24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le quinté de vos plus beaux concerts ?

+9
Loki
LanciaB
Leio
Walter White
copiercoller
sanatorium
el belga
Franck
GillesP
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 Empty Re: Le quinté de vos plus beaux concerts ?

Message par papillon Mer 29 Juin 2022 - 18:34

LanciaB a écrit:Oui et ça sent pas la transpiration, le shit, le déo de seconde zone, la mauvaise haleine du gars à côté de toi qui beugle comme un sauvage, tu te fais pas tater le cul à l'entrée par un biker poilu, tu as pas peur de te faire piquer ton portefeuille, le son est bon, tu y vois bien, la bière est fraîche et de bonne qualité, ta femme râle pas quand tu reviens bourré et puant a 2h du mat, tu te fais pas flasher au radar en rentrant chez toi, tu dois pas faire 190km pour ramener tous tes copains chez eux qui hurlent en refaisant le concert au retour dans la voiture, où ils écrasent leurs mégots de clopes sur la banquette arrière...
....ah qu'est ce que j'aime les concerts !

mdr mdr mdr

@LanciaB:

Ça sent le vécu, ça! lol!


Vieux Pat a écrit:Des concerts j'en ai vu beaucoup, je ne vais pas faire la liste. Mais le meilleur des meilleurs, pour moi: Starmania 88 que j'ai vu deux fois.
À Marigny et au théâtre de Paris. Je n'oublierais jamais ! Shocked respect5 respect5 respect5 respect1

@Vieux Pat:

Sûr que c’est un événement mémorable! cheers bounce

En particulier la voix inoubliable de Daniel Balavoine! drunken

En vrai, il devait y avoir une de ces ambiances… yeah

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 Empty Re: Le quinté de vos plus beaux concerts ?

Message par Vieux Pat Mer 29 Juin 2022 - 19:16

papillon a écrit:En particulier la voix inoubliable de Daniel Balavoine! drunken

En 88, c'est Norman Groulx qui reprenait le rôle de Balavoine. Une voix exceptionnelle ! Et son frère Richard qui interprétait le businessman qui aurait voulu être un artiste. Wink

Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir vu l'original, en 77... Crying or Very sad
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum