24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation du Auguse Era RDA
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyAujourd'hui à 17:39 par franfranky

» le Boson DNA80C de LVE : une box tout-en-un pour faire fonctionner des boros Tank
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyAujourd'hui à 17:31 par Franck

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyAujourd'hui à 16:13 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyAujourd'hui à 14:45 par marcuche

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyAujourd'hui à 14:41 par papillon

» Quand une mouche se gave de nicotine…
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyAujourd'hui à 7:06 par Gruagach

» [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyHier à 23:02 par Ramona A Stone

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...puis arret définitif de la vape aussi :D
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyHier à 18:31 par Ramona A Stone

» Cigarette électronique : les liquides aux fruits rouges seraient plus dangereux pour les poumons
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyHier à 11:13 par papillon

» Que pensez-vous de ce « chargeur de piles jetables »?
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyJeu 16 Jan 2025 - 22:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyJeu 16 Jan 2025 - 11:20 par Felipe78

» Avertissement pour tous les amateurs de fruités !?
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMer 15 Jan 2025 - 21:05 par Felipe78

» Monsieur et madame Enfant ont deux filles...
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMer 15 Jan 2025 - 19:18 par marcuche

» cigarette tube solide ?
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMer 15 Jan 2025 - 18:55 par marcuche

» Partez à la découverte des e-liquides Fighter Fuel 100ml – Des saveurs intenses et fruitées
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMer 15 Jan 2025 - 17:38 par Leio

» Imitation de cigarette électronique (et autres blasphèmes)
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMer 15 Jan 2025 - 15:53 par Gruagach

» le post qui detend ...
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMer 15 Jan 2025 - 11:13 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMer 15 Jan 2025 - 7:26 par Koffee668

» Erreur 429?
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyMar 14 Jan 2025 - 14:52 par Franck

» 60 millions de consommateurs: « VAPOTAGE: gare aux métaux lourds! »
Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  EmptyLun 13 Jan 2025 - 16:35 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche

2 participants

Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  Empty Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche

Message par Felipe78 Lun 9 Déc 2024 - 13:46

Je republie ce sujet que je fais supprimer suite à une confusion de ma part sur la nature de l'info...
Désolé pour ceux qui y avaient participé, vos posts méritaient un intérêt commun.

Donc, pour les réfractaires au reconstructible ou pour ceux qui apprécient de retourner de temps en temps sur un système plus simple et rapide que leur ato préféré et gagner du temps en s'epargnant un montage, BP Mods, réputé pour ses produits de qualité a encore pensé à vous.

Je n'ai malheureusement pas encore de nouvelles infos pour étoffer l'article mais je me ferai un plaisir de faire un complément lorsque celles-ci se feront connaître.

Pour le moment, on devra se contenter du fait que ce clearo haut de gamme inspiré du RTA du même nom (mais avec le S en plus) peut être exploitable aussi bien en MTL qu'en DL, en passant par le RDL, qu'il fait 22ml de diamètre et disponible prochainement, selon la source suivante :

Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  Img_2297
Felipe78
Felipe78
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1320
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 ou Hellvape Hell200 & RTA Voltrove 30 V3 Remastered ou Voltrove 30V2 Limited Edition
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini
Box VC/VB/DP Odin 200 & RTA DEF MODS DefTank 30mm:

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  Empty Re: Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche

Message par Koffee668 Lun 9 Déc 2024 - 13:53

@Felipe78 Encore de la pub pour ce truc ? tu ferai mieux d'acheter mes boules de LPV Very Happy

Merci pour la news poto plussoie +3

Dernière édition par Koffee668 le Lun 9 Déc 2024 - 18:01, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 1191
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Box Hammer of God 400 XL

Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche  Empty Re: Clearomiseur Labs S de BP Mods en approche

Message par Felipe78 Lun 9 Déc 2024 - 13:59

@Koffee668,
Non, je pense plutôt accrocher ce nouveau clearo sur mon sapin s'il sort à temps. Comme j'en fais la promo, ce serait dommage de passer à côté... J'y ajouterai quelques pods et AIO pour y apporter davantage de gaieté, ça amènera pas mal de luminosité. Tout ce que j'aime... 🤮😁

Masculin Nombre de messages : 1320
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 ou Hellvape Hell200 & RTA Voltrove 30 V3 Remastered ou Voltrove 30V2 Limited Edition
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini
Box VC/VB/DP Odin 200 & RTA DEF MODS DefTank 30mm: