24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:17 par el belga

» Quelle Box à accus pour MELO 4 svp ?
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par NICO+

» Blog à suivre
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:05 par el belga

» Aspire NX40 (mini box accu intégré)
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:01 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:39 par marcuche

» Problème vape
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 21:56 par DayZox

» Le SX mini Vi Class de Yihi : un tout-en-un à un prix abordable
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 21:53 par Zoule

» Soucis ISTICK power 2C !!
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 21:52 par migloo

» HELP , Box en 510, ok pour MELO 4 ?
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 21:39 par migloo

» Forumactif lance une nouvelle fonctionnalité : l'affichage des dernières images publiées sur le forum
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Pascal1969

» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 14:47 par papillon

» Passer de la PUFF à la Cig
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 14:29 par papillon

» Vaporesso Swag2
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyHier à 7:17 par Galip

» Je suis Vapoteur - Une action simple et rapide pour VOTRE vape !
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 20:44 par Floréal

» [ARTICLE 13/11/2022] h24info.ma : la vape, rudement taxée au Maroc et l'inquiétude des commerçants
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 20:21 par Franck

» Nez bouché en permanence, est ce du à la vape ?
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 19:09 par papillon

» le post qui detend ...
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 14:24 par papillon

» Recherche ananas frais
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 13:18 par Karpone1689

» CoolFire Z60 d'Innokin : un kit tous publics
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 10:11 par papillon

» "L'indestructible " le retour... by Sebastien Lavergne
Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 9:49 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022)

+5
Leio
sanatorium
Vieux Pat
Pascal1969
martin32
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

:Attention: Re: Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022)

Message par Franck Lun 21 Nov 2022 - 20:21

@el belga :

Je crains que l’Union Européenne va suivre. On a aucune idée sur la TPD2.

Alors, ça, c'est une autre paire de manche et un autre problème. Logiquement, on devrait avoir des infos en fin d'année ou en début d'année prochaine.
Mais oui, l'UE pourrait durcir la réglementation actuelle. Le risque existe.

Big Tabacco heureux

Oui et non. A mon sens, Big Tobacco a trouvé l'astuce puisque les cigarettiers proposent dorénavant leurs ecigs ou leurs produits de tabac à chauffer.
Tu souhaites quitter le tabac pour la vape ? Pas de souci, ils ont quelque chose à proposer. Cela ne fonctionne pas et tu retournes au tabac ? Pas de problème, ils continuent à vendre des cigarettes tout en disant dorénavant que ce n'est pas bien comme produit.
En France, ce sont les fabricants chinois indépendants qui vendent le plus, d'après ce que je sais. Mais dans beaucoup de pays, ce sont les ecigs proposées par les cigarettiers, les Vype, les Iqos, les Blu qui sont en tête de gondole. Il faut dire qu'ils disposent de milliards de dollars pour le placement de leurs produits. Cela aide un peu.

Donc, je pense qu'à l'heure actuelle, les cigarettiers ont la parade.

Le consommateur entubé comme d’habitude

Mais non, voyons, cela sera pour notre bien. Evil or Very Mad Mais oui, le risque existe que cela se passe comme cela au final.

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par NICO+ Lun 21 Nov 2022 - 21:57

Pour info, je suis sur divers sites de sondages et certains concernent le vapotage , mais beaucoup sur le tabac chauffé ...
NICO+
NICO+
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 131

Message par Franck Lun 21 Nov 2022 - 22:21

@NICO+ :

Intéressant cela. En tout cas, tu confirmes que les cigarettiers ont les moyens de faire parler de leurs produits. Et quelles questions te pose-t-on sur le tabac chauffé ?

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2