Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Ce3 FAKE!!!!!!
Page 1 sur 1
Ce3 FAKE!!!!!!
Mes plates excuses à tous les membres, apparemment les ce3 que je vous ai présentés la semaine dernière sont des copies... Vous trouverez les VRAIS ce3 ici
Regardez bien en bas de la page, les FAUX ce3 sont représentés. Désolé pour cette "désinformation"
Revue du sujet en question avec les "faux ce3" ici
Regardez bien en bas de la page, les FAUX ce3 sont représentés. Désolé pour cette "désinformation"
Revue du sujet en question avec les "faux ce3" ici
morris- Cirrus (maître contributeur)
-
Re: Ce3 FAKE!!!!!!
Salut Morris, tu vois ce que je te disait sur les copies CE2 et CE3 cela ce confirme
, donc important de dire dans quelle boutique acheter si bon ou mauvais, merci pour l'info.

PAT77220- Banni
-
Oui bon d'accord tu avais raison....Grrrrrrrr

-
Ce n'est pas grave morris29. merci pour ta correction
@ PAT7720 :
Ce n'est pas tant la boutique que le fabricant qui a pondu le premier qu'il est important de citer, si on le peut et si on a l'info. Après, les autres fabricants ne font que copier ou s'inspirer, ce qui ne veut pas dire que le produit est forcément mauvais.
Je dis bien "si on le peut". Exemple : qui peut me dire qui fabrique les G4 ? Ou quel fabricant a développé le bestiau en premier ? J'en ai acheté dans 2 boutiques françaises, je n'ai aucune mention ni sur le site, ni sur la boîte. Il n'y a même aucune mention du pays d'origine. Je penche pour KANGER comme fabriquant mais je n'ai aucune certitude.
Juste du pifomètre.

@ PAT7720 :
"donc important de dire dans quelle boutique acheter si bon ou mauvais"
Ce n'est pas tant la boutique que le fabricant qui a pondu le premier qu'il est important de citer, si on le peut et si on a l'info. Après, les autres fabricants ne font que copier ou s'inspirer, ce qui ne veut pas dire que le produit est forcément mauvais.
Je dis bien "si on le peut". Exemple : qui peut me dire qui fabrique les G4 ? Ou quel fabricant a développé le bestiau en premier ? J'en ai acheté dans 2 boutiques françaises, je n'ai aucune mention ni sur le site, ni sur la boîte. Il n'y a même aucune mention du pays d'origine. Je penche pour KANGER comme fabriquant mais je n'ai aucune certitude.

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Les G4 c'est apple non ? Mouahahaha....

Leio- Modérateur
Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
- Vous voulez en savoir +:
Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper
Bon ou mauvais, une copie n'est pas forcément plus sujette à des emm... ennuis qu'un soit disant original .. et dans les deux cas, le produit ne semble de toutes façons pas être fait pour durer !
Le Doc- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3
En l' occurrence c'est Royalsmokers qui fabrique les ce2 et ce3 d'origine. (j'ai vérifié cette fois)@Franck a écrit:
Ce n'est pas tant la boutique que le fabricant qui a pondu le premier qu'il est important de citer, si on le peut et si on a l'info. Après, les autres fabricants ne font que copier ou s'inspirer

-
@Franck a écrit:Ce n'est pas grave morris29. merci pour ta correction![]()
@ PAT7720 :"donc important de dire dans quelle boutique acheter si bon ou mauvais"
Je dis bien "si on le peut". Exemple : qui peut me dire qui fabrique les G4 ? Ou quel fabricant a développé le bestiau en premier ? J'en ai acheté dans 2 boutiques françaises, je n'ai aucune mention ni sur le site, ni sur la boîte. Il n'y a même aucune mention du pays d'origine. Je penche pour KANGER comme fabriquant mais je n'ai aucune certitude.Juste du pifomètre.
Je confirme Franck, c'est bien Kanger.

merci pour cette précision, Christopher
@ Le Doc :
Tout d'abord, il me paraît important de mettre en avant ceux qui font l'effort d'innover. Il s'agit de rendre à César ce qui appartient à César. D'autant qu'en général, ils proposent des produits de qualité car ils investissent dans la recherche et le développement, font appel à des ingénieurs ou des chercheurs, mette en avant leur marque.
Pour les "copieurs", c'est comme les chasseurs, il y en a des bons et des mauvais. Il a a les bons qui s'inspirent de modèles existants et arrivent à égaler la qualité des originaux, voire même d'intégrer des ajouts ou des évolutions qui améliore le truc.
Et puis il y a les mauvais copieurs, ceux qui profitent du travail des autres, proposent des produits merdiques souvent au même prix que les produits de qualité, comme a pu le constater caroline93 avec ses atos tank, je crois.
Il y a donc matière à distinguer ces catégories et faire passer l'information quand on la connaît. Après, les membres sont adultes et font ce qu'ils veulent

@ Le Doc :
Bon ou mauvais, une copie n'est pas forcément plus sujette à des emm... ennuis qu'un soit disant original ..
Tout d'abord, il me paraît important de mettre en avant ceux qui font l'effort d'innover. Il s'agit de rendre à César ce qui appartient à César. D'autant qu'en général, ils proposent des produits de qualité car ils investissent dans la recherche et le développement, font appel à des ingénieurs ou des chercheurs, mette en avant leur marque.
Pour les "copieurs", c'est comme les chasseurs, il y en a des bons et des mauvais. Il a a les bons qui s'inspirent de modèles existants et arrivent à égaler la qualité des originaux, voire même d'intégrer des ajouts ou des évolutions qui améliore le truc.
Et puis il y a les mauvais copieurs, ceux qui profitent du travail des autres, proposent des produits merdiques souvent au même prix que les produits de qualité, comme a pu le constater caroline93 avec ses atos tank, je crois.
Il y a donc matière à distinguer ces catégories et faire passer l'information quand on la connaît. Après, les membres sont adultes et font ce qu'ils veulent

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Eh bien voilà, je me suis fait avoir
Au vu des bons retours des ce2 j' en ai commandé il y a 15 jours. Première déception à la réception, 2 sur les 5 sont déjà fissurés à la base. Mail au vendeur pour l'informer de la casse, sa réponse : c'est normal ils sont fragiles ! ( bref je me démmerde...) Et en plus c'est des faux. Le tips n'est effectivement pas le même et ils sont vraiment très très fragiles... Par contre les sensations sont plutôt bonnes même si, ils brûlent rapidement ; je réessaierais mais chez un autre vendeur en vérifiant la marque... Ça m'apprendra à ne pas venir plus souvent sur le forum...
En tout cas pour la vapote, cela fait déjà 2 mois sans clop et je ne je regrette pas, merci á tous les anciens.

En tout cas pour la vapote, cela fait déjà 2 mois sans clop et je ne je regrette pas, merci á tous les anciens.

Fil Nouvi- Nouveau membre
Attention par contre, même les "vrais" ce2 sont fragiles. De nouveaux ce2 beaucoup plus solides arrivent très bientôt. J'ai testé et franchement ça déchire! Aucune fissure, une petite révolution dans le monde des "clearos-maniacs"

-
En attendant, je viens d'acheter un Ato Tank pour tester.... Les clearos c'est quand même sympa... à part le remplissage qui fait un peu Junky prêt à se piquer...

Fil Nouvi- Nouveau membre
Page 1 sur 1