24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Ursa Baby de Lost Vape : le petit pod à petit prix
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyAujourd'hui à 16:02 par La Vape du Barbu

» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyAujourd'hui à 15:59 par La Vape du Barbu

» Essouflement sévère .
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyAujourd'hui à 15:38 par BAT1

» Le tweet de la semaine
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyHier à 21:11 par Franck

» Ecigarette qui brûle la gorge
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyHier à 21:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyHier à 18:20 par BAT1

» Vente e-cig en Espagne
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyHier à 13:57 par Franck

» Une étude américaine montre une importante réduction des risques cardiovasculaires avec la vape exclusive
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:43 par Franck

» [People] Who's who (de l'ecig)
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptySam 21 Mai 2022 - 19:04 par Vieux Pat

» changement de statut ...signalement
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:17 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:12 par papillon

» La cigarette électronique me fait tousser
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:43 par Loki

» Cancer Research UK : les e-cigarettes sont beaucoup moins nocives que le tabac.
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:31 par Franck

» La vape est aussi sûre que les patchs pour arrêter de fumer pendant une grossesse selon une étude.
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:06 par Loki

» Les murs ont la parole.
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:16 par copiercoller

» [ARTICLE 16/05/22]femmeactuelle.fr : 5 vérités sur la cigarette électronique
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:46 par Franck

» Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:58 par Franck

» [ARTICLE 11/05/22]journalduvapoteur.com : le prix des e-liquides pourrait augmenter
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:36 par Franck

» Geekvape Z100C : premier pod mod (et box aussi) propulsé par une carte DNA
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptySam 14 Mai 2022 - 19:38 par Regius

» Nouveau liquide
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) EmptySam 14 Mai 2022 - 17:37 par BAT1

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm)

2 participants

Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) Empty Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm)

Message par Leio Jeu 20 Jan 2022 - 21:18

Déjà il faut se démerder pour déclipser et décoller le panneau latéral qui est à droite* quand on regarde la pico verticale, écran face à nous.
ce coté donc ( la pico V2 est à gauche geek )
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) 20210416

On obtient ça (là vous voyez la colle d'origine noire sous mon araldite, juste avant que je referme, vous n'êtes pas passé loin de ne pas avoir de photos What a Face)
Il faut lutter contre la colle et réussir à glisser une petite lame cabable de faire levier (il y a deux clips un en bas à ras et un à 1cm du haut au milieu)
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) Pico_210

Ensuite il faut avoir le tout petit tournevis torque pour défaire les deux petites vis qui tiennent l'intérieur en place
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) Pico_212

Et voilà, y'a plus qu'à pousser le tout en dehors
Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) Pico_211
Bref tout est quasi monobloc (j'aurais dû prendre une photo du chipset mais y'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'il est collé lui aussi sur le gros bloc noir qui constitue l'intérieur de la pico.
On voit au centre : les deux petites vis, le switch, le bouton de contrôle +/-, et le ressort va en bas sous le contact de l'accu.

Bon, moi je voulais juste mettre un coup d'araldite tout autour du connecteur qui avait du jeu suit à vol plané, donc pas poussé plus loin le démontage, mais de toute manière on ne peut pas je pense.
Le connecteur par exemple est embouti et/ou collé mais pas vissé donc pas d'autre choix que la colle (Ça sèche, on verra demain une fois bien durci).

* NB : il y a un panneau métallique similaire de l'autre coté mais plus dur à enlever et surtout qui ne donne pas accès aux vis !!!

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) Empty Re: Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm)

Message par papillon Ven 21 Jan 2022 - 10:22

Merci pour l’exclusivité, Leio! cheers flower

« Même pas peur! » affraid

Ça colle bien, ce matin?

respect4

Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) 2400615098

———————— Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm) Agrion

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!

I

« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »  
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

Mes juices drunken :

Revenir en haut Aller en bas