24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Néophyte, mais enthousiaste...

+16
AnthonyDu13
laluna74
caroline93
gladys
eric.riquet
sofi
francky42
tophe44
marie75
jacotte
Goulamas
Gneurk
bstr
Franck
carrstoon77
Thibaut
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 17:29

Ah, je viens de voir ton message !


Donc, je valide chez eux pour une EGO T ?

Pas d'avis contraire ?
Very Happy

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 17:32

Quelle est la différence avec ça :

http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4087404

?

Smile

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 17:35

Ah, je viens de trouver la réponse. Il me faut un système Tank Smile

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par laluna74 Mer 20 Juil 2011 - 17:45

welcome Thibaut Smile

Si tu veux de l'autonomie il faut tabler sur les grosses batteries, une batterie 510 ne te feras pas bien longtemps vu ta consommation à mon avis !
En général les "débutants" sont très contents de leur kit de démarrage EGO Tank Very Happy après, tu adaptes et/ou complètes. Un des avantages de l' Ego est aussi qu'elle a un pas de vis 510 donc par la suite tu as plein de possibilités Smile

Si maintenant tu veux un "look" plus discret, il y a les KR 808 à cartomizers (ato et bourre ne font qu'un, vapeur "chaude") Le pas de vis des batteries KR est différent ( 808/901) Là aussi tu as pas mal de possibilités : des batteries manuelles ou automatiques ( plus fragile) Maintenant il y a aussi des batteries 380 mAh et des Boitiers de rechargement qui vont avec. Tu as aussi des kits VGO (650 ou 1000 mAh) c'est comme les batteries EGO mais avec un pas de vis différent (et un rendu différent)

Arf...on t'embrouille là... bounce

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par eric.riquet Mer 20 Juil 2011 - 17:49

La différence entre la 650 ma et la1000, c'est l'autonomie....et la longueur.
Les deux modèles sont identiques (le diamètre est le même...mais la batterie 1000 mesure 2.5 cm de plus.
J'ai la 1000 car je vapote au boulot à longueur de journée....elle me tient du matin 6h00 au soir 22h00 sans soucis.
Ma chérie à la 650, elle ne fume (pardon: vapote) qu'en dehors du boulot...une recharge de batterie lui fait deux jours.
Pour la taille de l'engin, c'est un peu impressionnat au début, puis on s'y fait très vite. Les gens qui te demandent ce que c'est que ce "cigare" ou "ya une cigarette à l'interieur?"...çà va deux jours, puis ils s'habituent aussi.
Bientôt trois semaines que je la ballade partout....et je ne vois pas d'autre modèle qui pourrait me satisfaire.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 18:00

Merci pour vos derniers commentaires Smile

Je viens de valider ma commande !

Je vous ferai part de mes impressions dès réception du produit Smile

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par laluna74 Mer 20 Juil 2011 - 18:03

Finalement Thibaut, c'est laquelle que tu as commandé ? Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par AnthonyDu13 Mer 20 Juil 2011 - 18:17

Si tu as bien commandé sur ce site, je ne peux qu'approuvé ton choix, site vraiment tres bien, denis est dispo (j'avais commandé mon 1er pack ego chez lui, et j'avais sous estimé le taux de nicotine, du coup un mail pour lui demander de changer et hop 2h apres, commande rectifié Smile)
AnthonyDu13
AnthonyDu13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Matériels : Ego Tank "Ovale"

En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio Smile
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 18:41

Alors, j'ai commandé l'EGO-T.

J'ai choisi ce site parce qu'il y avait un numéro de téléphone... Very Happy

J'ai pris du 11 mg. Vous pensez que j'aurais dû opter pour du 18 ?

En tout cas, un grand merci à tous. Sans vous, j'aurais encore fait ce que je fais depuis des semaines. Passer vingt minutes sur Internet à me rendre compte que je n'y comprends rien et repousser l'achat d'une e-cigarette Smile


Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par laluna74 Mer 20 Juil 2011 - 18:53

Thibaut a écrit:

J'ai pris du 11 mg. Vous pensez que j'aurais dû opter pour du 18 ?


Oui...je pense que tu aurais du prendre du 18mg...le 11 ça risque d'être juste et tu vas être en "manque"... bounce

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 19:05

En même temps, je n'ai pas encore le projet d'arrêter de fumer. Je veux commencer par fumer moins.

J'hésitais même à prendre des doses sans nicotines. En fait, le matin je fume pour arrêter de penser que je suis en manque, mais je n'éprouve que peu de plaisir.

Après, je fume clope sur clope par réflexe. :S

J'apprécie seulement les cigarettes après une longue privation de nicotine (pause au travail, sortie des transports en commun...) et mes innombrables cigarettes du soir...

Je vais donc voir quelles cigarettes deviennent dispensables en vapotant.

Je crois que pour arrêter la cigarette, je dois faire le deuil de tout ce qui s'en approche.

Smile


Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par tophe44 Mer 20 Juil 2011 - 19:58

Tu vas trouver tes clopes de plus en plus crade quand je tire une taf jai limpression de bouffer un cendrier beurk bon courage a toi

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par AnthonyDu13 Mer 20 Juil 2011 - 20:14

Ne te prend pas la tête sur ou non arreter la cigarette.
Je pense qu'a partir du moment ou tu va apprecier la vapote ta consommation diminura d'elle même.
Beaucoup de vapoteur sont passé de 1 voir 2 paquet par jour et en l'espace d'une semaine de vapote ne fumait quasi plus de cig.
Pour mon cas je vapote (et pour la plupart des vapoteur) car j'aime ça.
L'avantage de la ecig c'est que tu prend une taff, tu la pose, tu reprend une taff, c'est un peu comme une roulée (avec l'odeur en moins Wink, tu verra chez toi ça sentira bon lolll et non le tabac froid Evil or Very Mad ).
Ce systeme ma tout de suite plû car je suis un adepte des roulée (et je sais que sans roulé je peux facile carburer a plus de 30 cig/jour).
Ajourdhui il est vrai que je n'est pas arreter la cigarette ou roulé, mais ce n'etait pas mon but (aujourdhui avec la vapote, par jour je fume une roulée donc c'est pas non plus la mort loll) et j'apprecie une cigarette de temps en temps même s'il est vrai quelle a moins bon goût au fur et a mesure que j'avance dans la vapote)
AnthonyDu13
AnthonyDu13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Matériels : Ego Tank "Ovale"

En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio Smile
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par AnthonyDu13 Mer 20 Juil 2011 - 20:17

P.S = ego tres bon choix niveau autonomie, vapeur et hit (enfin tout depend de taux de nicotine)
Si tu as déjà tester une cigarette jetable et que ça ta plus, l'ego devrais de scotcher encore plus Wink (surtout en tank)
AnthonyDu13
AnthonyDu13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Matériels : Ego Tank "Ovale"

En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio Smile
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par biggy83 Mer 20 Juil 2011 - 22:05

whouhaaaaa un post ouvert à 13h et déjà 5 pages!!!!! surpris .....j'avoue je n'ai pas encore eu le courage de tout lire Embarassed (mais je vais m'y atteler au plus vite)

juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue Thibaut!!!!! J'espère que tu te sentiras aussi bien que moi sur ce fofo (je suis arrivée il y a presque 2 semaines).

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Gneurk Mer 20 Juil 2011 - 22:31

me concernant thibaut, j'ai commencer par une ego xl normale (je veux dire par là cartouche bourre + ato) car le système tank n'existait pas encore à l'époque (ouha on dirait un vieux mdrrrrrrrrrr), elle m'a vraiment satisfait cette ego, bonne autonomie, bon gout des liquides, mais je disais cela alors que je n'avais tester rien d'autre.

Ensuite, je voulais essayer un autre système, la vapeur chaude, donc une kr808, en sachant que point de vue autonomie, j'allais me déplacer avec une rallonge de 10 km pour etre sur de pas tomber en panne. Depuis, je ne quitte plus ma kr, question de gout, partagé et non partagé par d'autre.

Bref, tout cela pour te rassurer sur ton choix. Je te conseille surtout de prendre le model qui te plait, qui te correspond, presque tous les models d'aujourd'hui sont fiable, éprouvé, et marchent bien (je parle pas des jettable ou autre marque qui se vendent dans des pharma, tabac etc).
Bref, que se soit une 510, une kr, une ego, une riva, une vgo, une léo, etc etc, tu va essayer, tu va voir que ta conso de vraie clopes va diminuer, tu va petit à petit t'accrocher à vapoter, et après, tu voudra essayer un autre model, d'autres liquide, avec ou sans nicotine, bref, le plus dur est en effet de se lancer dans un domaine que l'on ne connait pas, la peur de se tromper, de ne pas savoir ou acheter, la aussi, regarde les vendeur qui postent régulièrement et regarde les avis, tu verras ou acheter et n'hésite pas à les contacter, ils sont globalement tous gentil, donc rassure toi, model, liquides, fait un choix qui te correspond et après tu verras comment tu évolue dans se domaine Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par gladys Mer 20 Juil 2011 - 22:47

bravo Gneurk, quelle plaidoirie !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le plus difficile est la peur de se tromper, de dépenser inutilement dans quelque chose dont on n'est pas sûr.
La majeure partie des utilisateurs se sont tournés vers l'eGo XL ( il y a longtemps Razz ) et eGo T par la suite. Je suis toujours satisfaite de mon eGo XL car je peux adapter à peu près tout dessus mais je viens de me laisser tenter par la KR. J'attends donc de la recevoir.
Je veux dire par là que même lorsqu'on est content du modèle choisi on expérimente d'autres e-cigs par la suite, alors pas d'inquiétude, eGo, KR ou autre chose tu finiras par les avoir toutes Very Happy

_________________
Gladys       Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par caroline93 Jeu 21 Juil 2011 - 5:16

Pour sûr que certains(es) expérimentent beaucoup de modèles ! geek

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par tophe44 Jeu 21 Juil 2011 - 5:58

je suis comme toi caro mais la ces le banquier qui va pas êtres mon amis

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Gneurk Jeu 21 Juil 2011 - 12:33

gladys a écrit: bravo Gneurk, quelle plaidoirie !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le plus difficile est la peur de se tromper, de dépenser inutilement dans quelque chose dont on n'est pas sûr.
La majeure partie des utilisateurs se sont tournés vers l'eGo XL ( il y a longtemps Razz ) et eGo T par la suite. Je suis toujours satisfaite de mon eGo XL car je peux adapter à peu près tout dessus mais je viens de me laisser tenter par la KR. J'attends donc de la recevoir.
Je veux dire par là que même lorsqu'on est content du modèle choisi on expérimente d'autres e-cigs par la suite, alors pas d'inquiétude, eGo, KR ou autre chose tu finiras par les avoir toutes Very Happy

affraid koi ??? qu'ai-je lu ?? une kr pour la miss Gladys ?? t'as pas peur de tomber en rade de batterie ? tu t'y met enfin Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par marie75 Jeu 21 Juil 2011 - 12:53

Chouette, j'espère qu'il y aura de plus en plus d'adeptes de la kr808, comme ça les revendeurs proposerons des produits de plus en plus innovants et il y aura de plus en plus de gens pour tester et donner leur avis surtout que j'ai remarqué que la qualité est parfois inégale d'un revendeur à l'autre.


marie75
marie75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Où me porte le vent...
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor

Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor

ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par caroline93 Jeu 21 Juil 2011 - 13:00

J’avais lu que les cartomiseurs 510 qui ressemblent à ceux de KR808D-1 ont le même rendu Question (Je n'ai pas testé.)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Néophyte, mais enthousiaste...  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Gneurk Jeu 21 Juil 2011 - 13:06

marie75 a écrit:Chouette, j'espère qu'il y aura de plus en plus d'adeptes de la kr808, comme ça les revendeurs proposerons des produits de plus en plus innovants et il y aura de plus en plus de gens pour tester et donner leur avis surtout que j'ai remarqué que la qualité est parfois inégale d'un revendeur à l'autre.



Il y a déjà quelques progrès concernant la kr, batterie de 380, pcc xl pour 2 batterie de 380, cartomiseur de qualité variable, j'espere que cela continura Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par AnthonyDu13 Jeu 21 Juil 2011 - 18:32

J'ai eu l'occas de tester les carto kr808, c'est vrai que niveau vapeur ça envoi (j'ai même l'impression que ça envoi plus qu'un tank des fois loll) apres niveau gout, ça les attenue vachement (ce qui des fois peut te faire apprecier des gout trop fort)
La kr est bien pour la discretion, apres pour tester les carto kr a moindre frais, si tu as une ego, il te suffit d'acheter un adaptateur 510/808 et tu prend des carto kr.
L'avantage sera que tu aura l'autonomie de la batterie EGO Wink
AnthonyDu13
AnthonyDu13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Matériels : Ego Tank "Ovale"

En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio Smile
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par AnthonyDu13 Jeu 21 Juil 2011 - 18:35

Mais c'est vrai que comme disais caroline et gladys, tu peux avoir le meilleur modele (celui qui te convienne), a partir du moment ou tu t'interesse a la vapote, ça donne envie de tester d'autre modele (justement pour avoir des moyens de comparaison et alterner suivant les envies aussi)
AnthonyDu13
AnthonyDu13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Matériels : Ego Tank "Ovale"

En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio Smile
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Sam 23 Juil 2011 - 18:29

Merci à tous pour tous ces commentaires ! Very Happy

Je viens de recevoir ma cigarette électronique. J'ai été un peu surpris de voir qu'elle était assez humide au niveau des fixation et qu'elle faisait de la vapeur à vide. C'est bien propre tout ça ? confused

J'ai rempli le réservoir de Crystal Saharian blend. La quantité de vapeur est agréable, mais il y a un petit arrière goût qui me laisse dubitatif. Faut dire que je suis un habitué des brunes...

Est-ce qu'on ne risque pas de "boire la tasse" ? Est-ce que je peux poser mon réservoir dans un coin et le reprendre plus tard, le temps de tester une autre saveur ?

Very Happy

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum