24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:03 par papillon

» Dry hits Zeus X
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:45 par todi

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par papillon

» Connaissez vous les poules ????
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:34 par savage

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:04 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyHier à 20:01 par papillon

» Un bon melon
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

» Consommation d'e-liquide en forte hausse pour un usage identique : comment est-ce possible ?
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:43 par Clemsvap

» le post qui detend ...
Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:42 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 Empty Re: Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK

Message par caroline93 le Ven 30 Sep 2011 - 15:04

Il y a plusieurs boutiques qui proposent ce modèle "innokin lea tank" computer4

caroline93
Banni
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK - Page 2 Empty Re: Recherche des membres qui ont testé INNOKIN LEA TANK

Message par sismic le Ven 30 Sep 2011 - 15:05

@morris a écrit:Dommage de ne pas pouvoir utiliser des atos 510, ça t'oblige à toujours acheter dans la même boutique, non? Et en cas de rupture Sad

salut MORRIS, petite rectification,les atos 510 fonctionne sur la LEA,j'ai en effet reçu la deuxième LEA (bordeaux,elle est magnifique)et j'ai reçu en même temps un ato 510 T que j'avais aussi commander (ben oui,j'ai aussi des batteries 510 Wink ) et celui la fonctionne ,pourquoi mon premier ato ne fonctionnait pas,mystère ??? et franchement,l'esthétisme de la LEA y perd grandement ,de plus avec l'ato d'origine aucune fuite,et rien que cela n'a pas de prix,aucune remontée de liquide dans la cartouche,fini de vapoter et boire en même temps Laughing donc cela ne me dérangeais absolument pas si pas compatible avec des cartomizer (que je déteste)
pour se qui est de commander toujours dans la même boutique,cela ne me gène pas du tout .
en cas de rupture : oui,cela peut être gênant,mais j'ai toujours été prévoyant,de plus l'atomiseur semble vachement plus costaud que celle de la 510. le seul problème qu'il peux y avoir ,c'est le cas ou la LEA est supprimer ,mais bon,j'ai toujours mes EGO T et mes 510 en réserve lol!

sismic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 15

Message par epuffy le Mar 13 Mar 2012 - 19:57

Bonjour, j'ai essayé la Innokin Lea et la Ego-C, les deux sont de très bonne qualités mais moi je préfers la Innokin Lea. Bonne journée
epuffy

epuffy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Mathieu le Mar 13 Mar 2012 - 20:06

ça a été ma première e-cig, achetée chez sedansa, j'en garde un bon souvenir. je découvre d'après vos messages qu'elle était compatible 510.... j'aurais du la garder....
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2