24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

+13
djclayton
marcuche
Pascal1969
el belga
Leio
bibidochon
sucredange
Floréal
Franck
sanatorium
Vieux Pat
papillon
copiercoller
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Jeu 8 Sep 2022 - 18:43

Ah mais oui c'est bien sûr ! Ce genre de respect !
sanatorium a écrit:cela va peut-etre dilater une bonne fois pour toute une partie de ton anatomie, tu sais celle entre tes fesses.

Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sanatorium Jeu 8 Sep 2022 - 18:53

@Floreal

Celle-la je m'y attendais, t'es long a la detente Razz alors si cela peux te reconforter c'etais de l'humour,
Justement pour te faire comprendre la difference entre l'humour au 1er degré et 2eme degré, mais encore une fois tu as pris cela du mauvais coté de la lorgnette.
Donc apres avoir chauffé @papillon, tu m'as choisis comme ta prochaine cible. sympa tres sympa Sifflote
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Jeu 8 Sep 2022 - 18:58

C'est toi qui viens me faire la morale, ne joue pas la victime.
Il semble que tu as bien vite oublié ma réponse à cette phrase.
Phrase que j'ai ressorti pour te mettre en face de ta mauvaise foi et de ton discours à géométrie variable


Dernière édition par Floréal le Jeu 8 Sep 2022 - 19:49, édité 1 fois
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Jeu 8 Sep 2022 - 18:59

Merci de me le rappeler @VapeAdomicile je ne suis peut être pas au bon endroit non plus sur le forum comme Bat1? Je vais y songer.
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sucredange Jeu 8 Sep 2022 - 20:03

Sanatorium, apprends à maîtriser le fonds un minimum, avant d’essayer de la jouer fine avec la forme ça doit être un beau bordel dans ta tête :-(

sucredange
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : spica pro, gus, byka v6, millenium, sputnik, fev, dvarw et quelques babioles
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sanatorium Jeu 8 Sep 2022 - 20:14

@ sucred'ange @Floreal

Pourquoi autant de haine et de connerie ??? Razz Razz mdr
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Franck Jeu 8 Sep 2022 - 20:25

@djclayton :

Merci de me le rappeler @VapeAdomicile je ne suis peut être pas au bon endroit non plus sur le forum comme Bat1? Je vais y songer.

Mais le membre dont tu parles n'a pas été viré et on ne lui a pas montré la porte. Il a eu un avertissement. Il n'a pas aimé soit l'avertissement soit la méthode, je peux le comprendre. Pas de souci.
Copiercoller a fait un post sur la méthode que nous avons employée qui ne lui plaisait visiblement pas trop. J'ai trouvé son intervention suffisamment intéressante pour en faire un sujet à part entière. C'est dire quand même qu'on est vachement fermé à la discussion. Des vrais tyrans probablement.
@VapeAdomicile constate, comme moi, que cela n'intéresse pas grand monde. On a eu quelques retours sur le sujet mais pas tant que cela.
C'est dommage mais, bon, je me remettrai. Du coup, je pense que nous allons continuer comme avant.

Quant à ton avis, il est loin d'être inintéressant, au contraire. Il n'y a pas de raison pour que tu ne l'exprimes pas. Le problème, que j'ai d'ailleurs évoqué pudiquement sur le premier post de ce sujet que j'ai écrit est que ce n'est pas la première fois que nous avons eu des discussions sur ce membre avec le staff en 2022. Il me paraît donc particulièrement dangereux de juger sur une seule action sans avoir l'ensemble de l'histoire.
Le membre est question est parti, il a donc supprimé son profil, il est donc impossible de vous montrer l'ensemble de l'histoire et surtout, ce n'est pas très sain de le faire avec un membre qui a décidé de couper le lien. Si un jour tu quittais le forum, ce que je ne souhaite pas, tu apprécierais que je dise du mal de toi par derrière ?
Je sais que cela peut être frustrant pour certains mais c'est ainsi.

Donc, je ne vais plus qu'intervenir qu'en tant que staff. Et cela commence tout de suite : merci à tous les participants de retrouver un peu de calme et de pondération sinon je ferme le sujet.

Je suis sûr que c'est possible. Nous sommes entre adultes intelligents, non ? Et si certains souhaitent parler du post fait par @copiercoller, je serai ravi de les lire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par papillon Jeu 8 Sep 2022 - 20:31

@Franck:

Parfait! cheers

:+1:
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Ven 9 Sep 2022 - 8:46

Merci @Franck d’avoir répondu avec intelligence et bienveillance et pour libérer la parole sur le forum. Je trouve cela sain et normal de ne pas être d’accord, beaucoup moins si c’est fait dans le manque de respect ou la censure. Il s’agit donc bien de récidive envers la même communauté religieuse qui caractérise le délit et non une seul photo humoristique de bon ou de mauvais goût.
De quel sujet abordé par copié collé parles tu? De ne pas aller au bar pour ne pas être choqué? Si chacun est responsable de sa sensibilité c’est vrai. Ce qui est publié au bar doit rester dans un cadre légal fixé par les lois de la république donc droit au blasphème et interdiction du racisme par exemple. Voilà mon avis.
Bonne rentrée et bonne vape à tous.
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Franck Ven 9 Sep 2022 - 9:24

@djclayton :

Attention, je n'ai pas écrit que nous avons des discussions avec cet ex-membre uniquement sur un même sujet. J'ai écrit que nous avions déjà eu des discussions, pas forcément sur le même sujet ou les mêmes thèmes exactement.
Je rajoute un autre point : s'il n'y avait donc eu que ce montage que vous avez évoqué, nous n'aurions probablement pas demandé fermement à cet ex-membre d'arrêter, même si quelqu'un s'était plaint.

Quant au post de copiercoller dont je parle, il s'agit du tout premier sur ce sujet qui était ailleurs et que j'ai décidé de mettre en avant.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Leio Ven 9 Sep 2022 - 9:45

Franck a écrit:Je rajoute un autre point : s'il n'y avait donc eu que ce montage que vous avez évoqué, nous n'aurions probablement pas demandé fermement à cet ex-membre d'arrêter, même si quelqu'un s'était plaint.

Et c'est même le point essentiel, et qui pour sortir du cas particulier se généralise par la question mise en titre par Franck et à la problématique soulevée par CC.



Et notez qu'en 12 ans, les fois où le forum a censuré de sa main un post doivent se compter sur les doigts (en dehors des pubs sauvage ça va de soit), ces rares fois où se sont des membres actifs non trolls qui  ont été censurés c'était en grande majorité parce qu'une embrouille était partit en nom d'oiseaux Rolling Eyes.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Ven 9 Sep 2022 - 14:12

Ce n’est donc ni par blasphème ni par racisme, mais pour une accumulation de posts borderline que Bat1 a reçu cet avertissement?
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Ven 9 Sep 2022 - 14:50

Tu ne démontreras rien avec un raisonnement décontextualisé Wink

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Leio Ven 9 Sep 2022 - 16:23

djclayton a écrit:Ce n’est donc ni par blasphème ni par racisme, mais pour une accumulation de posts borderline que Bat1 a reçu cet avertissement?
Le blasphème certainement pas, ce n'est pas illégal, ni dans l'esprit du forum de censurer un sujet par idéologie ou morale.
Le racisme non plus puisque, si ça avait été ouvertement le cas, cela tombait sous le coup de la loi et il n'y aurait pas eu de discussion sur la réaction qui aurait alors été prise de modérer le post publiquement et directement sans avertissement ni rien.
Il ne reste donc que le troisième choix effectivement Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 4 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Ven 9 Sep 2022 - 18:23

Ok je comprends mieux, merci.
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum