Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Kit DotAMP par DotMod x BP Mods
2 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Les tout-en-un (AIO) avec Boro Tanks
Page 1 sur 1
Kit DotAMP par DotMod x BP Mods
Petite déception pour les amateurs d'atos reconstructibles et boxs, c'est encore une AIO qui se présente en tant que nouveauté, qui plus est, à batterie intégrée.
Par ailleurs, c'est un produit avec lequel BP Mods revient en collaboration pour le moins, étonnante, avec Dotmod, pour la DotAmp.
Je dis étonnante dans le sens où, pour ma part, BPMods et DotMod ne jouent plus vraiment dans la même cour. On connaît le 1er pour avoir toujours proposé du matos assez quali, une excellente image de marque et le second pour avoir, par le passé, distribué d'excellents produits mais qui, avec le temps, s'épuise pas mal avec un SAV très sollicité, d'après ce que j'ai relevé de certaines sources sûres. Espérons que la touche apportée par BPMods épargne aux utilisateurs ce genre de désagrément...
Bien que ce genre de matos ne soit pas ma came, il en faut pour tous les goûts, comme on dit. C'est pourquoi je présente cette revue pour les susceptibles aficionados des AIO.
Infos relevées sur le site Vapozone Shop :
Fruit d’une collaboration audacieuse entre deux géants de la vape, DotMod et BP Mods, le Kit DotAMP incarne une fusion parfaite de design, de technologie et de performance. Conçu pour séduire les vapoteurs exigeants, ce chef-d’œuvre promet une expérience de vape sur mesure, alliant esthétisme et innovation.
Une Batterie Intégrée Puissante et Pratique
DotAMP est équipé d’une batterie intégrée de 2000mAh, offrant une autonomie confortable pour les utilisateurs intensifs. Grâce à sa charge rapide de 2A via un port USB-C, vous serez prêt à vapoter en un rien de temps.
Une Vape Polyvalente et Personnalisable
Avec une puissance réglable allant jusqu’à 80 watts, le DotAMP s’adapte à vos envies, que vous soyez amateur de tirage serré (MTL) ou adepte de gros nuages en inhalation directe (DL). Son airflow ajustable permet une transition fluide entre ces deux styles, pour une vape entièrement personnalisée.
Une Compatibilité Optimale
Le réservoir de 4ml avec remplissage par l’avant garantit simplicité et praticité. Le kit est compatible avec les DotAIO Tanks et toutes les résistances DotCoil Series, offrant une large variété d’options pour sublimer vos e-liquides préférés.
Une Interface Moderne et Intuitive
Le DotAMP est équipé d’un écran TFT couleur 0.96″ clair et intuitif, avec la possibilité de personnaliser les thèmes et les couleurs selon vos préférences. Grâce à ses nombreux modes d’utilisation (PM, BP, auto, curve, boost), il s’adapte à toutes les attentes, des novices aux experts.
Une Conception Sécurisée et Élégante
Confectionné en aluminium robuste, le DotAMP est à la fois léger, durable et élégant. Il intègre également des protections avancées pour garantir une utilisation sereine et sans risque.
Livré avec:
1 x Mod DotAMP
1 x Tank DotAIO Tank V3
2 x Résistances DotCoil
1 x Câble USB-C
1 x Manuel d’utilisation
Caractéristiques:
Capacité de 4ml
Batterie intégrée 2000mAh
Charge rapide 2A
Puissance maximale : 80 watts
Compatible DotCoil
Airflow réglable
Tirage : MTL à DL
Ecran TFT 0.96″
Tarif estimé : 89,90 €
![Kit DotAMP par DotMod x BP Mods Img_2295](https://i.servimg.com/u/f43/20/55/57/40/img_2295.jpg)
Par ailleurs, c'est un produit avec lequel BP Mods revient en collaboration pour le moins, étonnante, avec Dotmod, pour la DotAmp.
Je dis étonnante dans le sens où, pour ma part, BPMods et DotMod ne jouent plus vraiment dans la même cour. On connaît le 1er pour avoir toujours proposé du matos assez quali, une excellente image de marque et le second pour avoir, par le passé, distribué d'excellents produits mais qui, avec le temps, s'épuise pas mal avec un SAV très sollicité, d'après ce que j'ai relevé de certaines sources sûres. Espérons que la touche apportée par BPMods épargne aux utilisateurs ce genre de désagrément...
Bien que ce genre de matos ne soit pas ma came, il en faut pour tous les goûts, comme on dit. C'est pourquoi je présente cette revue pour les susceptibles aficionados des AIO.
Infos relevées sur le site Vapozone Shop :
Fruit d’une collaboration audacieuse entre deux géants de la vape, DotMod et BP Mods, le Kit DotAMP incarne une fusion parfaite de design, de technologie et de performance. Conçu pour séduire les vapoteurs exigeants, ce chef-d’œuvre promet une expérience de vape sur mesure, alliant esthétisme et innovation.
Une Batterie Intégrée Puissante et Pratique
DotAMP est équipé d’une batterie intégrée de 2000mAh, offrant une autonomie confortable pour les utilisateurs intensifs. Grâce à sa charge rapide de 2A via un port USB-C, vous serez prêt à vapoter en un rien de temps.
Une Vape Polyvalente et Personnalisable
Avec une puissance réglable allant jusqu’à 80 watts, le DotAMP s’adapte à vos envies, que vous soyez amateur de tirage serré (MTL) ou adepte de gros nuages en inhalation directe (DL). Son airflow ajustable permet une transition fluide entre ces deux styles, pour une vape entièrement personnalisée.
Une Compatibilité Optimale
Le réservoir de 4ml avec remplissage par l’avant garantit simplicité et praticité. Le kit est compatible avec les DotAIO Tanks et toutes les résistances DotCoil Series, offrant une large variété d’options pour sublimer vos e-liquides préférés.
Une Interface Moderne et Intuitive
Le DotAMP est équipé d’un écran TFT couleur 0.96″ clair et intuitif, avec la possibilité de personnaliser les thèmes et les couleurs selon vos préférences. Grâce à ses nombreux modes d’utilisation (PM, BP, auto, curve, boost), il s’adapte à toutes les attentes, des novices aux experts.
Une Conception Sécurisée et Élégante
Confectionné en aluminium robuste, le DotAMP est à la fois léger, durable et élégant. Il intègre également des protections avancées pour garantir une utilisation sereine et sans risque.
Livré avec:
1 x Mod DotAMP
1 x Tank DotAIO Tank V3
2 x Résistances DotCoil
1 x Câble USB-C
1 x Manuel d’utilisation
Caractéristiques:
Capacité de 4ml
Batterie intégrée 2000mAh
Charge rapide 2A
Puissance maximale : 80 watts
Compatible DotCoil
Airflow réglable
Tirage : MTL à DL
Ecran TFT 0.96″
Tarif estimé : 89,90 €
![Kit DotAMP par DotMod x BP Mods Img_2295](https://i.servimg.com/u/f43/20/55/57/40/img_2295.jpg)
Felipe78- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels :- Box VC/VB/DP Odin V2 ou Hellvape Hell200 & RTA Voltrove 30 V3 Remastered ou Voltrove 30V2 Limited Edition
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini
Box VC/VB/DP Odin 200 & RTA DEF MODS DefTank 30mm:
Matos possédé :
Box LOST VAPE Hyperion DNA 100 C
Box VCxVBxDP Odin V2
Box VCxVBxDP Odin 200
Box DOVPO Topside Dual
Box HELLVAPE Hell200
Box VAPERZ CLOUD Hammer Of God 400
Box VANDYVAPE Gaur-21
Box LOST VAPE Thelema Quest 200w
Box LOST VAPE Thelema Solo 100w
RTA VOLTROVE 30V3 RM
RTA VOLTROVE 30V2 LE
RTA DEF MODS DefTank 30mm
R(D)TA STEAM CRAVE Aromamizer Ragnar
RDA VAPERZ CLOUD Valhalla V2 40mm
RDA VAPERZ CLOUD Asgard Mini 25mm
RDA VAPERZ CLOUD Valhalla micro 25mm
RDA HELLVAPE Dead Rabbit Pro
RDA WOTOFO Profile PS
RTA WOTOFO Profile M
RTA WOTOFO Profile X
RTA YACHTVAPE Eclipse Dual
RTA HELLVAPE Dead Rabbit V3 6th anniversary
RTA HELLVAPE Dead Rabbit M
RTA HELLVAPE Dead Rabbit Solo
RTA VAPOR GIANT Mini V3 Nano Edition
Matos utilisé par le passé :
Box DOVPO Themis
Box STEAM CRAVE Titan PWM V1.5
Box DOTMOD DotBox 220W
Box VAPORESSO Tarot Nano Luxe
Box GEEKVAPE Aegis mini
Box GEEKVAPE Aegis solo
Box VAPORESSO Luxe 2
Box VAPORESSO Luxe S
RDA QP DESIGN Kali V2 25mm
RDA QP DESIGN Kong 28mm
RDA DAMN VAPE TMF V2
RTA VAPERZ CLOUD Valkyrie XL
RTA VAPERZ CLOUD Valkyrie 30mm
RTA QP DESIGN Juggerknot V2
RTA GEEKVAPE Zeus X
RTA BP MODS Pioneer V1.5
Clearomiseur VAPORESSO SKRR-S
Clearomiseur VAPORESSO NRG SE
Clearomiseur VAPORESSO Veco
Clearomiseur GEEKVAPE Zeus Sub Ohm
Clearomiseur GEEKVAPE Zeus Z Max
Date d'inscription : 21/03/2024 - Box VC/VB/DP Odin V2 ou Hellvape Hell200 & RTA Voltrove 30 V3 Remastered ou Voltrove 30V2 Limited Edition
Re: Kit DotAMP par DotMod x BP Mods
@Felipe78 Merci pour cette new
Dimension : 117mm/29.5mm/24mm ca reste très compact vue l'autonomie
très étrange le boro placé en hauteur , d'ailleurs je trouve ca un peu scandaleux de faire des boro propriétaire (non standard ) compatible uniquement qu'avec les autres DotAIO de leurs marques
Et quelque chose m'intrigue car le réservoir est pas mal exposer sur l'extérieur coté languette en silicone de remplissage , ca doit pas être top dans la poche que ca soit pour l'étanchéité au contact d'un tissu , ou le frottage intempestif et répéter dans une poche . bon après ca se trouve c'est ok , mais ca m'intrigue quand même
![Kit DotAMP par DotMod x BP Mods Dotamp10](https://i.servimg.com/u/f69/20/57/17/86/dotamp10.jpg)
![Kit DotAMP par DotMod x BP Mods 1f618](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f618.png)
Dimension : 117mm/29.5mm/24mm ca reste très compact vue l'autonomie
très étrange le boro placé en hauteur , d'ailleurs je trouve ca un peu scandaleux de faire des boro propriétaire (non standard ) compatible uniquement qu'avec les autres DotAIO de leurs marques
Et quelque chose m'intrigue car le réservoir est pas mal exposer sur l'extérieur coté languette en silicone de remplissage , ca doit pas être top dans la poche que ca soit pour l'étanchéité au contact d'un tissu , ou le frottage intempestif et répéter dans une poche . bon après ca se trouve c'est ok , mais ca m'intrigue quand même
![Question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif)
![Kit DotAMP par DotMod x BP Mods Dotamp10](https://i.servimg.com/u/f69/20/57/17/86/dotamp10.jpg)
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Box Hammer of God 400 XL
Re: Kit DotAMP par DotMod x BP Mods
@Koffee668,
Rien de mieux que l'œil affûté d'un expert avisé en AIO tel que toi pour nous faire un rapport sur les défauts observables.
Pour ce qui est du réservoir, c'est certainement une contrainte pour glisser le matos dans sa poche. Possible risque de perte de jus, en effet.
Concernant le boro propriétaire, je te rejoins là-dessus ! Comme toutes pièces propriétaires d'ailleurs, cela t'oblige généralement à rester sur la marque et c'est un concept que je déplore totalement. Cela me fait directement penser au rta Zeus X mesh conçu par Geekvape, acceptant uniquement les grilles mesh de la marque, dû aux dimensions réduites des mâchoires du deck. C'est consternant !
Merci pour ton intervention![:thumbsup: 👍](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f44d.png?v=2.2.7)
Rien de mieux que l'œil affûté d'un expert avisé en AIO tel que toi pour nous faire un rapport sur les défauts observables.
Pour ce qui est du réservoir, c'est certainement une contrainte pour glisser le matos dans sa poche. Possible risque de perte de jus, en effet.
Concernant le boro propriétaire, je te rejoins là-dessus ! Comme toutes pièces propriétaires d'ailleurs, cela t'oblige généralement à rester sur la marque et c'est un concept que je déplore totalement. Cela me fait directement penser au rta Zeus X mesh conçu par Geekvape, acceptant uniquement les grilles mesh de la marque, dû aux dimensions réduites des mâchoires du deck. C'est consternant !
Merci pour ton intervention
![:thumbsup: 👍](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f44d.png?v=2.2.7)
Felipe78- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels :- Box VC/VB/DP Odin V2 ou Hellvape Hell200 & RTA Voltrove 30 V3 Remastered ou Voltrove 30V2 Limited Edition
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini
Box VC/VB/DP Odin 200 & RTA DEF MODS DefTank 30mm:
Matos possédé :
Box LOST VAPE Hyperion DNA 100 C
Box VCxVBxDP Odin V2
Box VCxVBxDP Odin 200
Box DOVPO Topside Dual
Box HELLVAPE Hell200
Box VAPERZ CLOUD Hammer Of God 400
Box VANDYVAPE Gaur-21
Box LOST VAPE Thelema Quest 200w
Box LOST VAPE Thelema Solo 100w
RTA VOLTROVE 30V3 RM
RTA VOLTROVE 30V2 LE
RTA DEF MODS DefTank 30mm
R(D)TA STEAM CRAVE Aromamizer Ragnar
RDA VAPERZ CLOUD Valhalla V2 40mm
RDA VAPERZ CLOUD Asgard Mini 25mm
RDA VAPERZ CLOUD Valhalla micro 25mm
RDA HELLVAPE Dead Rabbit Pro
RDA WOTOFO Profile PS
RTA WOTOFO Profile M
RTA WOTOFO Profile X
RTA YACHTVAPE Eclipse Dual
RTA HELLVAPE Dead Rabbit V3 6th anniversary
RTA HELLVAPE Dead Rabbit M
RTA HELLVAPE Dead Rabbit Solo
RTA VAPOR GIANT Mini V3 Nano Edition
Matos utilisé par le passé :
Box DOVPO Themis
Box STEAM CRAVE Titan PWM V1.5
Box DOTMOD DotBox 220W
Box VAPORESSO Tarot Nano Luxe
Box GEEKVAPE Aegis mini
Box GEEKVAPE Aegis solo
Box VAPORESSO Luxe 2
Box VAPORESSO Luxe S
RDA QP DESIGN Kali V2 25mm
RDA QP DESIGN Kong 28mm
RDA DAMN VAPE TMF V2
RTA VAPERZ CLOUD Valkyrie XL
RTA VAPERZ CLOUD Valkyrie 30mm
RTA QP DESIGN Juggerknot V2
RTA GEEKVAPE Zeus X
RTA BP MODS Pioneer V1.5
Clearomiseur VAPORESSO SKRR-S
Clearomiseur VAPORESSO NRG SE
Clearomiseur VAPORESSO Veco
Clearomiseur GEEKVAPE Zeus Sub Ohm
Clearomiseur GEEKVAPE Zeus Z Max
Date d'inscription : 21/03/2024 - Box VC/VB/DP Odin V2 ou Hellvape Hell200 & RTA Voltrove 30 V3 Remastered ou Voltrove 30V2 Limited Edition
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» La DotAIO AMP de DotMod et BP Mods
» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
» Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??
» [VENDU] Vamo SS - Kit eVic + kit Siam Mods 18350 - Tank Siam Mods
» le pod DotSwitch R de Dotmod
» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
» Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??
» [VENDU] Vamo SS - Kit eVic + kit Siam Mods 18350 - Tank Siam Mods
» le pod DotSwitch R de Dotmod
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Les tout-en-un (AIO) avec Boro Tanks
Page 1 sur 1