24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» À la recherche de résistance plus puissante
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:46 par papillon

» Joyeux anniversaire ludovic.g et une pensée pour le superécureuil
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Leio

» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:55 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyHier à 11:03 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyHier à 10:33 par BAT1

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:51 par Floréal

» [ARTICLE 10/08/22]generationsanstabac.org : Philip Morris envisage des incitations financières aux pharmaciens australiens pour vendre sa cigarette électronique
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 11:13 par Floréal

» Mod tube 25mm
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:14 par Karpone1689

» Dotstick Revo : un pod qui se recharge en 5 minutes pour 15 000 charges !!
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 22:24 par papillon

» Choix clearo/pod base 70 ou 80 PG
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:40 par papillon

» écologie et la ecig : Décorticage : pourquoi la cigarette électronique jetable est une aberration écologique
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 21:42 par Pascal1969

» Des sites avec plein de liquides pas chers
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:47 par Leio

» Présentation
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 5:46 par savage

» Ohms et liquide
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:13 par martin32

» Joyeux anniversaire, roro et Vieux Pat!
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 13:17 par BAT1

» [ARTICLE 28/07/22] metrotime.be : sa cigarette électronique lui explose à la bouche, il perd sept dents: «Il y avait tellement de sang»
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:23 par papillon

» Taifun gt4 ou cabeo
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:35 par Karpone1689

» Voyage escale au quatar urgent
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:31 par el belga

» choix zeus mesh
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:46 par sylvain31350

» [TRIBUNE 31/07/22]zerotabac.net : Quand la Première Ministre fait la promotion de l’industrie du tabac en vapotant dans l’hémicycle sous l’œil des caméras…
Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:06 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le quinté de vos plus beaux concerts ?

+9
Loki
LanciaB
Leio
Walter White
copiercoller
sanatorium
el belga
Franck
GillesP
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 Empty Re: Le quinté de vos plus beaux concerts ?

Message par papillon Mer 29 Juin 2022 - 18:34

LanciaB a écrit:Oui et ça sent pas la transpiration, le shit, le déo de seconde zone, la mauvaise haleine du gars à côté de toi qui beugle comme un sauvage, tu te fais pas tater le cul à l'entrée par un biker poilu, tu as pas peur de te faire piquer ton portefeuille, le son est bon, tu y vois bien, la bière est fraîche et de bonne qualité, ta femme râle pas quand tu reviens bourré et puant a 2h du mat, tu te fais pas flasher au radar en rentrant chez toi, tu dois pas faire 190km pour ramener tous tes copains chez eux qui hurlent en refaisant le concert au retour dans la voiture, où ils écrasent leurs mégots de clopes sur la banquette arrière...
....ah qu'est ce que j'aime les concerts !

mdr mdr mdr

@LanciaB:

Ça sent le vécu, ça! lol!

Vieux Pat a écrit:Des concerts j'en ai vu beaucoup, je ne vais pas faire la liste. Mais le meilleur des meilleurs, pour moi: Starmania 88 que j'ai vu deux fois.
À Marigny et au théâtre de Paris. Je n'oublierais jamais ! Shocked respect5 respect5 respect5 respect1

@Vieux Pat:

Sûr que c’est un événement mémorable! cheers bounce

En particulier la voix inoubliable de Daniel Balavoine! drunken

En vrai, il devait y avoir une de ces ambiances… yeah

papillon
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté de vos plus beaux concerts ? - Page 2 Empty Re: Le quinté de vos plus beaux concerts ?

Message par Vieux Pat Mer 29 Juin 2022 - 19:16

papillon a écrit:En particulier la voix inoubliable de Daniel Balavoine! drunken

En 88, c'est Norman Groulx qui reprenait le rôle de Balavoine. Une voix exceptionnelle ! Et son frère Richard qui interprétait le businessman qui aurait voulu être un artiste. Wink

Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir vu l'original, en 77... Crying or Very sad
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 6489
Matériels : Chinois respect2

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2