24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

+5
E-Vape
francky42
Gneurk
laluna74
Franck
9 participants

Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par Franck Jeu 7 Juil 2011 - 11:48

Forumactif, notre hebergeur, est fier d'annoncer que ces forums, donc ecigarette-public aussi, sont dorénavant adaptés à la navigation sur les smartphones, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques semaines. Je viens de tester, il y a effectivement du mieux. Cette nouvelle devrait réjouir les adeptes du portable.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par laluna74 Jeu 7 Juil 2011 - 12:10

mdr J'utilise encore mon vieux "No..a" (bon, il sait faire des photos quand même (je pense ???)) J'aimerai bien passer à un engin plus "sophistiqué" mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'en servir correctement bounce bounce bounce

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 12:26

heu, moi depuis le debut ou je suis inscrit, je viens aussi sur le fofo depuis mon tel portable avec aucuns soucis, peut etre parce que j'ai un forfait acces internet, mais je venais et arrivais à tout voir comme si j'étais sur mon ordi.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par Franck Jeu 7 Juil 2011 - 12:29

En fait, il existait une version bêta de portage sur portable du site depuis le début de l'année qui ne fonctionnait pas sur tous les smartphones. Sur le mien par exemple, c'était galère. Il semblerait que les choses évoluent bien.

@ laluna :

mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'en servir correctement

Ce n'est pas plus compliqué qu'une e-cig ! Enfin, si, un peu plus mais c'est pas la mer à boire Laughing
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 12:36

tu sais laluna, les smartphone, hors mis si tu te plonge vraiment dans l'interface du bouzin et que tu veux le flasher afin de le rendre "plus" évolutif, sinon, sa reste un téléphone, si tu ne compte pas trifouiller dedans, sa marche sans problèmes et sans avoir de grande notions spéciales Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par francky42 Jeu 7 Juil 2011 - 14:19

ben moi j'ai pas de portable donc je m'en f... de cette mise à jour connerie

_________________
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 14:47

au moins, c'est claire, net, précis lollllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par E-Vape Jeu 7 Juil 2011 - 14:57

Ca s'affiche bien, mais je vois pas comment me connecter ni même répondre Surprised
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par eqium Jeu 7 Juil 2011 - 15:42

Et oui, ça veut pas dire grand chose la compatibilité, si c'est juste une adaptation au format spécifique de l'écran des smartphones, ben effectivement Gneurk il pouvait déjà tout voir (plus ou moins bien) sur son téléphone à condition d'avoir un accès internet et que le site n'utilise pas des technologies incompatibles.
C'est un peu comme "compatible à 90%", c'est con mais tu fais toujours partie des 10% Crying or Very sad

Laluna, ne les écoute pas ça plante beaucoup plus qu'une e-cig Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 16:21

mais non sa plante pas, et quand sa plante, tu enleve la batterie, fait un soft reset et c'est reparti comme en 40 Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par eqium Jeu 7 Juil 2011 - 16:26

Voilà, tu fais souvent un soft reset sur tes e-cig Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 16:32

L'information est donnée par notre hébergeur, forumActif, et redifusée sur le forum pour les personnes concernées.
Si cette modification vous apporte un plus, tant mieux, sinon ...
ben on critique tous haut et fort notre hébergeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par morris Jeu 7 Juil 2011 - 16:41

Moi ça m'arrange comme ça je peux continuer à "forumer" même au boulot Cool
Je n'avais déjà aucun souci pour me connecter au forum de mon portable, si ce n'est que je galérais un peu avec la partie "déroulante" des derniers sujets. j'attendais des fois 3 "tours" avant de réussir à cliquer sur celui que je voulais voir! Grrrrrr. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si il y a du mieux de ce côté

_________________
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Joie1210  ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Signature.forum-ecigaretteecigarette-public.com adapté sur les smartphones Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 18:08

bonsoir, pas encore tester avec un smartphone je vais très rarement sur internet avec mon GSM , mais cela peut être utile merci à vous pour ce plus Wink

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Empty Re: ecigarette-public.com adapté sur les smartphones

Message par patrice16 Jeu 7 Juil 2011 - 19:08

Moi je préfère apprécier les billets de Franck sur mon 24 pouces, sur un smartphone faut que je mette mes lunettes et encore!!!

_________________
ecigarette-public.com adapté sur les smartphones Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum