que tu as acheté qui n'est pas à ton goût (lequel ? DEKANG ? Ou le liquide français alphaliquid ?)
- c'est le système tank lui-même. Perso, si le système tank a de gros avantages (autonomie en liquide, avec une cartouche remplie, tu es tranquille quelques heures), j'avoue ne jamais avoir accroché avec la restitution des arômes que je trouve très fade avec le TANK. Pour moi, rien voir avec un ato classique ou un atomiseur classique low resistance.

N'oublions pas non plus qu'au début, on a la gorge anesthésiée par toutes les années de clope. Logiquement, tu devrais pouvoir décerner les arômes au fur et à mesure que les jours passent.

Par contre, dans ton cas, je ne crois pas que ce soit le fait du dosage en nicotine, à 11 ou 16 mg/ml, on devrait largement avoir un équilibre hit/saveur.


Dernière édition par Franck le Sam 20 Aoû 2011 - 11:34, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par caroline93 Sam 20 Aoû 2011 - 11:33

Comme a dit Franck... Probablement que ce sont tes papilles qui sont endormies, à cause du tabagisme. Il faut patienter ; ça peut mettre un peu de temps, avant que tout se remette en place. Pour l'instant, elles sont en "pré-rodage", tes papilles.




Je vapote en 16 à 24mg/ml.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


tith18 !!! Comment ça va ??? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 11:35

bonjour oui effectivement j ai essayé de nettoyer l ato sur ceonseil de leio mais rien ca sent toujour le cramé !!!pour les e-liquides tabacs c est francais et gourmands c est dekang j aimerais tant sentir leurs gouts pleure par contre le hit est bien present!!au moin ca!! une petite question:es ce normal qu une cartouche se vide en a peu pres 1h de vapotage intensif? croisez les doigts pour qu enfin je retrouve les gouts et que j apprecie vraiment cette ego-T

ps:leio pour le gout biere je ne crois pas que ca sera possible tongue bien tenté

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 11:37

j espere vraiment caroline!!! car comme vous vous en doutez c est pas tres agreable de ne pas pouvoir ressentir ce que bon nombre dans ce forum m ont decris avant que je ne la commande!!!( je m ete fais une idee sur elle avant meme de la recevoir) et la je me sens seullleeee pleure

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Leio Sam 20 Aoû 2011 - 11:41

Je ne parlais pas de goût bière mais de boire une bière (encore pire).
Un tank en une heure de vape intensive c'est normal (mais pense à ne pas trop faire chauffer l'ato quand même ! Moi j'ai souvent deux ego en alternance devant moi : fraise et cuban suprem). Et pour avoir du gout prends toi des parfums mentholé (crême de menthe par exemple) ça permet de passer les caps où le goût se fait la malle !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
tith18 !!! Comment ça va ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 11:43

oui c est ce que je vais faire je vais me commander des gouts plus parfumé du dekang ou francais? Very Happy

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Leio Sam 20 Aoû 2011 - 11:46

Moi le Dekang c'est trop "chimique" comme goût je prends du français chez e-lixirs mais j'ai aussi pris chez Janty et la vapote27 !
Et puis je fais du DIY sauf pour le "Legendary".

Bon a+ je suis attendu mais je ne dis pas où Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
tith18 !!! Comment ça va ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 11:50

EH BEIN je crois que la seule facon de reprendre mon amourette avec l ego-T c est de changer de gout et c est ce que je vais faire!!!et du francais cette fois ci Very Happy merci leio pour tes conseils et tes précisions...ca serait un plaisir de partager un jour avec toi une bonne .................TASSE DE THE mdr merci encore

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par eqium Sam 20 Aoû 2011 - 14:51

Tith18 !!!! Bon ça va je vois, on commençait à s'inquieter, tu nous rassures, si j'ai bien tout suivi d'après toi le goût de cramé c'est l'ato ??? C'est curieux ça pour moi un ato ça marche ou ça marche pas auquel cas il n'y a pas de goût ni de tirage de vape, bon tu nous diras. Pour les goûts, soit c'est toi, soit c'est tes liquides, chacun doit trouver sa gamme, les italiens de Flavour Arte sont bien aussi d'ailleurs le cuban suprème de FA est le préféré de Leio. De toute façon c'est un truc sans fin cette histoire de goût. Note bien le truc de Leio prendre un ato classique + un drip tip pour vapoter en dry (en fait je crois qu'il n'y a pas grand chose de meilleur)...
Bon j'ai pas le bien le temps de discuter on part en vacances avec mamoba dans moins d'une heure... Mais je suis déjà content pour toi même si c'est pas encore le top... Ah ben si au fait c'est le top, tu n'as pas fumer une seule clope !!!!!!!!!
yeah

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Leio Sam 20 Aoû 2011 - 14:54

tith18 a écrit:partager un jour avec toi une bonne .................TASSE DE THE mdr merci encore

Pourquoi tant de haine ! Wink
J'ai été sympa moi pas la peine d'essayer de m'empoisonner. mdr

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
tith18 !!! Comment ça va ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Sam 20 Aoû 2011 - 21:31

mdr mdr

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par tith18 Dim 21 Aoû 2011 - 21:14

bonsoiirrr et ben ca y est la je viens de remplire mon tank (cola) et des la premiere taffe je ressens trop bien le gout cola je suis extremment content je sais pas ce qui s est passé (j ai essayé de ne pas remplire le tank entierment)et appramment ca a marché bravo

_________________
la vie bâtit des stèles pour les sourires,Les murs gris sont là pour regarder les meilleurs partir....
tith18
tith18
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par francky42 Dim 21 Aoû 2011 - 21:53

content que tu t'éclates enfin avec ton ego, et patiente encore une dizaine de jour et tu pourras en profiter toute la journée

_________________
tith18 !!! Comment ça va ??? Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par laluna74 Dim 21 Aoû 2011 - 23:32

cheers Super, le gout est revenu Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tith18 !!! Comment ça va ??? Empty Re: tith18 !!! Comment ça va ???

Message par Franck Dim 21 Aoû 2011 - 23:50

et des la premiere taffe je ressens trop bien le gout cola je suis extremment content


Très bien. respect5 Voilà une bonne nouvelle. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum