24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

+11
sucredange
el belga
Rico73
Vieux Pat
Loki
todi
papillon
bibidochon
Pascal1969
Floréal
Franck
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par el belga Ven 15 Avr 2022 - 15:24

@Rico73
Mais la c'est des grandes différences de températures et aussi l’effet de friction avec en plus du stress sur les composants différents à cause d’accélération fulgurantes. J’ai constaté sur un type d’avion avec lequel je travaillais.

el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par el belga Ven 15 Avr 2022 - 15:31

Dans ce cas ci je dirais plus,outillage mal réglé, serrage trop fort trop de nm, t’arrive même a péter une culasse de bagnolle, et comme tout est robotisée avant qu’on a constaté le prob y a des produits qui sont déjà partis en vente.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Rico73 Ven 15 Avr 2022 - 21:55

el belga a écrit:Dans ce cas ci je dirais plus,outillage mal réglé, serrage trop fort trop de nm, t’arrive même a péter une culasse de bagnolle, et comme tout est robotisée avant qu’on a constaté le prob y a des produits qui sont déjà partis en vente.
-outillage mal réglé : le problème aurait été vu au montage... et à la réception du client (il se peut que ça corresponde au problème : T°C de l'accus en utilisation de la dite box et les matières trop fines en contact... le refroidissement dirigé)
- j'ai eu la "chance" de travailler le sujet pendant mes études/ateliers (c'était cool les études avant...) , et la rétractation linéaire dans les angles ou faible épaisseur sont courantes , surtout quand tu as plusieurs matières en contact (dilatation/refroidissement difff qui perturbent la vitesse de chaque matière....et là, il y a l'effet Léonard).

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Franck Sam 16 Avr 2022 - 18:01

@Rico73 et @el belga :

-outillage mal réglé : le problème aurait été vu au montage... et à la réception du client (il se peut que ça corresponde au problème : T°C de l'accus en utilisation de la dite box et les matières trop fines en contact... le refroidissement dirigé)

En tout cas, ces fêlures n'étaient pas présentes à la réception de la box. J'en suis certain car je l'ai quand même regardée sous toutes les coutures.

Mais c'est quoi plus précisément l'effet Léonard, Rico ? J'avoue ne pas du tout connaître. Je pense ne pas être le seul. Enfin, j'espère Sifflote

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Rico73 Sam 16 Avr 2022 - 20:20

Franck a écrit:@Rico73 et @el belga :

-outillage mal réglé : le problème aurait été vu au montage... et à la réception du client (il se peut que ça corresponde au problème : T°C de l'accus en utilisation de la dite box et les matières trop fines en contact... le refroidissement dirigé)

En tout cas, ces fêlures n'étaient pas présentes à la réception de la box. J'en suis certain car je l'ai quand même regardée sous toutes les coutures.

Mais c'est quoi plus précisément l'effet Léonard, Rico ? J'avoue ne pas du tout connaître. Je pense ne pas être le seul. Enfin, j'espère Sifflote
l'effet Leonard , c'est :
quand tu chauffes "une ou des " matières et que le refroidissement n'est pas dirigé....le refroissement ne se fait pas à la meme vitesse donc crée des contraintes mécaniques...cela arrive souvent dans les angles (souvent dans l'alu) ou alors quand tu met 2/3 matières en contact et qu'ils n'ont pas les memes T°C de retractaction volumétrique...
je vais tenter de te faire un dessin de mémoire pour expliquer, ce soir pale (c'était mon thème de BTS à l'époque)

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Franck Dim 17 Avr 2022 - 10:28

@Rico73 :

Merci Rico ! Very Happy Je crois avoir bien compris. Pour le dessin, pas d'obligation car j'ai mieux saisi le principe, même si tu l'avais un peu abordé mais de manière un peu trop accélérée pour mes faibles compétences en physique

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Rico73 Lun 18 Avr 2022 - 0:05

Franck a écrit:@Rico73 :

Merci Rico ! Very Happy Je crois avoir bien compris. Pour le dessin, pas d'obligation car j'ai mieux saisi le principe, même si tu l'avais un peu abordé mais de manière un peu trop accélérée pour mes faibles compétences en physique
bah dis le que tu veux pas de mon dessin....pfff anger6  bon , oki, je dessine comme je chante affraid
en faite ce soucis je l'ai aussi cotoyé dans le domaine de l'enseigne ...et le p'tit magasinier à résolu ce probème de refroissement "non dirigé" sur des enseignes "pizza del arte" qui "claquées" ..........des leds dans un angles chauffaient toute la nuit et au  moment de la mise en veille, la résine ne refroidissait pas à la meme vitesse que la bande de leds (engluées dans la résine)...j'ai été voir le chef d'atelier , lui ai expliqué...il a joué le jeu, un essai...juste une petite equerre en alu au cul des leds pour diriger le refroissement ... et bingo respect6  dès fois, ça marche

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Franck Lun 18 Avr 2022 - 8:33

@Rico73 :

Mais si, je le veux bien, ton dessin. Very Happy Sauf qu'à ta façon de t'exprimer ce n'était pas gagné. Donc, prends ton temps et si tu le ne fais pas, ce n'est pas non plus très grave. On peut comprendre que le dimanche de Pâques, tu avais d'autres choses à faire. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par papillon Lun 18 Avr 2022 - 9:17

Vu ce que dit Rico73, si j’ai bien compris, cette box est surtout à visée décorative, car il ne faut pas qu’elle chauffe… Laughing

Concept chinois sans doute, qui permet d’enrichir ta collection, Franck! lol!

Peut-être qu’en entourant le clearomiseur d’une petite vessie de glace, ça fonctionnerait parfaitement? Sifflote scratch study
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Franck Lun 18 Avr 2022 - 9:24

@papillon :

si j’ai bien compris, cette box est surtout à visée décorative, car il ne faut pas qu’elle chauffe…

Razz Bon, maintenant, cela me fait rire mais sur le coup, lorsque j'ai découvert ces fêlures, j'étais moins jouasse !

Mais cela pose une question : SXmini est réputé pour faire logiquement des boxs de qualité qui ne se fissurent pas au bout de 10 jours logiquement. Donc comment des ingénieurs probablement compétents peuvent se faire avoir aussi facilement ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par sucredange Lun 18 Avr 2022 - 11:53

ben on est une société de consommation, donc les ingés font plutôt bien leur taf

sucredange
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : spica pro, gus, byka v6, millenium, sputnik, fev, dvarw et quelques babioles
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Loki Lun 18 Avr 2022 - 12:06

Si ça se passe comme en informatique, j'imagine facilement quelques exemples de scénarios dans lesquels la compétence des ingénieurs n'est pas le problème Twisted Evil

- Ils demandent de pouvoir réaliser une étude de 20 jours et on ne leur en donne que 10.
- Ils estiment qu'il faut d'abord réaliser un prototype pour valider des hypothèses mais cela n'est pas accordé.
- Ils ont fait une conception avec tel matériau ou tel procédé mais à l'arrivée c'est un autre choix qui est effectué pour des raisons de coût ("mais si, c'est pareil et ça coûte moins cher ")

Bref, je pense que les ingénieurs ne sont pas forcément les décisionnaires de ce qui est fait à l'arrivée. :/
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Loki Lun 18 Avr 2022 - 12:19

Tiens, ça me rappelle une petite vidéo satirique Twisted Evil

Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par bonmatos Dim 18 Sep 2022 - 19:31

Ce problème est uniquement sur la première série de début d'année.
Une mauvaise composition du plastique qui est trop rigide, corrigé depuis.
SXmini envoie gratuitement un kit pour changer ce cadre en cas de problème Very Happy
bonmatos
bonmatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Var
Matériels : iGo 4 + CE6 (mon premier kit)
eGo-V v3 (SLB)
eVic (tout noir) batterie 3400 mAh + eVic tête easy batterie 2600 mAh
Aéro protank, T2 ...
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par bonmatos Dim 18 Sep 2022 - 21:11

Le kit réparation


La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 27776711
bonmatos
bonmatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Var
Matériels : iGo 4 + CE6 (mon premier kit)
eGo-V v3 (SLB)
eVic (tout noir) batterie 3400 mAh + eVic tête easy batterie 2600 mAh
Aéro protank, T2 ...
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Zoule Dim 18 Sep 2022 - 21:57

Et c'est vraiment Herbert Léonard qui a géré cette crise chez SXmini ? le Top (50)... jocolor
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Franck Dim 18 Sep 2022 - 21:58

@bonmatos :

Merci pour l'information. Very Happy Je me suis permis de la mettre directement dans mon premier post

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par djclayton Lun 19 Sep 2022 - 8:39

J’ai la ref, mais je ne fais pas le liens @Zoule. Pour le plaisir? Very Happy
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Zoule Lun 19 Sep 2022 - 8:57

djclayton a écrit:J’ai la ref, mais je ne fais pas le liens @Zoule. Pour le plaisir? Very Happy
Very Happy

C'était rapport à l'effet Léonard geek Et tu en as rajouté une couche Smile
En lisant ça, bam, Herbert Léonard est arrivé dans ma tête et c'était comme une fêlure lol!
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Pascal1969 Lun 19 Sep 2022 - 11:30

Enfin sa rassure car sur ce coup la, Yihi m'avait un peu déçu.
Ils assument leur erreur et la corrige plussoie +2

_________________
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par Leio Lun 19 Sep 2022 - 13:07

Floréal a écrit:L’entrée de gamme peut être très durable, j’ai une pico 25 de 3,5 ans toujours fonctionnelle.
Leio a encore une pico 75 resin sortie il y a cinq ans.
J'ai même une pico 75 première du nom qui me sert encore tous les jours ! Seul truc : l'affichage est devenu très mou du genou et en plein jour pas facile de le lire, sinon elle fonctionne parfaitement.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?  - Page 2 Empty Re: La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?

Message par djclayton Lun 19 Sep 2022 - 14:13

Zoule a écrit:
djclayton a écrit:J’ai la ref, mais je ne fais pas le liens @Zoule. Pour le plaisir? Very Happy
Very Happy

C'était rapport à l'effet Léonard geek Et tu en as rajouté une couche Smile
En lisant ça, bam, Herbert Léonard est arrivé dans ma tête et c'était comme une fêlure lol!  

Véritable sfumato cette histoire Smile
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum