24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art

2 participants

Aller en bas

[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art Empty [Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art

Message par davidgaucher Mar 24 Mai 2011 - 14:38

Je viens de recevoir mes deux fioles poire 9mg et chocolat 9mg de chez FA...
D'ailleurs je félicite didier (White Shark) encore une fois pour son sérieux bravo .
Petit mélange 3/4 poire 1/4 chocolat....et...excellent!!!..

..à tester pour les gourmands Very Happy


Dernière édition par Leio le Mer 11 Mar 2020 - 18:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

davidgaucher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : essonne
Matériels : EGO T de chez Ovale / Clearomizer / Maxi Tank France Cig.
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art Empty Re: [Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art

Message par Gneurk Mar 24 Mai 2011 - 17:20

dis moi, j'vais lu par ci par là, que le chocolat F A était pas au top ?
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art Empty Re: [Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art

Message par davidgaucher Mar 24 Mai 2011 - 17:26

Il est excellent...rappel le cacao...Vraiement très bon..goût naturel...mais peut être écoeurant je pense en trop grande quantité.
C'est pour cela que je le mélange.

davidgaucher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : essonne
Matériels : EGO T de chez Ovale / Clearomizer / Maxi Tank France Cig.
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art Empty Re: [Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art

Message par Gneurk Mar 24 Mai 2011 - 17:28

oui parfois, en mélangeant des liquides, dont ceux qu'on aime pas trop, on tombe sur un subtil gout, impossible à refaire mais trop bon lolllllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art Empty Re: [Recettes] Mélange simple....Mais excellent...Poire/Chocolat Flavour Art

Message par davidgaucher Mar 24 Mai 2011 - 17:30

Pour ma part je fais aussi cela pour les liquides qui ne vont pas avec l'EGO T (trop épais)...ça les liquéfie un peu

davidgaucher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : essonne
Matériels : EGO T de chez Ovale / Clearomizer / Maxi Tank France Cig.
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum