24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

+9
Zoule
papillon
Floréal
Vieux Pat
ludovic.g
Joakim
LanciaB
sanatorium
Franck
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Floréal Mar 4 Jan 2022 - 19:28

Que cette candeur ne soit feinte et la beauté de ton âme me ravira pour toujours.

Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par papillon Mar 4 Jan 2022 - 19:32

@Floréal:

respect4 , et réciproquement! flower
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Mar 4 Jan 2022 - 20:01

@Floréal :

Il est vrai que je ne suis pas très photo. Sifflote Non seulement, je n'y pense que rarement mais en plus, je ne suis pas le plus doué. Mais je vais essayer de faire des efforts pour la prochaine fois, promis. Very Happy

Sinon, lorsque je sélectionne des photos sur les sites des fabricants, c'est que je considère qu'elles ne sont pas très éloignées de la réalité. La Centaurus donne vraiment cette impression de belles finitions, de matériaux nobles. D'ailleurs, ils le sont : cuir et alliage de zinc. Les produits Lost Vape ont un côté haut de gamme, notamment visuellement. Je peux donc t'assurer que les photos ne me semblent pas super-photoshoppées.

Après, les questions qui se posent sur les produits sont : la box va-t-elle tenir dans le temps ? C'est un gros oui pour la Therion. Pour la Centaurus, j'ai plus de doute. Je pense qu'elle va vite prendre quelques marques à l'utilisation. Mais je me trompe peut-être. A voir...
La deuxième question est : la vape est-elle bonne ? Le ramage vaut-il le plumage ? Pour ma part, je n'ai pas été convaincu.

Quant à la dernière photo, sur le dripper, elle est là pour montrer les arrivées d'air, la taille du plateau ainsi que la position des plots.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Mer 19 Jan 2022 - 20:53

UP

Depuis 3 jours j'essaye cette box Centaurus avec un clearomiseur : le fameux Zenith d'Innokin. Cela m'a permis de tester la fiole "classique" qui se met dans la box et qui peut permettre de recharger l'atomiseur ou le clearomiseur. Je voulais savoir si cela fonctionnait bien.

Et bien oui, cela fonctionne : avec un atomiseur/clearomiseur qui se remplit par le haut, comme le Zenith ou le Zlide, il faut quand même ôter le drip-tip, la fiole est assez grosse, l'embout de cette dernière assez petit. Mais enfin cela fonctionne sans problème.
Du coup, la Centaurus permet donc d'avoir vraiment dans une seule box une très belle autonomie de batterie si on prend des accus de 3000 ou 4000 mAh pour des 21700 et d'avoir dans sa box, environ 13/14 ml de liquide : 9,5 ml dans cette fiole placée dans la box et le reste dans votre réservoir d'atomiseur.
Dernière chose : la fiole se place dans la box et se retire sans aucune difficulté.

Du coup, moi qui recherche l'autonomie, cela va plutôt très bien puisque, avec le Zenith, je vape à 1,6 ohm et 11 watts, donc une petite puissance.
L'accu tient facilement deux jours et la box embarque aussi pour environ deux jours d'autonomie.  

Allez, pour faire plaisir à @Floréal, une petite photo, mais pas géniale puisque beaucoup trop d'ombre sur le bas de la Centaurus. Je vais essayer de proposer mieux par la suite. Vous remarquez néanmoins quelques petites marques qui sont apparues sur la box ce qui renforce mes doutes sur la qualité de l'alliage de zinc utilisé dans le temps. Sinon, lorsque j'ai pris cette photo, je vapais avec un dripper Flave.

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Img20210

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Zoule Mar 20 Sep 2022 - 10:29

@Franck
Où en es-tu quelques mois plus tard passés avec cette box ? J'avoue qu'elle me tente bien en occaze Smile
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Mar 20 Sep 2022 - 20:14

@Zoule :

Où en es-tu

Où j'en suis ? Nul part ! Evil or Very Mad
La box ne fonctionne plus depuis août. Je viens de réessayer avant de te répondre : même constat. Le bouton "power" ne répond plus. L'écran s'allume lorsque j'insère un accu chargé et puis c'est tout.
Alors bon, elle m'a fait un an environ.
Cela se trouve ce problème est exceptionnel et les autres exemplaires fonctionnent bien.
Il n'empêche : je suis déçu. Sad
Lost Vape était réputé pour faire du matériel de qualité qui fonctionnait des années sans rechigner. Je cite souvent la Therion qui fonctionne encore.
J'ai donc l'impression que la marque a souhaité baisser le prix de ces modèles pour tenter de résister à la concurrence de marques tous publics qui elles montaient en gamme (intégration de l'acier, du zinc, du cuir, du carbone). Et, en souhaitant baisser le prix et donc les coûts, elle rechigne peut-être sur la qualité. J'aurais tendance à dire que mon exemplaire du Centaurus Quest confirme cette impression.
Lost Vape a donc baissé dans mon estime et je ne suis pas certain d'acheter de nouveau un matériel de cette marque. Disons que je vais y réfléchir à deux fois alors qu'avant cet achat, je ne me posais pas la question. Lorsqu'un modèle me plaisait, ce qui n'était pas toujours le cas, si j'avais les moyens, j'achetais tranquillement.

Tiens, par comparaison, voilà ce que j'écrivais lors de ma revue sur le premier post de ce sujet :

"Clairement, la Centaurus paraît qualitative. Elle tient bien dans la main. Elle est d'ailleurs plus agréable à prendre en main que la Therion qui est plus grosse. La Centaurus est aussi plus légère, certainement à cause de l'alliage de zinc utilisé en lieu et place de l'acier. Il reste à savoir si elle durera autant. J'ai plus de doutes "



Donc, voilà où j'en suis. Mais ce n'est que mon expérience, cela se trouve, si tu te laisses tenter, tu n'auras pas le même souci.

Ai-je répondu à ta question ?  Very Happy


Dernière édition par Franck le Mar 20 Sep 2022 - 21:03, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Zoule Mar 20 Sep 2022 - 20:38

Franck a écrit:@Zoule :

Où en es-tu

Où j'en suis ? Nul part ! Evil or Very Mad
Le box ne fonctionne plus depuis août. Je viens de réessayer avant de te répondre : même constat. Le bouton "power" ne répond plus. L'écran s'allume lorsque j'insère un accu chargé et puis c'est tout.
Alors bon, elle m'a fait un an environ.
Cela se trouve ce problème est exceptionnel et les autres exemplaires fonctionnent bien.
Il n'empêche : je suis déçu. Sad
Lost Vape était réputé pour faire du matériel de qualité qui fonctionnait des années sans rechigner. Je cite souvent la Therion qui fonctionne encore.
J'ai donc l'impression que la marque a souhaité baisser le prix de ces modèles pour tenter de résister à la concurrence de marques tous publics qui elles montaient en gamme (intégration de l'acier, du zinc, du cuir, du carbone). Et, en souhaitant baisser le prix et donc les coûts, elle rechigne peut-être sur la qualité. J'aurais tendance à dire que mon exemplaire du Centaurus Quest confirme cette impressions.
Lost Vape a donc baissé dans mon estime et je ne suis pas certain d'acheter de nouveau un matériel de cette marque. Disons que je vais y réfléchir à deux fois alors qu'avant cet achat, je ne me posais pas la question. Lorsqu'un modèle me plaisait, ce qui n'était pas toujours le cas, si j'avais les moyens, j'achetais tranquillement.

Tiens, par comparaison, voilà ce que j'écrivais lors de ma revue sur le premier post de ce sujet :

"Clairement, la Centaurus paraît qualitative. Elle tient bien dans la main. Elle est d'ailleurs plus agréable à prendre en main que la Therion qui est plus grosse. La Centaurus est aussi plus légère, certainement à cause de l'alliage de zinc utilisé en lieu et place de l'acier. Il reste à savoir si elle durera autant. J'ai plus de doutes "



Donc, voilà où j'en suis. Mais ce n'est que mon expérience, cela se trouve, si tu te laisses tenter, tu n'auras pas le même souci.

Ai-je répondu à ta question ?  Very Happy


Bien triste de lire cela ! Un an c'est tout de même pas énorme pour une marque qui se voulait qualitative !
Mais sinon oui, tu as tout a fait répondu à ma question, et les deux sons de cloche de ton post permette de se faire une idée Smile Merci Franck !

Petit hors sujet on "Et sinon je vape toujours avec le Aston RTA et je n'ai toujours pas trouvé la Bushido BF mais je guette les occazes" Hors sujet off
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Mar 20 Sep 2022 - 20:58

@Zoule :

Tu vois, ce soir je suis sur le bushido BF et un Aston dripper. Là par contre, cela fonctionne très bien et je ne regrette pas l'achat ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Zoule Mar 20 Sep 2022 - 21:00

@Franck
Franck a écrit:@Zoule :

Tu vois, ce  soir je suis sur le bushido BF et un Aston dripper. Là par contre,  cela fonctionne très bien et je ne regrette pas l'achat ! Very Happy

Ah bah la tu vois ça me tente beaucoup plus, déjà Very Happy
J'avais justement envie de ressortir mon p'tit Hadaly et je crois qu'il serait clinquant sur cette petite box Smile
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Floréal Mar 20 Sep 2022 - 21:01

@Franck
Vérifie, peut-être que le détaillant auquel tu as acheté cette box respecte l'obligation de garantie légale de conformité (2 ans).
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Mar 20 Sep 2022 - 22:01

@Floréal :

Vérifie, peut-être que le détaillant auquel tu as acheté cette box respecte l'obligation de garantie légale de conformité (2 ans).
Oui, tu as raison, je devrais. Mais le problème est que j'ai acheté cette box dans une boutique physique en vacances à 500 km de chez moi et je ne crois pas qu'elle est un site internet. Ceci dit c'est à vérifier. Donc ce serait quand même pas mal de temps et d'énergie.

@Zoule :

J'avais justement envie de ressortir mon p'tit Hadaly et je crois qu'il serait clinquant sur cette petite box

Je pense que le Hadaly devrait bien aller. La box Bushido fonctionne vraiment bien pour une box méca BF et là, pas de souci de chipset qui déconne ou de bouton power déglingué. Car j'ai l'impression que c'est le chipset qui part en cacahouète sur ma Centaurus... perplexe Mais je me trompe peut-être et, de toutes les manières, peu importe la cause, le résultat est le même.

Bien triste de lire cela !

Oui, certes. Bon après, il y a d'autres problèmes dans le monde peut-être plus importants, hein. Very Happy Et puis, elle m'a fait un an tout de même. Après, on peut se dire qu'il vaut mieux acheter un pod à 30 €.
En tout cas, ta question m'a permis de dresser un bilan. J'avais des doutes sur la longévité. Ils ne sont pas dissipés. Mais ma mésaventure est peut-être exceptionnelle. Je n'ai pas eu vent de gens affirmant avoir les mêmes problèmes sur cette box.



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Regius Mer 21 Sep 2022 - 17:31

@Frank:  si tu connais quelqu'un pour te le placer, un dna100c serait parfait dans cette box.
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Mer 21 Sep 2022 - 19:58

@Regius :

@Frank: si tu connais quelqu'un pour te le placer, un dna100c serait parfait dans cette box.

Il est vrai que cette Centaurus, lorsqu'elle fonctionnait, n'est pas exempte de qualités. Elle est sympa, l'écran en couleur est lisible, les matériaux de qualité et la fiole bottom feeder est simple d'utilisation. L'intégration d'une fiole classique qui peut faire office de réservoir supplémentaire pour un clearomiseur et un atomiseur classique est une excellente idée. Par contre, le chipset maison Quest à, selon moi, sensiblement en dessous des DNA.

Mais il me faudrait acheter un chipset DNA et je n'ai pas spécialement envie d'investir dans cette box tant j'ai été déçu de son peu de longévité.
Qui plus est, j'ai l'impression que cela peut venir du chipset car la box s'allume mais elle finit par s'éteindre même lorsque je tente de la relancer. Mais cela se trouve c'est simplement le bouton power qui est mort. scratch En tout cas, la connectique autour de ce bouton.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par jbdesoibs19 Mer 2 Nov 2022 - 23:58

Holà je viens vers vous pour éventuellement avoir d’autres échos et pourquoi pas astuces… j’en suis à ma 2e centaurus ayant demandé et presque dû exiger que le vendeur fasse un échange. Déjà comme vous j’avais un bon à priori ayant eu du Bf lost vape auparavant donc de prime abord tout allait bien, mais au bout de quelques petits mois la fiole Bf n’est plus bien maintenu dans son emplacement ( pour les deux box) et ça c’est vraiment pas top quand la fiole tombe à tes pieds quand t’es sur l’autoroute, pour ce premier point peut-être existe-t-il une tite bidouille pour remettre les choses en place. Enfin la raison pour laquelle j’ai dû faire valoir mon droit auprès du vendeur c’est que la Box faisait des autofire… j’avoue que c’est la guigne quand a quelques jours d’intervalle c’est ma bonne vieille et fidele Dotsquonk 100w qui me fait pareil et me flingue le Driptip ( propriétaire) de mon vieux flave tank 24… enfin voilà niveau esthétique rien à redire sur ces box, le chipset j’ai jamais été trop exigeant mais la 2 box avec ce soucis de fioles je me crains un peu pour l’avenir… ciao !!
jbdesoibs19
jbdesoibs19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : 19
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Jeu 3 Nov 2022 - 19:21

@jbdesoibs19 :

Alors déjà, tu n'es pas le seul à avoir le problème. J'ai commencé aussi à le rencontrer un peu avec que la box me lâche définitivement. Mais j'ai lu des commentaires d'acheteurs disant la même chose : au bout de quelques semaines/mois d'utilisation, la fiole commence à être lâche et reste de moins en moins accrochée à la box.

As-tu acheté des bouteilles spécifiques pour la Centaurus ? Il est tout à fait possible d'en acheter. Il suffit de taper "bouteille centaurus lost vape" sur un moteur de recherche. Tu peux soit acheter une fiole pour le bottom feeding soit une fiole/réservoir.
Une bouteille coûte entre 6,9 et 7,9 €. J'en ai vu chez kumulus vape, arômes et liquides, le petit vapoteur, vapoclope.fr,e-fumeur.fr, evaps.fr, lepetitfumeur.fr, youvape.fr. Et j'en oublie. En somme, au moins une dizaine de sites en proposent.

D'après les retours des clients sur ces fioles, elles semblent mieux tenir que les originales vendues dans le kit.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par jbdesoibs19 Jeu 3 Nov 2022 - 21:23

Merci pour ta recherche, j’ai déjà une fiole d’avance je vais voir si ça donne mieux, enfin vu que la première m’a fait 6 mois il me reste pas longtemps à profiter de celle que j’ai eu en échange en juillet.
jbdesoibs19
jbdesoibs19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : 19
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par jbdesoibs19 Ven 4 Nov 2022 - 9:46

Bon bah finalement je m'étais planté en commandant une fiole en rabe sur lpv j'avais pris par mégarde la fiole nommée storage et non la bf... plus qu'à en commander une bonne ce coup ci... effectivement dans les avis de client le soucis apparaît souvent mais semble récurent. Wait and see.. belle journée !!!
jbdesoibs19
jbdesoibs19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : 19
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Ven 4 Nov 2022 - 14:56

@jbdesoibs19 :

Aïe ! Very Happy En même temps, cette fiole stockage peut toujours servir si tu souhaites utiliser un atomiseur ou un clearomiseur. C'est un des avantages de cette box. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par jbdesoibs19 Ven 4 Nov 2022 - 16:25

Oui mais non je vape exclusivement en BF depuis si longtemps…utiliser des atos non Bf je sais plus faire lol Wink
jbdesoibs19
jbdesoibs19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : 19
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Franck Ven 4 Nov 2022 - 17:23

@@jbdesoibs19 :

Effectivement, les drippers, on n'a pas fait mieux question restitution des saveurs et le bottom feeding a rendu la pratique bien plus aisée et plus facile pour remplir ces maudits trucs sans réserve de liquides mais très consommateurs !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par jbdesoibs19 Ven 4 Nov 2022 - 17:55

Le Split atty sorti il y a 5/6 ans est le graal que je cherchais et j’ai sauté dessus dès la sortie en clone ( pas bien je sais..) puis aussi en original pour faire honneur au modeur qui a sorti quelques bijou tant en atos que mod notamment le D-Mas que j’avais eu en main avant la sortie via une relation. Enfin voilà 5/6 ans que je me contente du même montage double coils a .46ohms avec 44W dedans ça me rends mes divers Custards et gourmands du genre au top… du coup une bonne vape trouvée au bout de quelques années de quête mais reviens tjs le problème de l’offre sur le marché des BF electro… j’ai bien tenté des meca a l’époque ( même été chercher 2 fois des Box en Espagne chez un modeur) mais bon pas plus mon truc que ça…donc faut prier pour qu’il reste quelques pièces à l’avenir.
jbdesoibs19
jbdesoibs19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : 19
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Phil Lun 6 Mar 2023 - 19:58

Salut à toutes et tous ! Je me permet de déterrer le sujet... cette box m'intéresse mais certains avis clients me font peur 😱.
Depuis que j'ai la hyperion dna 100C de lost vape je suis amoureux de la marque ! Je cherche à remplacer ma geekvape m100, j'ai toujours 2 box sur moi mais je me pose certaines questions..
Je suis boulanger donc mes box en prennent plein la gueule et le port usb ouvert ( je ne l'utilise jamais) me fait craindre des bug rapide avec la farine..

Vos box tournent toujours après 2 ans?

Ils ont fait des maj depuis ça sortie par rapport à ces défauts de jeunesse ?

Phil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Pugio Lun 6 Mar 2023 - 20:18

Il existe des bouchons anti poussières

_________________
I fart in your general direction ! Your mother was a hamster, and your father smelled of elderberries !
Pugio
Pugio
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Phil Lun 6 Mar 2023 - 20:25

Pugio a écrit:Il existe des bouchons anti poussières

La classe ! Merci!

Phil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum