24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

+30
molko
bellenina
Marrie
Upepo
bernard29
Trublionne
Pashmina
duchbrok
Ptiloup
loco
zelie
bibidochon
stepha4
eqium
sofi
PAT77220
caroline93
cactus76
Sitael
Nimalg
patrice16
francky42
claudie
Gneurk
laluna74
Franck
M@x
morris
carrstoon77
Den'ice
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Den'ice Jeu 26 Mai 2011 - 23:19

Bonjour,

Comme annoncé dans le titre, j'ai 41 ans et 154 jours de tabagisme (dont 14 ans de tabagisme passif) à mon actif.
Cela fait donc 27 ans que je fume, presque exclusivement, du tabac brun à rouler...
Cela fait également nombreuses fois ou je tente d'arrêter le tabac : gum à la nicotine, patchs, inhaleur... et tutti quanti.

Je m'était déjà intéressé l'an passé à la cigarette électronique. Sans plus. Peut-être pas encore la véritable envie...

J'ai reçu aujourd'hui mon pack : eGo-T.

Cela fait tout juste 10h00 que je n'ai pas fumé de cigarette roulé. Un, exploit pour moi, accroc de chez accroc !

Je viens de commencer avec un high, mais ai modéré avec un low, car, tout comme les "débutants" je tire beaucoup sur mon eGo.

Premières sensations : pas de manque (je tourne pour le moment en high ou low, c'est à dire avec nicotine). Goût différent de mon éternelle roulé (comme l'indiquent tous les commentaires).
Espérons que cela dure...

Pour terminer mon propos, même si certains semblent conseiller de tenter les arômes hors tabac, quelqu'un pourrait il me conseiller un e-liquid tabac brun ?

Enfin, si j'y arrive (arrêter le tabac), c'est ma Maman qui va être contente !


Dernière édition par Den'ice le Mar 21 Juin 2011 - 12:50, édité 2 fois

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un 27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui 27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par carrstoon77 Jeu 26 Mai 2011 - 23:23

bravo et welcome
Je ne sais pas si la saveur tabac de dekang pourrait te convenir mais moi elle me va par contre impossible de te dire si c'est brun ou blond ?
Ce que je peux dire c'est qu'elle me comble pour les après repas alors que j'étais au cigarillos!

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par morris Jeu 26 Mai 2011 - 23:40

welcome Tu peux faire un tour chez white sharck ou tabactronique, le tabac "perrique black" de flavour art est...brun. Je le trouve un peu fort mais vu que tu "fumais" Wink des roulées ça devrait te convenir!

http://white-shark.org/boutique/flavour-art-avec-nicotine-italie/289-perique-black-flavour-art-italie.html

http://www.tabactronique.com/PBSCProduct.asp

PS: Le liquide de chez white sharck est 100% pg et celui de tabactronique est 55%pg-35%gv, donc plus de fumée

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Joie1210  27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par M@x Ven 27 Mai 2011 - 0:20

Bienvenue et bravo !!

_________________
______________________________________________________________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette.com?u=m

M@x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Franck Ven 27 Mai 2011 - 6:11

Salut Den'ice,

Bienvenue et bravo.
Perso, je pense, et je ne suis pas le seul à le penser, que les liquides qui s'approchent le plus du goût "tabac" ou s'en éloignent le moins, sont les liquides HALO.
Pour le tabac brun, c'est le BELLA VALENTE de la gamme HALO qui a des touches de tabac brun assez intéressantes. Par contre, cet arôme présente aussi des touches de vanille. Il faut donc aimer ce mélange tabac brun/vanille.
En tout cas, un de mes parfums préférés et de très loin. Par contre, certains détestent et d'autres apprécient sans sentir le tabac brun et d'autres prétendent qu'on ne sent pas les touches de vanille mais de cerise. Les mystères de la perception des liquides Razz Cepdenant les perceptions changent en fonction des goûts mais aussi de sa config (atomiseur principalement).
Par contre le HALO est odorant et beaucoup de mes proches n'aiment pas du tout. C'est là qu'on se rend compte qu'on ne dégage pas que de la vapeur d'eau. Enfin, on peut mettre du temps à s'y habituer.Les deux premiers jours, j'avais l'impression de vaper un médoc. Bizarre. C'est progressivement que je suis devenu accroc.

Tu trouveras dans dans ce post les vendeurs français de HALO qu'on a pu identifier. Ainsi que les revendeurs de Flavour art conseillé par M@x aussi
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par laluna74 Ven 27 Mai 2011 - 6:57

welcome Den'ice et bravo pour la défume !
Je suis d'accord avec Franck pour les liquides HALO Smile J'aime beaucoup le Torqué 56 ainsi que le Bella Valente (que je détestais au départ !)
D'autres liquides qui, à mon avis, se rapprochent un peu du gout "tabac" sont (pour moi) le "Original" et le "Tennessee Cured" de Johnson Creek.
Sinon...pour ma part j'ai une petite astuce pour donner du gout "ressemblant tabac" à certains liquides : je rajoute quelques gouttes d'arôme "beurre de cacahouète" que j'achète là : http://www.e-liquide.com/28-aromes-e-liquide
Bonne continuation Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Franck Ven 27 Mai 2011 - 7:08

Ah ouaip, tu as raison laluna : le tennesse Cured de Johnson Creek a aussi de relents de tabac brun avec de légères touches de... heu... caramel, je pense. Très sympa. Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Gneurk Ven 27 Mai 2011 - 12:30

Bienvenue et tiens le coup Wink

Pour le perick black de FA, je l'ai, je fume des roulé aussi du interv..., et non, y a rien à faire, c'est pas pareil lolllllllllllllllll.

Moi aussi, je te conseillerais de partir sur du halo, sinon, si tu veux un truc qui ressemble à quelque chose que tu pouvais fumer en vrai, je partirais plus sur des saveur cigare, qui, contrairement à un gout dit tabac, ressemble plus à un vrai gout cigare (meme si légèrement différent, tu retrouve quand meme une note de cigare).
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par claudie Ven 27 Mai 2011 - 12:57

Bienvenue, Den'ice .
Je gagne !
50 ans de tabagisme !
Je tiens le coup grace à mon Ego, et si j'ai réussi, tout le monde peut le faire !LOL

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par francky42 Ven 27 Mai 2011 - 14:13

bienvenue parmi nous

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Den'ice Ven 27 Mai 2011 - 14:28

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses Smile
Je creuserai cela d'ici à quelques jours puisque mon papa a tiré sa révérence ce matin Sad ...
Sinon, je tient bon : c'est désormais ma 25ième heure sans tabac !
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui 27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par morris Ven 27 Mai 2011 - 14:35

Bon courage

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Joie1210  27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par patrice16 Ven 27 Mai 2011 - 14:48

Bonjour et welcome

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par claudie Ven 27 Mai 2011 - 15:04

Désolée, et bon courage .

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Nimalg Ven 27 Mai 2011 - 16:23

Navré pour toi… bon courage pour la suite des événements.

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par M@x Ven 27 Mai 2011 - 16:26

Condoléances .

_________________
______________________________________________________________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette.com?u=m

M@x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Sitael Ven 27 Mai 2011 - 16:34

Bienvenue et bravo
Sitael
Sitael
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Vienne
Matériels : Clearo Ce2 sur batterie T-Rex510 ; DSE901.

Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Franck Ven 27 Mai 2011 - 16:48

Toutes mes condoléances et bon courage à toi Den'ice.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Gneurk Ven 27 Mai 2011 - 18:01

Bon courage Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par laluna74 Ven 27 Mai 2011 - 18:27

Toutes mes condoléances Den'ice

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par cactus76 Ven 27 Mai 2011 - 19:01

Bienvenue à toi!

Toutes mes condoléances...


cactus76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Matériels : 510 T
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par caroline93 Ven 27 Mai 2011 - 20:31

welcome

Toutes mes condoléances.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par Den'ice Sam 4 Juin 2011 - 13:13

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord de vos messages de soutien Smile

Me voici de retour et, malgré ce bien difficile évènement, pas de tueuses depuis mes débuts avec mon eGo-T Very Happy

Comme quoi cela a l'air de vouloir fonctionner parfaitement !
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui 27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par francky42 Sam 4 Juin 2011 - 13:31

bravo pour ta défume

_________________
27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Empty Re: Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme...

Message par caroline93 Sam 4 Juin 2011 - 13:46

:+1:

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


27 ans de tabagisme actif - Den'ice, 41 ans et quelques de tabagisme... Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum