24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

+5
francky42
laluna74
caroline93
PAT77220
Jeebus
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Franck Mer 8 Juin 2011 - 18:29

Je vous ai déjà dit que je suis devenue une adepte des KR / VGO ??? lol!

Il me semble que l'on doit pouvoir trouver un ou deux posts là dessus, oui Razz

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28946
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par caroline93 Mer 8 Juin 2011 - 18:39

Avec une batterie de KR808D-1 on peut aussi utiliser un atomiseur 901 + cartouche. Le pas de vis est de même type. Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Jeebus Ven 10 Juin 2011 - 15:57

Bonjour,

Désolé d'etre aussi peu présent sur mon propre post.

Bon après pas mal de recherche... voila ce que j'ai plus ou moins décider.
Vu que je souhaite une ecig ressemblante (oui c'est bête mais autant commencer par cela), automatique (la gestuelle est conservée) et fiable, je me suis penché sur la 510 T.

Mais par contre je ne pense pas acheter un kit tel que présenté (pour ne pas le nommer sur e-liquide-fr, qui a l'air d'avoir assez bonne reputation).

Je vais plutot me faire mon propre kit à base de pièces détachées (toujours chez e-liquide) :
- 1 Batterie pour 510T XL
- 5 réservoirs + 1 atomiseur pour 510T
- 1 Chargeur de batterie
- 1 flacon de e-liquide Crystal 10ml en 0.8mg N°3
(Si quelqu'un peut me dire si y'a un e-liquide Crystal qui vaille vraiment le coup... je suis preneur sachant que de mon epoque fumeur j'aimais les lucky et benson)

Aurais je oublié quelque chose dans mes courses?

L'addition n'est pas exhorbitante : 46 Euros et je pense que cela me permettera une introduction dans le monde de la vapote en douceur.

Autre question... les réservoirs sont-ils a changer régulièrement?

Jeebus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par francky42 Ven 10 Juin 2011 - 16:03

comment tu vas faire quand ta batterie sera déchargé, c'est bete mais avec 1 seule batterie tu vas forcement replongé dans le tabac pendant la charge

_________________
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Jeebus Ven 10 Juin 2011 - 16:24

francky42 a écrit:comment tu vas faire quand ta batterie sera déchargé, c'est bete mais avec 1 seule batterie tu vas forcement replongé dans le tabac pendant la charge

Comme je disais... cela me servira de test...
Je pense que je me sentirais capable d'attendre (je ne fume qu'une cigarette toutes les 2/3h... et j'arrive encore a tenir une après midi sans fumer...)

Maintenant c'est possible que cela ressemble a une economie de bouts de ficelle... j'avoue que je suis en train de peser les pour-et-contres

Jeebus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par francky42 Ven 10 Juin 2011 - 16:33

bonne chance en tout cas dans tes essais

_________________
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par laluna74 Ven 10 Juin 2011 - 17:23

Il me semble que chez e-liquide.fr tu as des kits 510T complet pour une bonne dizaine d'euros en plus de ce que tu as prévu de mettre...
Dans le kit tu auras 2 batteries et aussi 2 atomiseurs Tank. C'est TRÈS important à mon avis d'avoir un ato en "avance", ces petites choses tombent parfois en rade et ça arrive, comme par hasard, toujours la veille d'un long weekend Evil or Very Mad
Sans hésiter j'opterai d'entrée pour un kit complet Smile
Je ne suis pas aller regarder dans les différentes boutiques mais il me semble qu'il y a des promos actuellement ou des codes de réduction pour une première commande.

Pour les liquides...c'est difficile de conseiller quelqu'un...étant ancienne fumeuse de Lucky j'ai mis un bon moment avant de trouver un liquide qui me plait vraiment...Vas faire un tour dans le coin des "liquides", tu y trouveras certainement des pistes Smile

Pour les réservoirs de la 510T je ne sais pas si il faut les changer souvent, si c'est comme les réservoirs de la EGO T tu peut les utiliser un bon moment (en les rinçant régulièrement)
Bonnes courses Wink

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Franck Ven 10 Juin 2011 - 17:58

Je vais plutot me faire mon propre kit à base de pièces détachées (toujours chez e-liquide) :
- 1 Batterie pour 510T XL
- 5 réservoirs + 1 atomiseur pour 510T
- 1 Chargeur de batterie
- 1 flacon de e-liquide Crystal 10ml en 0.8mg N°3
(Si quelqu'un peut me dire si y'a un e-liquide Crystal qui vaille vraiment le coup... je suis preneur sachant que de mon epoque fumeur j'aimais les lucky et benson)

Aurais je oublié quelque chose dans mes courses?

Non, pour tester, c'est complet. Sachant que tu ne pourras pas utiliser ta batterie quand elle chargera, mais d'autres l'ont dit aussi Very Happy
Perso, je ne commencerai pas par un taux moyen de 8mg (je pense parce que 0.8 mg je n'ai pas encore vu Wink , il vaut mieux commencer par du 16 ou 18 mg : la diffusion de la nicotine via la vapeur est différente que via la fumée, de plus la vapeur est bien plus douce, moins âcre, beaucoup moins de "sensations". Donc si tu commences trop bas, même si tu fumes des légères, tu risques de penser qu'il n'y a pas de goût, ni de "hit".

Quant au parfum, difficile de conseiller, les parfums "tabac" étant souvent bien éloignés des cigarettes. Mais c'est quelque chose qu'on répète régulièrement !
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par lakomete Sam 11 Juin 2011 - 9:01


bjr tlm
hier matin j'ai commande une kr808d en pack pour 39.90 euros chez ciga....

le contenu du pack :
2 batteries en 280 mah automatique ( je sais pas genial l'auto...mais bon pas le choix)
6 cartomiseurs gout tabac moyen en 11mg
chargeur usb
adaptateur usb-secteur

en option :
etui chargeur de poche pour 14.90 euros,

en plus j'ai pris une batterie en 380 mah manuel pour 15.90 euros

total de la facture avec les fp : 77.20 euros.

je pense que cela reste raisonnable, et que le materiel reste sympa....

j'ai une ego xxl, tres bon materiel, mais bon bcp trop gros pour moi

bonne journee a tous Cool Cool Cool Cool





_________________
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

lakomete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : VILLIERS LE BEL
Matériels : KIT MEGA EGO XXL MANUEL
SEDANSA AMERICAN BLEND
KR 808 D
HATCH
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par laluna74 Sam 11 Juin 2011 - 9:52

Sympa ton choix Lakomete Smile C'est bien d'avoir pris le PCC et aussi la Mega batterie en manuel (perso j'utilise les auto que rarement...elles sont assez fragiles à mon avis (ou je n'ai pas eu de chance Wink )
As tu pris des e-liquides aussi ?

Et Jeebus ? As tu déjà passé ta commande ?

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par lakomete Sam 11 Juin 2011 - 12:28



re bjr,

non je n'ai pas commande de liquide, j'en ai a la maison Wink Wink Wink

viii je sais les auto sont fragiles mais pas le choix... Laughing Laughing Laughing

_________________
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

lakomete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : VILLIERS LE BEL
Matériels : KIT MEGA EGO XXL MANUEL
SEDANSA AMERICAN BLEND
KR 808 D
HATCH
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Jeebus Dim 12 Juin 2011 - 12:53

Re...

Finalement je me suis décidé (commande juste passée).
Cela m'a pris du temps, pas mal de recherche d'infos, ici et ailleurs, et finalement j'ai changé complètement mon fusil d'épaule.

En effet, les arguments avancés précédemment sur le fait de n'avoir qu'une batterie ont eu raison de moi. Résultat c'est bien un kit que je viens d'acheter, mais non pas de 510 mais un kit eGo-T.

En effet, cela rentre en contradiction avec mes préférences exposées en première page (forme et style cigarette) mais bon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p

Avec ce petit kit... je me suis procuré du liquide Crystal N°3 et du gout grain de café... pour débuter doucement.

Une chose est sûre, dès que j'aurai receptionné mon ecig, je repasserai par ici pour au moins donner des news/avis.

En tout cas, merci à tous pour votre temps, vos réponses et acceuil.

Jeebus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par francky42 Dim 12 Juin 2011 - 13:08

bravo pour ton achat et bon début dans la vape, enfin quand la poste aurait fait son devoir

_________________
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par carrstoon77 Dim 12 Juin 2011 - 14:48

Très bon choix pour un début en effet! Une EGO c'est un peu plus gros qu'un stylo!
Surtout n'oublie pas de nous donner ton avis sur la saveur café de cristal!
J'ai essayé le café et le capuccino de E-lixir j'en suis ravi I love you

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Franck Dim 12 Juin 2011 - 14:54

En effet, cela rentre en contradiction avec mes préférences exposées en première page (forme et style cigarette) mais bon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p

On est nombreux à vouloir au départ un truc qui ressemble à une vraie cigarette. Le côté psychologique, je suppose : on se croit en terrain connu. Mais après le truc c'est que ces e-cigs n'offrent pas beaucoup d'autonomies niveau batterie et quelquefois de sensations (tout dépend des modèles).
Bon, cela va te faire bizarre au départ et tu vas devoir t'y habituer mais tu devrais t'y retrouver niveau sensations. Mais tu nous diras cela Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par PAT77220 Dim 12 Juin 2011 - 16:25

Bravo Jeebus pour ton choix, moi j'ai que cela EGO-T et c'était ma première E-cigarette et j'en suis super content, je me sert de rien d'autre sauf pour le dry de temps en temps un atomiseur (EGO) qui se monte dessus pour cartouche à bourre.
En attente de t'ai première impression, et surtout fait bien attention que ta cartouche et enfoncer complètement car sinon risque de fuite.
@ bientôt


PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Gneurk Dim 12 Juin 2011 - 18:37

Bravo pour le choix et aussi pour le grain de café qui est excellent à mon gout, un vrai bonheur ce liquide Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par PAT77220 Dim 12 Juin 2011 - 18:43

gneurk a écrit:le grain de café qui est excellent à mon gout, un vrai bonheur ce liquide Wink
Je connais pas mais merci pour l'info je testerai cela Wink

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Jeebus Ven 17 Juin 2011 - 21:53

Bonsoir,

Ego-T reçue hier soir (livraison impécable). Testée dans la foulée.

Premier point : malgré avoir soufflé comme un forcené pour virer un maximum de liquide "d'usine" (au niveau de l'atomiseur), les première taff sont vraiment pas terrible... je commençait même a me demander si cela ne venait pas du liquide Crystal n°3 (assez particulier)... mais non.

Depuis, un tank vient d'etre vidé entre hier soir et ce soir... je suis depuis passé à l'essai du "grain de café" qui à déjà plus un gout marqué. Appréciable.

par contre, petite question stupide. Depuis que j'ai commencé a vapoter, j'ai le bout de la langue qui démange légèrement (c'est pas insupportable mais étonnant). Avez vous déjà constater ce genre de phénomène ou suis je un extra-terrestre?

Jeebus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par laluna74 Ven 17 Juin 2011 - 22:10

Tu trouveras plusieurs posts ( dans le coin "santé") sur de légers problèmes d'inflammation buccale surtout en début de vapotage (aphtes, saignement des gencives, etc...)...c'est "courant" et en général passager Wink
Voici déjà quelques liens :

https://www.ecigarette-public.com/t2605-legers-problemes
https://www.ecigarette-public.com/t3019-secheresse-des-voies-respiratoires

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par Gneurk Ven 17 Juin 2011 - 22:31

PAT77220 a écrit:
gneurk a écrit:le grain de café qui est excellent à mon gout, un vrai bonheur ce liquide Wink
Je connais pas mais merci pour l'info je testerai cela Wink
Par contre attention, c'est pas un liquide qui a le gout d'expresso, de café distributeur, à mon gout, c'est comme si tu mordais dans un vrai grain de café toréfié, ce qui est, aussi à mon gout un compliment pour ce liquide
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette - Page 2 Empty Re: Aide à la selection d'un modèle et d'une marque (si possible) d'e-cigarette

Message par PAT77220 Sam 18 Juin 2011 - 2:55

oui en effet gneurk, la tu me donne envi de tester encore plus rapidement merci pour l'info cela doit être super bon

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum