24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» petites questions liquides / matos [résolu... pour l'instant]
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyAujourd'hui à 20:31 par zzubbione

» La vente des produits de la vape dans les pharmacies : bonne ou mauvaise idée ?
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyAujourd'hui à 20:08 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyAujourd'hui à 16:58 par sanatorium

» Questionnement sel de nicotine avec du reconstructible ?
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyHier à 22:35 par Tolyvape

» Milk mother corsicavap
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyHier à 22:00 par Karpone1689

» Nouveau jeualakon de Leio : voyageons un peu !
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyHier à 18:12 par copiercoller

» AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU COEUR, FIVAPE Email et pétition en faveur de la vape
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:15 par sanatorium

» CoolFire Z60 d'Innokin : un kit tous publics
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:55 par papillon

» Plus de 13 ans de vape et 12 ans d'arrêt du tabac
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:38 par Franck

» Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:38 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyDim 4 Juin 2023 - 0:26 par zzubbione

» Ha , quand même .
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:09 par NICO+

» Débutante DIY besoin de votre aide
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:52 par Leio

» Joyeux anniversaire, sana!
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyMer 31 Mai 2023 - 8:00 par Pascal1969

» Gros problème drag x pro
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyMar 30 Mai 2023 - 19:47 par Franck

» Les murs ont la parole.
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyMar 30 Mai 2023 - 14:39 par Vieux Pat

» le kit Istick i40 d'Eleaf : le retour de la petite box pour tout le monde
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyLun 29 Mai 2023 - 20:29 par GillesLL

» En France, la vape bientôt prescrite en pharmacie ?
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyLun 29 Mai 2023 - 18:42 par Franck

» Le gouvenement français étudie l'interdiction des puffs
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyLun 29 Mai 2023 - 17:54 par Franck

» Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...
Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... EmptyLun 29 Mai 2023 - 16:17 par RelaxVape

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...

+5
Franck
savage
marcuche
Leio
RelaxVape
9 participants

Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... Empty Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...

Message par RelaxVape Ven 26 Mai 2023 - 21:35

Bonjour à toutes et tous !

Toute nouvelle sur ce forum, je suis néanmoins une ancienne, voire très ancienne, dans le monde de la vape : j'ai brutalement et complètement arrêté de fumer du jour au lendemain il y a 10 ans, grâce à la cigarette électronique !

Au fil du temps, j'ai acquis une certaine expérience et, après avoir découvert assez récemment la vaporisation, j'ai ouvert une petite boutique en ligne sans prétention pour pouvoir essayer d'avoir la chance d'évoluer dans ce domaine qui me plaît et que je connais bien (et aussi parce que je suis déterminée à participer à l'éradication du tabac, d'une manière ou d'une autre !...). Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour faire de la pub (d'ailleurs, si jamais des modos passent par là, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à modérer mon post si jamais j'ai fauté sans le vouloir  Sad ).

J'aimerais beaucoup échanger avec vous tous, d'une part pour discuter des évolutions actuelles du petit monde de la vape qui ne me paraissent hélas guère réjouissantes... et également pour essayer d'améliorer l'offre de ma boutique. En effet, il me tient à coeur de faire les choses bien et en toute transparence. Ce forum est donc l'occasion pour moi de mieux comprendre certaines attentes et d'essayer d'y répondre au mieux.

En-dehors de cela, je serais ravie d'échanger avec vous autour des questions générales relatives à la vape et d'aider les débutants si toutefois l'occasion se présente Smile

Voilà, j'espère que mon post respecte tout bien comme il faut et j'ai hâte d'échanger avec vous !

A très vite !! Smile
RelaxVape
RelaxVape
Professionnel
Professionnel

Féminin Commentaires : Délivrée du tabac depuis 2013 grâce à la vape !
Convaincue que la vape finira par vaincre totalement le tabac, je suis disponible pour échanger ou aider les débutants si besoin.

https://www.relaxvape.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... Empty Re: Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...

Message par Leio Ven 26 Mai 2023 - 22:19

Bonjour et bienvenue !
Tu vas donc être identifiée comme pro de la vape sur le forum (nom en vert) pour cela il ne me manque qu'un Mp de ta part pour dire que tu accepte le règlement qui s'applique aux pro que tu trouveras ici :
https://www.ecigarette-public.com/t2472-reglement-reserve-aux-distributeurs-et-aux-fabricants
Tu peux aussi lire ce sujet :
https://www.ecigarette-public.com/t29281-mise-a-jour-du-reglement-des-distributeurs-et-des-fabricants-et-reprise-de-l-inscription-des-professionnels
Vapoteusement
Leio

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... Empty Re: Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...

Message par RelaxVape Ven 26 Mai 2023 - 22:32

Bonjour Leio et merci pour ton accueil Smile
D'accord, ça me va. J'ai tout bien lu et je suis complètement ok avec tout ce que j'ai lu.
Je t'envoie le MP pour te confirmer ça.
RelaxVape
RelaxVape
Professionnel
Professionnel

Convaincue que la vape finira par vaincre totalement le tabac, je suis disponible pour échanger ou aider les débutants si besoin.

Message par marcuche Dim 28 Mai 2023 - 0:30

Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... O2u50513

marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9264
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par savage Dim 28 Mai 2023 - 7:04

welcome

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Franck Dim 28 Mai 2023 - 9:18

@RelaxVape :

Bienvenue à toi sur le forum ! welcome

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Vieux Pat Dim 28 Mai 2023 - 12:51

Bienvenue parmi nous, RelaxVape ! Et au plaisir de te relire.  Smile

Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... 254893257 Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... 254893257 cheers welcome cheers Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... 254893257 Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... 254893257
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 7141
Matériels : Chinois respect2

Message par Pascal1969 Dim 28 Mai 2023 - 13:36

Bonjour et bienvenue sur le forum
welcome

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5646
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par RelaxVape Dim 28 Mai 2023 - 17:07

Bonjour à tous et merci pour votre accueil Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... 1f60a
RelaxVape
RelaxVape
Professionnel
Professionnel

Message par papillon Dim 28 Mai 2023 - 18:49

Bonjour, RelaxVape! cheers

BIENVENUE! welcome

Au plaisir de te lire! yeah

———————— Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... Agrion

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!

I

« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »  
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

Mes juices drunken :

Message par LeV Lun 29 Mai 2023 - 11:07

Hello !

Bienvenue @RelaxVape
Tu ouvres donc une boutique de vape indépendante c’est bien ça ? Dans une ville de quelle taille ?

LeV
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par RelaxVape Lun 29 Mai 2023 - 16:17

Bonjour @LeV

J'ai ouvert une boutique de vape indépendante oui. C'est une boutique 100% en ligne, je n'ai pas de magasin physique.

D'ailleurs, les difficultés que j'ai rencontrées pour ouvrir cette boutique sont symptomatiques de ce qu'il se passe en ce moment dans le domaine de la vape. Je pense notamment au fait que j'ai eu un mal fou à trouver un prestataire de paiement qui accepte la vente de CBD et/ou de produits de vapotage. Ils m'ont quasiment tous refusée, un vrai boycott... Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !... 1f625

Et je crois savoir qu'il arrive que les boutiques existantes se fassent fermer leur compte... C'est assez fou comme on a l'impression d'être le vilain petit canard au yeux de l'administration et des banques quand on veut ouvrir une boutique dans ce domaine !

Enfin bref, encore merci à tous pour votre accueil Smile
RelaxVape
RelaxVape
Professionnel
Professionnel